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 Fiche technique de Frisk (incomplète)

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MessageSujet: Fiche technique de Frisk (incomplète)   Ven 31 Mar - 16:02





Fiche Technique de Frisk






Répartition, Pouvoirs et Style de Combat



LISEZ BIEN LE RÈGLEMENT SUR LES STATISTIQUES ET LE SYSTÈME DE COMBAT

Frisk / X PP

Santé : X
Mana : X
Endurance : X
Force : X
Défense : X
Puissance Magique : X
Défense Magique : X
Agilité : X


Petit mais costaud, comme on dit. Derrière ses apparences d'enfants innocents, Frisk est plus forte qu'un adulte de base suite à ses multiples aventures. Mais malgré sa force élevée, Frisk n'aime pas se battre. Ou plutôt, elle se bat à sa manière, à travers des actions non offensives. C'est pour cela qu'elle a également apprit à bien esquiver les attaques. Son agilité et son endurance sont ses points forts, mais malgré tout si elle se retrouve forcée à combattre elle attaquera ses ennemis grâce à sa maîtrise du couteau.




Armes et Compagnon




Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :
Rappel :
Le Staff se chargera d'appliquer les statistiques à votre arme, laissez les X !
Vous ne pouvez pas commencer avec un enchantement !

Si inventé, 1 arme lambda de càc ou à distance et un type d'arme de jet autorisés.
Si existant: Armes du personnages + chaque type d'arme de jet s'il en possède au moins une.


Dague Émoussée [Lv 1] : "Parfaite pour couper les vignes." L'arme principale de Frisk, celle qu'elle garde toujours sur elle. Elle n'a aucun effet en particulier. Elle possède une grande valeur sentimentale.
Puissance : X | Blocage : X | Maniabilité : X% | ALT : X
- Pas d'enchantement

Votre Compagnon à l'arrivée du personnage

AvaPres
Nom :
Physique : Une description si l'image (150x150) ne suffit pas, ou que vous aimez décrire.
Psychologie : Dans les grandes lignes
Capacités : 2 Capacités seulement avec leur description et leurs effets



Techniques



Toutes vos techniques commenceront au niveau 1, tous les 750 PP, vous pourrez augmenter le niveau d'une de vos techniques de 1, et donc améliorer ses effets, de lui en ajouter ou simplement augmenter la puissance de votre technique. Si vous avez été validé avec plus de 750 PP, vous commencez avec 6 techniques au lieu de 5.

Techniques Faibles

Check [Lv1]
La technique de base. Celle qui l'a toujours aidé à avoir un indice sur comment vaincre son adversaire. Il s'agit d'un bouton, disponible dans sa "boîte de dialogue" noire, fonctionnant de manière inconnue. Frisk récolte alors certaines données de son ennemi lors d'un combat.
Effet(s) : Permet de connaître les statistiques de l'adversaire. Donne également une information minime sur eux : un aspect de sa personnalité ou de son style de combat.

ACT [Lv1]
Frisk agit de différentes manières. Que ce soit en dialoguant, en suppliant, ou même en flirtant avec son adversaire, ses actions permettent de perturber l'attaque adverse... en quelque sorte. Leur volonté à attaquer est légèrement altérée. Permet également d'être le centre d'attention de l'ennemi dans le cas d'un combat à plusieurs.
Effet(s) : Attire l'attention des ennemis sur Frisk. Réduit leur attaque de 20% durant ce tour.

Analyse [Lv1]
Plus elle combat un ennemi, plus elle arrivera à anticiper ses attaques. Elle a toujours fonctionné comme ça. C'est un peu une sorte de talent. C'est en grande partie grâce à ça qu'elle est devenue experte en esquive.
Effet(s) : Augmente la Dextérité de 5% chaque tour. Augmente une fois la Dextérité de 15% si l'ennemi a déjà été affronté.

SAVE (passif) [Lv1]
Permet de sauvegarder sa position grâce à un point de sauvegarde pour y revenir à tout moment avec CONTINUE. Elle ne peut utiliser "SAVE" que pour la dernière sauvegarde. Si elle veut "SAVE" à un nouvel endroit, elle va devoir oublier les précédents.
Effet(s) : Crée un "checkpoint" où Frisk peut revenir à tout moment.

CONTINUE (passif) [Lv1]
Lorsque Frisk meurt, ce bouton lui permet de revenir à la vie grâce à sa détermination. Fait téléporter Frisk au dernier point de sauvegarde où elle a utilisé "SAVE". A noter que contrairement à son monde d'origine, "CONTINUE" ne permet pas de remonter dans le temps. Toutes ses précédentes actions restent donc inchangées. Autrement dit... son utilité se résume à faire juste un "fast travel".
Effet(s) : Permet de revenir à la dernière sauvegarde. Soigne tous les PV.

Techniques Moyennes

INDISPONIBLE

Techniques Puissantes

INDISPONIBLE



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