ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Grey Knight Vs Zombis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Grey Knight Vs Zombis   Dim 4 Déc - 14:09

Les Chasses de Hammerlock

Grey Knight Vs Zombis



Si tous les univers ne sont jamais vraiment les mêmes, nous pourrons observer certaines redondances, et l’une d’entre elle implique les magies noires, tentatrices et si puissantes… Aracdrove, nécromant de renom par le passé, est l’une de ces âmes perdues, corrompues par les magies des ténèbres. Quelque part, on s’en fiche bien de ce qu’il était avant, le fait est que ce mage noir se terre dans les froides contrées de Celestii, et très récemment, il arrive aux Gardiens de devoir repousser de petites troupes de mort-vivants à proximité des villages. Une menace parmi d’autres, et son pouvoir ne lui permet pas de lever une armée, mais sa magie lui revient avec le temps, et il serait dommage de prendre des risques. En plus, les autorités locales offrent une prime sur sa tête, alors, pourquoi s’en priver ?

Vous vous demanderez peut être pourquoi un type pareil est toujours en vie alors que sa planque est bien connue ? En fait, l'armée de Celestii a d'autres chats à fouetter, de vraies menaces, et les quelques paysans et autres partis d'eux-mêmes ont été retrouvés en tant que mort-vivant au service d'Aracdrove... Autant dire qu'ils commençaient sérieusement à nécessiter la venue d'une brutasse comme vous.

Le dernier blizzard s'est calmé il y a deça une petite demi-heure, si vous partez tout de suite, vous atteindrez la caverne avant le suivant. Pas d'inquiétude quant au zombi, ils sont rarement très vif et surement pas une menace pour vous. En revanche, méfiez vous à l'approche de son repère... Aracdrove n'est malgré tout pas à prendre à la légère ! Comment reconnaitre sa grotte parmi les autres ? Facile, suivez les statues d'os et de chair gelées, cet "artiste" n'a pu s'empêcher de faire un peu de décoration.

C’est à toi de jouer ! Pour rappel, tu n'est pas encore au repère d'Aracdrove. Tu dois alors t'y rendre (ce n'est pas difficile, suit les "statues"). Tu peux rencontrer des zombis en route, mais le combat n'a pas besoin d'être staté, tu peux les vaincre sans problème (ils se déplacent par trois au maximum, il y a parfois des bêtes zombifiées).

Aracdrove : https://i37.servimg.com/u/f37/18/69/92/68/draugr10.jpg

DEV NERD GIRL


_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2016

Profil
Points de Puissance :
1600/3000  (1600/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Grey Knight Vs Zombis   Sam 10 Déc - 12:25

Le chemin vers une rédemption total est long et très pentu, il n'y a jamais assez pour se faire pardonner, surtout lorsqu'on a terrorisé une population entière, même si les rumeurs n'ont plus cours les pensées et les survivants se souviennent du chevalier. Haut comme 2 hommes, une lame capable de trancher tout ce qui est possible et une résistance qui frise l'invincibilité. Il aurait pu continuer à terroriser et à se faire traquer par les Gardiens mais une rencontre a tout changé, une renarde bleuté lui a ouvert les yeux et l'esprit, elle représente sa lanterne dans le chemin de sa rédemption. Hélas pour le Paladin, cette lanterne n'était plus présente. Elle avait pris congé du Chevalier pour se ressourcer, Mortis ne pouvait qu'accepter sa demande et le voilà de nouveau seul.

Il aurait pu passer du temps à prier et à s'isoler mais il a choisi un autre choix, celui d'aider sans être guider. Ces terres sont inhospitalières, y survivre est déjà dur alors avoir des créatures ou des bandits en plus n'est pas le plus appréciés. Il a donc cherché à se rendre utile de la manière la plus invisible possible, cherchant le plus souvent le contact direct. C'est pourtant un homme qui est venu à sa rencontre, lui expliquant un souci de nécromancie et de mort vivant, le paladin accepta tout de suite et se mit en route pour mettre un terme au agissement du nécromancien.

Pour le trouver, d'autres aurait suivie des totems et autres signes macabres de sa présence mais le chevalier n'avait besoin que de son esprit, l'esprit nauséabond du nécromancien était bien visible, semblable à la corruption de Nurgle. Le chemin fut long car il avait choisi une terre reculé pour mener ses expériences, expériences qui déambulait dans les terres. Mortis se chargea de les éteindre à tous jamais en les brûlant, les totems « artistiques » furent aussi brûlés pour nettoyer la terre de toutes présences nécrotiques.

