ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Accueil Turbulent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Feyrine

Feyrine
Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation RP : Viridia - Routes

Profil
Points de Puissance :
Accueil Turbulent ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Accueil Turbulent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Accueil Turbulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil Turbulent !   Accueil Turbulent ! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 15:42







Accueil Turbulent !










Il était bon de ne jamais vouer trop d’espoirs en la race humaine, car cette dernière vous décevait la plupart du temps, et cette fois-ci encore sa représentante ici présente ne faisait pas exception. Ato était bien incapable de lui en dire plus sur ce monde et ces mystères, en d’autres termes, Feyrine allait devoir comme toujours faire à sa mode et se débrouiller par elle-même. Mais bon, c’était de cette manière qu’elle fonctionnait le mieux, dépendre de quelqu’un d’autre, aussi sympathique soit-il, très peu pour elle. Après tout notre amie prônait haut et fort son indépendance et sa liberté, et accessoirement sa toute puissance. Juste une heure à peine son arrivée et Feyrine était déjà entrain de regretter ses pouvoirs, et surtout cette curiosité maladive qui était la sienne et qui l’avait poussé à aller voir de plus près ce satané vortex. Ato en parlait comme d’une tempête de poussière noire, cela y ressemblait en effet, mais notre féline n’avait que faire de tous ces détails.

Feyrine soupira, notre amie aimait être servie sur un plateau, et le fait de ne pas avoir eu réponse à ses questions l’ennuyait sérieusement. Il était temps pour elle d’envisager de prendre congé de cette jeune humaine, cette dernière lui avait clairement dit ne pas avoir d’explication sur ce monde, dès lors sa présence à ses côtés ne lui était plus bénéfique. Mais une main posée sur son épaule lui fit comprendre qu’Ato n’en avait pas terminé avec elle, cette dernière ne tarda pas alors à lui faire la proposition la plus aberrante qui soit. En quelques mots, l’humaine qu’elle était voulait qu’elle monte sur le dos de ce monstre poilu. Non mais un peu de sérieux franchement, l’avait-elle bien regardée ?

Mais Feyrine avait beau la regarder avec un regard assez éloquent, elle n’arrivait pas à déceler une quelconque ironie dans ses propos, la jeune femme était sérieuse sur sa proposition. Et bien si tel était le cas, Feyrine allait se montrer tout aussi sérieuse dans son refus. D’un coup de patte, elle dégagea alors la main d’Ato de son épaule, avant de se reculer de plusieurs pas et laisser ainsi l’animal ailé se poser à une distance raisonnable d’elle. Il ne fallut pas longtemps pour qu’un nouvel échange de regard se fasse, et celui de Feyrine se faisait décidément bien hargneux.

« Tu ne me feras pas monter là-dessus. Et puis pas la peine de me promettre des explications sur ce monde, tu viens de me dire, il n’y a même pas une minute que tu n’en avais pas. »

Qu’importe le subterfuge envisagé, Feyrine ne comptait pas se laisser faire. Selon elle, la présence de cet horrible canidé n’était guère nécessaire. Certes elle pouvait comprendre le désir des humains de compenser leurs faiblesses en empruntant la force de créatures plus prestigieuses qu’eux. Mais un peu de bon sens tout de même, il existait bien d’autres créatures plus convenables que cette bête. Bref, une certaine tension s’était à nouveau installée, et il allait falloir la jouer bien diplomate afin de convaincre notre féline de se montrer plus conciliante.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Accueil Turbulent ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Accueil Turbulent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Accueil Turbulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil Turbulent !   Accueil Turbulent ! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:21




Accueil Turbulent !

Chronologie d'Ato
Lieu : Yaga - Cathédrale









La même scène qu'auparavant se rejouait sous mes yeux, d'un mouvement de patte, elle balaya ma main de son épaule pour exprimer clairement son refus tandis que mon loup me rejoignait à nouveau. Je soupirai, exaspérée par la féline, mais je ne pouvais pas pour autant lui en vouloir, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Ainsi, j'intimai à mon loup une simple requête, ce dernier quémanda une caresse qu'il reçut bien volontiers avant de s'exécuter, plongeant en contrebas de la cathédrale pour pénétrer cette dernière.

