ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Les pouvoirs d'une abomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Les pouvoirs d'une abomination   Jeu 2 Juil - 9:59






Fiche Technique de Isha Kaelis







Pouvoirs et Style de Combat






Isha possède deux branches de pouvoirs, même si toutes deux sont assez étroitement liées. La première branche lui permet d'utiliser son esprit comme arme, elle peut en effet utiliser des pouvoirs psychique, même si pour le moment ce ne sont que des bases. Cela inclus donc de la télékinésie, de la psychokinésie, de la télépathie voir du contrôle mental dans une moindre mesure. Cela lui permet d'être assez polyvalente tout en lui offrant plus de possibilités d'interactions avec son environnement.

Via la psychokinésie, Isha peut transcender ses limites physiques, attention toutefois car cette manipulation  pousse le corps à produire plus qu'il ne devrait, pouvant mener à des effets secondaires tel qu'une forte fatigue, des nausées voir tout simplement un appétit soudain.

Le pouvoir de télékinésie peut non seulement être utiliser pour déplacer ou projeter des corps physiques mais également être utilisé au niveau moléculaire et demande une bonne concentration et si possible du temps. Elle permet par exemple de ralentir des molécules d'eau afin de transformer le liquide en glace. Cela peut être utiliser pour produire artificiellement des réactions chimiques tel que des étincelles ou par exemple accélérer une oxydation.

Ce pouvoir peut être utilisé sur le corps des êtres vivants mais là encore dans une moindre mesure, il sera par exemple impossible de désolidariser un bras de son corps, sauf après des jours de concentration intensif, ce qui n'est pas particulièrement utile. Cela peut également accélérer ou mettre en marche certaines hormones comme par exemple celles produisant la sueur, les défenses immunitaires et bien d'autre, il lui est également possible de ralentir leurs fonctionnements si ceux-ci sont en marche.

Le contrôle mental sera assez peut efficace sur des êtres « complexes » mentalement parlant, un être humain en pleine forme aura donc de fortes chances de résister à ce pouvoir. Par contre un tel être dont la concentration est dégradée peut se voir plus réceptif, par exemple un homme ivre sera une proie plus facile pour ce genre de manipulations qu'un homme sobre. Les animaux ou les insectes eux sont toutefois plus simples à manipuler même si du fait les ordres qu'ils peuvent recevoir soient assez basiques.

Le contrôle mental est donc plus là pour « inciter » quelqu'un à faire quelque chose, par exemple si Isha veut que quelqu'un lui achète une pomme, elle enverra une sorte de message mental dans l'inconscient de la victime pour « l'inciter » à le faire. Cette victime sera alors en droit de produire ou non cette demande, qui ne restera ni plus ni moins que ça. Cette légère manipulation n'est pas seulement utilisable pour donner des ordres, mais également pour orienter les avis des gens, elle pourra par exemple orienter l'avis qu'une personne X aura sur une personne Y. Là encore la cible peut décider de croire ou non cette petite voix en elle. Cette particularité peut être plutôt intéressante en cas de négociations.

La deuxième branche de son pouvoir n'est plus lié à son esprit mais aux âmes aux sens large. Elle lui permet de voir, communiquer et interagir avec les âmes. Cela lui permet également de les localiser, et lorsque je dis qu'elle est capable de localiser des âmes cela inclus également les vivants. A ce niveau si jamais Isha ne se concentre pas dessus, elle peut tout de même ressentir une présence, mais sera dès lors incapable d'indiquer le nombre d'âme ou bien leurs localisation (elle est souvent dans cette perception la plupart du temps).

Cela permet également de voir et donc de différencier une âme d'une autre, si jamais Isha a déjà vu une âme, alors elle pourra la discriminer des autres. Elle pourra par exemple reconnaître une personne qu'elle a déjà croisée même si elle ne connaît pas son visage ou que cette personne a changé d'apparence (par exemple changement d'âge ou de sexe via une potion de la boutique). Une personne possédant plusieurs personnalités voit son âme changer sauf dans certains cas, par exemple si ces personnalités se superposent (en gros actives en même temps) l'âme sera trouble. A titre d'information l'âme d'Isha garde la même forme et couleur quelque soit son « elle » actif.

En parlant de couleur de l'âme, Isha est capable de les voir, il ne s'agit en fait ni plus ni moins que d'un indicateur du tempérament habituel d'une personne. Une même couleur peut être mal interprétée car la plupart ont plusieurs significations (le rouge indique une personne colérique, mais indique aussi une personne simplement énergique ou hyperactive) mais reste tout de même un certain indicateur sur autrui. Cette vision tout comme la perception et localisation d'âme se doit d'être activé et maintenue et demande donc un minimum de concentration. De plus, même si cela paraît logique, Isha ne peut percevoir la forme et la couleur d'une âme au travers d'une image ou d'un reflet, elle doit avoir un accès visuel direct avec cette âme.

En dehors de cela Isha peut emprisonner des âmes dans la pierre d'âme qui lui a fournit sa mère, elle ne peut y mettre que les âmes ne possédant pas de corps et qui ne désirent pas se battre. Cela lui donne un stock d'âmes disponibles auxquelles elle peut demander conseil ou tout simplement puiser de l'énergie.

Isha peut « fusionner » son âme avec celle d'un défunt, elle peut atteindre une limite maximal de cinq et ne peut fusionner qu'avec un nombre impair d'âmes. Se faisant elle obtient alors un petit boost de capacités physiques en fonction du nombre de liens et peut utiliser un domaine d'expertise d'une de ces âmes le temps de cette fusion. La fusion de l'âme à l'instar de la psychokinésie ne produit pas d'effet d'épuisement ou autre, toutefois cela produit un contre coup à Isha lors de la désactivation sous la forme de séquelles physiques. Une âme perd peu à peu de sa puissance lors de la fusion, une fois arrivé à sa limite, cela rompt la fusion et cette âme doit attendre quelques heures pour refusionner, le temps qu'elle récupère son énergie.

En dehors de ça Isha peut aussi lier son âme à quelqu'un d'autre, pour cela rien de plus simple, il suffit simplement d'un contact physique relativement important (une poignée de main ou bien poser sa main sur l'épaule de quelqu'un est un contact suffisant, mais frôler une personne ou toucher du bout du doigt ne fonctionne pas). Une fois ce lien fait, chacune des deux personnes peuvent rester en contact télépathique le temps de ce lien, tout deux peuvent ressentir les sensations de l'autre et le localiser. Il n'y a pas de limite sur le nombre de lien, mais pour éviter un chaos indescriptible et donc une effusion de sentiments et de pensée, celle-ci se limite à une ou deux personnes. Chaque personne liée peut puiser dans l'énergie physique et/ou mental d'une autre, sous la seule réserve que les deux soient consentants. A noter que pendant ce genre de lien, Isha ne peut pas employer de fusion avec une âme défunte mais peut employer sa détection et sa vision de l'âme, la fournissant aux personnes liées comme un réseau.

[désolé de faire presque des descriptions de technique ici, mais je préfère être le plus clair possible dès le départ sur les possibilités mais aussi les limites des pouvoirs de Isha]

En dehors de cela Isha est une adepte du corps à corps, habitué à un style de combat tout en souplesse et en force, elle affectionne particulièrement les attaques rotatives. Son maniement de l'épée et également très bon, même si sa capacité à utiliser des armes s'arrête aux épées classiques. Elle sait autant utiliser ses poings que ses jambes et sait allier ses connaissances de base sur la plupart des arts martiaux avec son maniement de l'épée pour surclasser l'ennemi d'assauts violents afin de le garder sous pression. Isha est très analytique et essaiera toujours de voir des redondances ou des failles dans le style de combat ennemi pour en profiter.






Armes et Compagnon






Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :

Épée Xenos : Cette arme est un cadeau d'anniversaire laissée par sa mère pour ses 18 ans. Cette arme est une épée longue d'un mètre cinquante, large de soixante centimètres et épaisse de vingt centimètres. La lame est plate et ne permet pas de trancher mais sert d'arme contondante.

