ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

LES POUVOIRS DU MAÎTRE DES OMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Points de Puissance :
450/1000  (450/1000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: LES POUVOIRS DU MAÎTRE DES OMBRES   Ven 2 Déc - 0:03

Fiche Technique de Darkraï Night

Répartition, Pouvoirs et Style de Combat

Darkrai Night / 450 PP

Santé : 80
Mana : 90
Endurance : 60
Force : 50
Défense : 40
Puissance Magique : 60
Défense Magique : 50
Agilité : 70 (Vitesse: 30 ; Dextérité: 40)

Tous ceux qui on connut Darkraï s'accorde pour dire une chose: Darkraï est un chasseur, et ça s'exprime dans sa façon de combattre. Darkraï a pour habitude d'observer son adversaire avant de l'attaquer et laisse même ce dernier porter le premier coup afin de le jauger, confient en son agilité dont il est fier et en sa défense (aussi bien magique que physique) qu'il ne néglige pas. Il s'est beaucoup focalisé sur sa puissance magie mais reste assez fort physiquement pour battre quelques adversaires mineurs. De plus, pour lui "un chasseur qui ne peut pas encaisser doit savoir retourner dans son coin" c'est pour ça qu'il à appris à encaisser les coups, dont ça bonne santé

Armes et Compagnon

Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :

Chimei-tekina kage [Lv 1] : Katana dont la lame est faite d'ombre et avec laquelle Darkraï peut faire certaines techniques.
Puissance : 35 | Blocage : 25 | Maniabilité : -5% | ALT : X
- Shadō kiki (équipement d'ombre) : donne un bonus de 5 point aux techniques "lame"

Techniques Faibles

Kage o Watashimasu [passif][Lv1]
(Passe-Ombre) Permet de traverser les ombres pour ce rendre à un endroit connue (as une certaine limite)
Condition(s) : Nécessite une certaine obscurité, inutilisable sur sa propre ombre, utilisable comme mouvement en combat (aux mêmes réglementations qu'une esquive ou un mouvement normal)
Puissance : -
Effet(s) : Voir description.
Coût : -

Shadoubureido [Lv1]
(Lame d'Ombre) Darkraï condense les ombres autour de lui et les envois en une attaque tranchante, semblable à une lame.
Puissance : 35
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques, la puissance de Chimei-tekina s'ajoute aux dégâts s'il est utilisé
Coût : 25pts de mana

Shadoutagu [Lv1]
(Balise d'ombre) Cette technique place une ombre spécial capable d'indiquer à Darkraï quand et où elle à été touché. Si cette technique est placé su une ombre déjà existante, alors elle affectera toute l'ombre.
Effet: Crée ou transforme une ombre en balise à contacte (ne peut être placé sur l'ombre des gens).

Torappu kage [Lv1]
(Piège d'Ombres) Darkraï peu placer une petite quantité d'ombre sur n’importe quel surface. Cette ombre peut devenir collante au contacte de quelqu'un d'autre que Darkraï.
Effets : Pose une quantité d'ombre sur une surface et y reste pendant une longue durée (5 tours max). Peuvent coller adversaire et le bloqué (2 tours max, difficile à éviter en temps ou lieux sombres et/ou exigus).

Kōru kage [Lv1]
(Appel des Ombres) Lorsqu'il est gravement blesser, Darkraï peut absorber les ombres environnantes pour ce soigner, moyennant une grande quantité d’énergie.
Effet(s) : Absorbe les ombres au alentours pour ce soigné (grand coup en mana).

Dernière édition par Darkrai Night le Dim 28 Mai - 5:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=]https://plus.google.com/u/0/111566990797796073204[/
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: LES POUVOIRS DU MAÎTRE DES OMBRES   Lun 5 Déc - 17:13

Hellooooooooooo o/

Commençons sans tarder !
Les stats : petit souci, endurance = force + défense et mana = puissance magique + défense magique !
Ensuite, tes pdv = 2 * ta santé !

Pour le style de combat, ce qui est demandé c'est ton comportement en combat, rien de très détaillé n'est vraiment requis, mais au minimum 5 lignes et qu'on puisse voir à quoi il ressemble lorsqu'il se bat !

Chimei-tekina kage [Lv 1] : Katana dont la lame est faite d'ombre et avec laquelle Darkraï peut faire certaines techniques (procure un faible boost de puissance sur certaine technique).

