ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  The power of music [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sona Buvelle

Sona Buvelle
Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2016

Profil
Points de Puissance :
 The power of music [En cours] Left_bar_bleue0/0 The power of music [En cours] Empty_bar_bleue  (0/0)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

 The power of music [En cours] Empty
MessageSujet: The power of music [En cours]    The power of music [En cours] EmptyVen 10 Fév - 1:03





Présentation de Nom Prénom






Fiche d'identité


AvaPres
Pseudo : Virtuose de la harpe~
Provenance : League of Legend
Sexe : Féminin
Âge :  Inconnu
Capacités :  maniement de son Etwahl, contrôle du son, Musique parfaite, changement de forme



Mental



Sona ? C'est une jeune fille très calme, s'énervant très rarement, jamais en fait... Le genre d'enfant qui préférait donner que recevoir, s'occuper des autres plutôt que de quémander. Très vite, nous découvrions la raison de son attitude aussi calme, elle était muette, elle ne pouvait produire absolument aucun son.

                                                                         
-Gérant de l'orphelinat


Sona ? On vous l'a certainement dit, mais c'est une demoiselle très sage que j'ai adoptée. Avec elle allait un instrument légendaire, son talent ne pouvais pas être ignoré, alors je lui ai inculqué toutes les bases de la haute société, de la présentation jusqu'à la tenue à avoir en publique, le seul problème était son refus d'écrire, elle préférait communiquer via sa musique, via son don, sa musique fait vibrer les cœurs de ceux qui l'écoutent. Elle sait donc se comporter avec classe et modestie, se déplace avec grâce sans se vanter. Elle remplissait les plus grandes salles de spectacle, son instrument était tel un compagnon. Le plus marquant fut sa capacité à changer totalement de mentalité tout en restant elle-même, son besoin d'aider les autres disparaissant avec certaines de ses apparences. Son style arcade la rendait joueuse et légèrement gamine, son style futuriste lui donnait cette mentalité de gagnante, cherchant la victoire à tout prix tout en ayant un esprit assez enfantin. Ce qui fait de ma fille adoptive une demoiselle raffinée, sachant se tenir en société et écouter les autres, préférant offrir que recevoir et aimant son instrument plus que tout. J'ai aussi pu remarquer que le maquillage était très peu présent sur sa peau, malgré qu'elle sache se maquiller, elle ne semblait en mettre que pour ses mélodieuses représentations sur scène, émerveillant le publique par sa beauté autant que par sa musique, et cela lui plaisait, le sourire aux lèvres à chaque spectacle...

                                                                                     
-Lestara Buvelle




Physique



Comment se vêtit ma fille ? Voilà une question assez complexe, chacune de ses formes possède des vêtements différents. Commençons alors avec sa tenue de base qui passe beaucoup dans les tons bleus. En effet, elle est vêtue d'une longue robe bleu foncé, qui dépasse légèrement ses pieds sont pouvoir de lévitation lui permettant de ne pas marcher sur la robe qui s'arrête juste au-dessus de sa poitrine, ne dépassant pas ses épaules. Les manches s'écartent progressivement de sa peau, laissant un écart assez important entre la limite de la manche et la main de la demoiselle. Du milieu de son dos partent des longs morceaux de tissu, marquant la fin de la robe sur le haut avant de descendre pour être attachés par une note de musique dorée pour finalement continuer leurs routes, séparés jusqu'au bas de la robe pour se séparer chacun en deux parties sur la fin. Deux autres morceaux de tissu virevoltent dans le dos de Sona, marqués chacun du symbole du Solfège.

Pour ce qui est de son visage, il est fin, tout comme son nez, ses yeux bleus dégagent quelque chose d'envoutant, presque autant que sa musique, sa chevelure, bleu elle aussi, tomberait aisément au bas de son dos si elle ne flottait pas, attachée en deux longues mèches bien distinctes, commençant en bleu pour finir sur des teintes jaunes, presque blanche. En descendant, on peut remarquer une poitrine bien présente malgré une taille fine, marquée par les deux morceaux de tissu tandis qu'elle possède de fins doigts de pianiste~

Comment ça ? les autres formes seront dans la fiche technique... D'accord.

-Lestara Buvelle




Histoire



Bonjour Invocateur.

Conformément aux instructions voici mes origines.

Je proviens d'un orphelinat d'Ionia, j'y ai été déposée avec un étrange instrument, logiquement, l'orphelinat s'occupait de moi, très vite, j'appris que le don de la parole ne m'était pas accordé... Les gérants ont mis du temps à comprendre, mais au final, ce n'était pas dérangeant. L'instrument quant à lui semblait être magique, il était vendu par l'orphelinat pour couvrir les frais d'entretien, de nourriture, mais à chaque fois, il était rendu par l'acheteur ou réapparaissait mystérieusement à côté de moi.

