Messages : 363 Date d'inscription : 18/09/2015 Age : 26 Localisation RP : Zone neutre
Profil Points de Puissance : (3620/3750) Skittles : 145 Titre / Réputation :
Sujet: Quête N°7 : Escorte de convoi [Solo Fini] Dim 19 Juin - 13:28
Bon, j'avais laissé Maria, et à présent, je réfléchissais sur l'emplacement que je pourrais prendre pour créer ce que je voulais, en passant devant le tableau de prime, je regardais par la même les différentes annonces, un monstre à tuer, des convois vers Celestii, Viridia et Krome... Krome... Ce serait certainement le groupe le plus enclin à nous accueillir, je suppose. J'arrachais donc l'annonce, partance, crépuscule et arrivé à Platt, parfait. Je me dirigeais donc vers le lieu indiqué sur l'annonce, apparemment, je n'étais pas la seule à avoir été intéressée par cette annonce. J'allais directement voir celui qui avait posté l'annonce., me fichant éperdument des autres mercenaires.
"Bonjour. Je viens pour l'escorte."
Un garde venait nous faire une sorte de briefing, nous énonçant toutes les créatures de la région, Wyvern, affrelins et autre monstres carnivore, la plupart des "mercenaires" partait déjà et je me retrouvais seule avec deux autres personnes pour faire cette escorte.
La personne, un homme, avait l'air motivé à partir et me demandais de déjà me préparer, sans même me demander de passer un test ou autre. Parfait. Cela me ferait le voyage jusqu'à Krome et je gagnerais des sous. La caravane était composée de deux chariots, pour la famille et pour les affaires, je montais dans le chariot en tête, après en avoir convenu avec les deux autres abrutis, aux côtés de l'homme qui lui dirigeais les chevaux tirant le chariot.
"Vous savez vous battre au moins ?"
Je le fixais, me disant que les marques sur mon armure et mes armes auraient dû lui mettre la puce à l'oreille, je détournais le regard pour l'avant, regardant au loin, poser ce genre de question après le départ relevait d'une connerie profonde à mon sens, mais bon, je serais payée, sinon je ferais le nécessaire pour.
"Si je ne savais pas, je ne serais pas ici."
"Bien."
Il n'avait pas l'air très intelligent, cela ne me rassurait pas tant que cela... Enfin, j'avais parfaitement confiance en mes capacités de combat, mais si jamais une attaque se produisait et qu'ils venaient à être tués, ce serait dommage non ? Je ne serais pas payé... Soudainement, j'entendais des bruits de pas alors que l'on entamait la traversée du col acéré, le seul moyen "sur" de passer la chaîne de montagnes, il y avait un truc qui nous suivait, j'entendait ses pas sur la pierre, les cailloux en tapant d'autres. Je faisais mine de ne pas être préoccupée pour éviter d'alerter la caravane, évitant ainsi la panique... Une ombre passait par-dessus nous, je levais donc la tête pour en connaitre la provenance.
Une énorme créature passait au-dessus de nous, se posant lourdement sur le sol et se servant de ses griffes pour ne pas glisser et se retrouver face à nous. je sortais mon arc, engageant une flèche
"Reste là."
"D... D'accord"
"Pas vous."
je parlais en fait à Nargi qui était dans le chariot, il fixait méchamment la créature, le chariot s'était stoppé net face à la créature, sa morphologie me faisait penser à celle d'un dragon, environ 3 mètres, pour son envergure je ne saurais vraiment dire, plus de 5 mètres assurément. Je descendais lentement du chariot, s'ils étaient blessés, je n'aurais sûrement pas de paye
"Vous, reculez un peu. et vous les deux guignols, battez vous."
