ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Les pouvoirs du troisième oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Les pouvoirs du troisième oeil   Dim 5 Juil - 12:58






Fiche Technique de Xanatov Rey'a'Nor







Pouvoirs et Style de Combat






Les pouvoirs de Xanatov sont axés sur sa capacité à sonder le Warp grâce à son troisième œil et à exploiter l’énergie de ce dernier. Ces pouvoirs consistent donc à sonder l’avenir en quelque sorte au travers du Warp, à susciter la peur la plus profonde grâce à son troisième œil, et surtout à déchaîner la puissance du Warp d’un simple clin d’œil. Il use et abuse de ces derniers dès que possible.

Il tient son épée tronçonneuse de la main droite et le Bolter de l’autre, frappant généralement avec l’un pour « divertir » et usant de l’autre pour frapper de façon décisive à chaque ouverture. Il profite de chaque faiblesse, et harcèle son adversaire d’insultes, de sarcasmes pour l’énerver et créer toujours plus d’ouvertures. Il mise aussi beaucoup sur le terrain, pouvant de temps en temps expédier du sable dans les yeux de sa cible pour l’aveugler un court instant.







Armes et Compagnon






Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :
-Bolter au poing [HS]: Le Bolter de Xanatov est un gros pistolet tirant des balles spéciales appelées « bolts ». Ces balles sont conçues pour exploser après avoir pénétré dans sa cible, causant de nombreuses hémorragies. Même si l’arme a nettement perdu en puissance depuis le passage dans le vortex et que son viseur laser n’est plus fonctionnel, la puissance de feu de l’arme reste dangereuse, ajoutée aux saignements causés par les bolts.
-Epée tronçonneuse à double tranchant : Ces redoutables épées déchiquètent leur cible les réduisant en charpie. Somme toute, c’est un peu comme une épée banale, excepté le fait qu’elle déchiquète au lieu de trancher, causant des saignements non négligeables.


Votre compagnon à l'arrivée du personnage :

Pas de compagnon






Techniques







Techniques Faibles


- Physique muté
La mutation qu’a subit Xanatov lui confère une vitalité et une force plus élevées que la normale, mais le point vraiment exceptionnel et la capacité qu’ont ses os de se régénérer de fractures pourtant très graves. La régénération peut prendre de quelques heures à plusieurs jours, mais exige en contrepartie un riche apport en énergie, et surtout en calcium.

- Aura nauséabonde
L’énergie du Warp se dégageant du corps de Xanatov a des effets très désagréables (caresse froide et doucereuse, de faibles voix semblables à des gémissements, voire des murmures fantomatiques de temps à autre, ainsi qu’un arrière-goût métallique) sur les êtres vivants à proximité, ce qui peut déconcentrer quelqu’un lors d’un combat.

- L'oeil qui ne cille pas
Le troisième œil de Xanatov libère son énergie du Warp, attirant le regard des humains sur cette œil. L’œil libère les abominations du Warp, hypnotisant, réduisant à l’effroi ceux qui ont le malheur de céder et d’y plonger le regard. L’effet ne dure que quelque secondes, et n’affecte que ceux qui regardent l’œil. A ce stade, c'est juste une peur momentanée, immobilisant la cible un court instant. Seul les Navigators et les habitants du Warp sont immunisés à ces visions, les personnes résistantes mentalement y seront un peu plus résistante, mais quand même au moins un peu sensibles.

- Sentinelle du vide
L’œil de Xanatov sonde le Warp pour sonder les alentours dans une petite zone d'environ 40 mètres, ça ne sert qu'à voir ce qu'il y a dans cette zone(tout, les murs sont ignorés), rien de plus. ça ne fait que montrer des images.

- Sillage Stellaire
Lorsqu’un individu se déplace, ou une machine (surtout celles équipées de réacteurs), leur mouvement laisse une trace dans le Warp. Le troisième œil de Xanatov permet ainsi de suivre ces traces, pour traquer sa cible. Le sillage perdure quelques heures avant de disparaitre, les sillages les plus "frais" sont les plus visibles.