   Chaque jour, des gens venaient à l'orphelinat pour adopter des enfants, moi non, je restais à jouer et apprendre, jusqu'au jour où une grande dame, une démacienne, vint, uniquement pour moi et qui plus est, acheta l'instrument en même temps. Elle s'appelait Lestara Buvelle, me donnant son nom, j'étais à présent Sona Buvelle. Durant toute mon enfance et mon adolescence, elle m'apprenait l'art de la musique, comment me tenir en société. Elle m'apprit aussi que mon instrument, qu'elle nommait "Etwahl" était magique, c'était vrai, ma musique, celle que produisait mon instrument, touchait le cœur des gens, calmant les émotions avec de douces mélodies. Mais aussi, l'instrument pouvait blesser, les sons qu'il pouvait produire me permettaient de trancher, plus précisément avec une lame de son. Officiellement, devant Lestara, je composais et travaillais ma musique, officieusement, je m'entraînais à couper des objets, toujours de plus en plus gros...

Ma vie d'artiste reconnue à Démacia me permettait de partir de chez ma mère adoptive, je me prenais une maison assez luxueuse, jouant dans les plus grandes salles de concert, allant d'Ionia jusqu'à Démacia en passant par Noxus, lors d'un reportage, j'eus le droit à un compliment du grand Swain Jericho, un homme droit, stratège de l'armée de Noxus, voilà ce qui fut dit :

"Ses mélodies enchantent l'âme, ses silences s'abattent avec fracas"

Des années plus tard, je retournais voir Lestara, ma mère dans la demeure de cette dernière, un manoir décoré avec une finesse inégalable. J'arrivais devant la porte du manoir, ma robe flottant au gré du vent, mon Etwahl devant moi, comme tout le reste de ma vie. Mes doigts venaient pincer l'une des cordes, les portes s'ouvraient dans un léger grincement tel un instrument non accordé. Finissant leurs courses dans un petit bruit, comme si l'on tapait sur un tambour. À l'intérieur, Lestara m'attendait, vêtue d'une robe richement décorée, certainement taillée par les plus grands tailleurs démaciens.

"Sona !"

Sa voix résonnait dans l'air, une voix que j'adorais presque autant que mon instrument

"Ma chérie, regarde-toi ! Tu es une véritable femme désormais, et tu as magnifiquement réussi."

Lestara enlaça Sona puis recula d'un pas pour mieux la dévisager.

"Réellement, je suis fière de toi. Mon cœur chante quand je te regarde. Viens, assieds-toi à mes côtés un instant."

Je la suivais dans un couloir sombre, ses pas dansait dans un staccato, un rythme laissant un silence entre les notes, ma main se dirigeait sur le métal composant mon instrument pour n'y sentir que du vent, rien, l'instrument n'était plus là, où était-il ? Je le cherchais autour de moi, l'aurais-je oublié dans l'entrée ? Non... Un accord grave retentissait, un accord sombre, l'Etwahl se dirigeait vers lestara, il était trop loin pour que je ne l'attrape... Je le rappelais par la pensée, mais il n'écoutait plus... J'avançais rapidement vers ma mère, ouvrant la bouche pour hurler un cri d'avertissement, encore une fois, rien ne sortait de ma bouche, aucun son, je ne pouvais l'avertir... Une dissonance pourfendait l'air, une faux de son s'abattant dans le dos de Lestara. Son corps s'effondrait alors que du sang était déjà répandu sur le sol, j'arrivais juste à temps pour empêcher le corps de tomber sur le sol, ma robe était tachée de sang, les larmes roulèrent sur mes joues alors que je regardais Lestara dans ses derniers instants de vie, toujours aucun son ne sortait de mes poumons. Dans ses derniers souffles de vie, elle me posait cette question :

"pourquoi veux-tu rejoindre la ligue ?"

Une puissante voix résonnait dans mon esprit alors que je voulais parler, la remercier pour tout...

"Cet instrument sera la clé qui t'ouvrira le monde. Il parlera pour toi plus fidèlement qu'une voix ne le pourrait. Rien d'autre, rien, ni nous, ni eux, ni aucune magie en ce monde, ne te possédera plus jamais."

Ma main se posait avec force sur l'Etwahl, Lestara répétait sa question restée sans réponse. Comme seule réponse, je commençais à faire danser mes doigts sur les cordes, une discussion par la musique... Elle souriait, m'accueillant dans la ligue sous le titre de mère des cordes, tout disparu dans un noir profond, seul moi et mon instrument étions restés. Des portes de lumière.

-Récit de Sona à l'attention de la ligue

Je les franchissais pour rejoindre la ligue et commencer une nouvelle vie. Composée de combat face à d'autre champion, des alliés et des amis, Ahri, lucian, Kalista, tous avaient leurs raisons d'être ici et chacun donnait tout pour la victoire. Lors d'un appel pour un combat, un étrange vortex m'accueillait contrairement au portail habituel, j'y entrais pour arriver... Dans un nouveau monde...



Et vous ?


Prénom : Mystère~
Âge : 19
Loisir : vous le savez owo
Comment avez vous découvert ce forum ? Reboot '3'
Avez-vous lu le règlement ? peut-être~

Revenir en haut Aller en bas
 

The power of music [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations-