ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où suis-je I White Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Radimir Anodrac

Radimir Anodrac
Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation RP : Inexistante

Profil
Points de Puissance :
Où suis-je I White Wolf Left_bar_bleue760/1500Où suis-je I White Wolf Empty_bar_bleue  (760/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Où suis-je I White Wolf Empty
MessageSujet: Où suis-je I White Wolf   Où suis-je I White Wolf EmptyMar 6 Sep - 0:49



Où suis-je
Cette migraine, ce silence après le vortex, être plonger dans ce moment où Radi ne bouge plus, durement plaquer contre le sol en ayant de la difficulté à reprendre sou souffle. Il est certain d'être mort, il ressent encore la pression dans sa tête et n'arrive plus à savoir si il est blesser ou simplement mort, mais une chose est certaine, il doit aller avertir les enseignants de l'établissement, il doit revenir au combat. Cela-dit, se lever semblait tellement difficile et nouveau, comme un homme qui apprends à marcher! Cherchant de ses mains son bâton, il glissa sa mains sur le sol et le sentit du bout de ses doigt avant d'ouvrir ses yeux difficilement. Aussitôt ouvert, une douleur atroce s'empara de sa tête et surtout une brûlure dans ses yeux. Du sang s'écoula lentement de son œil droit et une douleur le crispa sur place en l'obligeant à refermer ses yeux, apposant une mains sur l'oeil. Radimir était perdus, il ne reconnaissait pas du tout les environs de Tadakai et il cherchait encore son opposant qui était devant lui avant ce vortex qui l'avait absorber! Qu'en était-il d'une hypothèse qu'il aurait pût s'agir d'un enseignant qui avait créer ce vortex pour chasser l'ennemi et qu'il l'avait emporter avec lui! S'en était trop pour lui, il insista en plaquant ses mains contre le sol et ouvrit ses yeux se redressant lentement. Ses muscles lui faisait terriblement mal, sans parler de cette migraine qui lui donnait le tournis. En additionnant à ses problème sa vue, un œil avait la vue parfaite, mais l'autre était aussi flou qu'une perte de vue. Pourtant il ne se souvenait pas avoir reçus un truc dans l'oeil, comment pouvait-il chercher la vue s'il n'avait pas de problème avant ce vortex. Il caressa doucement son œil et il remarqua le sang sur ses doigts, un élan de panique s'empara de lui, il n'avais jamais été blesser avant aujourd'hui!

Il avait toujours eu une santé parfaite, n'avait jamais été malade ou saigner. Puis d'un coup, sa vue redevint parfaite, mais quelque chose d'étrange se produit dans sa tête, diffusant plusieurs image plus réaliste les unes que les autres et de surprise tomba sur les fesses contre le sol en gémissant de peur. Radimir n'avait plus du tout le contrôle de ses esprits qui semblait divaguer en déformant tout ce qu'il voyait autour de lui dans sa tête. Il laissa tomber son bâton et attrapa sa tête entre ses deux mains, attirant l'attention de ceux qui passait près de là se questionnant si il n'avait pas consommer quelque chose de fort ou simplement un fou qui hallucinais dans ses délire. Il fouilla son sac et attrapa doucement son masque pour dissimuler son visage en se relevant malgré les images puissantes qui semblaient tranquillement arrêter ou du moins aller de moins en moins rapidement. Commençant à stresser, il attrapa son bâton qui était au sol et se concentra sur quelque chose de plus simple, marcher et retrouver son chemin! Si ça ce trouve, le vortex l'avait simplement envoyer quelque part plus loin sur un autre recoin du Japon ou de la Russie, mais pourtant il regardait autour de lui et ne reconnaissait absolument rien, aucun point de repère ou encore d'indice.