Elle est fabriquée d'un métal alien spécial, elle possède une mémoire de forme, retournant donc toujours à sa forme d'origine, de plus elle se solidifie en fonction des chocs et des impacts reçu. Le métal composant cette épée est aussi léger que de l’aluminium la rendant très maniable.

Votre compagnon à l'arrivée du personnage :

Pas de compagnon






Techniques







Techniques Faibles


- Emprisonnement de l'âme
Isha peut utiliser ses pouvoirs pour enfermer des âmes de défunts non agressives dans sa pierre d'âmes, les stockant pour plus tard et permettant leur utilisation ultérieures. Il n'y a pas de limite sur le nombre d'âmes stockées mais Isha ne peut emprisonner qu'une âme par jour. En dehors de cela, Isha peut discuter avec les âmes dans la pierre afin de leur demander conseils, ces derniers peuvent refuser de lui parler ou bien tout simplement lui mentir.

- Perception/Localisation de l'âme
Permet de savoir si une âme est présente proche d'elle, cela peut être une âme d'un vivant ou d'un mort. En se concentrant Isha peut localiser plus ou moins précisément les âmes dans un rayon de quelques dizaines de mètres mais aussi leur nombre. Elle ne saura par contre pas la nature de ces âmes, juste que celle-ci sont présentes (ne permet pas de localiser les insectes ou autres petits êtres vivants, possédants des âmes trop petites, ces dernières sont éludées lors de l'opération).

- Vision de la Forme/Couleur de l'âme
Isha peut voir la forme et la couleur de l'âme d'une personne avec laquelle elle a un contact visuel direct (ne fonctionne pas à travers une image ou un reflet, toutefois des outils tel que des jumelles permettent tout de même l'activation de ce pouvoir). Cela permet à Isha de connaître et reconnaître l'âme d'un être vivant et ce même si elle ne connaît pas l'apparence de ce dernier (visage masqué ou autre) ou qu'il ait changé (passage de forme humanoïde à animal, changement de sexe ou d'âge etc). La vision de la couleur d'une âme donne des informations générales sur la psychologie habituelle de la personne ou en tout cas sont caractère dominant, attention toutefois car une même couleur peut indiquer plusieurs caractères et des erreurs peuvent être commises. Une personne avec plusieurs personnalités peut changer de couleur mais pas de forme, de plus si plusieurs personnalités sont actives en même temps dans un même corps, Isha verra une forme unique mais un colorie flou, fusion entre les deux couleurs de chacune des personnalités.

- Télékinésie de base
Cela permet à Isha de déplacer ou de projeter de objets relativement petits (un livre par exemple) comme elle le désire, peut être utilisé pour ralentir un projectile si ce n'est le stopper (cela dépend bien sûr de la nature et de la vitesse du projectile en question. Peut utiliser ce pouvoir sur plusieurs objets en même temps mais demande plus de concentration.

- Lien de l'âme
Suite à un contact physique relativement important avec une personne (serrer la main ou autre contact relativement long, frôler quelqu'un ou produire un contact trop bref ne marche pas), Isha peut former un lien entre les deux. Le lien met en relation les sentiments, pensées, sensations et perceptions des personnes liées. Certains pouvoir sensoriels peuvent être partagés, par exemple si Isha active sa vision de la forme/couleur de l'âme, les personnes liées avec elle auront également accès à ce pouvoir. Chaque personne liée peut emprunter des ressources physiques ou mentales à une autre personne liée, sous la seule et unique réserve de l'accord réciproque des deux partis.

Il n'y a pas de limite sur le nombre de liens mais chaque personne en plus sur ce « réseau » fournit des sensations, pensées, sentiments etc, ce qui peut vite devenir un chaos sans nom, c'est pour cela que Isha ne se limite qu'à un ou deux liens simultanément. Le lien possède une porté d'une vingtaine de mètres, après quoi ce lien s'arrache, détruisant simplement le contact entre les deux. Si plus d'une personne est lié à Isha, elles sont considérées comme possédant un lien entres elles. Une personne peut décider de rompre le lien indépendamment, laissant alors les autres liens actifs s'il y en a, hormis pour le cas d'Isha qui, en tant que point central de « réseau », met fin à tout les liens actifs si elle décide d'arrêter ce pouvoir. Chaque personne liée peut localiser une autre personne du réseau, mais seulement de manière approximative. Une personne qui devient inconsciente fait rompre son lien automatiquement.

- Contrôle mental de base
Isha peut inciter une cible à produire tel ou tel comportement, cela ne sont que des suggestions que la cible peut refuser de faire. La cible n'auras pas conscience de cette suggestion. Cela peut aussi être utilisé pour orienter un avis ou un sentiment de la cible. La cible doit être relativement proche (une dizaines de mètres) pour que cela fonctionne. Une personne aux capacités psychiques limités (animaux, personne ivre ou très fatiguée etc) sera plus réceptive à ce genre de demandes. Cela peut accélérer un malus mental (par exemple peut rendre soûl plus vite).


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE






Dernière édition par Isha Kaelis le Ven 3 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'une abomination   Jeu 2 Juil - 23:41

Hellow ! Etape 2, la FT, bon quelques petites fautes, une qui m'a d'ailleurs marqué: "par exemple si ces personnalités se superposes" surperposent* voilà ~

Mais bref, passons ! Le style de combat, ok. Et de même sur la description des pouvoirs, sous réserve que tout cela sera éparpillé au sein des techniques je suppose, car seul le fait de sentir une présence ou de voir les âmes sans forcément de corps, ainsi que la télépathie pourront être tolérés en pouvoir passif sans nécessiter de technique !

Mais c'était sûrement là ce que tu avais prévu de faire~

  • Arme
    L'arme pose problème par contre. Tu peux arriver armée, certes. Mais avec une arme lambda, sans effet ajouté. En gros là, tu arrives juste avec une Buster Blade ultra légère. Et du coup, l'effet des deux tonnes et demi s'en retrouve inexistant, tout comme celui de l'alléger pour toi seulement. En bref, il te faudra passer par la boutique. Avec par exemple ces effets:

    Effet faible: seules trois personnes peuvent porter normalement cette arme, Isha et ses deux parents.

    et/ou

    Effet Puissant:  toute personne tentant de soulever cette arme devra soulever un poids équivalent à deux tonnes et demi, à retenir que cette caractéristique ne s'applique que dans le cas où on essai de la soulever, prendre un coup de cette arme ne fait pas subir un coup d'une arme de plus de deux tonne. Si quelqu'un se retrouve sous cette arme, cette dernière lui semblera avoir son poids d'origine, mais nécessitera de soulever plusieurs tonnes pour la dégager.

    Ceux-ci seront complémentaires. Sinon, 60 cm de large, c'est aussi large qu'elle du coup o_o. Soit, et 20 cm, bah c'est à peu près la largeur d'une tête. Donc là. J'ai calculé, la "lame" de ton épée pèse environ 500 grammes. Donc n'importe qui peut la porter. Le seul effet naturel que je peux t'accorder est le fait que l'arme se durcit en réaction aux impacts. C'est tout.

    En attente de réponse~

  • Techniques

    Concernant le lien de l'âme, tu donnes une portée de 2 km, hors, d'une part, il n'y a pas d'échelle sur la carte pour se visualiser les distances (même si prendre la zone neutre en référence suffit amplement au fond). Et de plus, cela risque de poser problème pour l'organisation au cours des RP de chacun, donc aussi surprenant que ça puisse être, je t'inviterai presque à rendre la distance plus floue. A la limite, sers toi justement de la taille de la zone neutre comme référence, ça pourrait faire l'affaire. Je peux te proposer quelques alternatives si tu le souhaites pour rendre cette technique plus abordable:

    -Limiter le nombre de liens. La technique est quand même de niveau faible, ne l'oublions pas.
    -Limiter la durée du lien, car si tu peux te lier à 2 personnes, te faisant leur intermédiaire, une fois que tu as volontairement rompu ton lien à eux, les deux autres liés doivent se supporter ou s'éloigner juste pour rompre le lien ? Alors qu'ils ne sont pas sensés en avoir conscience ?

