ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Asriel l'ancien Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Asriel l'ancien Archange    Jeu 10 Nov - 23:40





Présentation de Asriel Dreemurr






Fiche d'identité


AvaPres
Pseudo : Asriel Dreemurr
Provenance : Undertale
Sexe : Masculin
Âge :  250 Ans
Capacités : Asriel avais jadis des pouvoir dépassant l'entendement du à son passer. Il les a presque tous perdu à par deux, le premier étant le Fire magic (Il lance sur l'adversaire des multitudes de petites boules de feu, qui bougent, ils sont difficilement ésquivable.) et le Chaos Saber (Fait apparaître 2 grosses épées, chacune dans chaque main et donne de gros coups sur l'ennemi avant de finir de donner les deux coups d'épée en même temps avant de disparaître quelques secondes laissent ses lame voler en éclat attirée par la cible.).

Il a quatre forme distincte, la première étant celle d'un enfant goat sous laquelle il est très faible et extrêmement instable sentimentalement:

Spoiler:
 

Sa deuxième forme porte le nom de God of Hyperdeath:

Il s'agit de sa forme de combat, il emprunte cette forme le plus souvent étant plus a l'aise et moins "bonne bouille" que sa première forme.

Spoiler:
 


sa troisième forme est sa forme de combat absolue, il utilise cette forme lorsque sa vie est en danger de façon imminente et insurmontable, il perd une grande partie de ses pouvoir lorsque sa forme retombe/ il la quitte. Cette forme et nomme Angel of Death:

Spoiler:
 

et enfin sa forme ultime, il n'a eu a l'utiliser qu'une fois ne supportant plus son propre passé et sa propre vie à la suite de son choix (voir histoire).

Cette forme porte le nom de Archangel of Reset:

Spoiler:
 




Mental




Avec Asriel il est très difficile de parler de une seule mentalitée. Chaque forme a sa propre façon de vivre faire et penser:

Pour commencer la forme Little Goat est extrêmement gentille, il est tendre, aimant et extrêmement affectueux, un peux insouciant il aime prendre soin des autres faisant passez son bonheur en seconde place, il est d'une énorme timidité et est extrêmement manipulable ainsi.

ensuite la forme God of Hyperdeath est complètement impassible, il est du genre à tout analyser sans se poser la moindre question, il est très protecteur envers ses proches mais n'hésitera pas à détruire tout obstacle vers son objectif quelqu'il soi. Il reste fragile sentimentalement mais le cache à travers un air dur et extrêmement mature.

la forme Angel of Death ne possède pas la moindre morale, pitié ou le moindre sentiment sauf ceux de la rage et de la soif de puissance et de destruction, quand Asriel prend cette forme il ne distingue plus ni alliés ni ennemis et utilisera 150 % de sa puissance afin de détruire le plus possible et satisfaire son instinct unique, tuer ou être tuer.

et enfin Archangel of Reset est une forme qu'il emprunta pour trouver la paix intérieur, cette forme n'est que purtée et perfection, compilation et tristesse, douleurs et égoïsme. sous cette forme il ne pence plus qu'a une choses, son propre salut et a redonner une chance a l'univers de se rattraper sur ses erreurs.



Physique



Comme énoncé plus haut, Asriel a plusieurs formes à décrire. Pour commencer la little goat qui est la forme enfantine de Asriel, sous cette forme il ressemble à un jeune garçon chèvre anthropomorphique, une petite houppette blanche dans les poil de sa tête. Ses yeux sont de couleur marron et pas trop grand. il est très petit, la taille d'un enfants de 9 ans.

Ensuite pour God of Hyperdeath, Asriel est plus grand la taille d'un ado environ. Il a les yeux un peu plus petit et des rayure noir en dessous. Des cornes se sont ajoutée à sa tête et ses vêtement sont ceux que sa mère lui avais fais par le passé, une sorte de robe bleu avec un symbole blanc dessiné dessus recouvrent un haut et un pantalon complètement blanc.

La forme Angel of Death est bien la pire, Asriel deviens effrayant et monstrueux, des ailes au couleur de nébuleuse sombre lui pousse dans le dots sa bouche devient des croc acérés pouvant former un sourire de l'ange, ses yeux sont noir à pupille jaune, il n'a pas de bas de corps mais ses corne sont striée et plus recourbée et longue. Quand à sa taille il fais environ 5 mètre de haut et porte une espèce d'armure de couleur rouge sur son corps.

Et enfin Archangel of Reset Asriel redevient sous forme little goat mais avec le poile très blanc et très doux, un tatouage  sur son coeur d'un coeur de toute les couleur ses vêtement se change en longue toge blanche avec une écharpe jaune entourant ses bras son sourire est angélique et des ailes blanche sont visible dans son dos sous sa toge.




Histoire



Tout débuta il y a de cela fort longtemps, combien de temps? Personne ne serais capable de le dire. Asriel naquis dans l'underground, ou "la prison des monstres" d’après l'histoire que sa mère, Toriel, lui racontais souvent en présence de son père Asgore. La vie n’y était pas mauvaise ou trop bonne, une vie classique jusqu’à ce jours ou Asriel trouva un humain tombé par erreur dans les souterrains, c'était le premier humain à tomber dans l'Underground. Asriel passa beaucoup de temps avec lui, jouant grandissant et profitant de la vie avec lui au maximum finissant par le considérer comme son propre frère l’humain fini même par être adopté par ses parent devenant son frère adoptif ainsi que son meilleur ami. Avant que l'humain ne meurt, son dernier souhait était de voir les Fleurs Dorées de son village, à la Surface. Après sa mort, Asriel avait absorbée son âme, qui avait alors fusionnée avec la sienne. L'humain, qui avait désormais une partie du contrôle du corps d'Asriel, avait porté son propre cadavre à travers la barrière jusqu'à son village natal.

Les villageois croyaient que la fusion d'Asriel et de l'humain(e) était à l'origine de la mort de l'enfant, et ils lancèrent alors l'attaque. La fusion Asriel/humain, gravement blessée, revint dans l'Underground pour y mourir. Lors de sa mort, la poussière d'Asriel s'était éparpillée à travers le jardin, y laissant ainsi son essence.

Quelques temps plus tard, Alphys, pour ses expérimentations, avait injecté de la détermination dans la première fleur dorée à avoir éclose dans le jardin, juste avant que la reine ne s'en aille. Les expériences initiales sur la fleur semblant infructueuses, Alphys avait rendu l'échantillon à Asgore. Une fois la fleur replantée, Flowey s'est réveillé dans le jardin. Bien que l'essence d'Asriel avait confié les souvenirs de ce dernier à Flowey, il avait rapidement constaté que ni sa mère et ni son père ne lui procuraient des sentiments. Il ne possédait plus son âme et était alors incapable de ressentir de l'amour, de la joie ou de la compassion. Grâce à la détermination injectée par Alphys, Flowey avait ainsi pu obtenir le pouvoir de sauvegarde. Ce dernier avait tout d'abord décidé d'utiliser son pouvoir pour aider l'Underground et ses habitants, mais trouvant cela ennuyant après quelques temps et redevenue silencieux attendant l'occasion de changer les choses,

Ce n'est que bien longtemps après qu'un autre humain tomba de nouveau dans l’Underground. Flowey vit ici un moyen de s'occuper ne serai-ce que quelque minutes, l'humain se trouva être une humaine ressemblant comme deux goutte d'eau à l’humain des souvenir d'Asriel mais cela ne changea rien, Flowey parue amical et l'attaqua en traître mais fut arrêté par une des flamme de sa mère qui le frappa de plein fouet le blessant assez lourdement. Il réussi à fuir et se cacha sous terre, c'est à partir de la que la traque a commencé, il suivie l'humaine et se contenta de l'observer de loin dans l'ombre gardant le silence tout au long de son voyage regardant consterné sa gentillesse et son pacifisme et lors d'une dernière occasion flowey passa à l'attaque et l'affronta à son maximum pour enfin laisser de force la place à Asriel pour affronter ce dernier, Asriel compris que ce n’était pas son frère de cœur et l'affronta donc pour tenter de sauver, comme son rêve auparavant, tout les monstre du souterrain, leur permettre de revoir la lumière du jours mais Asriel perdit malgré tout ce combat et priet Frisk,le nom de sa « sauveuse », dans ses bras, cette dernière lui sourie et l'implora de prendre son âme pour sauver ce monde.

Le monde fut libéré, la barrière brisée, les âmes absorbées par contre ne purent revenir et Asriel attendis que la joie de vivre lui revienne mais rien n'y fie, il n'avais eu durant ces dernière années que une seule personne à qui il avais tenue, et il avais tuée cette personne de ses main. A quoi bon vivre alors qu'il avais tué la seul personne qui l'avais fais « revivre »?.

Il se saisie de sa propre âme et la brisa lui même, cela lui fie prendre une apparence que lui même ne connaissais pas. Il sentit son énergie se vider à une vitesse inouïe et le monde commença doucement à s'effacer en même temps que sa puissance. Au final tout devin noir, vide calme plus de bruit plus de sons plus de temps ni de détermination, à mon réveil je me trouvais dans un lieu complètement inconnu, le vide complet dans sa puissance et un seul souvenir lui restais, ses sentiment pour Frisk et son meurtre qui eu lieu.



Et vous ?


Prénom : Secret ^^
Âge : 24 Ans
Loisir : manga, jdr, musique, dessin, gaming ^^
Comment avez vous découvert ce forum ? merci a Chara <3
Avez-vous lu le règlement ? biensur que non :p


_________________


Dernière édition par Asriel Dreemurr le Mer 23 Nov - 22:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Profil
Points de Puissance :
1150/3000  (1150/3000)
Skittles : 427
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Asriel l'ancien Archange    Jeu 10 Nov - 23:48

Salut à toi, et bienvenue sur le fofo, futur vélo en viande ^^

Je suis pas modo alors je dirais qu'un truc sur ta fiche: pour la partie capacités, pas la peine de mettre tous les pouvoirs de ton perso, dis juste ce qu'il sait faire en gros. Tu mettras les techniques détaillés dans ta Fiche Technique, à compléter après validation de la Fiche Perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Asriel l'ancien Archange    Jeu 10 Nov - 23:55

oh oki Krieg, merci ^^ je ferais sa demain la je vais fair dodo ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Asriel l'ancien Archange    Ven 11 Nov - 0:11

Bienvenue à toi Goat-bro ! 8D *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 25
Localisation RP : mine de Vermeï

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Asriel l'ancien Archange    Ven 11 Nov - 7:48

Welcome to the land of madness.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Asriel l'ancien Archange    Ven 11 Nov - 11:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Asriel l'ancien Archange    Ven 11 Nov - 23:44

Merci tout le monde <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Asriel l'ancien Archange    Jeu 24 Nov - 16:32

pardon pour le double poste mais j'ai fini <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
1220/3000  (1220/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Asriel l'ancien Archange    Ven 25 Nov - 18:04

Désolé pour le retard, mais bienvenue à toi, Goat Kid!

Au plaisir de se voir en RP un jour! ^.^

_________________


Roses are #ff0000...
Violets are #0000ff...

Both have been DESTROYED!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2016

MessageSujet: Re: Asriel l'ancien Archange    Ven 25 Nov - 22:15

Merchi quote <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Asriel l'ancien Archange    Lun 28 Nov - 18:04

Helloooooooooooooooo o/
Ranger bleu, à ton service o7
Tout d'abord, c'est bien de l'avoir fait, mais les pouvoirs aussi détaillés, c'est pour la fiche technique surtout ^^' Enfin, c'est pas un mauvais point en soi o/

Mental



Je vois que tu as plusieurs formes, et que tu souhaites toutes les expliquer, puisqu'elles ont toutes leur importance... Tout d'abord, saches qu'en Horizon, vu les pallier de technique, tu n'auras peut être pas accès à toutes tes formes d'office, et, dans ce cas, je te conseillerais vivement d'expliquer ici ton mental de base, et, à la rigueur, d'expliquer plus vaguement les autres en FT. Que tu le fasses d'une manière ou d'une autre, il va cependant falloir détailler davantage chacune des formes, au moins la principale s'il y en a une ^^'

[En attente]

Physique



Même remarque que pour le mental, il faut voir quelle mise en forme tu choisis, et détailler un peu plus

[En attente]

Histoire

Quelques fautes par ci par là, des fautes de frappe surtout, et ce qui me chiffone le plus est le manque d'explication, tout d'abord sur l'Underground, dans l'introduction, sur la mort de l'humain, et pour quelques petites choses telles que la determination. J'en conviens qu'Asriel a une histoire assez complexe, c'est pourquoi je te demandrais juste de détailler un peu plus le début, et d'ajouter le passage concernant le vortex à la fin o7

[En attente]

Voilà, donc quelques petits détails à ajouter à certains endroits, si tu as besoin d'aide n'hésites pas, je serais ravi de pouvoir venir à ton secours o7

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Asriel l'ancien Archange    Dim 4 Déc - 16:42

Alors, tu t'en sors ? o3o

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Asriel l'ancien Archange    Dim 11 Déc - 11:06

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse j'archiverais incessamment sous peu o/

_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Asriel l'ancien Archange    

Revenir en haut Aller en bas
 

Asriel l'ancien Archange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyraël l'archange.
» L'archange et le Taureau
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Les seigneurs de Dreamland
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-