ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

Dévas/Skittles - Clarification!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Localisation RP : Zone Neutre - Rift

Points de Puissance :
1680/3000  (1680/3000)
Skittles : 122
Titre / Réputation :

MessageSujet: Dévas/Skittles - Clarification!    Ven 9 Sep - 15:34

Hellow ~  

Oui oui c'est encore moi... c'est pas drôle

AVANT DE COMMENCER VEUILLEZ LIRE CE MESSAGE D'UN JOUEUR NOSTALGIQUE

Avant: Vous souvenez-vous du temps où gagner des dévas étais tellement facile... Voter pour avoir la bourse pleine et dépenser sur des cochonneries en boutique pour faire rouler l'économie du forum... Moi je me souviens de cette époque... Où la seule monnaie était tellement accessible!!! Bref...

J'aurais juste une question pour le staff, après j'ignore si elle est tant pertinente, mais comme quelques membre du staff à qui j'ai parler semble me donner des réponses différentes je voulais donc la poser sous plusieurs volet au sujet de la même chose. LES DÉVAS Ce sujet de conversation qui rends tout le monde fou, qui attire les mouche tel le miel et qui me rends absolument obséder dernièrement! Je me baladais sur le forum à temps perdus et je me suis rendu compte que vous avez BEAUCOUP d'annexe pour expliquer beaucoup de choses, sans pour autant être précis à la fois en fait! Je vous donne une explication en citant votre annexe sur les Dévas en soit...

Infinity a écrit:
Pour en gagner, c'est très simple. Il vous suffit justement de RP, chaque post RP vous rapportera une petite quantité de Devas. Bien sur, vous pouvez en gagner énormément lors d’évent exceptionnel ou tous simplement voter pour le forum. C'est aussi simple que cela. D'autres moyens de gagner ces Devas seront par ailleurs assez vite mis en place tel que des petits contrats au sein des guildes de mercenaires par exemple.

Et bien... Voter? N'était-il pas question de Skittles ou une monnaie nouvelle qui m'est venue à mes oreilles? Et quand on parle de "petite quantité" quelle est cette sommes exacte, dans quel section du forum est-elle additionner à notre profil? Pouvons nous ajouter peut-être une petite quantité par exemple 1 Dévas par flood pour gagner un peu plus d'argent à ceux d'entre-nous qui sommes coincer d'attendre que nos partenaire RP répondent histoire d'aller dépenser comme des fou en boutique? Il me semble que RP = Dévas est un concept basique j'en conviens! Maiiiiiiis étant un petit fils de bourge qui cherche à me remplir les poche (DE MONNAIE HEIN!!!! ) je penses que depuis l'arrivée de ses "Skittles" soit faut-il payer pour beaucoup de choses, mais ce serait quand même plus profiteur au joueur si A) La quantité était clairement indiquer ou alors B) si le joueur pouvait toucher sommes d'argent autre-part que dans la section RP pour attirer plus d'animation par exemple (Flood, concours, sondage, J'EN SAIS RIEN MOI...). Parce que certains d'entre-nous ne puissions pas voter ET/OU ne veulent pas forcément être des évents... Du coup sont "paralyser" à ne gagner que maigre somme dans le RP... Alors qu'une monnaie est supposer récompenser le joueur qu'il soit "Actif" au sein du forum!

SUITE DE QUOI, la deuxième section de ma question... :blbl: Les Skittles... Les bonbons de l'enfer, soit-ils un concept génial. Ce serait merveilleux d'avoir en soit et j'ai fouiller donc possible que je sois une merde qui sait pas lire, une échelle exacte de 1 vote = combien de skittles. Vous êtes précis quand à la quantité demander pour vos boutiques, mais tellement flou sur le gains aux joueurs... Ce qui personnellement me donne une impression de "Ouesh tu gagne ce qu'on à envie te donner, râle pas ma gueule..."  

EN BREF Ce serait bien d'avoir une annexe je crois de dire
1 vote = combien de skittles...
1 RP = combien de skittles...

APRÈS je comprends votre principe que les event et autres varie selon les actions des joueurs... Mais pour ceux qui ne peuvent pas voter/participer aux events faut pas les oublier non plus hein!!!! cigarette L'économie c'est comme les pâtes! Plus on en à, meilleur c'est... (Oupa... Comparaison de merde) :Teamrocket:

BREF J'VOUS AIMES TOUSSA...

