ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 A new land, a new history. Rapunzel isn't a princess anymore. [ft. Quote]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2016

Profil
Points de Puissance :
800/1000  (800/1000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: A new land, a new history. Rapunzel isn't a princess anymore. [ft. Quote]   Mer 21 Déc - 11:58







A letter to Eugene






Eugène, tu ne peux pas savoir au combien je suis désolée. Tu vois, je voulais vraiment qu'on se marie, qu'on ait des enfants, qu'on passe notre vie ensemble, comme un bon couple princier. Je voulais juste voir ma robe, voir si elle m'allait avant de venir te voir, c'était le jour de notre mariage après tout. Mère m'avait fait le cadeau de m'offrir sa robe et ... Et je voulais vraiment voir à quoi elle ressemblait alors quand j'ai appris qu'elle était prête, je me suis jetée dans la salle où elle était exposée. Et ... Et puis plus rien, j'ai ouvert la porte et je me suis sentie tombée, comme une plume, tout allait au ralenti. La salle de la robe a été emportée avec moi et je me suis retrouvée dans l'eau. Trempée et confuse, je me suis juste levée pour observer les alentours. D'abord, il faisait assez beau, le soleil m'éblouissait, il ne faisait pas si froid que ça même si j'étais trempée, l'eau dégoulinait de partout. J'étais pieds nus, comme d'habitude et je me suis retournée dans tous les sens pour voir s'il y avait des gens mais je semblais être seule.

J'ai commencé à courir à travers les champs aux alentours, sans vraiment savoir où j'allais, pourtant, j'avais peur. Horriblement peur. De quoi ? Je ne sais pas. Où suis-je ? Pourquoi suis-je là ? Toutes ces questions qui tournent en boucle dans ma tête. Pas le choix, il faut que je trouve quelqu'un. Oh Eugène, si seulement tu étais là, avec moi. Soudain, je me rends compte qu'il y a quelque chose sous ma robe, qui bouge et qui finit par sortir sur mon épaule.

« ... Pascal ? »

Je n'en reviens pas, Pascal est avec moi alors qu'il n'était pas avec moi quand je suis entrée dans la pièce. Oh Eugène, qu'est ce qu'il m'arrive ? Où me suis-je encore égarée ? Je ne suis pas prête pour tout ça. Moi tout ce que je voulais c'est qu'on se marie, qu'on vive heureux mais même ça je ne pourrai pas l'obtenir. Je suis tellement désolée. Pascal m'a regardé bizarrement, presque ahuri avant de se rendre compte d'où on était. Il m'a fait signe de me calmer d'un mouvement de la patte et s'est installé sur ma tête, essayant de voir aux alentours. Il m'a ensuite pointé une direction et je m'y suis dirigée, marchant cette fois. Seulement, je voyais pas où j'allais, les plantes qui poussaient ici étaient très hautes alors c'était vachement compliqué.

J'ai fini par me percuter contre quelqu'un, tombant en arrière, rattrapant de justesse Pascal qui tombait avec moi. J'étais encore trempée.

« Oh ! Excusez moi ! »

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2016
Localisation RP : Zone Neutre

Profil
Points de Puissance :
1220/3000  (1220/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: A new land, a new history. Rapunzel isn't a princess anymore. [ft. Quote]   Mer 21 Déc - 14:52

A new land, a new history. Rapunzel isn't a princess anymore.Raiponse & Quote Encore paumé... Il fallait vraiment que j'enregistre le secteur dans mon Map System, je pourrais m'attirer des problèmes à force d'errer n'importe où... Surtout que je n'ai absolument aucune idée de ce qui pourrait bien me tomber dessus.

Pour l'heure, il semblerait que je sois revenu dans un endroit similaire à celui dans lequel je suis arrivé, à savoir: Un champ de hautes-herbes.

Les herbes étaient d'ailleurs si hautes que voir à plus de deux mètres devant soi était mission impossible. Je pourrais prendre de la hauteur à l'aide de mon BoosterV2.0, me direz vous? Hmm... C'est pas une mauvaise idée! Mais protocoles de prudence oblige, on va d'abord lancer une analyse sectorielle!


Analyse du secteur en cours... Analyse terminée. Présence détectée! Entité localisée: 1. Coordonnées de la cible transmises au secteur de connaissances directes.


Ah! Disais-je! Au vu des circonstances, pas question de mettre en péril ma discrétion. Surtout que j'ignore quelle créature peut grouiller dans le coin, si ça se trouve, elle m'a déjà repérée et n'attend que les moment propice pour me tailler en pièce... Je dois rester prudent. Jeton un petit coup d'oeil aux coordonnées de la cible afin de voir si elle n'est pas trop pro--


*bump*


Je fut interrompu dans mes pseudo-réflexions par quelque chose qui vint me bousculer dans le dos, UN PIÈGE! C'est trop tard, je suis repéré! Branle bas de combat! Mais... Pourquoi fait-il si noir, tout d'un coup?


Alerte. Vision obstruée par une masse importante de matière capillaire. Protocole d'urgence activé! Mise en route du protocole de dégagement visuel de dernier recours...


J'employais donc le terrible protocole de dernier recours et passa ma main sur ma face afin de dégager la toison dorée qui recouvrait désormais mon visage. Mais plus je me débattais dans cet océan d'or, plus je m'empêtrais d'avantage... J'étais désormais ligoté comme une mouche dans une toile d'araignée dorée... Et pour couronner le tout, je n'y voyais toujours rien hormis la présence que je percevais via mes analyses. Si ce monstre était hostile, s'en était fini de moi... Oh! Mais oui! Le BoosterV2.0!

Détection d'une forte présence d'humidité dans la matière capillaire. Humidité estimée: 38%. Conséquence: Poids trop important pour l'utilisation du BoosterV2.0

Merci... Donc je suis condamné. Euh... Il semblerait que la créature exagérément velue qui m'a percutée m'a adressée la parole. Les monstres ici sont capable de parler, donc. Chouette. Mais elle semble s’excuser, sa voix était douce et fluette, quoi qu'un peu nerveuse, à première vue... Répondons avec toute la sympathie dont nous sommes capable! Le moindre faux pas peut nous valoir une fin certaine!



Très convaincant, ma foi. Maintenant, tu vas me dire tout de suite ce qui déconne...

Alerte! Obstruction du dispositif oral. Impossibilité de s'exprimer dans une langue autre que celle de Kenny McCormick ou de Pyro jusqu'à dégagement de l'orifice buccal.

Génial... Vraiment génial...

_________________


Roses are #ff0000...
Violets are #0000ff...

Both have been DESTROYED!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A new land, a new history. Rapunzel isn't a princess anymore. [ft. Quote]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Black History: Haitian Monument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Zone neutre :: Les Champs-