ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2017

MessageSujet: Le Chasseur   Lun 3 Avr - 11:08





Présentation de Hunter






Fiche d'identité


AvaPres
Pseudo : Hunter
Provenance : Inspiré de Devil May Cry 4
Sexe : Masculin
Âge :  Milieu de vingtaine
Capacités :  Fluent en capacités magiques et physiques, il mêle un style de combat brutal, presque sauvage et imprévisible ainsi qu'une large palette de sors élémentaux et utilitaires/entravants pour restreindre, capturer et éventuellement détruire ses proies.



Mental



Hunter est sérieux, sinique, distant, sardonique... Plutôt asocial dans l'ensemble. Il est colérique, très souvent exposé à des sautes d'humeur. Il tend à manquer d'empathie quand ce n'est pas nécessaire, et même quand ça l'est, il ne produit que des efforts minimes. Bien qu'il évite les interactions sociales autant que possible, son animosité envers les autres est réduite lorsqu'il parle à un être humain inoffensif ou faible, comme des villageois basique ou ce genre de choses.

Malgré son âge qui est sensé apporter une certaine sagesse, il manque cruellement de maturité et se révèle souvent être un rebelle dans l'âme. Il manque à trouver de l'intérêt dans les lois des sociétés dans lesquelles il se retrouve, n'ayant pas de problèmes avec le fait de devenir un hors-la-loi si jamais cela lui permet d'arriver à ses fins, ou même lui est bénéfique.

Pour faire simple, dites vous que Hunter ne vous aime pas, par défaut. Et si vous arrivez par hasard à vous en faire un allié, et que vous êtes forcé(e) de le côtoyer, vous n'allez pas l'aimer non plus. Il vous regarde avec mépris. S'il daigne vous lancer un regard, cela dit. Vous êtes faible et inutile, Trop pour mériter son attention, jusqu'à preuve du contraire. Il n'hésitera pas à vous marcher dessus si vous êtes un obstacle à ses objectifs du moment.

Grincheux, râleur. Il est incroyablement chiant. Pas chiant dans le sens ennuyant, mais plutôt dans le sens où vous n'avez pas intérêt à faire une erreur, un faux pas devant lui, car il vous le renverra dans la figure dès qu'il en aura l'occasion, et répétera l'action à chaque fois qu'il le pourra. Il ne s'offusque pas facilement, et prend un malin plaisir à taper en plein dans l'estime de soi des gens.

D'ailleurs, vous ne rencontrerez jamais quelqu'un a un orgueil, un ego aussi surdimensionné que le sien. Il est au dessus des autres. Plus particulièrement au dessus de vous. Il peut vaincre n'importe quoi et n'importe qui. Ça parait stupide ? Pourtant c'est ce qu'il pense, avec toute la conviction du monde. N'essayez pas de le contredire, il a toujours raison, il vous le rappellera constamment.

Arrogant et sûr de lui, il a pour (mauvaise) habitude de se moquer de ses adversaires, aussi puissants soient-ils, les provocant et faisant des blagues sarcastiques sur le champ de bataille. C'est d'ailleurs sur celui-ci qu'on le verra s'amuser le plus, souriant et riant à gorge déployée en plein combat, si tant est qu'il le gagne. Si le contraire se produit, c'est sa colère dont vous serez témoins, exprimée par des attaques de plus en plus belliqueuses ainsi qu'un langage des plus... Crus.

Il n'est pas spécialement intelligent, mais il a l'esprit vif. Ce qui, en combat, pourrait paraître des réflexes aiguisés sont simplement de la prédiction. Cela dit, pour contraster le tout, il est influençable, voir même manipulable si l'on sait s'y prendre.




Physique



Ses traits jeunes et sa corpulence plutôt moyenne pour un homme pourraient le faire passer pour un petit gars mignon. Mais ne vous y fiez pas, car dès lors que vous croiserez son regard, vous comprendrez. La couleur de ses yeux est annonciatrice de son caractère. Bleus clairs, comme la glace. Et dieu, on croirait presque qu'il vous insulte lorsqu'ils sont dirigés vers vous. Pas besoin de mots pour vous défier, vous rabaisser, vous faire comprendre que vous êtes inférieur.
C'est un regard singulier qui mêle habilement le dédain, la haine et la suffisance. Il est obscurcis par les sourcils d'Hunter, qui sont quasiment toujours froncés, ainsi que ses mèches éclatantes d'un gris argenté. A peine coiffés, les cheveux légèrement en bataille du jeune homme couvrent une bonne partie de son visage, et il doit parfois les rappeler à l'ordre en y glissant ses doigts pour qu'ils n'obstruent pas la vision. Vous ne le verrez pas sourire, pas à toutes dents en tout cas. Au mieux, il affichera un rictus tout aussi souriant et affligeant que son regard juvénile.