Je profitai ainsi de son petit temps d'absence pour répondre aux paroles de Feyrine, il y avait eu méprise de sa part, et omission de la mienne, il fallait bien rétablir ça, je pris un instant pour tout de même me remémorer mes paroles, ce qui confirma ce qu'elle avançait ! Ainsi, j'exposai plus explicitement la situation.

« Oui, j'ai bien dit cela. Ce que je voulais faire comprendre était simplement que je n'ai pas d'explication quant à l'existence de ce monde ! Il peut être né de la main d'un dieu comme étant lui-même un vortex de base. C'est à ce sujet que je n'ai pas d'explication ! Mais j'en ai bien quelques unes sur ce qui constitue ce monde lui-même ! Et je pense qu'illustrer mes propos sera bien plus explicite non ?  »

C'était sur cette question rhétorique que je me tus, mon compagnon revint par ailleurs quelques secondes après, portant sur son dos l'objet de ma demande. Je m'en emparai donc avant de m'en équiper, glissant mes bras dans les manches courtes, attachant le haut autour de mon cou, me voilà parer d'un bien qui m'est des plus précieux, la cape de Köinzell. Cette dernière ne laissait ainsi qu'une infime partie de mon buste visible. Je remontai de suite sur mon loup, attrapant les rênes, j'étais prête à m'envoler. Mais certainement pas seule. Mon ami se positionnait au décollage tandis que je tendais la main à Feyrine une nouvelle fois, argumentant, lui disant sur un ton à la limite de l'ironie

« Monte donc, à moins que tu ne veuilles voler à mes côtés seulement et me suivre, mais je doute qu'à cette hauteur, ce ne soit une bonne idée ! Reprenant donc mon sérieux, et plongeant mon regard dans le sien qui exprimait tout son mécontentement, Tu veux en savoir plus sur ce monde non ? Alors commençons par le survoler ! »

Je savais pertinemment qu'elle ne pourrait redescendre sans risque à cette hauteur. On avait eu un sacré temps de répit, mais cela ne compense nullement sa faiblesse nouvelle ! Elle en était sûrement consciente et je comptais pleinement sur cet état de fait pour qu'elle se montre raisonnable. Et au fond, si elle passait outre son problème relationnel, elle pourrait très certainement apprécier le voyage !



Revenir en haut Aller en bas
Feyrine

Feyrine
Messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation RP : Viridia - Routes

Profil
Points de Puissance :
Accueil Turbulent ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Accueil Turbulent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Accueil Turbulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil Turbulent !   Accueil Turbulent ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 17:09







Accueil Turbulent !










Feyrine restait sceptique, vu la façon dont Ato venait de tourner ses derniers propos, il semblait qu’elle avait tout à y gagner de prendre sur elle quelques instants et d’accepter dès lors la proximité de cette créature dégénérée. Toutefois bien qu’elle allait accepter de suivre ses consignes, l’expression qu’elle affichait témoignait de toute la contrariété qui l’animait. Avec une méfiance non feinte et exagérée, notre féline commença à s’approcher doucement du loup ailé. Et alors qu’elle tendait la patte pour accepter la main tendue d’Ato, Feyrine ne put s’empêcher de lui exprimer le fond de sa pensée vis-à-vis ce dans quoi elle l’entrainait.

« Je n’aime vraiment pas ce que tu m’obliges à faire, tu as intérêt à ce que çà vaille le coup sinon je ne te garantis pas tolérer cette situation jusqu’au bout. Franchement as-tu idée de ce que tu m’obliges à faire, les humains sont décidément affligeants. »

Le pire dans cette situation était que notre jeune amie était sérieuse dans ses propos, ces derniers pouvaient être consternants par moment, il n’en demeurait pas moins qu’ils n’étaient teintés d’une quelconque ironie. Enfin soit, contre son gré, Feyrine avait accepté la tournure des évènements, et sa patte attrapait désormais la main d’Ato qui l’aida à se hisser sur le dos de l’animal. Vraiment pas à son aise sur un tel destrier, Feyrine ne put s’empêcher de glisser une nouvelle remarque, qui avait plus des allures de mise en garde.

