ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un signe? Feat Vauban Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryôsuke Ishii

Ryôsuke Ishii
Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation RP : Krome-Platt

Profil
Points de Puissance :
Un signe? Feat Vauban Prime Left_bar_bleue1/1Un signe? Feat Vauban Prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un signe? Feat Vauban Prime Empty
MessageSujet: Un signe? Feat Vauban Prime   Un signe? Feat Vauban Prime EmptyLun 14 Nov - 14:16

Vidé, tel est mon sentiments alors que je traverse cette sorte de tunnel, toute ma puissance, je la vois disparaître petit a petit. Je suis finalement jeté hors de cette chose, presque sans une seule once restante de mes pouvoir divin.
Instinctivement, avant que je ne m’écrase au sol, je repris ma lévitation. En boule a quelque centimètre du sol, je m’immobilise, et ose finalement regarder autours de moi. De l’air, la sensation agréable de la respiration m’avait quittée depuis bien longtemps.
Néanmoins, le paysage ne ressemble a rien de ce que je me rappelle de mon monde d’origine, autours de moi s’étend un dans mont rocheux, l’air est pur , Mina aurait adoré venir ici, elle y est sûrement. Je m’élève alors de quelques mètre au dessus du sol, les yeux plein d’espoir apercevoir mon aimée. Mais rien, personne, seulement l’horizon, et les villes fumante que je n’avais pas encore vue jusqu’ici. Bizarre.. Je ne reconnais vraiment rien ici, même l’architecture est différente...
C’est alors qu’un point apparus dans le ciel, descendant à toute vitesse vers le sol. Qu'est-ce donc?
Je commence alors à m’approcher, mais la chose tombe à toute vitesse et je n’ai d’autre choix que de le laisser.
Mais... C’est un indice de Mina? Elle avait l’habitude de toujours rester énigmatique, mais tout de même après tout ce temps… On aurait pus se rencontrer directement…
Je m’approche alors doucement de cet objet non identifié, a l’allure… Humanoïde?
une fois auprès de lui, je l’observe attentivement en tournant tout autours. Ne trouvant aucune inscription  ou autre, je me positionne en toujours en flottant, en face de ce qui me semble être la tête de cette grosse armure, et la tapote légèrement  

- Il y a quelqu’un?
Revenir en haut Aller en bas
Vauban Prime

Vauban Prime
Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2016

Profil
Points de Puissance :
Un signe? Feat Vauban Prime Left_bar_bleue1/1Un signe? Feat Vauban Prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un signe? Feat Vauban Prime Empty
MessageSujet: Re: Un signe? Feat Vauban Prime   Un signe? Feat Vauban Prime EmptyLun 14 Nov - 18:13

Petit résumé des cinq dernières minutes : Vauban avait réussi à ouvrir la porte pour sortir de la chambre de stase de sa warframe, ses systèmes s’étaient soudainement brouillés et voilà qu’il s’était mis à tomber dieu sait où.
Ce qui le faisait paniquer, ce n’était pas tant la chute que la mystérieuse téléportation qui s’était effectuée, il était passé de plusieurs kilomètres sous la surface de Mars à une hauteur plus ou moins proche de la stratosphère. Il s’attarda pendant environ une seconde sur la configuration des constellations et remarqua qu’elles lui étaient totalement inconnues, ce qui était absolument impossible.
Soudain, un détail dans l’interface visuelle de ses neuroptiques vint l’interpeller :
Spoiler:

-QUOI ???