Ils s'exécutaient, faisant lentement reculer les chariots alors que la créature me fixait, elle avait l'air puissante et féroce, elle ne semblait pas avoir de bras, simplement deux grandes ailes, se finissant en deux griffes, une longue queue et un corps recouvert d'écailles. Je tournais un peu autour, l'arc armé. J'attendais, le bon moment jusqu'à ce que la créature me hurle dessus, un cri puissant, je tirais juste après que le cri soi passé, tirant une flèche couverte de poison sur la créature. Je visais l'articulation de son aile droite, pour tenter de l'incapacité un maximum... tandis que je laissais faire les deux autres, au moins ils me serviraient d'âppats
Résumé Stats:
Xenosia / 1570 PP
Santé : 255 Mana : 50 Endurance : 790 Force : 500 Défense : 290 Puissance Magique : 0 Défense Magique : 50 Agilité : 475 x 1.04* = 494
Action N°1 : Xenosia tire une flèche sur l'articulation de la Wyvern Dégâts : (70 (Arc) + 500 (Force)) * 1.20 (Technique : Fabrication de flèches [Lv4]) = 684 points de dégâts (ne pas oublier la pénétration d'armure de 20%)
Dernière édition par Xenosia le Lun 29 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Dragauneau
Messages : 179 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 26 Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))
Profil Points de Puissance : (1198/3000) Skittles : 705 Titre / Réputation :
Sujet: Post MJ Jeu 23 Juin - 14:30
Alors que la créature gigantesque ce pose afin de sélectionner son repas l'archère décoché immédiatement une flèche , malheureusement, la puissante bourrasque provoqué par les ailes de la wyvern la déstabilise et lui font manquer son tir. Ses deux coéquipiers ce jettent alors chacun d'un côté du monstre en hurlant, l’un poussant des cris de guerre l’autre sortant des insultes incompréhensible afin de l'encercler. La créature ne parait même pas impressionnée, elle encaisse sans broncher les coup que lui donne les deux homme, et prépare alors un souffle de flamme en direction du convois, et donc de l’archère. Une puissante lumiere jaillit d’un coup de sa geule et les flammes filent en direction de la caravane.
Votre adversaire:
Nom: Wyvern
Description: La wyverne est un grand serpent ailé d'une dizaine de mètres de long, ressemblant à un dragon mais dont les pattes avant sont les ailes
Puissance: 2000PP
Point fort: naturellement résistant au dégât, tout en en infligeant de monstrueux
Modération et Récapitulatif de tour:
♦ Xenosia / 1570 PP
Santé : 255 Mana : 50 Endurance : 790 Force : 500 Défense : 290 Puissance Magique : 0 Défense Magique : 50 Agilité : 475 x 1.04* = 494
Hache de guerre gigantesque : Puissance: 70 Blocage: 10
DECAPITATIOOOOONNNN!!!: un puissant coup hache ayant pour but de décapiter l'adversaire. Puissance 30 Effet: Si ce coup achève un ennemis, un bonus de classe est accordé, et la terreur peut envahir les ennemis. Si ce coup n'achève pas l’ennemie, active l’effet rage
Effet spécial, imbibé: a l’alcool mauvais , risque de s’en prendre à quiconque lui parle un peu trop fort, ou le dérange, active l’effet rage. il n’’a accès à aucune compétences
Effet spécial (commun): La cible contre qui est dirigé la rage prend 10% de dégât en plus avant application des défenses
Votre adversaire :
Wyvern: 2000 PP
Santé : 500 Agilité : 400
Tour 0:
Action N°1 : Xenosia tire une flèche sur l'articulation de la Wyvern Dégâts : (70 (Arc) + 500 (Force)) * 1.10 (Technique : Fabrication de flèches [Lv2]) = 627 points de dégâts (ne pas oublier la pénétration d'armure de 10%) Le tir manque sa cible
Tour 1:
Wyvern utilise Souffle de flamme sur Xénosia Inflige lui 440 point de dégât magique
Mercenaire barbare utilise Décapitation sur Wyvern Calcul de MJ Inflige 115 point de dégât Santé Wyvern = 385 Wyvern n'est pas morte, active Rage
Wyvern a dérangé le Mercenaire soul: Rage activée Mercenaire soul Attaque Wyvern Calcul Mj inflige 0 point de dégât Santée wyvern = 385
Commentaire/intervention:
•Tout le monde bénéficie d’une action par tour( 475/400 =1.19)