Puissance : 35 // Blocage : 25 // Maniabilité : -5%

Pour le boost de puissance, c'est à voir en enchantement ou dans les techniques ça Razz

Techniques

Kage o Watashimasu [passif][Lv1]

(Passe-Ombre) Permet de traverser les ombres pour ce rendre à un endroit connue (as une certaine limite)
Condition(s) : Nécessite une certaine obscurité, inutilisable sur sa propre ombre, utilisable comme mouvement en combat (aux mêmes règlementations qu'une esquive ou un mouvement normal)
Puissance : -
Effet(s) : Voir description.
Coût : -

Pour les 60% d'échec, on laisse ça à ton libre-arbitre, de même pour la distance, modère-toi et n'en abuses pas !

Shadoubureido [Lv1]
(Lame d'Ombre) Darkraï condense les ombres autour de lui et les envois en une attaque tranchante, semblable à une lame.
Effet: Lance une lame d'ombre vers un cible distincte à courte porté (4 mètres max, +10% de puissance si fait avec Chimei-tekina, escive relativement facile).
Condition(s) : -
Puissance : 35
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques, la puissance de Chimei-tekina s'ajoute aux dégâts s'il est utilisé
Coût : 25pts de mana

Une augmenation en % est trop élevée telle quelle, je te suggèrerais de passer par un enchantement sur l'arme pour ça plutôt Wink

Kage o kidō shimasu [Lv1]
(Lance d'Ombre) Semblable au Shadoubureido, si ce n'est que cette fois-ci, Darkraï envois les ombres en un seul point précis pour transpercé la cible.

En fait, en pallier faible, seule la forme changerait entre les deux techniques, pour le coup, je te suggèrerais de regrouper les deux en une seule et même, puisque le coût, l'effet et la puissance ne changerait pas (à moins que j'ai mal compris ce que tu aurais voulu), ainsi, tu aurais économise un slot de technique pour autre chose.

Torappu kage [Lv1]

(Piège d'Ombres) Darkraï peu place une petite quantité d'ombre sur n’importe quel surface. Cette ombre peut devenir collante ou non au contacte de quelqu'un d'autre que Darkraï et lui indique quand elle à été touché.

A ce pallier, on n'a qu'un effet sur une technique de premier niveau, et j'ai du mal à saisir ce que tu souhaites, tu peux reformuler s'il-te-plait ? ^^"

Shadō bakudan [Lv1]
(Bombe d'Ombres) Darkraï condensé une grande quantité d'ombre en une boule qu'il lance ensuite sur un adversaire. La bombe explose au contact ou après un certain temps et bien qu'elle ne blesse pas, elle libère une grande quantité de Torappu kage pour piégé l’ennemi.

Un effet de zone n'est pas possible avant le pallier moyen ! En revanche, on peut faire une variante sur une seule personne, mais il faut d'abord éclaircir le point de la technique précédente ^^"

En attente de ta réponse mon cher, c'était le ranger bleu, à ton service o7

Points de Puissance :
450/1000  (450/1000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: LES POUVOIRS DU MAÎTRE DES OMBRES   Lun 5 Déc - 17:33

Bon, je vais faire quelque explication.
En fait, je vois Darkraï comme un chasseur, et en tant que tel, il à des compétence de chasseurs. Son Torappu kage est un piège, et un bon chasseur ce doit de savoir quand son piège est actif ou non. Voila pourquoi j'ai voulut faire comprendre que le Torappu kage indique à Darkraï quand il est activé. En ce qui concerne le Shado Bakugan et la lance d'ombre (même moi je dit que c'est plutôt complexe), je comprend et je vait changé ça (supprimer la bombe et relier la lance à la lame), et s'il le faut, je séparerait les capacités du piège en deux, créant un piège simple et une balise (qui indiquerait l'emplacement de ceux qui la touche). Je commence les modification mais je ne mettrait les stats des techniques qu'après ton deuxième passage.

Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: LES POUVOIRS DU MAÎTRE DES OMBRES   Dim 11 Déc - 11:24

Préviens moi quand je peux repasser surtout ^^"

Points de Puissance :
450/1000  (450/1000)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: LES POUVOIRS DU MAÎTRE DES OMBRES   Dim 11 Déc - 23:19

A cause de quelle que problème, ça vas prendre un peu de temps, mais je te préviens quand c'est bon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES POUVOIRS DU MAÎTRE DES OMBRES   

LES POUVOIRS DU MAÎTRE DES OMBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1