ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 | This Girl Is A Pr♥blem. | pv : Flowey & Pow |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 17
Localisation RP : Viridia

Profil
Points de Puissance :
695/3000  (695/3000)
Skittles : 4
Titre / Réputation :

MessageSujet: | This Girl Is A Pr♥blem. | pv : Flowey & Pow |   Mer 14 Sep - 22:05

« My Dear... The way you present yourself to people is the way people will see you. So, make us love you to have a chance to control their mind with effectiveness ! »
This Girl Is A Pr♥blem.

Le choc fut moindre. Qui aurait pensé que tomber d'aussi haut, aussi brutalement sans aucune échappatoire de part la surprise de cette dite chute, ne laisserait que quelques égratignures à la rouquine qui vient donc de choir tel un ange déchu, dans un bosquet de fleur plutôt sympathique, enfin, il l'était avant que son divin fessier ne vienne s'y écraser. Point positif, ce magnifique tas de fleur empestant la pollinisation à plein nez, avait sauvé les fesses de la succube de façon magistrale. Les yeux étincelants de la succube brillaient d'une lueur étonnée. Étonnée de se retrouver ici parmi buissons et petite créatures,vraisemblablement magiques, voletant autour d'elle comme si elle était une princesse ayant atterri en milieu féerique. C'était presque ironique comme situation, surtout vu la mauvaise aura que possédait Ezraed en toutes circonstances.

La succube déploya un instant ses ailes et saisit ses propres écailles du bout des doigts, histoire de vérifier que rien ne fut abîmé dans sa chute. Lorsqu'il fut avéré qu'aucune de ses ailes n'était un temps soit peu endommagé, elle s'étira avec toute la nonchalance donc elle pouvait faire preuve, ses ailes déployées, donnant un envergure impressionnante à la démone, tandis que tous ses muscles se contractèrent lentement, redressant le buste tandis que ses hanches s'avancent et que l'appendice dorsale et écailleux devient raide un instant, épargnant l'air de ses vas et vient incessant sous forme de balancier. Puis, une fois sa silhouette détendue et sensuellement positionnée en appui toujours sur cette même hanche gauche, elle posa son regard doré comme un rayon de miel sur son environnement. Elle poussa un tchip significatif de son dégoût pour ce paysage trop féérique, elle qui connaissait les enfers, Satan en personne et toutes les infamies que les Hommes se font entre eux.

La chevelure rousse voleta, signifiant qu'elle s'était détachée dans la chute, alors la démone chercha du regard sa petite dague lui permettant de les attacher comme une baguette chinoise. Elle vit un éclat, par là-bas, dans l'herbe. Alors elle se mit enfin en marche, la longue série de vertèbres supplémentaires fouettant la végétation sur son passage. En allant pour rattraper sa précieuse petite lame, elle posa le pied dangereusement près d'un bouton d'or énormément plus gros que la moyenne, ce qui attira légèrement son attention.

« C'est quoi ça, ils mettent du composte magique ici où quoi ? »

C'est en inspectant la plante qu'elle se rendit compte d'une chose. Ca bouge, ca a un visage, et visiblement, c'est carrément mobile. Elle s'accroupit vivement et regarda de plus près le bouton d'or géant, entre guillemets.

« Donc toi t'es le plus gros bouton d'or que j'ai jamais vu, et en plus t'as une face imprimé sur ton pollen, t'es sacrément mal foutu... »
La succube esquissa un sourire mesquin et toisa la fleur, inclinant la tête sur le côté, les coudes sur les cuisses nues jusqu'à moins de la moitié, se maintenant en équilibre. Elle en oublierait presque l'objet de son désir du moment. Elle se pencha par dessus la plante et utilisa la dague pour nouer à nouveau ses cheveux en une queue haute, dégageant ses cornes taurines et ses bijoux, mettant en valeur ses yeux criards et amusés, tout en n'encombrant pas les épaules fines et gracieuse de la créature ténébreuse. Un nouveau bruit de feuillage se fit entendre. Attirant l'ouïe de la créature satanique, celle-ci soupira, ce monde était nouveau, et après une fleur carrément bizarre, elle ne savait pas trop sur quoi tomber, mais surtout, sur qui.
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2016

Profil
Points de Puissance :
450/3000  (450/3000)
Skittles : 72
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: | This Girl Is A Pr♥blem. | pv : Flowey & Pow |   Jeu 22 Sep - 18:49