Le jeune garçon se servit de son bâton comme d'une canne pour s'aider à marcher et se dirigea doucement vers ce qui semblait être un recoin plus calme pour être en mesure de s'assoupir et prendre un instant pour réfléchir, il était fin stratège et devait trouver un plan plus réfléchis qu'une fuite dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Tournant enfin quelques rues, son œil se concentra sur une ruelle particulière qu'il s'enfonça sans même hésiter avant de se rendre compte que quelque chose de rouge s'écoulait à ses pieds. Il regarda derrière lui et remarqua une fuite de sang... Avant le vortex, le coup de poignard! C'était donc bien réel!? Il était blesser et allait mourir ici? Impossible, il arracha donc un bout de tissus et ouvrit sa chemise pour remarquer la plaie ouverte assez profonde qui coulait, mais pourtant aucune réaction à cette douleur qui aurait dût lui faire remarquer sa blessure! Il allait mettre son bandage sur sa blessure, lorsqu'il entendit des bruit de pas le suivre et tourna la tête toujours masquer, pour protéger son identité mains sur son bâton prêt à se défendre, croyant que son assaillant revenait pour une revanche.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf

White Wolf
Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Où suis-je I White Wolf Left_bar_bleue840/3000Où suis-je I White Wolf Empty_bar_bleue  (840/3000)
Skittles : 643
Titre / Réputation :

Où suis-je I White Wolf Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je I White Wolf   Où suis-je I White Wolf EmptyMer 7 Sep - 19:21

La flemme absolue, tel était le pouvoir de White Wolf... Du moins c'était ce qu'il pensait tout au fond de lui. Il marchait les yeux fermés, suivant une direction aléatoire, guidée par le destin. De temps en temps il se cognait à un mur ou trébuchait sur un morceau de métal qui traînait. C'était une vrai catastrophe ambulante et il se faisait mal de cette manière. Il avait l'habitude de ses propre bêtises de toute façon. Pourquoi une telle démarche? Il voulait se faire une surprise à lui même en découvrant un lieu étrange et peut être mystérieux.

En marchant comme ça, il ne rencontra personne et fort heureusement, il ne passa pas par le pont métallique qui reliait les deux villes séparées par un gouffre. Il aurait pu tomber dedans et mourir bêtement... Au lieu de ça, il se retrouva au milieu d'une ruelle et se prit un mur en pleine face. Il n'allait pas très vite alors la douleur passa immédiatement. Il tâta le mur à l'aide de ses mains, vérifiant sa surface et s'il y avait des bouts tranchants ou piquants. D'ailleurs il repéra des sortes d'encoches pour pouvoir l'escalader. Il réfléchit trente secondes, histoire de voir s'il devait monter ou pas. Pour un spectateur lambda, cela pouvait représenter une éternité tellement il restait immobile longtemps. Et finalement, il décida de monter. Lentement, il gravit le mur, posant une main puis un pied à chaque encoche.

Le voila tout en haut, en vérité ce n'était pas très haut, juste deux mètres. Mais il avait mit tellement de temps à monter qu'on aurait dit que le temps avait été ralentit. Une fois là haut, il fit le fier, le menton bien levé et les mains posés sur ses hanches. Il sentit une odeur étrange, celle du métal mélangé à la moisissure mais l'oublia aussitôt. Il cru entendre quelqu'un pas très loin de lui. Ce n'était pas un aveugle et il n'allait pas jouer cette comédie éternellement. Alors il ouvrit d'abord un œil pour enfin apercevoir une personne. Cependant, il glissa tout seul et chuta le long du mur. Il réussit à se rattraper au dernier moment en prenant appui sur le mur et atterrissant sur ses deux jambes. Il avait levé ses deux bras bien haut comme s'il attendait des applaudissements qui ne vinrent pas malheureusement.

Tout comme l'inconnu qui n'était pas loin, Wolfy possédait un masque. Peut être pourraient ils monter une troupe de cirque à eux deux. Du moins, c'était une bonne idée... Il fallait faire le premier pas pour nouer des liens. En toute innocence, le samouraï qu'il était se rapprocha de l'homme en question. Le katana que possédait White Wolf pouvait être menaçant alors il espérait que l'individu ne prenne pas peur. Et en pensant à ça et à cause de son esprit pas très vif, il glissa sur un morceau de métal et s'étala de tout son corps sur le sol, comme un idiot... Le plus inquiétant, c'était qu'il ne se releva pas, peut être avait il trop honte pour le faire. Il faisait le mort...
Revenir en haut Aller en bas
Radimir Anodrac