A force d'années de travail, sa musculature s'est développée, malgré sa stature fine, lui donnant un corps élancé et prêt à tous les efforts physiques les plus basiques. Ce corps est bien sûr couvert d'une multitude d'habits, un style reconnaissable, bien à lui.
En effet, le jeune homme se pare d'habits simples, usés. Par dessus un simple tee shirt noir se trouve une veste rouge à capuche, elle même recouverte par un long manteau bleu foncé, ouvert, qui lui arrive aux mollets. Celui-ci est d'ailleurs souvent sali de poussière, surtout la partie inférieure. Ses manches sont retroussées pour laisser apparaître un intérieur d'une couleur qui rejoint celle de sa veste. Il porte un bracelet en cuir marron.
Une ceinture classique avec une boucle argentée ronde maintient sur ses hanches son pantalon noir simple, qui ne limite pas ses mouvements. Ses bottes sont en cuir marron, de la même matière et couleur que son bracelet, donc.

Ce qui le distingue vraiment, c'est son bras droit. Sa main ne semble pas humaine. Chose intéressante: Malgré qu'il puisse le bouger, il ne ressent rien, comme si ce n'était pas son bras, comme s'il était anésthésié. Elle est bleue claire, comme ses yeux, et devient fluorescente lorsqu'il utilise la magie. Elle est aussi recouverte de ce qui semble être des écailles, rouges. Les doigts sont particulièrement... Griffus ? Bestiaux ? Quoi qu'il en soit, ce bras est très utile en combat: Dur comme l'acier, il lui permet de parer les coups, quels qu'ils soient, comme il le ferait avec une arme.




Histoire



Certains méprisent Le Chasseur. D'autres le respectent. Mais tous, sans exception, le craignent. On dit qu'il se bat pour les humains. On l'appelle Le Chasseur car il traque les monstres. Vampires, goules, succubes, lycanthropes, hybrides, monstres, esprits maléfiques et même les humains qui font usage de magie noire comme la nécromancie. Tous y passent. Il n'y a jamais de survivant.

C'est une véritable légende vivante. C'est un messager de la mort. Si la rumeur que Le Chasseur est après vous, une chose est sûre, vous ne survivrez pas.


Hunter a, pendant son adolescence, été blessé durant une attaque de démons dans sa ville. Grâce à ses efforts et à ceux de l'Ordre de l'Épée, une milice religieuse de la cité, ils ont été repoussé, mais il fut blessé au bras. Il reçut les premiers soins, mais la douleur ne cessait pas. Après seulement une poignée de jours, il finit par se débarrasser de son bandage, seulement pour découvrir une peau noircie, des veines qui ressortaient, des ongles qui grandissaient. Il éttait en train de se transformer en la bête qui l'avait attaquée.

Il se précipita aux portes de l'Ordre pour demander de l'aide, et il fut conduit aux quartiers général, mais pas seulement: Il traversa des couloirs qu'il n'avait jamais traversé avant, et vit des choses qui firent ses yeux s'écarquiller: l'Ordre avait une section scientifique secrète qui utilisait des créatures pour des expériences, dans le but de créer des armes. Troublé, mais poussé par son désir de survit, il accepta de se laisser manipuler par les nombreux médecins.

Lorsqu'il se réveilla sur son lit, il ne sentait plus aucune sensation dans son bras. Il se leva avec précipitation, enlevant les bandages qui recouvraient celui-ci, pour découvrir qu'il avait complètement transitionné, et fusionné avec son corps. Il fut pris d'horreur, et questionna le personnel de l'Ordre, qui lui expliqua qu'il ne serait pas le seul à utiliser des pouvoirs démoniaques à de bonnes fins, et que c'était commun au sein de la section secrète de l'Ordre. Ce qui était sensé un honneur lui fit un véritable choc. Il quitta les locaux immédiatement, puis la ville.

Son bras servait de catalyseur magique. Bien qu'il n'ait pas de connaissances en magie lui-même, le bras lui offrait la possibilité divers sorts généraux, tant qu'il avait connaissance de ceux-ci. Ainsi, il se mit en quête de puissance, chassant les monstres, acquérant de la puissance, s'étant mis en tête de se venger de l'Ordre et de mettre un terme à leur tromperie, qu'il jugeait dangereuse.

Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'est que l'utilisation du bras lui fait doucement dériver vers la folie, commençant par faire disparaître ses souvenirs. Après quelques mois il oubliait où se trouvait sa ville d'origine. Puis il oublia l'Ordre. Il oublia comment il avait obtenu le bras démoniaque. Il finit, éventuellement par oublier son propre nom. Seuls ses exploits le précédaient, et sa haine pour les monstres, qui restait profondément ancrée dans son âme. Il se fera donc tatouer le nom par lequel il est connu, Hunter. Le Chasseur.

Et c'est ainsi que, lors de l'une de ses traques, il entrera dans une des Failles, pensant que c'était l'oeuvre de sa proie.



Et vous ?


Prénom : Hoper
Âge : 20
Loisir : Jeux, musique, basket et rp. Et jeux, aussi. Surtout.
Comment avez vous découvert ce forum ? B i n g. (Top-sites)
Avez-vous lu le règlement ? Bien entendu.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Grotte du Chasseur
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Un trait légendaire remis au goût du jour pour le Chasseur
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Olofin [Chasseur de gros gibier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations-