ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claptrap

Claptrap
Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation RP : Hélios - Elpis - Pandore

Profil
Points de Puissance :
Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre] Left_bar_bleue750/750Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre] Empty_bar_bleue  (750/750)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre] Empty
MessageSujet: Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre]   Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre] EmptyMer 9 Nov - 18:18



Robot de type CL4P-TP








Personnes présentes: n/a
Localisation: n/a




> erreurerreurerreurerreurerreurerreur
Erreur systeme critique
Redemarrage requis
Donnees memoire corrompues
Reinitialisation de l'horloge interne
Jour : 0 Heure: 0
Declenchement du processus de triage et de recuperation des donnees memoire
Processus a: 0%

> Jour: 6 Heure: 14:28:32
Recuperation des donnees memoire a: 11%
Mise en route des protocoles, sous-routines, et applications fondamentales



Le curieux petit robot, commença lentement à percevoir ce qui l'entourait: un océan de glace. D'aucuns trouveraient ça ironique vu qu'il aurait probablement atterri dans un environnement similaire si ce vortex, apparu de nulle part au centre d'Hélios, ne l'avait pas aspiré pour l'emmener ici. Malheureusement, pour une raison obscure, le passage interdimensionnel a corromu une grosse partie des données et des logiciels du robot, forçant les outils d'auto-débugage à se mettre en route. Cela fait maintenant un peu moins d'une semaine qu'il gisait, inconscient, dans la neige, attendant que l'O.S. et les protocoles essentiels soient récupérés et installés. Et maintenant qu'il était réveillé, une question se posa à lui:

"Mais... je suis où?"

Et tandis qu'il chercha des réponses autant dans ses données intactes que dans l'observation du paysage, il remarqua une silhouette se profiler au loin. Ses algorithmes lui ordonnant d'aller chercher des réponses auprès cette personne, le robot s'exécuta et commença à avancer vers ce curieux inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle

Sona Buvelle
Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2016

Profil
Points de Puissance :
Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre] Left_bar_bleue0/0Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre]   Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre] EmptyDim 13 Nov - 15:41

J'ouvrais les yeux, j'étais allongée au sol, une fine couche de neige couvrait le sol. Je me redressais sur les bras avant de m'asseoir en tailleur, puis je me levais pour essayer de comprendre où j'étais tombée, en bas du mont couronné, il n'y avait pas de neige pourtant... Non, c'était autre chose, il n'y avait pas de montagne, le monde distorsion peut-être ? Encore moins, il aurait dû être beaucoup plus chaotique. Bon avant tout, vérifions que j'ai toujours mes affaires...

"Mon orbe !"

Ha non, il ne fallait surtout pas que je la perde, ce serait une véritable catastrophe ! Rayquaza me réprimanderait si jamais je perdais l'orbe bleu. Là au sol, je la voyais, son faible éclat brillait. J'avançais vers la sphère bleue, la prenant en main ce qui me procurait un sentiment de bien-être, elle avait perdu de son éclat... Que s'était-il passé ? Dialga, Palkia... Giratina... Comment cela avait fini... Je n'en avais aucune idée... Il n'y avait aucun Pokémon à l'horizon, même pas un Marcacrin... Je devais savoir où je me trouvais à tout prix ! Je rangeais l'orbe dans ma manche droite, à l'emplacement fait spécialement pour, je retirais la neige sur moi qui était restée accrochée avant de regarder autour de moi, un étrange être mécanique s'avançait vers moi. J'allais vers lui moi aussi, je devais absolument savoir où je me trouvais !

une fois à portée raisonnable pour converser avec l'être mécanique, je prenais la parole avant tout.

"Bonjour... Savez-vous où je suis... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claptrap

Claptrap
Messages : 36
Date d'inscription : 12/02/2016
Localisation RP : Hélios - Elpis - Pandore

Profil
Points de Puissance :
Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre] Left_bar_bleue750/750Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre] Empty_bar_bleue  (750/750)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre]   Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre] EmptyVen 18 Nov - 13:16



Robot de type CL4P-TP








Personnes présentes: Jeune femme inconnue
Localisation: Données insuffisantes




> Erreur : le programme Q&A.exe a rencontre un probleme et a cesse de fonctionner.
Source de l’erreur : protocole ironie_de_la_situation.hyp n’a pas ete trouve/n’existe pas.
> Reanalyse des protocoles installes
Analyse terminee : ironie_de_la_situation.hyp a ete trouve.
Relancement du programme Q&A.exe



Les systèmes de Claptrap, pas encore tout à faits opérationnels suite au reformatage général, boguèrent pendant quelques secondes avant de redevenir stables. La jeune inconnue semblait également ignorer tout l’endroit où il avait atterri. Après une interrogation auprès de la banque de données interne (commençant à peine à se reconstruire), une vérification du système ECHO (rendu inutilisable par le voyage et par la détérioration due aux températures ambiantes), et une requête auprès des programmes du kit à oxygène (resté miraculeusement intact), il en vint à la conclusion qu’il se trouvait… quelque part dans un coin paumé de l’univers.

"Je… Euh… je sais pas… Oh mon dieu! Je suis perdu!"

Le robot, réalisant soudain la gravité de la situation, se mit à paniquer et à rouler en cercles devant la jeune fille bleue tandis que ses routines de calme tentèrent de se substituer aux protocoles de panique.



> Calm_down.exe est introuvable/n’existe pas
Echec des routines de calme
Reprise du processus de panique






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre] Empty
MessageSujet: Re: Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre]   Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que d'eau, que d'O.S. [PV: Kyogre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je maîtrise l'eau et... l'eau ? - Kyogre (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Celestii :: Mer Froide-