    De fait, je te propose de limiter la durée du lien en l'étalant sur un nombre de posts dans un même RP ou à justement un RP, à toi ensuite de t'organiser avec tes partenaires, mais assure toi de leur consentement avant tout au moins si le lien doit se prolonger au-delà du RP.

    Si tu souhaites tout de même garder la technique comme tu la décrites, alors la conserver pour en niveau Moyen ne serait pas du luxe !

    Ensuite, le Contrôle mental "(quelques dizaines de mètres)", ici on peut se permettre des approximation de distance. Mais une dizaine de mètres seulement sera un bon début. Cela augmentera naturellement avec tes PP de toute manière ! Mets toi dans l'idée que 100 PP t'offrent 1 mètre de portée en plus par exemple ! Parce que "quelques dizaines", ça inclut déjà AU MOINS 20 mètres, ce qui commence à faire beaucoup pour un démarrage ! Tu y serais déjà presque avec tes PP actuels, mais cela serait du justement à ta puissance et pas la technique qui commencerait naturellement à ce niveau. Je pense que tu cernes la diff' c:


Voilou ! A ces détails près, la fiche sera valide ! Bon courage pour les modifs ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'une abomination   Ven 3 Juil - 0:26

Modifié, par contre j'en profite pour te répondre un peu.

Alors pour l'arme j'ai juste gardé l'effet "mémoire de forme et se durcit en fonction de l'impact" car ce sont les propriétés indépendantes du métal, et puis de plus me trimbaler avec une épée en alu ce serait pas top...

Pour les techs : - Liens de l'âme : J'ai réduit le porté à une vingtaine de mètres.

Et de plus, cela risque de poser problème pour l'organisation au cours des RP de chacun

Je ne compte pas maintenir les liens après les rps, ça demande de la concentration tout de même. De toute façon le problème est réglé avec la réduction de la portée.

- Limiter le nombre de liens. La technique est quand même de niveau faible, ne l'oublions pas.

"Il n'y a pas de limite sur le nombre de liens mais chaque personne en plus sur ce « réseau » fournit des sensations, pensées, sentiments etc, ce qui peut vite devenir un chaos sans nom, c'est pour cela que Isha ne se limite qu'à un ou deux liens simultanément."

Déjà indiqué, certes techniquement je n'aurais pas de "limites" mais rpement parlant je suis limité à un ou deux liens, trois au maximum mais pas plus (et encore cela sera très rare).

les deux autres liés doivent se supporter ou s'éloigner juste pour rompre le lien ?

Je pensais que la notion de "réseau" était assez claire, mais bon j'ai ajouté un peu de texte en conséquence à ce niveau là. Si Isha arrête ses liens avec deux autres personnes par exemple, ces dernières perdent leurs liens entre elles en perdant leur relais.

Alors qu'ils ne sont pas sensés en avoir conscience ?

Gnié what ? A quel moment j'ai écris ça ? C'est pour le contrôle mental que la cible n'a pas conscience du pouvoir. Et puis là pour un pouvoir qui te permets d'entendre et ressentir ce que les autres pensent, sentent, éprouvent etc je trouve qu'il y a plus discret comme pouvoir x')

- Contrôle mental : Portée réduite à une dizaine de mètres
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'une abomination   Ven 3 Juil - 1:24

Ce que je voulais dire par le fait qu'il n'en aient pas conscience, c'est le fait que tu pouvais créer un réseau entre des gens qui n'ont rien demandé, donc ils auraient eu conscience de l'existence du lien mais pas de pourquoi ni comment, c'était surtout ça Razz. Mais après, comme tu dis oui, la limite de simplement pas s'imposer les activités cérébrales de tous à la fois est un assez bon limitateur naturel Razz.

Mais du coup, je viens de vérifier, et... Eh bien c'est valide !! Tout est bon ! Tu vas pouvoir RP et arpenter les belles terres verdoyantes d'Hori.. Ah bah non, t'arrives à Krome fufufu c:

Bon RP o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les pouvoirs d'une abomination   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pouvoirs d'une abomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques Archivées-