•Xenosia n’avait pas la priorité, même si tu te préparais, la wyvern garde la priorité, tu ne te fait juste pas surprendre j’ai donc annulé ta première attaque, libre a toi d’en faire une au tour n°1
Soufle de flamme: La wyvern créé une gigantesque traînée de flamme par sa bouche Puissance: 90 dégât magique Cout:100
Xenosia
Messages : 363 Date d'inscription : 18/09/2015 Age : 26 Localisation RP : Zone neutre
Profil Points de Puissance : (3620/3750) Skittles : 145 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Quête N°7 : Escorte de convoi [Solo Fini] Jeu 23 Juin - 14:57
J'avais tiré trop tôt apparemment... La puissance du souffle n'était pas prévue fait chier... Cette créature ne semble pas vraiment viser quelqu'un en particulier, en tout cas... Il me fallait bouger, je ne pouvais pas me permettre de me faire toucher par les flammes, trop de risque, je pourrais m'enflammer au sens propre. Le but ? Faire en sorte que les deux abrutis qui escortent aussi se fassent tuer en servant de pâté pour dragon. Je ne parlais donc pas, je faisais une roulade sur le côté pour esquiver les flammes de peu. Juste après la roulade, je me mettais à accélérer, pour aller me mettre derrière un rocher. Durant la course, plus rapide que la normale, je vérifiais la position de la caravane, elle ne devrait pas être touchée, ce serait pas mal pour gagner la récompense, je me mettait donc à couvert derrière ce rocher, me cachant des flammes qui pourraient se retourner contre moi en me mettant hors de vue de la créature, il me fallait simplement attendre pour tirer sur la créature. Je plaçais déjà une flèche sur l'arc, mettant la corde dans l'encoche, écoutant tout ce qui se passait, allant même jusqu'à fermer les yeux pour me concentrer
"Putain de flammes... Je vais en faire un cadavre."
Action 1 : Xenosia esquive en faisant une roulade sur le coté 790 - 400 = 390 d'endurance
utilisation du Sprint [Lv1] : +10% d'agilité (pas d'action requise.)
Action 2 : Se met à couvert derrière un rocher, étant ainsi hors de vue de la créature.
Dragauneau
Messages : 179 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 26 Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))
Profil Points de Puissance : (1198/3000) Skittles : 705 Titre / Réputation :
Sujet: Post MJ Ven 24 Juin - 11:19
L’archère esquive le jet de flamme grâce a son agilité. La wyvern, agacée par les gesticulation du barbare tourne sa tête vers lui, poussant un hurlement . Le barbare ne parait pas impressionné et pose un hurlement lui aussi, brandissant sa hache. instantanément, la créature ouvre sa gueule et lui crache une gerbe de flamme dessus, puis il saisis le barbare, une gerbe de sang éclabousse les rocher, et le mercenaire disparaît définitivement dans la gueule du monstre. Le soûlard lui continue de s'énerver contre son flanc, mais sans s’en préoccuper et alors que l’archère ce met a l'abri, La wyven décolle pour rattraper la caravane.
Votre adversaire:
Nom: Wyvern
Description: La wyverne est un grand serpent ailé d'une dizaine de mètres de long, ressemblant à un dragon mais dont les pattes avant sont les ailes
Puissance: 2000PP
Point fort: naturellement résistant au dégât, tout en en infligeant de monstrueux
Modération et Récapitulatif de tour:
♦ Xenosia / 1570 PP
Santé : 255 Mana : 50 Endurance : 790 Force : 500 Défense : 290 Puissance Magique : 0 Défense Magique : 50 Agilité : 475 x 1.04* = 494
Hache de guerre gigantesque : Puissance: 70 Blocage: 10
DECAPITATIOOOOONNNN!!!: un puissant coup hache ayant pour but de décapiter l'adversaire. Puissance 30 Effet: Si ce coup achève un ennemis, un bonus de classe est accordé, et la terreur peut envahir les ennemis. Si ce coup n'achève pas l’ennemie, active l’effet rage
Effet spécial, imbibé: a l’alcool mauvais , risque de s’en prendre à quiconque lui parle un peu trop fort, ou le dérange, active l’effet rage. il n’’a accès à aucune compétences
