ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Course-poursuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maria Beilschmidt

Maria Beilschmidt
Messages : 165
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 27
Localisation RP : .

Profil
Points de Puissance :
Course-poursuite Left_bar_bleue1253/3000Course-poursuite Empty_bar_bleue  (1253/3000)
Skittles : 26
Titre / Réputation :

Course-poursuite Empty
MessageSujet: Course-poursuite   Course-poursuite EmptyMer 8 Juil - 17:56

Un nouveau jour qui se lève
pv Accelerator | Territoire neutre | Musique

 


Une voix grave l’appeler, ainsi qu’une voix un peu plus aigüe, celle d’une dame sans doute. La sorcière féerique bougea légèrement dans son sommeil, ces paupières papillonère avant de lentement s’ouvrirent. Peu à peu,elle découvrit l’endroit dans lequel elle se trouvait. En se redressant, la fillette observa les alentours. Plusieurs visages inconnus la dévisagé. Un homme, dans la vingtaine, ainsi qu’une femme un peu plus jeune. L’inquiétude sur leur visage commencé à disparaître lentement en voyant que la gamine, c’était réveiller.

- Alors gamine, tu vas mieux ? Tu sais, tu nous as faits peur, allongé sur le sol près de la faille !

Doucement,l’enfant s’assit sur le lit dans lequel elle se trouvait. Elle était toujours encore un peu ensommeillée et ne comprenait pas très bien les paroles de l’adulte. Faille ? Tout ce dont elle se souvenait,c’était d’une grande et immense tornade…Et qu’elle avait bêtement sauté dedans. En repensant à ça, un mince sourire se dessina sur son visage enfantin.

Oh,que s'avait était drôle de courir jusqu’à cette tornade, de sentir une forte puissance l’attraper ! Et que, pour pouvoir la suivre,Pix c’était agrippé à elle comme si ça vie en dépendez ! D’ailleurs, en parlant de lui, ou était-il ?

La fille balaya la chambre du regard et finit par sortir du lit. Ces longs cheveux mauves touchèrent presque le sol, tellement ils étaient longs. Ces yeux émeraude fixèrent les deux grandes personnes.

- Vous n’auriez pas vu une sorte de papillon violet ? Il devait être avec moi, j’ai sauté dans la tornade avec lui, normalement.

La femme regarda son homme avant de s’approcher de la petite et se pencha en avant, puis posa sa main sur le front de Lulu, comme pour voir si elle n’avait pas la fièvre.
- Alors ?

La sorcière s’impatienta, avant que l’homme en soupirant ne pointe du doigt la table de chevet. Dessus, se trouvait un bocal avec à l’intérieur une étrange créature mauve qui semblait croiser les bras.

- Oh Pix,tu étais donc là depuis le début !

L’enfant attrapa le bocal et l’ouvrit immédiatement, faisant sortir la pixie qui foudroya du regard les deux humains. Il ne devait pas être très content le Pix.

- Hum….J’ai comme l’impression qu’il me manque quelque chose d’important…Oh et puis zut,ça me reviendra plus tard.

Sans rien dire de plus la gamine quitta très vite l’habitation pour sortir dehors. Elle eut un choc immense. Rien ne ressembler à ce qu’elle connaissait ! Lulu fit quelques pas, émerveiller et regarda les maisons, les personnes qui défiler, le sol, le ciel, tout.

- Merveilleux !

Toujours la tête lever pour voir le grand ciel au-dessus d’elle, une personne finit par lui rentrer dedans… Une personne qui tenait un objet très utile à la gamine.

- Mon sceptre ! C’est gentil de me l’avoir ram…

Un malfrat, un être sans bonté, c’était la personne qui détenait le bâton magique de la fillette. Il la regarda un moment ; avant qu’un sourire mauvais se dessine sur son visage. Il n’attendit pas longtemps avant de partir en courant avec le bâton.

-  Attend ! Pourquoi tu t’en va ?

Et si c’était un… Jeu ? Lulu adoré joué, les parents des enfants de son monde ne l’aimaient pas trop, ce qui faisait que la petite fille se retrouver seule, à jouer dans son coin en transformant des ours en écureuil inoffensif. Mais là ; ça devait être un jeu de course-poursuite ! Et Lulu était rapide !

La sorcière usa de toutes ces forces et commença à courir à toute vitesse, ces yeux émeraude braqué sur le voleur de bâton. Malheureusement, la course de l’enfant se termina en rentrant dans les jambes de quelqu’un. Sous la surprise, Lulu tomba sur son derrière et maugréa.

- Hey,fait attention ! A cause de toi je suis en train de perdre!



 


 

© ANARCISS sur epicode

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Course-poursuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-