ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Mec ! Ouais ?! Tu as une boite sur la tête... C'est mon visage fils de p[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2016

MessageSujet: Mec ! Ouais ?! Tu as une boite sur la tête... C'est mon visage fils de p[En cours]   Mer 14 Déc - 19:55





Présentation d'un cassk'ouille






Fiche d'identité


AvaPres
Pseudo : Gehova
Provenance : Fortement inspiré de Jehova dans Dreamland (Sauf le caractère, l'histoire)
Sexe : Boîte en carton
Âge :  Dans la vingtaine...
Capacités :  L'ernergie ! Le Ki ! Le Chi ! Le Cakra ! T'appele ça comme tu veux ! Moi j'dis le fluide, le fluide c'est l'énergie de tout ce qui constitue ce beau monde !  Bah Goku euh Gehova peut manipuler cette energie, lui donner la forme d'une lame... De son bras... Ou faire des Kamehamehaaaa !!!

-J'vais adapter mon pouvoir pour mon rang, histoire de ne pas être trop pété... Bah j'suis déjà pété de classe...



Mental



Si je devais me décrire mentalement ? Je dirais que… Que je suis un fouteur de merde catégorie S, faudrait crée un rang spécial pour les gars comme moi ! Franchement entré dans mon esprit tordu c’est chaud, même l’auteur arrive pas à me cerner. M’enfin pour l’instant je n’ai pas d’idée pouvant rendre fou un psy… Un psy de renommée internationale, sinon toutes les petites frappes ont terminé aussi barge que moi ! Mais vous me direz, d’où vient cette folie ? Tout remonte en 1666, j’étais encore un gamin quand… Ah merde c’est le physique ?! Le mental pardon ! Bah mental alors, scouzi les gens ! Il faut savoir que je suis une vraie tête brûlée qui n’obérait à aucunes lois, et aucune règle. J’exècre l’autorité. Je la déteste de toute mon âme et de tous mes doigts de pied.

Vous savez je suis le genre de gars posé, qui se la coule douce les jours heureux, le genre de mec qui glande comme un gros porc et qui à mauvais caractère, ouais je suis un flemmard… Un flemmard qui aime profiter de la vie et du cycle repos… Dormir, c’est s’qui y a de mieux sur ma terre ! Le confort d’un matelas, la sensation que te procurent tes nombreux étirements dans tes draps. Le calme quand tu dors ! Il n’y a pas à dire, le sommeil c’est la meilleure chose dans mon monde. Bon, j’ai beau parler de tous et n’importe quoi pour faire genre j’écris beaucoup, ce que tu souhaites savoir c’est comment j’entrevois ma création ?  Pour moi, ce monde que j’ai bâti de A à 1 était une opportunité pour tous mes fils, les humais de voyager, de quitter leurs bons foyer chaud et de partir à l’aventure quoi ! Et puis un jour… J’ai pris la décision de d’agir ! Ouais c’est buté toutes les merdes qui peuple ce monde. Et aussi pour m’amuser.

Pourquoi je fais ça ? C’est simple… [hukfgdfjdbfgkdgbd] Voilà, vous savez tous. Mais sache que je jouis d’une grande liberté en parcourant mes terres comme dieu, disons que dormir à force c’est un peu chiant… Même si le confort reste le même ! Je rends service au gens ! Bah un gars voulait voler une femme, j’ai aidé ! Mais s’il y a bien un truc que je déteste dans mon monde, c’est les personnes autoritaires, et les ordres… AH ouais ça me casse tellement les couilles… Que je crois que le dernier gars qui ma ordonné un truc… J’lui ai bouffé l’cul…

-Ouah… Mais tu ne possède pas de bouche !

« Shhht mon enfant… »

Disons que je suis aussi un père en soif de justice, qui veut réparer l’erreur d’avoir peuplé ma belle femme la terre, d’être comme vous…

-Attend tu baise la nature ?
« Bah ouais, parfois j’creuse un troue et j’enfonce mon p….