Plus il s'approchait de l'antre du nécromancien, plus les expériences se trouvaient nombreuses mais toujours aussi fragile, cela n'empêche que ça pourrait portait préjudice aux villages alentours, les flammes psychiques du chevalier vinrent aisément à bout de la horde mort vivante. Arriver devant l'entrée de la tanière du nécromancien, il savait qu'il devras faire plus que des flammes pour le vaincre mais pour commencer, il brûla l'entrée de la grotte qui était couverte de totems impies et avançât dans les entrailles de la terre gelé sous ses pas lourds.

_________________
I AM THE HAMMER.
I AM THE POINT OF HIS SPEAR!
I AM THE MAIL ABOUT HIS FIST.
I AM THE BANE OF HIS FOES, AND THE WOES OF THE TREACHEROUS.
I AM THE END.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Grey Knight Vs Zombis   Dim 11 Déc - 13:25

Les Chasses de Hammerlock

Grey Knight Vs Zombis



Aracdrove n'était pas dupe, ces totems étaient plus que de l'art, c'était des relais de magies pour surveiller les environs... Il savait maintenant qu'il était menacé et que ses stupides gardes ne pouvaient pas arrêter l'intrus, mais au moins pourraient-ils le ralentir. Il était en plein rituel, le pentagramme tracé au sol avec une pâte, un mélange de sang et de sels du néant. Il préparait depuis des mois ce rituel, l'incarnation d'une horreur sans nom, d'une abomination de chair et d'os, de la chair et des os de tous les corps qu'il a entassé dans cette grande "salle". Une vaste cavité dans la grotte, les parois recouvertes de cadavres. Il s'éclairait de la faible lumière de quelques torches, là dans l'ombre il attendait.

Il ne lui fallait que quelques minutes, une vingtaine environ, un dernier effort. Les quelques morts-vivants restants convergaient vers l'entrée, dans le faible espoir de stopper le chevalier, le nécromant lui, poursuivait son incantation, nimbé d'une lumière verdâtre, un peu plus bas dans la grotte.

Tu peux atteindre le nécromant au prochain post, et entamer les hostilités. Le rituel c'est juste pour l'ambiance, attaque-le et tout sera interrompu

DEV NERD GIRL


_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2016

Profil
Points de Puissance :
1600/3000  (1600/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Grey Knight Vs Zombis   Dim 11 Déc - 22:28

Le paladin se frayer une route dans la horde mort vivante qui tentait vainement de le stopper, sa lame tranchait les morts comme des feuilles tandis que son armure le protégeait des coups de ces invocations faibles, il brûlait tous ce que les nécromanciens avait mis en place dans la grotte : totems, pentacles et autres créations macabres subissait le nettoyage des flammes psychiques du chevalier. Ce qui semblait être les meilleurs créations du nécromancien, à savoir des bêtes sauvages transformés tentèrent de l'arrêter mais se révèlent aussi efficace que les marcheurs. Il fut guidés par les incantations du nécromant car les voix portent loin dans les entrailles de la terre, il lança donc sa course pour l'arrêter au plus tôt, brûlant les effigies et bousculant les morts qui volèrent en éclat pour les coups puissant des ses épaules. Plus il s'approchait, plus il chantait les versets de sa bible pour recouvrir les paroles impies du nécromancien. Alors qu'il rentrait pour faire face au nécromant, il ne s'arrêta pas et continua sa course sur l'hérétique, ainsi à quelques mètres de lui...le chevalier disparu.

Il réapparu au dessus du nécromant, abattant sa lame sacré qui avait vaincu des milliers de démons durant sa carrière, hurlant à la gloire de l'Empereur.

Spoiler:
 

_________________
I AM THE HAMMER.
I AM THE POINT OF HIS SPEAR!
I AM THE MAIL ABOUT HIS FIST.
I AM THE BANE OF HIS FOES, AND THE WOES OF THE TREACHEROUS.
I AM THE END.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Grey Knight Vs Zombis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Grey Knight Vs Zombis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grey Knight Pre-Order
» Grey Knights à vendre
» Grey Knights du Dude
» [Grey's Anatomy RPG]
» I am the knight who says "Ni".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Celestii :: Grottes Gelées-