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 Fiche technique d'Hotarubi

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MessageSujet: Fiche technique d'Hotarubi   Lun 26 Sep - 21:14





Fiche Technique d'Hotarubi






Répartition, Pouvoirs et Style de Combat



LISEZ BIEN LE RÈGLEMENT SUR LES STATISTIQUES ET LE SYSTÈME DE COMBAT

Vous / 845 PP

Santé : 130 ==> 260
Mana : 252
Endurance : 125
Force : 84
Défense : 41
Puissance Magique : 211
Défense Magique : 41
Agilité : 338 (Dex 203 //Vit 135)


Spoiler:
 

A ce qu’on pourrait attendre d’une Shinobi, Hotarubi n’est pas une combattante à l’aise dans les affrontements académiques. Tout est bon pour vaincre son adversaire. Bien qu’elle possède des talents pour combattre au corps à corps à l’aide de son tanto, ou à mi-distance à l’aide de ses lames de jet, sa principale force vient de ses facultés mystiques en lien avec les insectes et les reptiles. Capable de les commander et de les invoquer, c’est leur utilisation ingénieuse, mêlée à l’agilité de la jeune femme, qui façonnent son véritable style de combat.




Armes et Compagnon




Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :
Rappel :
Le Staff se chargera d'appliquer les statistiques à votre arme, laissez les X !
Vous ne pouvez pas commencer avec un enchantement !

Si inventé, 1 arme lambda de càc ou à distance et un type d'arme de jet autorisés.
Si existant: Armes du personnages + chaque type d'arme de jet s'il en possède au moins une.


Tanto [Lv 1] : 


Le Tanto est une larme courte ( moins de 30cm) considérée comme un couteau de combat, généralement utilisée pour accompagner un katana. Néanmoins, il s’agit de l’arme favorite d’Hotarubi qu’elle utilise lors d’affrontements au corps à corps, usant de la légèreté de l’arme pour placer des attaques précises. 
Puissance : X | Blocage : X | Maniabilité : X% | ALT : X
- Pas d'enchantement

Kunaïs [Lv 1] : 


Le Kunaï est autant une arme qu’un outil, permettant d’escalader des surfaces, de crocheter des serrures, de trancher des cordes… Hotarubi en cache plusieurs dans ses manches, dont elle use lorsque le corps à corps n’est pas accessible ou que son Tanto est inutilisable. 
Puissance : X | Blocage : X | Maniabilité : X% | ALT : X
- Pas d'enchantement


Votre Compagnon à l'arrivée du personnage

AvaPres
Nom : Viper
Physique :
 
Psychologie : Viper est un familier se montrant attachant et protecteur, restant en permanence avec Hotarubi et n’hésitant pas à mordre toute menace proche d’elle, sans spécialement attendre ses ordres. Il possède un caractère légèrement possessif, s’étant montré méfiant et presque menaçant avec l’ancien amant de la jeune femme.
Capacités :
Mental link : Viper est connecté mentalement à Hotarubi, leur permettant de partager des intuitions. En se concentrant, sa maîtresse peut partager les sens du serpent, afin de le guider à distance pour des opérations discrètes.

Instinct : Viper possède une intuition hors du commun. Mêlé à ses sens naturels, celui-ci peut quasiment sentir la présence des êtres vivants proches, et s’est montré capable de percevoir au travers des illusions. 



Techniques



Toutes vos techniques commenceront au niveau 1, tous les 750 PP, vous pourrez augmenter le niveau d'une de vos techniques de 1, et donc améliorer ses effets, de lui en ajouter ou simplement augmenter la puissance de votre technique. Si vous avez été validé avec plus de 750 PP, vous commencez avec 6 techniques au lieu de 5.