-Nan nan ! Nan ! Nan ! J’veux pas savoir

Bref, nous allons laisser parler un vieux mec que j’ai rencontré… Parle, et ne dis rien pour la lame
sous ta gorge…

-Ce gars qui s’prend pour dieu a un comportement absolument aléatoire, il peut vous tuer juste comme ça ou vous épargner parce qu'il l'a décidé. En plein combat il peut décider de faire carrément autre chose comme regarder distraitement les oiseaux ou rester concentré comme jamais.
Même s'il est votre ennemi juré il peut vous lancer une bonne vanne pour détendre l'atmosphère ou insulter votre maman comme jamais on ne l'a fait.
Ce genre de comportement le rend très imprévisible et fait de lui l'incarnation même de la folie, il peut vous aider si vous êtes dans le besoin, il peut vous envoyer balader, vous tuer sur place ou vous aider et vous tuer juste après, juste comme ça.

Son comportement fait qu'il est indépendant et solitaire mais il peut tout à coup décider de rejoindre une quelconque armée et la quitter du jour au lendemain voire même la trahir pour rejoindre l'armée d'en face. Il sera donc presque impossible de le faire obéir car au fond, il n’aime pas les ordres… J’ai essayé et disons que ça a terminé en couille, le mec vient de me manger l’oreille … Et je n’ai pas de lame sous la gorge !

« Bien autre chose ? »


Cependant il n'est pas entièrement fermé, il pourra éventuellement au cours de sa vie, véritablement s'attacher à une personne si les circonstances le permettent.



Physique



Nous allons donc commencer par le physique ? Bah nous allons commencer de haut en bas ce qui semble logique hein ? Commençons par mes cheveux, cheveux visiblement qui semble invisible chez moi, je suis chauve mes amis… Ouais, c’est triste hein ? J’ai de petit yeux offrant la possibilité de faire genre ch’ui concentré, mais enfaite nan… Mes petits yeux sont surmontés par des sourcils tracés à la règle. C’est assez cheum dit comme ça, mais ces sourcils tracé à la règle me permette bien d’accentué mes expressions. Dont la colère ! Il faut savoir que je possède un visage parfait ! D’une carrétitude tellement propre que c’est presque magique ! Si vous vous attardez sur ma carrétitude vous verrez que les cotés et même mon visage semble assez vieux et usé.
Bon le visage parfait que j’ai c’est ok ! Commençons par parler de mon corps qui inspire la peur chez mes adversaires. Je suis assez grand pour un gars qui s’prenait des coups quand il était môme. J’dois faire dans les 1M90, Ouais c’est assez grand, mais dommages que j’peux plus grandir, J’aurais peut-être fais 2M0 hein ! M’enfin me prendre le haut des portes ça aurait été encore plus chaud. J’imagine que c’est une taille assez courante ici ? J’ai un corps assez musclé sans être gonflé comme un ballon, de beaux abdos bien dessiné sur mon torse, des bras avec une musculature visible, de quoi décourager l’enfoiré qui veut voler mon portefeuille. De bonne jambe qui permettent de garde l’équilibre en cas de choc brutaux, voilà c’est ça mon corps ! C’est à cause de mes années à m’entrainer, vous me direz ? Pourquoi j’ai fais ça ? Vous le verrez dans l’histoire les gars.  Mais il faut que vous sachiez que la vie ne ma toujours pas fait de cadeau, plus jeune j’trainais dans des trucs pas très propre, propre ! J’ai donc hérité de nombreuse blessure qui recouvre pratique tous mon corps, ce qui peut parfois inspirer la peur et obligé les gens à s’éloigner de moi. Bah ! Avec mes yeux blanc, et mes blessures… Faut dire que même moi auteur, je m’éloignerais ! Bah je suis couvert de blessure, comme des griffures ou des coupures, comme sur les traces d’usures sur mon visage carré.

J’ai une  longue coupure qui loge en  bas de ma fesse gauche, pourquoi je partage ce détail ? Chai pas c’est une fiche, j’fais c’que j’veux ? Sur les bras au niveau des épaules et des avant bras même. Sur le dos, vers mes omoplates, sur mon torse entres les pectoraux, j’ai une imposante cicatrice qui fait penser à une griffure d’ours… Peut-être ? Dans mon histoire ? Et les jambes aussi, résultat de nombreuse chute quand j’étais môme, Sinon tu veux savoir autre chose ? Comment je m’habille ? Bah je me balade toujours avec un T shirt représentant un smiley qui sourit, un pantalon qui permet de faire de beau mouvement pratique ! Des bracelets et ma tête carrée !

