ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Boîte de conserve cherche proie à abattre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Boîte de conserve cherche proie à abattre   Dim 4 Déc - 13:59

Les Chasses de Hammerlock

Boîte de conserve cherche proie à abattre



Une jeune drow sortie de nulle part. Au vu de son accoutrement et des rumeurs qui courent, il paraitrait qu’elle était un officier dans une armée quelconque. Entre nous, peu nous importe à ce sujet, le fait est qu’elle a effectué une certaine reconversion en Horizon. Décidant d’user de ses talents d’empoisonneuse au service des bourses bien remplies, cette mercenaire s’est spécialisée dans l’assassinat. Là où ça nous pose un problème c’est qu’elle a récemment tué un proche de quelqu’un de plutôt riche et influant. Entre nous, peu importe d’où vient la monnaie, faites la disparaitre de la circulation et vous aurez votre part.

Malgré les récents évennements, la vie poursuivait son cours dans la contrée. Les gens ne pouvaient se permettre d'abandonner véritablement tout ce qu'ils avaient, et, par chance, certaines fermes et auberges furent épargnées par les mystérieux nuages de Rift. Il y a peu, une troupe de mercenaire plutôt influente dans le coin perdit un de ses membres. Le clan c'est ta famille, et aucun d'eux n'est prêt à laisser passer un affront pareil. S'ils savaient qui avait commanditer l'assassin, son compte serait déjà réglé, mais ce n'est pas le cas. En revanche, l'identité de l'assassin est bien connue.

Elina fut aperçue il y a peu de temps à l'auberge du trou fumant, nom en référence à la faille de Rift et rien d'autre ! Si vous vous dépêchez, vous pourrez sans doute l'attrapper. Oh et, le clan offre une récompense supplémentaire si vous arrivez à la capturer vive, ils souhaiteraient lui faire cracher le nom de son employeur et la tuer eux-mêmes, mais ils ne vous en voudront pas de la tuer immédiatement.

C’est à toi de jouer ! Pour rappel, tu ne t'es pas encore rendu à l'auberge, et c'est là-bas que ta cible est supposée être. Si tu l'attrappes vives, tu auras droit à 200 Dévas en plus, sinon, c'est la récompense standard

Elina : https://i37.servimg.com/u/f37/18/69/92/68/drowes10.jpg

DEV NERD GIRL


_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2015

Profil
Points de Puissance :
1210/3000  (1210/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Boîte de conserve cherche proie à abattre   Dim 11 Déc - 22:15


Boîte de conserve cherche proie à abattre


Il est loin le temps où tout était à portée et en quantité suffisante pour satisfaire les besoins, c'est bien un détail de mon monde qui me manque, cette disponibilité à toutes heures sans rien avoir à donner. J'ai été surpris de voir des personnes s'attachait autant à ces petits objets dorés, les gardant jalousement sur leur ceinture, le concept de l'argent m'est aussi étranger que le mot donner à un radin mais pourtant, il faut s'y faire à ce genre de commerce. Je n'ai pas mis longtemps à comprendre l'offre et la demande, les valeurs et les quantités. Je me demande ce que peut valoir les technologies de mon monde par ici, je suis sûr qu'il y en a qui serait prêt à se ruiner pour la plus simple invention mais bon, tout cela est loin maintenant.

Comment gagner de l'argent sans pour autant porter préjudice à la mauvaise personne ? Bien que je ne crains pas grand chose, il serait idiot de tomber sur une personne influente et puissante politiquement parlant. Une erreur qu'une personne a commise car un groupe de mercenaire influent semble chercher vengeance auprès de moi. L'un des leurs a été empoisonnés et ils ne veulent pas laisser passer l'affront. Aucune ne connaît l'employeur de cet assassinat mais l'employé est bien connu, la discrétion ne semble pas être son fort car elle a été aperçue dans une auberge de la zone neutre et on m'a chargé de la tuer, enfin il y a une prime si elle est ramené vivante à ces mercenaires.

Je me suis donc mis en route vers l'auberge où l'assassin a décidé de prendre un moment pour se reposer où chercher une nouvelle affaire, allez savoir ce qui peut se passer dans les têtes des personnes. Pourquoi avoir accepter ce travail ? Parce que ce monde ne fonctionne pas sans argent et se procurer des objets peut se révéler plus facile avec de l'argent.. Argent que certains daignent gagner honnêtement tandis que d'autres, l'obtiennent d'une certaines manières, bonnes comme mauvaises, allez savoir ce que des personnes sont prêtes à faire pour un peu d'or ou pour quelqu'un. J'ai donc atteint l'auberge du « Trou fumant » où du moins, c'est comme cela que l'on me la désignait. Ce n'était pas la meilleures des auberges mais non plus la pire. Que cherchait t'elle a faire dans cet endroit?Si c'est pour semer d'éventuels poursuivants, elle a mal choisi son endroit mais attend t'elle des alliées pour la couvrir pendant quelques temps ? Qu'importe ce qu'elle prévoit, je vais devoir la neutraliser rapidement si je ne veux pas que ces mercenaires décide de se retourner contre moi.

Passant la porte de l'auberge, celle ci est bien animée. La boisson coule a flot, la musique va de bon train et la gaieté semble avoir de l'emprise sur tous le monde, tellement d'animation que personne n'a fait attention à moi, ce qui m'a permis de cibler ma cible, elle était accoudés au bar, loin de l'agitation ambiante, j'ai donc sorti mon pistolet et je l'ai pointé avant de tirer après l'avoir visé une demi seconde. La culasse parti en arrière, libérant la douille de cuivre tandis que le canon crachait l'épais projectiles de plomb qui se dirigea vers sa cible.





Spoiler:
 

_________________
IN THE GRIM DARKNESS OF THE FAR FUTURE THERE IS ONLY WAR





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 19
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
3620/3750  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Boîte de conserve cherche proie à abattre   Ven 23 Déc - 14:04

La Drow était accoudée au bar, sirotant une bière ou autre boisson alcoolisée, elle avait subtilement glissé un poison dans la chope du client trop bruit pour ses oreilles qui se trouvait non loin. Alors qu'elle posait sa chope, une balle venait lui taper sur l'épaule. Elle serait le poing de douleur avant de se retourner vers le coupable. Elle se doutait que cette attaque provînt de son dernier meurtre. Sans paroles ou autre, la Drow s'élançait vers l'être mécanique, passant agilement sur son flanc pour le lui entailler avec la dague qui se trouvait à sa ceinture. Un long silence planait dans la salle, rapidement suivit de la panique des personnes présentes qui se mettaient à fuir ou à se cacher des combattants. La lame de la tueuse était enduite de poison qui commençait à se propager dans le corps de son opposant...

Récap:
 

_________________
Nargi (familier):
 

La mort... ? je l'ai affronter, et suis devenue son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Boîte de conserve cherche proie à abattre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Boîte de conserve cherche proie à abattre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche skinneur
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Grosse bébête poilue cherche...
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Les Champs :: Auberges-