Son cri de frustration fut étouffé par le vent autour de lui tandis qu’il poursuivait sa chute, il se mit à paniquer et se retourna du mieux qu’il put pour voir le sol sur lequel il allait atterrir. Sauf que le sol était rocailleux et dangereux. Il n’avait qu’un panel réduit d’options : absorber le choc avec ses boucliers, rebondir avec son piège rebondissant ou bien utiliser la propulsion balistique. Le choix numéro 2 semblait le plus probable, sauf que le programme des pièges rebondissant avait disparu de ses données, les grenades ne pouvaient fonctionner qu’en mode Tesla désormais…

-Et merde…

L’utilisation de la propulsion balistique était trop risquée : la dissipation d’énergie ne serait pas assez importante et se connaissant, il allait probablement se jeter dans un mur en l’effectuant. Plus que la solution des boucliers qui semblaient encore en état.
Vauban se mit en boule, les avant-bras devant sa tête, et se prépara à l’impact.
Il atterrit violemment en laissant un cratère dans la roche. Sonné, il ne remarqua pas le nouveau message sur son interface disant qu’il venait de ruiner son générateur de boucliers.
Il sentit de petits coups sur la surface de son armure, et lorsqu’il vit clair à nouveau, il aperçut un jeune homme lévitant vêtu de jaune, de blanc et de noir. Considérant qu’il n’avait pas de combinaison de transférence, il devait très certainement s’agir d’un Orokin. Mais n’étaient-ils pas tous morts ? Vauban se releva d’un bond, releva sa Syandana et saisit son marteau accroché dans son dos avant de se mettre en garde.

-Je croyais que tous les Orokins avaient été éliminés… comment as-tu survécu à l’assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryôsuke Ishii

Ryôsuke Ishii
Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation RP : Krome-Platt

Profil
Points de Puissance :
Un signe? Feat Vauban Prime Left_bar_bleue1/1Un signe? Feat Vauban Prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un signe? Feat Vauban Prime Empty
MessageSujet: Re: Un signe? Feat Vauban Prime   Un signe? Feat Vauban Prime EmptyMar 15 Nov - 14:11

L’armure se releva d’un coup, ce qui me fis faire un mouvement de recul. Apparemment, la chose était méfiante à mon égard, elle avait sorti ses armes.


- Je croyais que tous les Orokins avaient été éliminés… comment as-tu survécu à l’assaut ?


De quoi parle donc cette chose.. Orokins? Un assaut? Peut-être était-ce pour cela que Mina m’a appelé ici, pour régler les problèmes de ce monde. Malheureusement… Je le sens bien, mes pouvoir divin sont à présent quasiment inexistant, je ne sais pas si je serais bien utile...


- Je ne sais pas de quoi tu parle, je suis… Enfin, j’étais un humain. Mais je ne suis pas d’ici,pas de ce monde. Mon aimée m’a amené ici, je pensais qu’elle m'avait envoyé pour me chercher, ou je ne sais pas…


A ses mot, il se remet en boule et, en gardant un oeil sur l’armure ambulante, il se mit à réfléchir, et donc à flotter un peu dans tous les sens, au grès du vent.


- Ou sommes nous donc? Et qu’es tu? Les armure qui bouges sont pas courantes la d’ou je viens.

Mina m’a envoyé un truc que je ne connais pas et qui me prend pour autre chose? Bizarre, il faut que j’éclaircisse cette histoire et vite
Revenir en haut Aller en bas
Vauban Prime

Vauban Prime
Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2016

Profil
Points de Puissance :
Un signe? Feat Vauban Prime Left_bar_bleue1/1Un signe? Feat Vauban Prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un signe? Feat Vauban Prime Empty
MessageSujet: Re: Un signe? Feat Vauban Prime   Un signe? Feat Vauban Prime EmptyDim 20 Nov - 17:01

Il ne savait pas de quoi il parlait ? Personne dans tout le système solaire n’aurait pu ignorer le massacre des Orokins, et selon ses propos, il n’était pas plus humain que Vauban. Etrange…
Vauban se maintenait en position défensive, il ne savait pas ce que ce type pouvait bien faire, mais il ne semblait pas hostile. Un détail vint attirer son attention. Vauban retira sa main gauche de son marteau pour aller chercher l’appareil accroché à son oreille. Il l’observa pendant quelques instants, perplexe.