-Hey ! Mais bro’ ce n’est pas ton visage c’est un m…

« Le dernier qui à dit que c’était à masque… Il a découvert l’intérieur de son cul… »





Histoire


Quelque part, sur terre… Dans un laboratoire top secret qui test des expériences top-secrètes sur des sujets top-secret dans un lieu top secret.

J’étais tête en bas, à moitié couché sur un matelas pendant qu’un chercheur me posait des questions. Il s’appelait Jimmy… Pour des raisons de confidentialité je vais me faire appeler Bryan ! Jimmy comme d’habitude analysait la salle, pour voir si elle avait changé. Merde alors est-ce qu’il savait faire autre chose ce petit humain ? Moi par exemple je peux voler ! Jouer à la console ! Niquer le quatrième mur de part tous les orifices. Bisous aux jeunes lecteurs d’ailleurs. Et glander… Vous allez m’dire

‘’Hey ! Gehova tu dois pas juger l’homme ? Avec un grand H’’

Je répondrais avec bonté : Ferme ta gueule j’ai la flemme !

Que de vulgarité ! Bah c’est comme ça que je suis ! Et faudrait vraiment que j’passe un séminaire pour contrôler ça moi ! Mais disons qu’un trouble dans la force ma perturber dans mon état de glandage extrême, m’obligeant même à me redresser pour mesurer le niveau de gravitude de cette chose.

« Ouuaaaah ! J’vois flou… Et j’me sens mal ! » Que je venais hurler d’une voix qui montrait que je n’étais entièrement enthousiasmé par la nouvelle. Avant de retourner à mon état glandage. Mais disons que je me sentais tiré vers le haut, c’était Jimmy le chercheur qui s’était emparé de moi pour me conduire hors de la salle, pour m’emmener vers la zone ou s’trouvait la perturbation dans la force.

« Recule… »

« Comme par hasard, le nerd du groupe connait quelque chose sur ce putain de truc ? » Que je venais d’avouer avant qu’il arrête de me tirer, provoquant ma chute sur un objet qui ma bien fait au mal au p’tit orteil

« Merde ça fait mal ! »


« Bah je suis le plus qualifié pour ce genre de chose, et bla bla bla bla bla »

« Bordel ! Ton blabla me donne le cancer des oreilles du sida de la peste ! »

Le chercheur me fit un simple doigt et venait d’ouvrir une sorte de téléphone chelou.

« Mon détecteur ne détecte rien. »

« Fallait pas acheter chez Free. »

« Cela veut donc dire, que c’est un truc inconnu donc dangereux… »


« Bien les réflexions foireuses sur les étrangers ? Mais si c’est dangereux c’est bien pour nous ? »

« Euh.. Je ne sais pas… La matière qui essaye d’en sortir me semble assez dangereuse… Faudrait appeler le boss nan ? »


Je me relève en repositionnant ma tête de carton.

« Bien, nous allons pas rester ici à admirer ce truc hein ! J’me f’sais chier dans ma cellule ! »


« Faudrait mieux m’écouter, c’est pas une bonne idée… »

« Ouais ! Ou est passé ton sens de l’aventure et du danger ? »

« Au même endroit que ton intelligence. »


« Mon cœur ! C’est la première fois tu me fais vraiment mal depuis qu’on s’connait ! Bhahaha ! »

Je m’approchais du portail, mais je sentais quelque chose m’attirer, c’était le portail.

« Jimmy ! Le portail essaie de me sucer ! »


« Oh sainte mère de dieu. » Il se facepalma.