« Je te préviens lou-lou, à la moindre entourloupe, j’utiliserai toute la magie qui me reste pour te geler sur place. Et aussi franchement, qu’est-ce qui lui a pris à Mère Nature de t’accorder une paire d’ailes. Quel gâchis, elle aurait pu penser à moi franchement. Quoi que finalement çà ne doit pas être pratique pour nager sous l’eau. Ouais, en fin de compte tu peux te les garder tes ailes toutes moches, j’en veux pas. »

Le besoin impérieux de parler pour ne pas penser au malaise qu’elle ressentait à être postée sur un tel animal, ou plutôt un tel prédateur. Dans son monde d’origine existait en effet plusieurs divinités en étroite relation les unes avec les autres. Et dans le panthéon des Dieux, la déesse qu’incarnait Feyrine était la faire valoir du dieu canidé qui se plaisait à la tourmenter. Même si de son expérience personnelle, Feyrine n’avait jamais eu de problèmes particuliers avec les canidés, les souvenirs de ses précédentes incarnations persistaient dans son subconscient d’où ce sentiment inconfortable d’oppression qu’elle essayait de camoufler à sa façon.

« Bon c’est quant tu veux. »

Finit-elle par dire à Ato, alors que ses pattes venaient agripper le corps d’Ato, seule valeur sûre sur ce monstre. Ses pattes de devant s’étaient posées sur les épaules de la jeune fille, tant dis que ses jambes étaient venues ceinturées cette dernière au niveau de ses hanches. Nul ne doute qu’on pouvait sentir notre féline quelque peu crispée, elle se tenait à Ato comme si sa survie en dépendait, et c’était d’ailleurs ce qu’elle pensait vraiment. Bref, c’était tant bien que mal qu’elles s’apprêtaient à quitter le toit de cette fameuse cathédrale.




Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/
Ato

Ato
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
Accueil Turbulent ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1Accueil Turbulent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

Accueil Turbulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil Turbulent !   Accueil Turbulent ! - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 2:32




Accueil Turbulent !

Chronologie d'Ato
Lieu : Yaga - Cathédrale









Il était amusant de constater que le moindre propos de la féline prenait toujours une tournure très infantile et insolente à la fois, je me retins d'ailleurs de rire lorsqu'elle fit quelques remarques à mon loup comme des mises en gardes, ce dernier la snobait complètement d'ailleurs, n'ayant que faire de ses dires, j'esquissai un sourire en l'entendant ainsi parler tandis qu'elle s'installait derrière moi en s'agrippant peureusement.

« J'en déduis que t'es prête, allez mon grand, direction la forêt enchantée ! »

M'exclamai-je pour répondre à son « quand tu veux » un poil nerveux. Sa rancoeur pour l'humanité se répercutait surement sur tout ce qui les concerne de près ou de loin pensai-je, d'où l'idée de me rendre dans la forêt, là où elle retrouverait peut-être quelques repaires. C'est ainsi que nous nous élancions au dessus de notre cette région nommée Viridia à l'unanimité de ses habitants, rappelant fortement l'harmonie avec la nature qui y règne.

Plongeant à la verticale de la cathédrale, c'est plus tôt cette fois-ci que mon loup redressa le cap, reprenant de l'altitude plus aisément ensuite avec nos deux poids sur le dos plutôt qu'au ras du sol. De nombreux battements d'ailes après, laissant tomber deux ou trois plumes çà-et-là portées vers d'autres horizons par le vent, c'était en profitant des courants ascendant de celui-ci que l'hybride survolait la capitale que nous quittions donc par les airs en l'espace de quelque seconde.

Le canidé se mit d'ailleurs à planer une fois assez haut pour économiser notre énergie, la sienne volant, et la mienne en gainant de mes jambes le dos de la bête tout en tenant fermemant les rênes, et celle de l'amie féline en s'agrippant à moi de toutes ses forces. Cette énergie, il l'avait aussi gardée précieusement en restant stoïque aux piques gamines de Feyrine, c'est ici qu'il la réinvestissait, pour la porter par-delà ce qu'elle avait pu voir jusqu'à maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Accueil Turbulent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil Turbulent !   Accueil Turbulent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accueil Turbulent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accueil glacial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Horizon :: Viridia :: Yaga [Base] :: Cathédrale-