Techniques Faibles

Toxic Soul[Lv1]
Hotarubi dispose d’un lien spirituel privilégié avec le monde venimeux des insectes et des reptiles. Bien que ses compétences aient été grandement affaiblies sur Horizon, cette étrange communion presque shamanique s’est vue renforcée au sein même de l’âme de la Shinobi. En conséquence, une étrange aura invisible pour ceux qui ne possèdent pas de sens surnaturels parcourt le corps d’Hotarubi et se propage même sur les objets en contact. Cette anomalie s’imprègne particulièrement lorsque la jeune femme a des intentions de blesser, et affaiblit temporairement les anticorps de ceux qu’elle touche, les rendant plus sensibles aux attaques venimeuses.
Effet(s) : 
==> Une attaque physique réussie  donne un  stack de Vulnérabilité à la cible.
==> Une attaque magique réussie consomme tous les stack de Vulnérabilité de la cible, augmentant les dégâts de l’attaque de X% par stack consommé.
Stack maximum de Vulnérabilité sur une même cible : [Valeur]

Nuée[Lv1]
Hotarubi invoque une nuée de papillons qui viennent recouvrir le visage et les membres de la victime, la distraction et ma gêne provoquée pouvant empêcher complètement quelqu’un de combattre pendant un court instant. 
Effet(s) : Peut paralyser la cible.

Viper : Sneak bite[Lv1]
La Shinobi ordonne à Viper de jaillir de ses vêtements et de mordre rapidement la cible. Il va de soi que la morsure est venimeuse.
Condition : La cible doit être au corps à corps. 
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques immédiatement, puis des dégâts de poison. Attaque surprise. 

Viper : Poison acid[Lv1]
Ordonner à Viper de cracher un projectile empoisonné. 
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques immédiatement, puis des dégâts de poison.

Deadly grace [Lv2]
Malgré son entraînement physique Hotarubi ne possède pas une grande force brute. Néanmoins, elle compense cette faille par une précision mortelle dans ses gestes, frappant avec rapidité et fluidité dans les zones vulnérables de l’ennemi. 
Effet(s) : Augmente les dégâts physiques de X% de l’agilité.

Premiers soins [Lv1]
Le contact avec les insectes et les reptiles n’est pas sans risque.  Il a donc été préférable pour la Iga d’apprendre des moyens de guérir rapidement les blessures, de refermer les hémorragies, et d’extraire le poison d’un corps.
Utilisable  uniquement sur Hotarubi ou un allié au corps à corps avec elle.
Effet(s) : Rend des PV et purge les effets de DOT. 


Techniques Moyennes

INDISPONIBLE

Techniques Puissantes

INDISPONIBLE



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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hotarubi   Dim 23 Oct - 15:29

Hellooooooooooooo
Ranger bleu, à ton service Wink
Donc, primo, stats bien répartis et style de combat convenable, la suite :
Tanto : Puissance 25 - Blocage 10 - Maniabilité 5%
Kunaï : Puissance 20 - Blocage 10 - Maniabilité 10%

Pour le familier
Il manque la partie histoire :p
Ton familier débute avec 50% de tes PP, à répartir c:
Pour ses techniques :

Mental link :
Viper est connecté mentalement à Hotarubi, leur permettant de partager des intuitions. En se concentrant, sa maîtresse peut partager les sens du serpent, afin de le guider à distance pour des opérations discrètes.
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Voir description
Coût : -

Instinct :
Viper possède une intuition hors du commun. Mêlé à ses sens naturels, celui-ci peut quasiment sentir la présence des êtres vivants proches, et s’est montré capable de percevoir au travers des illusions.
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Viper est insensible aux illusions de pallier faible. Cette capacité peut aussi lui permettre d'éviter certaines attaques surprises.
Coût : -

Maintenant, tes techniques

Toxic Soul[Lv1]
Hotarubi dispose d’un lien spirituel privilégié avec le monde venimeux des insectes et des reptiles. Bien que ses compétences aient été grandement affaiblies sur Horizon, cette étrange communion presque shamanique s’est vue renforcée au sein même de l’âme de la Shinobi. En conséquence, une étrange aura invisible pour ceux qui ne possèdent pas de sens surnaturels parcourt le corps d’Hotarubi et se propage même sur les objets en contact. Cette anomalie s’imprègne particulièrement lorsque la jeune femme a des intentions de blesser, et affaiblit temporairement les anticorps de ceux qu’elle touche, les rendant plus sensibles aux attaques venimeuses.
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : ==> Une attaque physique réussie  donne un  stack de Vulnérabilité à la cible.
==> Une attaque magique réussie consomme tous les stack de Vulnérabilité de la cible, augmentant les dégâts de l’attaque de 5% par stack consommé.
Stack maximum de Vulnérabilité sur une même cible : 7
Coût : -

