ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

Atarashi Sekai [Pv Sans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Localisation RP : Zone Neutre

Points de Puissance :
715/750  (715/750)
Skittles : 11
Titre / Réputation :

MessageSujet: Atarashi Sekai [Pv Sans]   Mer 28 Sep - 18:29

Je me voyais déjà devant les portes de l’Enfer et affronter Cerbère jusqu’à la fin des temps, si l’on croit la religion humaine. Chez les Fafnirs, on dit que l’on rejoint les Dieux Dragons et que notre sort dépendait de nos actions effectués durant notre vie. Si nous avions été bon, alors nous pouvions chevaucher les divinités jusqu’au ciel et reposer en paix. A l’inverse, ils nous dévoraient tout cru et nous digéraient pendant plus de 1000 ans. S’il était vraiment question de dragon dans la mort, il me serait venu me chercher tout de suite, or ce n’étais pas le cas. Pour tout vous dire, j’avais perdu la notion du temps pendant ma chute. Je commençais à m’impatienter, c’est quand que je crève bordel ?? Puis, soudain, je sentis mon corps lourd être jeter sur de l’herbe.

Lorsque j’ouvris mes yeux, je vis que le ciel rouge et que toute les signes de l’apocalypse avaient disparu. Je n’étais pas au pied d’une montage où se déroulait au sommet un combat qui déciderait du sort de Midgar. Là, j’étais sous un ciel bleu dont je ne pouvais voir pleinement à cause du feuillage des arbres. J’essayais de me relever avec beaucoup de difficulté. Tout mon corps était tâché de sang et couvert de poussière, mes habits déchirés par des coups d’épée…. J’étais blessé à hanche gauche, il m’avait bien visé cet enfoiré. Entre la douleur et la fatigue, j’étais sûr d’une chose : je n’étais pas mort. J’étais bel et bien vivant. Je ne me sentais pas léger, j’étais encore dans mon corps entaillé de partout dénonçant la dure bataille que j’avais mené avant d'atterrir ici. D’ailleurs, comment m’étais-je retrouver là ? Je ne connaissais aucun sort de téléportation…. Attendez, j’étais encore blessé ? Pourtant, la Jadéiste sur mon front devait me soigner et pourtant…. Je ne comprenais pas, où étais-je putain ? Vous voulez entendre la meilleure ? J’avais l’impression que l’on m’avait dérobé tous mes pouvoirs. Du moins, une très grosse partie. Je me sentais très faible…… Et non parce que je venais de mener un rude combat, par contre c’était comme si je ne serais plus jamais capable de jeter de gros sort même en étant en pleine forme. Mais, pour l’heure, je devais chercher quelqu’un. Je ne devais pas être seul ici. J’espérais que je n’étais pas seul ici. Sinon…… L’enfer n’était pas si terrible que ça en apparence.

Je vis qu’Illurion, mon coutelas, était juste à côté de moi. On dirait que mes autres armes avaient disparu, eux aussi. Je ne les voyais nulle part. Tout cet endroit paraissait naturel, mais au fond, tout était bizarre. La Jadéiste qui perdait ses pouvoirs, la majorité de mes capacités avaient disparu et tous mes armes volatilisées. J’utilisais Illurion comme appui pour me tenir debout et pour marcher. Il fallait que je sache où j’étais et je devais trouver un moyen de rejoindre Harry, ma fille et les autres. J’espérais qu’ils allaient bien. Si le ciel était redevenu bleu, alors ils avait pu vaincre Satan. Peut-être qu’entre temps, je découvrirais bien comment ai-je pu atterrir en plein milieu de ce trou paumé. Et je n’étais pas au bout de mes surprises.

En arrivant sortant de la forêt, je constatais déjà que je me trouvais en hauteur. Je pouvais apercevoir de loin une architecture m’étant inconnu. Le vent faseyant mes cheveux, mes yeux écarquillés regardaient ce spectacle désolant. Tout semblait en ruine. Étant un pirate, j’avais découvert beaucoup de chose que je n’aurais jamais imaginer même dans mes rêves les plus fous. En tout cas, cela m’étonnerait que je puisse retrouver une âme vivante dans le coin, à moins qu’il y ait un village ou une cabane.

Neal : *Tousse* *Crachat de sang*

Merde, je perdais trop de sang. Même si j’avais encore la totalité de mes pouvoirs, je ne connaissais aucune magie curative. Me voilà à genoux, penché vers l’avant, ma main droite devant ma bouche où l’on voyait le sang couler et ma main gauche sur l’entaille positionné sur la hanche droite. A ce rythme, je vais vraiment y passer si j’étais encore vivant. Non, cela ne faisait aucun doute, j’étais vraiment vivant. Putain, la Jadéiste a bien choisi son moment pour ne plus fonctionner. Ma vision commençait à être troubler, tout devenait de plus en plus flou. Peut-être que j’avais encore assez de force pour créer du feu et cautériser la plaie. Malheureusement, à peine j’eus cette pensée que tout était devenu noir. J’avais perdu connaissance…..

Dialogue : #003399
Point de Puissance : 715
Illurion : Image
Collier de Neal : Image
Tatouage sur son bras droit : Image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fictiontasy.unblog.fr/

Atarashi Sekai [Pv Sans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1