Mais j'me sens juste comme-ci sans voter/participer aux events ça prend une plombe économiser pour dépenser... VIVE LE CHANGEMENT, mais faut pas oublier les rejetons de notre société qui ne peuvent pas voter OU qui ne veulent pas FORCÉMENT participer à des évents... Faut faire comme dans les buffets, offrir un menu varier pour se gaver la panse!   Après je suis pas contre de suggérer au staff plusieurs alternative pour toucher un publique plus générale en gains de Dévas, étant donner que de ce que j'en comprends les skittles sont UNIQUEMENT pour les gens qui votent...  

C'EST PAS CLAIR VOTRE TRUC!

ENCORE UNE FOIS... J'vous aimes toussa...  
Eh ouais j'pique le chat de Ez... Il fait paraître mes émotions que j'ai pas!
#ViveLeChangement!

Peace love toussa.

Stan ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dévas/Skittles - Clarification!    Ven 9 Sep - 16:08

Bonjour.

Dans un premier temps, pour plus d’éclaircissement je te renvois à La boutique des votes ou la plupart des questions concernant les Skittles trouvent leurs réponses et leurs explications.

Alors, au sujet des Devas, le seul truc qui te pose soucis est de savoir combien on en gagne c'est cela ? Alors si je ne dis pas de bêtises :

1 vote = 2 Devas (avec un plafond de 200/mois)
1 poste Rp = 20 Devas (+50 Devas à la validation si votre personnage travail dans ce poste)
1 métier = 200 Devas /mois minimum
Quêtes = Les Devas rapportés par les quêtes diffèrent selon ces dernières, lisez bien les intitulés
Event : Les Devas rapportés par les events diffèrent selon ces dernières, lisez bien les intitulés

Il me semble que c'est tout (et que c'est déjà pas mal). Je ne pense pas que le fait de gagner des points en floodant soit une bonne choses. Les Devas permettent d'acheter des améliorations pour les personnages donc au niveau du roleplay ça déséquilibrerais totalement les choses pour les membres qui ne flood pas (certains n'aiment pas ça). Séparons bien le RP et le HRP ^^

Pour les Skittles, le seul moyen d'en gagner c'est en votant. Comme je l'ai expliqué dans la boutique, c'est simplement un bonus pour les gens qui votent. Ils votaient avant les Skittles et c'est une façon de les remercier en leur apportant un petit bonus. Bonus qui n'a pas vraiment d'influence au niveau des capacités du personnage et du roleplay, ça n'handicape donc aucunement ceux qui ne votent pas. Et pour la valeur :

1 vote = 1 Skittle

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations et te souhaites une bonne soirée !

Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Dévas/Skittles - Clarification!    Mer 5 Oct - 15:19

Tout est bon pour les Devas Poly'. Et effectivement, le flood ne rapportera pas de Devas, le flood est un endroit pour se détendre, s'amuser, y faire tout et n'importe quoi, flooder quoi '-'

Les Devas sont de base (les votes mis à parts) représentatifs de l'investissement RP d'un joueur, cela est fait pour le récompenser, et le joueur peut ainsi les réinvestir dans son personnage pour le faire progresser plus encore. Ils ne sont pas faits pour être gagnés facilement en comptant de 1 à 100 dans le flood, ils sont fait pour témoigner de l'implication du joueur sur le forum, en tant que joueur.

Cela ne changera évidemment pas, et ce pour une raison simple: les gains des votes (eux sont précisés me semble-t-il, t'as juste mal cherché ) et des posts RP ne sont pas précisés car ils n'ont pas lieu d'être. Les connaître pervertit le RP, peut pousser les gens à être trop calculateur, à faire un maximum de posts dans un RP même si ces derniers sont vides, ou même a faire de multiples posts dans un RP solo (chose que je "sanctionne" en amputant les dévas en trop si je constate que les posts sont courts ou n'ont pas lieu d'être (segmenter la même scène par exemple)).

Connaître les gains serait comme encourager à ne RP plus que par appât du gain, et ce n'est pas le but. Pour preuve, certains forums n'ont pas ce genre de système, et c'est presque tant mieux, le plaisir de RP ne se trouve ainsi que plus réel, sans donner l'air de le faire de manière calculatrice.

Ça peut paraître un peu parano dit comme ça, mais c'est bien la raison principale pour laquelle je n'avais pas précisé le montant de dévas/post à l'origine. J'espère néanmoins que les réponses apportées te conviennent.

Sinon... Bah tant pis, on n'y peut rien ! c:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dévas/Skittles - Clarification!    

Dévas/Skittles - Clarification!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1