ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 They see me rollin ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: They see me rollin ♫   Ven 3 Juil - 15:12






Fiche Technique de Ruby Rose







Pouvoirs et Style de Combat






Ruby est une guerrière basant son style avant tout sur la vitesse et l'agilité. Elle se bat dans des enchainements tous plus spectaculaires les uns que les autres avec pour seul arme Crescent Rose dont elle connait le moindre boulon.

Comme chaque personne de son monde, Ruby est dotée d'une Aura, là pour la protéger de coup violent, lui permettant souvent d'encaisser sans jamais être blessée grièvement pour autant.

Son véritable pouvoir provient de sa semblance qui se manifeste d'elle même à travers des pétales de rose qui se matérialise autour de la jeune file à toute occasion. Cette semblance lui permet d'atteindre des vitesses folles que peu arrive à égaler.






Armes et Compagnon






Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :

- Crescent Rose :

Plus qu'une arme, une véritable amie, cette arme d'une technologie largement supérieur à la plupart des mondes a entièrement été crée par Ruby elle même. Celle-ci à l'avantage de regrouper deux formes bien distinct, celle prenant l'apparence d'une arme à feu de taille normal et une autre qui pourrait se comparer à une sorte de Scythgun imposante.

A savoir qu'elle pèse une centaine de kilo, une arme qui est donc presque uniquement manipulable par sa propriétaire. Les munitions, l'entretien et les diverses réparations sont entièrement gérés par Ruby qui possède probablement la meilleur maitrise technologique sur Horizon à l'heure actuelle.





Techniques







Techniques Faibles


- Aura

Une sorte de seconde peau pseudo magique permettant à son propriétaire d'encaisser un nombre de coup bien plus grand et d'éviter les blessures les plus graves. Bien-sur, elle est loin d'être infaillible et peut être facilement annihilée si la différence de niveau est trop grande.

- Semblance

Ruby peut se déplacer à des vitesses folles grâce à elle. A savoir qu'elle orchestre un perpétuel rejet de pétale de rose à son utilisation et même hors en quantité moindre.


- Technique 3
Description et Effets

- Technique 4
Description et Effets

- Technique 5
Description et Effets

- Technique 6
Description et Effets


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE






Dernière édition par Ruby Rose le Ven 3 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: They see me rollin ♫   Ven 3 Juil - 18:46

Bonjour/Bonsoir, je suis le modérateur en charge de ta fiche technique. Je vais te montrer ce qui pourrait manquer ou quelques erreurs que tu aurais pu commettre dans ta fiche et ainsi d'aiguiller sur une fiche validable si elle ne l'est pas en l'état.  Bien commençons ♫

Pouvoir et Style de Combat

Court, tu parle presque essentiellement de tes deux techniques, mais ça me va donc cette partie est validée

Armes et Compagnons

Celle-ci à l'avantage de regrouper deux formes bien distinct, celle prenant l'apparence d'une arme à feu de taille normal et une autre qui pourrait se comparer à une sorte de Scythgun imposante.  – Elle tire quel type de projectiles ? Des balles classiques ? Auquel cas elle la recharge comment ? Après c'est moi mais j'ai du mal à me représenter le changement de forme donc c'est sûr ça ne doit pas aider. En mode Scythgun elle peut donc toujours tirer ? Quelle est l'intérêt de la forme d'arme à feu alors ? Elle est plus puissante ? Précise ? Je veux juste quelques précisions, rien de grandiose mais voilà.

A savoir qu'elle pèse plusieurs centaines de kilos, une arme qui est donc presque uniquement manipulable par sa propriétaire. Là encore problème, car là ça pose deux problèmes, soit ton arme est tellement lourde qu'elle devient impossible à parer pour un être lambda et que tu es tellement forte que d'un coup de poing tu peux arracher des tête (chose simple pour quelqu'un qui peut soulever plusieurs tonne comme une plume). Ce qui risque de poser quelques problèmes à la modération (je veux bien que tu possède 1000 PP et que tu vienne de la première vague, mais pouvoir arracher les membres des autres joueurs comme des poupées de chiffons dès le début ça va pas vraiment être possible...).

La après je ne te mentirais pas je suis assez peu objectif dans le sens ou je fais parti de ceux qui de base possède une arme que seul le propriétaire peut porter et qui se retrouve à perdre cette faculté en arrivant sur Horizon. Yoru a déjà du acheter un effet pour que son arme récupère cette faculté et je me devrais d'en faire de même plus tard pour la mienne. Je te propose donc pour un soucis d'équité d'en faire de même pour ton arme pour éviter les deux incohérence cités plus haut.

Les munitions, l'entretien et les diverses réparations sont entièrement gérés par Ruby qui possède probablement la meilleur maîtrise technologique sur Horizon à l'heure actuelle. Quand je lis ça dans ma tête ça devient « Ruby peut réparer elle même son arme (là dessus pas de soucis) et peut fabriquer ses propres munitions ». Ce second point me gêne un peu plus, là c'est plus une demande de précision mais je doute qu'on puisse te permettre de fabriquer ce genre de chose gratuitement là où d'autres vont devoir sacrifier nombre de Devas. Je te propose donc de l'ajouter en technique où tu indique que tu récupère X munitions au début ou à la fin de tes rps (un truc du genre 3 ou 4, sachant que 10 munitions coûtent 50 Devas, tu pourras avoir un tiers de ces munitions gratuitement, ce qui sera déjà bien avantageux).

En attente de modifications

Techniques

Tu n'as que deux techniques, elle semblent passer mais il faudra faire attention à la modération, par exemple pour ton aura heureusement qu'il y a la dernière ligne sinon je serais septique. validée mais juste rester dans la modération.

Point de vu Général

Juste rester dans la modération bien que tu n'ai que deux techniques au début, là dessus je te fais confiance, par contre il me faut des détails et des modifications au niveau des armes, une fois fait je pourrais te valider ta FT. En attente de modification
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: They see me rollin ♫   Ven 3 Juil - 19:09

- Alors pour la scythe gun, une image prouvant bien plus de chose que des mots, et une vidéo dépassant largement l'image, je t'invite à regarder ça :




Je pense que ça répond à tes interrogations.

- En gros, je disais cela car une arme aussi lourde et imposante ne peut pas être maitrisé par un type lambda. Ce n'est pas tant son poids qui la rend utilisable seulement par Ruby mais la complexité de la manœuvrer à cause de ses diverses caractéristique hors norme. (Mais j'ai changé à une centaine de kilo pile.)+

- Munition > Illimités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: They see me rollin ♫   Ven 3 Juil - 21:05

Bonjour/Bonsoir, je suis le modérateur en charge de ta fiche technique. Je vais te montrer ce qui pourrait manquer ou quelques erreurs que tu aurais pu commettre dans ta fiche et ainsi d'aiguiller sur une fiche validable si elle ne l'est pas en l'état.  Bien commençons ♫

Pouvoir et Style de Combat

Déjà été validé le coup d'avant, cette partie reste donc validée

Armes et Compagnons

Toutes les demandes ont étés faites, donc cette partie devient validée.

Techniques

Ici aussi ça a déjà été validé, bref ça reste validée ici aussi

Point de vu Général

Les modifications et précisions demandées ont été faites, cette FT est donc validée, bon rps sur Horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: They see me rollin ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

They see me rollin ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cholet - Pays de la Loire (1.1) => Rollin (FDJ)
» Critique de la raison pure [essai]
» Les 500 meilleurs albums
» Rollin, rollin [PV Rose]
» ahn se mi % rollin rollin money like a pimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Archivées-