Je me baladais dans les fourrés, une forêt très accueillante et verte s'offrait à mes yeux de fleur, ces yeux avaient l'air de très loin étonnés, et j'étais émerveillé. Ce monde n'était pas si moche que ça, en fait... Mais ça ne valait pas les Souterrains, et ses longues parcelles de neige, accompagnés des sapins... Cela me manquait, j'en devenais nostalgique. Plongé dans mon admiration, je me retransformai en fleur sans m'en rendre compte. Je continuais à me déplacer, je marchais, je passais sous terre... Je me baladais, quoi ! Peut-être cherchais-je des monstres, pour gagner quelques âmes, mais je me contentais surtout de regarder autour de moi, de contempler l'environnement et d'en profiter, profiter du fait d'en faire partie. Je m'engouffrais dans un fourré de boutons d'or, où je me sentais bien en sécurité, et introuvable. Invisible. En fait, je dépassais un peu, mes pétales du bas étaient superposées avec les pétales du haut, pour les autre boutons d'or. Je décidais de me reposer, restant mobile, pour pouvoir attirer l'attention des bêtes qui se déplaçaient dans le coin... Peut-être qu'ils étaient en migration, qui sait ? Enfin, dans tous les cas, je me reposais, fermais les yeux et laissais mon sourire retomber. Je lançais mon pistil vers le ciel, comme pour m'étirer, avant de prendre appui avec mes deux feuilles pour ne pas tomber... Avec tout le temps passé en temps qu'humain, j'avais peur du poids de mon dos. Je me mis à somnoler, avant d'entendre un pied se poser anormalement près de lui.

« Howdy ! »

Je me remis tout droit, regardant devant lui. Il vit une femme étrange. Une humaine ? Certainement pas, elle avait une queue et des cornes, ainsi que des ailes. Un monstre ? Peut-être. Je n'en avais pas la confirmation, mais c'était plausible. Je repris mon sourire, avant de reprendre :

« Comment allez vous ? De mon côté, tout se passe bien.. Et ce visage, c'est normal, c'est le mien, tout simplement. »

Je lui tendis une feuille, comme pour lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 20
Localisation RP : Krome - Bâtiments abandonnés

Profil
Points de Puissance :
1030/3000  (1030/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: | This Girl Is A Pr♥blem. | pv : Flowey & Pow |   Ven 23 Sep - 8:53

Bon me revoilà dans la forêt enchantée.  J’y suis finalement retourné après m'être rendu dans ce petit village, me rendre la bas m’a fait me rendre compte de mon impuissance depuis que je suis ici, beaucoup ont une aura infiniment plus forte que la mienne, alors que mon niveau dépassait largement le leurs avant. Il faut donc retourner à l'entraînement. Et pour cela, rien de mieux que qu’une jungle agressive. Bon pour le moment je n'y suis pas, il faut avouer que avant je me basais sur la vie présente autours de moi pour me repérer, mais maintenant j’en suis incapable et comme je n’ai jamais appris à me repérer autrement, c'est compliqué pour moi de ne pas me perdre.
En apercevant la lisière de la forêt, un soupçon d’espoir s'était glissé dans mon esprit, ce n’est finalement pas si compliqué.
Je pénétrais donc plus en avant dans la forêt , après tout, la carnivores est après l’enchantée d'après ce que j’ai compris.
Au bout de quelque minutes, alors que je m’approchais d'une sorte de clairière, je perçus deux aura, l’une clairement maléfique, l'autre… indéfinissable, je n’avais jamais vus quelque chose comme cela.
Je fis donc preuve d’une extrême prudence en m’approchant de la clairière. Il ne faut tirer cela au clair. Derrière un arbre, je voullus regarder discrètement ce qu'il ce trame ici.
Ce que je vis le déconcerta. Une démone à l'air putassier, probablement une succube ou quelque chose genre,  qui observais une fleur, un bouton d'or, anormalement plus gros que les autres, aucune trace d'une autres personne et pourtant la seconde auras est bien présente. Alors que je pesais le pour et le contre d'un assaut sur la démone qui ne semblait pas m'avoir vus, la fleur ce mis d'un coup à grandir et même à parler, en saluant la démone

- Comment allez vous ? De mon côté, tout se passe bien.. Et ce visage, c'est normal, c'est le mien, tout simplement.

Et bien la voilà cette seconde personne. Je sortis de ma cachette en position combat et en puisant dans ma psychée. Instantanément l'air se fit lourd et se troubla légèrement autours de moi.

~ Vous deux la, qui êtes vous? Ou plutôt qu'êtes vous? ~

Mon cris résonnat d'une voix grave et menaçante dans tous les esprits alentours

Note:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: | This Girl Is A Pr♥blem. | pv : Flowey & Pow |   

Revenir en haut Aller en bas
 

| This Girl Is A Pr♥blem. | pv : Flowey & Pow |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Viridia :: Forêt Enchantée-