Nuée[Lv1]
Hotarubi invoque une nuée de papillons qui viennent recouvrir le visage et les membres de la victime, la distraction et ma gêne provoquée pouvant empêcher complètement quelqu’un de combattre pendant un court instant.
Condition(s) : Utilisable une fois tous les 4 tours
Puissance : -
Effet(s) : Paralyse 3 actions si la puissance magique d'Hotarubi est plus élevée que celle de sa cible, sinon, paralyse 1 action
Coût : 20 mana

Viper : Sneak bite[Lv1]
La Shinobi ordonne à Viper de jaillir de ses vêtements et de mordre rapidement la cible. Il va de soi que la morsure est venimeuse.
Condition(s) : L'attaque n'est surprise qu'une fois par combat, on ne trompe pas une personne deux fois de la même manière
Puissance : 35
Effet(s) : 85% des dégâts sont infligés instantanément (dégâts magiques), le reste est infligé en deux tours par la suite (dégâts fixes)
Coût : 20 mana

Viper : Poison acid[Lv1]
Ordonner à Viper de cracher un projectile empoisonné.

L'effet serait similaire à la technique du dessus, tu ne veux pas autre chose, ou un autre effet ?

Deadly grace [Lv1]
Malgré son entraînement physique Hotarubi ne possède pas une grande force brute. Néanmoins, elle compense cette faille par une précision mortelle dans ses gestes, frappant avec rapidité et fluidité dans les zones vulnérables de l’ennemi.
Condition(s) : -
Puissance : -
Effet(s) : Augmente les dégâts physiques de 10% de l’agilité.
Coût : -

Tu voulais monter le niveau de cette technique d'un cran ?

Premiers soins [Lv1]
Le contact avec les insectes et les reptiles n’est pas sans risque.  Il a donc été préférable pour la Iga d’apprendre des moyens de guérir rapidement les blessures, de refermer les hémorragies, et d’extraire le poison d’un corps.
Condition(s) : Utilisable  uniquement sur Hotarubi ou un allié au corps à corps avec elle.
Puissance : 100
Effet(s) : Soigne un montant de pdv fixe, annule l'effet des dégâts sur la durée causés par des techniques de pallier faible (les réduit de 50% pour un pallier moyen, sans effet sur le pallier puissant)
Coût : -


Tout te va ? Wink

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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hotarubi   Ven 28 Oct - 11:35

Yop' ! Je répond pour dire que je suis pas mort. Razz

Familier: Bien reçu, je ferais ses stats alors. Pour son histoire je crois que c'est pas vraiment mentionné dans Basilisk, mais me débrouillerais. x)
Techniques: Tout me va Smile

==> Poison acid: Je vais réfléchir à quelque chose pour remplacer.
==> Deadly grace: J'ai cru comprendre qu'à 750 PP une technique montait d'un lvl, donc ouip', j'aimerais up celle-ci, si possible !

Merci pour ton passage ! Je reposterais dès que j'aurais rajouté ce qu'il y a à rajouter.
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hotarubi   Ven 28 Oct - 18:35

En fait, l'histoire est facultative vu qu'il s'agit d'un familier, excuse moi du dérangement, je me suis gouré ^^"
Mais c'est toujours ça de gagné si tu es quand même disposé(e) à l'écrire
De plus, comme il s'agit d'un familier, tu peux avoir, par lui, un bonus sur une statistique, un type de dégâts, ou autre Wink

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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hotarubi   Lun 28 Nov - 18:13

Salut salut, je viens voir si tout se passe bien o3o

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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Hotarubi   Lun 5 Déc - 16:51

Sans réponse, j'archive, si tu veux la récupérer, fais-moi signe Wink

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