Radimir Anodrac
Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation RP : Inexistante

Profil
Points de Puissance :
Où suis-je I White Wolf Left_bar_bleue760/1500Où suis-je I White Wolf Empty_bar_bleue  (760/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Où suis-je I White Wolf Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je I White Wolf   Où suis-je I White Wolf EmptyVen 9 Sep - 15:13



Où suis-je
Radimir gardait la poigne de son bâton assez serrer pour être prêt à intervenir et il entendait réellement les pas se rapprochait, mais quand enfin l'individu pointa le bout de son nez, il fit une petite prouesse et se retrouva allonger au sol. Il aurait sûrement étirer un sourire ou chercher à comprendre pourquoi ce clown ce pointait le bout de son nez, mais il était trop mal en point pour même porter attention en ressentant le sang qui lui coulait sur les mains. Il ne savait même pas si il était coincer dans une illusion ou simplement dans une autre partie du monde, pourtant la réalité dans laquelle il se trouvait avait l'air tellement réaliste! Malgré sa blessure, il fit tournoyer habilement son bâton pour approcher doucement du corps qui gisait au sol et hésita à faire quoi que ce soit à vrai dire. Si il s'avérait qu'il était encore en vie, il l'aurait toucher pour rien et peut-être aurait à se battre encore une fois, mais s'il était véritablement mort, probablement qu'il le dépouillerait vus la lame qu'il traînait sur lui, elle pourrait lui être utile. Le picotement de la douleur commençait à se faire ressentir et lentement une nouvelle sensation s'emparait de son corps, chose qui n'avait jamais été découverte par le passer! Était-il réellement en train de mourir ou ne connaissais juste pas ce que souffrance voulait dire. Quelques passants qui marchait dans les ruelles remarquait le sang et avait peur de lui, croyant que les deux hommes avaient probablement combattus dans une lutte acharner. Cette pression qu'il sentait dans son crâne, comme une migraine, mais qui flingue les idées nette ou même nettes, comment pourrait-il être en mesure de réfléchir correctement! Il s'approcha donc lentement du cadavre et joua le tout pour le tout en le tapotant du bout du bâton comme on vérifie pour s'assurer qu'une bestiole morte est bien morte histoire de ne pas le toucher de ses mains. Va savoir pourquoi, le contact, le fait de l'imaginer lui glaçais le sang et le figeait sur place.

<<C'est très malin de faire le cadavre, mais... je t'avertis je...>>

Il serra des dents en ayant encore une crampe au ventre, sérieusement cette sensation était vraiment désagréable et il voulait menacer un autre homme? Radi comprit que ses chances de lui faire mal était plutôt mauvaise et que le menacer était sincèrement une mauvaise idée dans l'état où il était.

<<Je vais appeler du renfort...>>

Quelle menace, mais surtout, quel renfort! Il à aucune idée d'où il est et à qui peut-il faire confiance! Il soupira en glissant sa son bâton sur le sol pour s'appuyer dessus en gémissant encore. Sa perte de sang commençait vraiment à lui jouer des tours, remarquant que sa vue ne s'améliorait aucunement! Dans le pire des scénario il allait sans doute mourir ici avec un autre homme masquer dans une ruelle et les gens auraient cru au combat de l'année alors qu'un d'entre-eux était simplement glisser comme un amateur et l'autre débarquer de nul part. Il chercha une solution autour de lui en observant de ses yeux de couleurs différente sous son masque ce qu'il pourrait faire pour se percher en hauteur. Il décida d'ignorer le cadavre au sol, de toute manière au point où il en est qu'est-ce qu'il pourrait bien faire de pire vus ses blessure qu'il n'aurait pas déjà.

