ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Tell me what do you see... WHEN YOU LOOK INTO MY EYES... (PV Cendres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2016

Profil
Points de Puissance :
610/3000  (610/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Tell me what do you see... WHEN YOU LOOK INTO MY EYES... (PV Cendres)   Sam 17 Déc - 12:49

Jack Vectoris, tel est mon nom, je suis le dernier représentant de la famille Vectoris, j'ai été assassiné par un groupe de pitoyables Pestilentiels, mais ma vengeance s'est rapidement accomplie. Mes pouvoirs dépassaient ce que n'importe quelle créature aurait été capable de faire, j'étais devenu un messie, j'étais celui qui allait mener l'humanité vers la lumière en débarrassant le monde de ses impuretés.

Ce jour-ci, le jour où «je ne sais quoi» s'est produit, je faisais mon travail habituel, un démon avait été signalé dans les environs de Washington, je m'y suis donc rendu pour faire ce que personne n'aurait jamais imaginé faire : tuer cette créature du mal. J'étais sûr le chemin vers l'emplacement du démon, j'étais presque arrivé au lieu ou j'allais rencontrer et éliminer le Pestilentiel, mais je n'avais pas prévu que ce genre de choses se produirait : un vortex magique apparu juste en face de moi et c'est surpris que je me fis emporter, n'ayant aucun moyen d'empêcher ce portail de m'avaler, c'est ce jour-ci que j'ai quitté ce monde et suis arrivé sur un nouveau.

Je heurtai le sol, transporté dans ce nouvel univers par le vortex, et je ne perdis pas de temps pour me relever, mon premier réflexe fut de regarder tout autour de moi pour voir ou j'étais. Dans mon champ de vision seulement des bâtisses énormes se profilaient, visiblement abandonnées et donc potentiellement inhabitées. Je gardais mon arme en main, non pas que j'étais méfiant, mais je ne peux pas l'accrocher dans mon dos, je n'ai pas l'équipement pour, donc j'étais forcé de la garder en main.

Je fis de multiples tours sur moi-même pour voir s'il n'y avait pas plus de détails à trouver, mais à part les bâtiments qui m’assiégeaient il n'y avait pas grand-chose d'autre, je pris donc l'initiative de suivre la rue dans laquelle je me trouvais, sans chercher à comprendre ou je me rendais, je demanderais ma localisation en temps voulu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 380
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 18
Localisation RP : Krome - Mont Odyssée

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 344
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Tell me what do you see... WHEN YOU LOOK INTO MY EYES... (PV Cendres)   Mar 20 Déc - 18:15

Voyager seul est pour le commun d’Horizon un pari bien risqué, il faut toujours être paré à toutes les éventualités, et surtout, armé en cas d’embuscade. Je n’ai jamais eu le souci du voyage en terres hostiles, cela est surement lié de près ou de loin à l’aptitude qu’a la magie parasite à s’étendre autour de moi, et surtout, à tourmenter mon entourage. C’était un atout, pour sûr, de ne pas craindre de se faire attaquer en chemin, mais c’était aussi une plaie, que d’être privé ainsi de tout contact. Je n’ai certes, jamais rencontré de brigand, mais je n’ai jusque-là pas eu la chance de faire une quelconque rencontre, qu’il s’agisse d’un autre voyageur, ou simplement d’un animal. Tous craignent, tous fuient, à l’exception de quelques braves, mais le courage est une vertu si rare les derniers jours…

J’aime bien les courts trajets, c’est souvent reposant, et le paysage est plutôt agréable à découvrir, mais ici, seule des ruines subsistent. Des amas de gravats, des tas de décombres, tout est brisé, morcelé, sombre. Où sont les jolis paysages à contempler ? Même un coucher de soleil paraitrait répugnant au cœur de ces bâtiments détruits. Que ressentir ici, à part mort et désolation ? C’est bien dans cet esprit que je fus amené à progresser en tout temps. Qu’il pleuve ou vente, nuit et jour je marchais, motivé par la seule idée de quitter cet endroit au plus vite. Une seule chose finit par retenir mon attention, un semblant de magie, à l’état très concentré et bref, l’apparition d’un nouveau venu, arraché lui aussi à son monde en Horizon. Les failles d’Infinity possèdent toutes cette signature si particulière, je les reconnaîtrais entre milles…

En temps normal, j’aurais poursuivi ma route, en ignorant ce petit incident, mais je manque à l’heure actuelle si cruellement de compagnie que ma curiosité et ma solitude me poussèrent inlassablement à trouver ce nouvel individu… En espérant secrètement rencontrer quelqu’un d’amical ! Je m’assis dans un coin d’un bâtiment, puis posa lentement ma main droite, couverte de bandages, sur la partie droite de mon visage si lisse… Juste là où j’aurais mon œil droit, s’il ne me l’avait pas ôté en même temps que tout le reste. Un œil verdâtre, extériorisation de ma magie, se forma face à moi. Sa taille assez imposante d’environ trois têtes de diamètre le rendait assez visible, surement assez pour attirer le regard. Il se retourna et lévita paisiblement. A travers lui j’observais, et le guidait à travers le dédale de ruines. Lentement, il avançait, pour observer le moindre détail sans cligner.

Hrp:
 


_________________
Thème:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2016

Profil
Points de Puissance :
610/3000  (610/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Tell me what do you see... WHEN YOU LOOK INTO MY EYES... (PV Cendres)   Sam 24 Déc - 13:03

je continuais en solitaire mon voyage dans ce monde qui m'était encore plus inconnu que les fondements les plus profonds de l'enfer, lieu seulement connu de ces monstres de démons. Je jetais souvent un œil autour de moi pour voir si il n'y avait rien d'intéressant à prendre en compte, ce qui n'a pas été le cas pendant un moment, mais j'ai rapidement trouvé quelque chose qui à sollicité mon attention.

après ce qui devait être un vif coup d’œil sur la gauche une sorte d’œil magique étrange fit son entrée dans mon champ de vision, il semblait s'approcher de moi, comme pour vouloir m'examiner. Je restais fixé sur l’œil magique en m'approchant lentement de lui, jusqu'à être à moins d'un mètre du dit drone magique. l’œil semblait me fixer pendant une seconde avant de se retourner et de partir dans l'autre direction.

Par simple curiosité je l'ai suivi, je ne savais pas ou il allait mais une chose était sure c'est qu'il s'y rendait. J'ai suivis cet œil magique pendant un petit moment, cherchant à savoir ou il allait, puis il s'arrêta à côté d'une personne, ou plutôt une créature. Cette chose ne semblait pas avoir de visage et ne semblait pas composée de chair, j'aurais facilement dit que cette créature était pacifique, mais quelque chose me perturbais. J'avais l'impression qu'il allait me sauter dessus à n'importe quel moment si je faisait un mauvais geste ou si je restait planté ici. Je restais là, à le regarder , prêt à me défendre dès la première attaque qu'il me lancerais, je ne disait rien et me contentais de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tell me what do you see... WHEN YOU LOOK INTO MY EYES... (PV Cendres)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me what do you see... WHEN YOU LOOK INTO MY EYES... (PV Cendres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour une armée de rhun
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Hallie Halloway | Fiche Achevée
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» parachutage d\'archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Krome :: Batiments Abandonnés-