-Au moins je sais que t’es pas un Orokin… qui pourrait bien se balader avec un gadget aussi ancien, sérieux ? c’est censé être une oreillette ?

Rattachant le Fragor dans son dos, sous sa Syandana, il tendit le dispositif à l’inconnu pour qu’il le récupère. Il lui posa soudain les deux questions problématique… il regarda vers le ciel qui comptait de plus en plus d’étoiles. Il n’y avait qu’un seul satellite naturel visible… ça aurait pu ressembler à l’ancienne Terre, mais aucune de ces constellations n’était répertoriée dans la base de données du Tenno.

-Je n’en ai pas la moindre idée… ce n’est pas le ciel du système Origine…

Il se rendit soudain compte en entendant la deuxième question qu’il était toujours dans sa Warframe et que le même message s’affichait sur son interface. Il fut pris d’une crise de panique et se mit à faire les cent pas en tapant frénétiquement sur un clavier en réalité augmentée.

-Non…non, non, non, NON ! C’est pas possible ! Comment le lien a pu planter comme ça ?! fait chier ! Cordylon ? tu me reçois ? mais pourquoi toutes les putain de connexions sont coupées ??? et pourquoi je suis toujours connecté à ma Warframe si la Transférence a planté ?!

La seule solution envisageable était que les données cérébrales envoyées à la Warframe y soient restées sans avoir fait un aller-retour. Ce qui signifiait que son cerveau humain venait littéralement de griller. Mais comment est-ce que ça avait pu arriver ? Cet accident était purement théorique, rien à sa connaissance ne pouvait couper la Transférence de cette façon. Il passa sa frustration sur les rochers de petite taille en les frappant avec son marteau, et eut étonnamment beaucoup de mal à les détruire.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryôsuke Ishii

Ryôsuke Ishii
Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation RP : Krome-Platt

Profil
Points de Puissance :
Un signe? Feat Vauban Prime Left_bar_bleue1/1Un signe? Feat Vauban Prime Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Un signe? Feat Vauban Prime Empty
MessageSujet: Re: Un signe? Feat Vauban Prime   Un signe? Feat Vauban Prime EmptyMar 13 Déc - 14:32

Mon oreillette! Cette chose a osé prendre mon oreillette et le traiter de vieux gadget! L’une des choses les plus précieuses à mes yeux! Rageusement, je remet l'objet en place, et me retourne sans même écouter les dires ou regarder les actions de l’ignominie en face de moi.
Soudain je me retourne vers lui, et le regarde avec des yeux flamboyant alors qu’il s’exite sur des rochers.


- C’est pas un simple gadget!


Le hurlement sortis de ma gorge naturellement, et d’un mouvement vif de la main, j’envoyais valser quelque mètres plus loin l’armure avant de me retourner, fou de rage


- Tu ose toucher à mes affaires, et en plus t’en moquer, tu te moque d’un dieu. A l’instant présent. Je n’ai peut être pas tout mes pouvoirs, mais je suis tout à fait capable de t’écraser


L’accentue la pression autours de l’être, sans pour autant parvenir à écrabouiller comme je le voulais.
L’énervement à son paroxysme, je le projette à nouveau au sol avant de me rouler en boule, et de le relâcher, en pleine crise de nerf.
Bon calmons nous, calmons nous, il peut nous être utile il peut nous êtres utile. Ne parvenant plus à me contrôler, je tombe au sol lentement, et lève instinctivement mon bouclier, et je me retrouve dans le noir complet.

Note:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un signe? Feat Vauban Prime Empty
MessageSujet: Re: Un signe? Feat Vauban Prime   Un signe? Feat Vauban Prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un signe? Feat Vauban Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une prime, sur la tête d'un nuage
» Une prime après l'autre
» Le looooooot feat Uchiha Akira
»  Kitty, my little cat feat Uchiha Akira
» Un titre original pour une première rencontre feat Nevyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Krome :: Mont Odyssée-