<<Bon et bien... Je présume que je dois vous laisser pour mort ici!>>

Son masque et son épée était relativement jolis cela dit, peut-être qu'il pourrait changer le sien pour celui qu'il avait! Ça lui ferait un petit ajout pour sa collection priver! Il tournoya donc son bâton habilement pour l'approcher du visage de l'inconnu en s'approchant du masque et appuyant le bâton doucement contre son visage pour tenter de dénouer le masque et le récupérer. Dans les meilleurs conditions, il n'aurait qu'à changer la sangle et récupérer l'essentiel du masque, lui donnant ainsi la liberté de pouvoir porter deux masques. De toute manière, cet homme ne semblait pas bouger, c'est donc pas comme-ci il allait contester qu'il repêche un nouveau masque.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
White Wolf

White Wolf
Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2016
Localisation RP : Krome

Profil
Points de Puissance :
Où suis-je I White Wolf Left_bar_bleue840/3000Où suis-je I White Wolf Empty_bar_bleue  (840/3000)
Skittles : 643
Titre / Réputation :

Où suis-je I White Wolf Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je I White Wolf   Où suis-je I White Wolf EmptyVen 9 Sep - 21:25

La flemme de se lever... Wolfy était par terre, les yeux fermés, simulant la mort. Il en oublia même qu'un homme était tout proche de lui. Il cru même entendre une voix masculine lui parler. Mais les mots ne furent pas assez percutant pour l'obliger à se lever. Des renforts? Ils pouvaient être mille, tant que personne ne lui fasse du mal, il restera dans cette position. Il pouvait presque s'endormir de cette façon mais il sentit que quelque chose le poussait un peu. En vérité c'était l'inconnu qui essayait plusieurs fois de savoir si White Wolf était encore en vie ou pas. Ce dernier ne se doutait même pas qu'on essayait aussi de lui voler ses affaires...

Il ouvrit quand même un œil furtivement. Effectivement, il y avait bien un homme louche au dessus de lui. D'ailleurs un bâton vint jusqu'à effleurer son joli masque de renard noir. Un peu trop fort même... S'il continuait ainsi, il allait le décrocher de son visage. Cette fois-ci, White Wolf n'allait pas se laissait faire tranquillement. Il roula sur le côté afin de prendre un peu distance. Son geste fut assez lent pour ne pas brusquer le monsieur et de toute façon il agissait toujours avec cette lenteur maladive. Ses yeux étaient grands ouverts désormais, fixés sur cet inconnu.

« On ne touche pas mon masque... »

Par contre, on faisait bien attention, ce monsieur aussi portait un masque et cela n'échappa pas au samouraï. Un petit sourire en coin, il voulait aussi jouer à un jeu auquel le prix serait un des masques. Un peu à la manière d'un ressort, le jeune homme aux cheveux d'argent se releva d'un seul coup comme si toutes ses forces étaient revenues d'un seul coup.

« Mais vous portez un masque aussi ! »

Il voulu ajouter autre chose à cette affirmation mais il remarqua le sang qui coulait du blessé. Cela l'intrigua beaucoup et son sourire disparu aussitôt. Était ce un méchant monsieur qui se faisait poursuivre? Un criminel? Un tueur? Il ne pouvait pas vérifier l'expression du visage de cet inconnu à cause du masque. Souffrait il beaucoup? Etait ce son sang ou celui d'une victime? Vu sa posture, il semblait souffrir mais sa réflexion n'était pas poussé aussi loin. White Wolf était simplement en train de se demander s'il devait fuir cet homme ou pas. Il n'aimait pas les ennuis après tout.

« Du sang? Je n'aime pas cette odeur... Est ce que vous allez bien? J'espère que vous n'êtes pas un méchant monsieur. Sinon... »

Le jeune samouraï fit mine de réfléchir. Il ne savait pas par quoi terminer sa phrase. Et au bout de quelques secondes abandonna sa tentative de menace. A la place, il tourna autour de cet homme afin d'analyser lui même ces traces de sang. Il ne montra aucun geste brusque, simplement des déplacements agile mais pas trop rapide. Et il donna enfin son verdict.

« Vos vêtements sont tout sales. Faut aller les laver ! »

A moins que cet homme ne s'écroule, White Wolf ne le voyait toujours pas comme un blessé à aider de toute urgence. Son innocence enfantine, alors qu'il était adulte, servait d’œillère lui masquant les atrocités de la vie. Pourtant il serait le premier à dégainer son sabre s'il devait se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Où suis-je I White Wolf Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je I White Wolf   Où suis-je I White Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je I White Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Krome :: Nox et Pïlt :: Rues & Ruelles-