Effet spécial (commun): La cible contre qui est dirigé la rage prend 10% de dégât en plus avant application des défenses
Votre adversaire :
Wyvern: 2000 PP
Santé : 500 Agilité : 400
Tour 1
Wyvern utilise Souffle de flamme sur Xénosia Inflige lui 440 point de dégât magique Xénosia esquive
Mercenaire barbare utilise Décapitation sur Wyvern Calcul de MJ Inflige 115 point de degat
Santé Wyvern = 385
Mercenaire soul Attaque Wyvern Calcul Mj inflige 0 point de degat Santée wyvern = 385
Tour 2
Xénosia ce met a couvert
Wyvern utilise souffle de flamme sur Mercenaire barbare Calcul MJ Wyvern inflige 440 point de dégât magique Mercenaire barbare est mort (La wyvern le mange)
Mercenaire soûl Attaque Wyvern Calcul Mj inflige 0 point de degat Santée wyvern = 385
Tour 3
Wyvern décolle en direction de la caravane Wyvern quitte le CaC de Mercenaire soul et est en mouvement
Mercenaire soûl poursuis la wyvern
Commentaire/intervention
•Tout le monde bénéficie d’une action par tour( 475/400 =1.19)
•La Wyvern étant en mouvement les attaques a distance infligent -10% de dégat
Xenosia
Messages : 363 Date d'inscription : 18/09/2015 Age : 26 Localisation RP : Zone neutre
Profil Points de Puissance : (3620/3750) Skittles : 145 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Quête N°7 : Escorte de convoi [Solo Fini] Ven 24 Juin - 12:55
J'écoutais, simplement, les cris... La Wyvern... L'un des abrutis... Ma flèche était prête, le poison était sur la pointe de la flèche... Encore des bruits, des flammes encore, des battements d'aile, cette saloperie essaye d'aller où ? Je me levais un peu en tournant la tête pour regarder, elle se dirigeait vers la caravane. Je mettais un genou à terre, derrière ce même rocher, prenant le temps de viser, prévoyant sa trajectoire, les mouvements de ses ailes, attendant que celle-ci remonte pour ne pas que la flèche soit déviée par le souffle du battement. Je laissais mes doigts glisser de la corde à présent tendu comme une corde de guitare, elle se détendait, propulsant la flèche, je visais encore une fois l'articulation de l'aile, peu de chance qu'il y ait des écailles à cet endroit, il fallait la faire tomber pour la tuer, l'abattre même au sol. L'autre imbécile semblait lui courir après, il n'y a vraiment que moi qui aie une once de stratégie ici... Par la suite, je regardais la direction de la Wyvern, cherchant d'autre endroit pour me cacher, oui un autre rocher. Je me mettais à courir une nouvelle fois, encochant une autre flèche pour le prochain tir, elle devrait bientôt être morte et donc je me mettais à couvert derrière un autre rocher, réitérant l'écoute de ce qu'il se passait.
Récap:
Action 1 : Xenosia utilise Tir précis sur la Wyvern en visant l'articulation de l'aile droite
Dégâts : (70 (Arc) + 500 (Force)) + 25 (Tir préçis) * 1.20 (Technique : Fabrication de flèches [Lv4]) = 714 points de dégâts (ne pas oublier la pénétration d'armure de 20%)
Si touche : application du poison : 10 points de dégâts par tour pendant 3 tour ET diminution de 10% l'agilité de la cible (Tir préçis)
Action 2 : Se remet à couvert derrière un autre rocher
Dragauneau
Messages : 179 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 26 Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))
Profil Points de Puissance : (1198/3000) Skittles : 705 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Quête N°7 : Escorte de convoi [Solo Fini] Dim 28 Aoû - 8:51
Alors que la Wyvern s'envole à la poursuite de son repas. L’agile archère lui tire alors dans l’aile, et dans un hurlement, strident, la bête commence à dégringoler. Elle finit par s’écraser non loin de la caravane, qui s'enfuit d’autant plus vite, un râle puissant ce fait entendre, puis une puissance lumière envahit le col, Une gigantesque gerbe de flamme file droit en direction de l’achère et du Barbare. Heureusement pour elle, L’archère prévoyante s’est cachée derrière un rocher, ce qui n’est pas la cas du barbare, qui se noyat dans les flammes. Il s'écroula alors au sol dans un dernier râle.
Votre adversaire:
Nom: Wyvern
description: La wyverne est un grand serpent ailé d'une dizaine de mètres de long, ressemblant à un dragon mais dont les pattes avant sont les ailes
Puissance 2000PP
Point fort: naturellement résistant au dégât, tout en en infligeant de monstrueux
Modération et Récapitulatif de tour
♦ Xenosia / 1570 PP
Santé : 255 Mana : 50 Endurance : 790 Force : 500 Défense : 290 Puissance Magique : 0 Défense Magique : 50 Agilité : 475 x 1.04* = 494
Hache de guerre gigantesque : Puissance: 70 Blocage: 10
DECAPITATIOOOOONNNN!!!: un puissant coup hache ayant pour but de décapiter l'adversaire. Puissance 30 Effet: Si ce coup achève un ennemis, un bonus de classe est accordé, et la terreur peut envahir les ennemis. Si ce coup n'achève pas l’ennemie, active l’effet rage
Effet spécial, imbibé: a l’alcool mauvais , risque de s’en prendre à quiconque lui parle un peu trop fort, ou le dérange, active l’effet rage. il n’a accès à aucune compétences
Effet spécial (commun): La cible contre qui est dirigé la rage prend 10% de dégât en plus avant application des défenses
Votre adversaire
Wyvern: 2000 PP
Santé : 500 Agilité : 400
Tour 3
Wyvern décolle en direction de la caravane Wyvern quitte le CaC de Mercenaire soul et est en mouvement
Mercenaire soûl poursuis la wyvern
Xenosia utilise Tir précis sur la Wyvern en visant l'articulation de l'aile droite: 714 points de dégâts -10%=643 calcul de Mj
Santé de la wyvern = 92
Dégât dus au poison Santé wyvern =82
Tour4
Wyvern utilise souffle de flamme sur Mercenaire soul Calcul MJ Wyvern inflige 440 point de dégât magique Mercenaire soul est mort
Commentaire/intervention
•Tout le monde bénéficie d’une action par tour( 475/400 =1.19)
•La wyvern ne pourra probablement pas s’envoler a nouveau et elle sera prete a tout pour survivre
Xenosia
Messages : 363 Date d'inscription : 18/09/2015 Age : 26 Localisation RP : Zone neutre
Profil Points de Puissance : (3620/3750) Skittles : 145 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Quête N°7 : Escorte de convoi [Solo Fini] Dim 28 Aoû - 12:40
Je restais derrière le rocher en entendant la créature hurler, un cri résonnant dans tout le col alors que la wyvern tombait lourdement sur le sol, je restait cachée jusqu'à sentir la chaleur des flammes, jusqu'a les voir passer de chaque côté du rocher, m'entourant entièrement, si je ne m'étais pas cachée, je serais certainement morte. Le mercenaire devait être mort lui aussi, quel crétin à courir dans le tas ainsi... J'écoutais simplement en attendant que les flammes n'arrêtent de brûler le col, j'avançais un peu, restant a couvert derrière le rocher pour éviter que la chaleur ne me brûle le dos.
À l'instant même ou les flammes arrêtaient de jaillir, au moment où elle ne passait plus le rocher, je sortais le haut de mon corps de derrière le rocher, posant l'arc dessus pour m'en servir comme appui. La flèche était déjà encochée, je bandais l'arc, tirant en visant la base du cou de la Wyvern. Instantanément après je me re cachais derrière le rocher pour éviter de me faire tuer bêtement.