- Scruter les abysses
Le troisième œil de Xanatov sonde le Warp pour découvrir la véritable identité de sa cible, il voit dans l’Immatérium ce que la réalité ne montre pas. Il découvre la véritable nature des gens, leurs pouvoirs, leur esprit, la magie qui les habite, et s’il y a, leur lien avec le Warp. Le profil "scanné" correspond au caractère des gens, et à la nature et à la forme de leur pouvoir, sans pour autant entrer dans le détail.


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE






Dernière édition par Xanatov Rey'a'Nor le Dim 5 Juil - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les pouvoirs du troisième oeil   Dim 5 Juil - 13:57

Bonjour/Bonsoir, je suis le modérateur en charge de ta fiche technique. Je vais te montrer ce qui pourrait manquer ou quelques erreurs que tu aurais pu commettre dans ta fiche et ainsi d'aiguiller sur une fiche validable si elle ne l'est pas en l'état.  Bien commençons ♫

Pouvoir et Style de Combat

Descirption de tes pouvoirs de Navigator, de ton style de combat simple mais efficace en plus de sa potentielle fourberie contre ses adversaire. Partie validée

Armes et Compagnons

Chaque arme est valide en soit, seul soucis il te faut choisir une seule arme car tu n'en as droit qu'à une. Ce que je te propose c'est de te « valider » les deux armes, mais de mettre en note sur l'une d'elle « inutilisable » en expliquant pourquoi. Tu achèteras par la suite l'arme inutilisable en boutique pour le prix indiqué afin de la rendre utilisable. En attente de confirmation.

Techniques

Pour le Physique muté, ok vu que ça prend des heures voir des jours.

Pour l'Aura nauséabonde tu me retire juste le « aisément » et ce sera bon (ça voudrait dire que partout ou tu passe les gens auraient tous des migraines pas possibles ou seraient hébétés. C'est juste que ça peut gêner à la concentration mais pas forcément de manière si efficace).

Pour L’œil qui cille pas le terme « réduisant à l'effroi » semble ne pas avoir de facteurs atténuants, je veux dire une personne solide psychologiquement sera autant victime qu'une autre ? Et si c'est le cas ça se termine comment ? Par une simple peur contrôlée ?

La Sentinelle du vide est trop vague, elle te permet de scanner les alentours, sur quelle distance en gros ? (jute une louche ce sera suffisant) Elle scanne les objets ? Que les individus ? Est-ce que ça te donne des infos dans ce cas ou ça t'indique juste les personnes détectées ? Bref je voudrais un peu plus de renseignements

Pour le Sillage stellaire, combien de temps la trace reste active avant de disparaître ? Tu me rajoute ça et c'est bon (encore une fois une simple échelle relativement vague me suffira).

Quand tu dis que ton Scruter les abysses peut voir le « pouvoir » des gens, c'est dans quel sens ? Dans leurs natures ? (lié à l'eau, lié à l'art du sabre etc) Dans leurs formes ? (télépathie, manipulation du feu) pareil lorsque tu dis que tu peux voir leurs esprits, dans quel sens, enfin plus précisément ça t'apporte quoi ?

Bref pas mal de trucs à revoir, cette partie est en attente de modifications

Point de vu Général

Je veux juste une confirmation à ma proposition pour tes armes et pas mal de précisions pour tes technique. Bref la fiche est donc en attente de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les pouvoirs du troisième oeil   Dim 5 Juil - 14:07

C'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les pouvoirs du troisième oeil   Dim 5 Juil - 14:13

Modifications demandées apportées. Cette FT est donc validée, bienvenu sur Horizon, amuse toi bien et bon rp ♫.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les pouvoirs du troisième oeil   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pouvoirs du troisième oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du troisième oeil
» Magie Humaine, Troisième Oeil. VALIDE
» Cours n°1: Le "Troisième Oeil"
» Questions en tout genre
» Mambo, la guérisseuse solitaire au troisième oeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques Archivées-