« Je regrette aussi cette blague foireuse… Je suis désolé publique pour la gêne ocassioné ! »
Un silence gênant suivit

« Bon ne bouge pas… Et tu parle à qui ? »

Je venais de mettre ma tête dans le portail et soudain

« AAAH ! Booordel ! Aide moooi ! »


Jimmy venait de me sauter dessus pour me tirer, mais rien à faire avec ses bras de rats-branche de faible, je retire doucement ma tête

« Ha ha ! J’tai eu enfoiré ! »

« Sale bâtard j’ai eu vraiment peur ! »

Je replonge ma tête dans le portail

« Tu vois quoi ? »

« Des trucs… »

« Quoi comme truc ? »

« Euh… Tu a joué à Xenoverse 1 ? »

« Non ! J’ai pas la play ou la xbox chez moi ! Et toi aussi d’ailleurs… »


« Vous ne fouillez pas mes chiottes les gars… Sous les 500 tonnes des crottes y a pleins de bijoux..

« Reste concentré… »


« Bah… J’veux pas être raciste mais j’vois des trucs noirs.»

« Et ? »

« Bah rien… »

Je continuais d’approcher ma tête quand d’un coup je fus aspiré !

« Je suuuis dans les chiottes d’un autre dieu ! Tourbilooool !!! »


Jimmy poussa un puissant soupir…

« Mon job, contre ma vie ? Bah j’le laisse crev…
» Ma main s’accrochait au corps de lache de ce petit jimmy qui fut aspiré avec moi.

Le chercheur venait de tomber sur moi, la tête en carton enfoncé dans le sol je ne pouvais plus parler.

« bwbwbwbwbwb ! »



Je retire ma tête du sol :

« Ta un corps de lâche franchement ! Mais tu m’étoufe avec ton cul ! »


Le chercheur se lève de mon confortable dos.

« Bon… Nous sommes ou ? Et merde l’entrée, elle est en haut ! »


« Putain nous sommes coincé ici ! Je ne vais plus jamais pouvoir aller sur por… Youtube, Voir ma belle femme et mes gosses ! »

« Pleure pas, on pourra toujours faire l’amour pour compenser, parait que j’ai un gros cul. »


« Oublions cette phrase ? »


« Oublions cette phrase. »

« Y a un mec ici j’crois ! »
Dit Jimmy En montrant du doigt un gars cheum qui marchait à ma droite…

« Cool, j’vais lui demander c’est ou le bureau du tourisme que presque tous le monde ignore ! J’vais pouvoir graille de la glace et admirer les trésors nationeux de ce lieu… »


« Nationaux, J’pense pas qu'il y ai d’office du tourisme Bryan… »

« Comment ça pas de bureau du machin truc ? » Je venais de m’écrouler boulverser par cette nouvelle « NOOOOOOOOOOOOOOO ! » En levant les bras en l’air avec un vielle accent anglais.

« C’est quoi ce vieux No ? Mes oreilles ont fuient bordel… »


« Ouais, mais c’est un meme sur internet bro’ ! »

« Non, mes oreilles ont vraiment fuient ! »






Et vous ?


Prénom :
Âge :
Loisir :
Comment avez vous découvert ce forum ? Top-Sites ? Ami ? Recherche Google ? (Ne dites pas Bing, on vous frappera pour ça)
Avez-vous lu le règlement ? C'est fortement conseillé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2016

MessageSujet: Re: Mec ! Ouais ?! Tu as une boite sur la tête... C'est mon visage fils de p[En cours]   Lun 19 Déc - 22:36

Up pour avoir vos avis sur mon début d'histoire comme ch'ui pas sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2016

Profil
Points de Puissance :
610/3000  (610/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Mec ! Ouais ?! Tu as une boite sur la tête... C'est mon visage fils de p[En cours]   Mer 21 Déc - 10:00

y'a eu un petit problème avec le codage, il est possible que tu ai placé ton histoire au mauvais endroit du code et c'est ce qui crée ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mec ! Ouais ?! Tu as une boite sur la tête... C'est mon visage fils de p[En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mec ! Ouais ?! Tu as une boite sur la tête... C'est mon visage fils de p[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waaagh du boss ouvr'boite
» dreadnought ou boite ki tue
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» La boite à Bitz (Recherche de Bitz)
» Question GW boite de pillards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations-