ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Les questions de Feyrine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Feyrine
Invité

MessageSujet: Les questions de Feyrine ♥   Mer 1 Juil - 20:44

Bonsoir à vous tous et toutes,

L'univers se veut être un crossover, dès lors est-ce que les personnages non humains sont autorisés ou pas ? D'après ce que j'ai pu lire, je dirai que oui, mais comme il n'y a rien de concis à ce sujet, je préfère poser la question avant de me lancer dans une présentation.

Dans Log Horizon, on avait bien des races non humaines, mais si votre forum s'en inspire, il n'en reprend pas tout l'univers, d'où mon hésitation actuelle.

Ensuite mon autre incertitude se situe au niveau de la fiche technique. En somme on doit faire des techniques évolutives, nos techniques faibles deviendront des techniques moyennes puis fortes au fur et à mesure que notre personnage gagnera en puissance.

Par exemple, si un coup de poing peut geler une zone de dix centimètres de diamètres au niveau faible de la technique, au niveau moyen il pourra geler une zone d'un mètre, et au niveau fort une zone de dix mètres ?

Nos techniques de bases changeront donc de catégories au fur et à mesure que notre personnage évolue c'est bien cela ? Toutefois on peut également inventer des techniques faibles qui n'évolueront plus, du coup je suis un peu perdue à ce niveau.

Bref merci d'avance pour vos éclaircissements,
Si j'ai d'autres doutes, je reviendrai vers vous,

Feyrine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les questions de Feyrine ♥   Mer 1 Juil - 21:04

Bonsoir ^^.

- Les personnages non humains sont acceptés oui ^^. On a déjà un chat, une martienne et un pseudo robot étrange. Donc oui, sur ce point là pas de problème ^^.

- Alors faut savoir qu'on ne QUE reprend le style graphique de Log Horizon (et Horizon mais chut ça c'est un secret ^^), ça se voit notamment sur la bannière etc... Donc c'est pas du tout cet univers en jeu qui est prit en compte mais bien celui décrit dans le contexte ^^.

- Les techniques sont toutes évolutives. A savoir qu'il y a deux choses à prendre en compte pour définir une technique :

Les PP : Ton potentiel de puissance typiquement, plus ta puissance est élevée, plus tes techniques même faibles augmenteront en impact. Ainsi, une technique qui à la base ne gèle qu'un verre d'eau pourra au final avec un nombre conséquent de PP geler un lac. On laisse cela à l'automodération du joueur bien qu'on surveille les excès.

Le palier : Là est la distinction. En clair, il faut différencier faible/moyenne/puissante à travers les effets. Si ta technique ne permet que de geler le sol d'une manière générale, elle sera faible. A l'inverse, si ta technique te permet de glacer d'un regard ton adversaire, tu es conscient qu'entre ces deux techniques, de base la puissance déployée n'est pas la même. Que la dernière aura sa place inévitablement dans les techniques puissantes.

J'espère avoir répondu à tes interrogations, n'hésite surtout pas à poser d'autres questions si tu as encore des doutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Les questions de Feyrine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1