ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Petite question (sorry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Localisation RP : mine de Vermeï

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Petite question (sorry)   Dim 16 Oct - 20:13

D'où viennent les pouvoirs d'Infinity  ?
Je me suis posé cette question et je voudrais bien que vous m'aidiez à y repondre.
De manière générale, les pouvoirs des dieux peuvent venir de 3 choses :

- LEURS FIDÈLE : Évidemment, dit comme ça, ça paraît logique : plus un dieu aura de fidèles, plus son pouvoir et son influence croîtront. Ce qui implique que sans fidèles il mourrait (ou perdrait ses pouvoirs).

- LA MAGIE  : Un dieux peut être une sorte de mage avec de la mana illimitée et des sorts surpuissant. Il "suffirait" que ce mage se rende dans une dimension vide et importe des fragments d'autres mondes.

- LES ÉTOILES : Dans de multiples œuvres des dieux ou des entitées très puissantes tiennent leurs pouvoirs de soleil (les premiers garien de homestuck tiennent leurs pouvoirs du soleil vert, et, Superman tient ses pouvoir du soleil jaune)

Ces trois pistes on des failles  :  qui sont les premiers fidèles si personne ne vivait sur horizon avant l'import des parties du monde  ? (théorie 1)
Comment le mage ouvre t'il les failles ? (théorie 2)
Ou est cet astre puisque Infinity a créé l'univers et importé son contenu  ? (théorie 3)

Voilà. Encore désolé de déranger mais ça me faisait réfléchir pour rien car je ne peut trouver la réponse moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Petite question (sorry)   Dim 16 Oct - 21:28

Infinity est une entité totalement indépendante et détachée de toute religion. Il ne se considère lui-même pas comme un "Dieu". Il est. Et c'est à peu près tout ce qu'il y a à en savoir. Certains pourront choisir de lui vouer un culte dans l'espoir d'obtenir ses grâces, mais il restera toujours neutre et détaché par rapport à ces prières. Tu peux le considérer comme un mage très puissant si tu le souhaites. Il est à l'image du Dieu unique de nombreuses religions: Un être unique et tout puissant, origine d'un monde dont il est lui-même originaire, les deux sont indissociables (ici, Horizon et Infinity), on ne peut dire qui est arrivé le premier, qui a créé quoi et pourquoi. Il est. Tout simplement, et quel intérêt d'être s'il n'y a personne avec qui partager son existence ? D'où la création d'Horizon en empruntant des fragments des divers mondes dont Infinity ne fait pas partie.

Enfin, pour les failles, toujours dans ta théorie du mage, c'est expliqué plus en détail dans la rubrique "Les Failles et les Vortex" (clique o/ )

N'hésites pas si tu as d'autres questions, mais je ne t'assure pas de pouvoir te donner plus d'infos que ce que je viens de dire dans ce post, bonne soirée ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Petite question (sorry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1