recap:
Action 1 : Xenosia attaque la Wyvern en visant le cou
Dégâts : (70 (Arc) + 500 (Force)) * 1.20 (Technique : Fabrication de flèches [Lv4]) = 684 points de dégâts (ne pas oublier la pénétration d'armure de 20%)
Si touche : (reset des tours de poison)
Action 2 : Se remet à couvert derrière un autre rocher
Dragauneau
Messages : 179 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 26 Localisation RP : Zone neutre - Rift (Habite a Platt))
Profil Points de Puissance : (1198/3000) Skittles : 705 Titre / Réputation :
Sujet: Re: Quête N°7 : Escorte de convoi [Solo Fini] Dim 28 Aoû - 13:09
Le Puissant jet de flamme finis par s’interrompre, Et instantanément, l’achère décoche ou nouvelle flèche, qui touche aussi sa cible. Un râle puissant ce fait entendre. Puis le bruit sourd du corps de la Wyvern s’écrasant au sol ce fait entendre. La puissante bête a été terrassée. Au loin on peut distinguer la caravane qui continue de fuir, dans un nuage de fumée
Votre adversaire:
Nom: Wyvern
description: La wyvern est un grand serpent ailé d'une dizaine de mètres de long, ressemblant à un dragon mais dont les pattes avant sont les ailes
Puissance 2000PP
Point fort: naturellement résistant au dégât, tout en en infligeant de monstrueux
Modération et Récapitulatif de tour
♦ Xenosia / 1570 PP
Santé : 255 Mana : 50 Endurance : 790 Force : 500 Défense : 290 Puissance Magique : 0 Défense Magique : 50 Agilité : 475 x 1.04* = 494
Hache de guerre gigantesque : Puissance: 70 Blocage: 10
DECAPITATIOOOOONNNN!!!: un puissant coup hache ayant pour but de décapiter l'adversaire. Puissance 30 Effet: Si ce coup achève un ennemis, un bonus de classe est accordé, et la terreur peut envahir les ennemis. Si ce coup n'achève pas l’ennemie, active l’effet rage
Effet spécial, imbibé: a l’alcool mauvais , risque de s’en prendre à quiconque lui parle un peu trop fort, ou le dérange, active l’effet rage. il n’a accès à aucune compétences
Effet spécial (commun): La cible contre qui est dirigé la rage prend 10% de dégât en plus avant application des défenses
Votre adversaire
Wyvern: 2000 PP
Santé : 500 Agilité : 400
Tour4
Wyvern utilise souffle de flamme sur Mercenaire soul Calcul MJ Wyvern inflige 440 point de dégât magique Mercenaire soul est mort
Tour 5
Xénosia tire sur la Wyvern : 643 point de dégat Calcul de Mj Santé Wyvern=0 La Wyvern est morte
Commentaire/intervention :
•Vous avez réussi la quête félicitation! mais vos deux allié sont mort.
•Il est conseillé de ratraper la caravanne qui continus de s’enfuir, si l’on veut obtenir les récompenses
Xenosia
Messages : 363 Date d'inscription : 18/09/2015 Age : 26 Localisation RP : Zone neutre
Profil Points de Puissance : (3620/3750) Skittles : 145 Titre / Réputation :
Je restais cachée, une flèche à nouveau prête à être tirée alors qu'un bruit lourd se faisait entendre, le dernier râle de la bête. Je sortais lentement la tête de derrière le rocher pour regarder ce qui se passait, la bête était au sol et la caravane partait. Je montais sur le rocher en un bond, retirant le masque pour siffler assez fort pour que Nargi entende.
En bon compagnon, il était resté sur la caravane à côté du conducteur. En entendant le sifflement, il regardait le conducteur qui était concentré sur sa fuite. Pour l'arrêter, Nargi lui montait sur l'épaule pour le mordre à l'oreille, restant accroché jusqu'à ce que celui-ci ne s'arrête sous peine de se faire arracher l'oreille en plus d'être empoisonnée par les piques de la queue du Wyvern.
Après avoir sifflé, je m'approchais du corps de la créature, dégainant la dague dans mon dos pour en prendre quelques écailles, elles sont assez résistantes, et puis je devais pouvoir al revendre à un prix très intéressant, je ne pouvais pas penser que des écailles de Wyvern étaient couramment vendues sur les étales. Puis une fois les quelques écailles récupérée sur la Wyvern fraîchement abattu, je continuais de marcher calmement vers la caravane, remontant à coté du conducteur alors que Nargi venait se mettre sur mes jambes. Je le gratifiais de quelques caresses en regardant l'homme.
"Vous ne comptiez pas partir sans moi, j'espère."
"M.. mais UN DRAGON ! V... Vous avez tué un dragon !"
"Et ?"
"Les deux autres sont Morts !"
"Quelle importance ? Leurs Vies valaient autant que celle de cette Wyvern."
"Je... "
"Vous n'avez plus rien à dire. Allons à Krome, et payez moi à la fin."
Je soupirais en m'installant confortablement sur l'assise, continuant le voyage dans une ambiance assez froide à cause de cette discussion, mais cela me convenait parfaitement. La solitude.... Voilà la meilleure chose qui soit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quête N°7 : Escorte de convoi [Solo Fini]