ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Super forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qazea
Invité

MessageSujet: Super forum !   Lun 6 Juil - 19:12

Bonsoir ! Sachez tout d'abord que je suis vraiment impressionné par votre forum, bien meilleur à mon goût qque RTD (Oui j'ai lu les ges de mauvaises foi au dessus éè). Quoi qu'il en soit, j'aurai bien aimer experimenter un personnage, mais j'ai peur que celà pose problème, d'ou ma demande. Kirito. Un petit C/C du wikia pour plus d'infos.

Kirito (キリト) est le principal protagoniste de Sword Art Online. Kirito est un joueur "solo" mais aussi un "Beater" (un mot qui vient de "Bêta tester" et "Cheater").  Son nom, Kirito, a été pris de son vrai nom Kirigaya Kazuto (桐ヶ谷). "Kiri" de Kiri gaya et "To" de Kazu to. Il a été choisi comme l'un des 1000 bêta-testeurs pour la bêta fermée de "Sword Art Online", le premier VRMMORPG pour NerveGear.

Bref, il s'agit d'un avatar de jeu vidéo jouer par Kirigaya Kazuto ! Donc... Est-ce possible de le jouer ? (J'ai peur et je me doute de la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Super forum !   Lun 6 Juil - 19:22

Déjà Bonsoir et merci pour ton message. Je suis content qu'il te plaise.

Pour Kirito, étant un connaisseur de Sao, je vois où tu veux en venir. En théorie, il n'est qu'un humain de base, sans pouvoir, sans connaissance du combat (bon un peu mais pas autant que dans SAO).

Donc si tu ne voulais le jouer que lui en tant que tel il n'y aurait pas de souci mais c'est bien l'avatar que tu souhaites.

J'ai envie de dire... Pourquoi pas, c'est une sorte de "monde" bien à part en somme, bien que virtuel. Moi, ça ne me générait pas plus que cela, d'un point de vue logique ce serait très tiré par les cheveux mais après, qui s'en soucie ? Si tu peux te plaire à le jouer en tant que tel, j'aurais tendance à te dire vas y ^^.
Qazea
Invité

MessageSujet: Re: Super forum !   Lun 6 Juil - 19:35

Je trouvais ça logique moi :

- Kirito est plongé dans SAO et il est tiré dans le vortex pendant qu'il joue donc c'bien son vava dans Horizon et lui est toujours branché IRL.
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Super forum !   Lun 6 Juil - 19:45

J'avais imaginé cela aussi quand j'ai lu ta demande. En effet, Infinity puise dans les divers mondes à l'aide de ses vortex, et rien ne l'empêche donc de puiser ainsi dans un monde virtuel. L'idée peut par ailleurs être très intéressante.

Un autre idée simple sinon, un peu tirée par les cheveux comme le dit Ruby, aurait été que Kirito et Kazuto ne fassent plus qu'un. Ainsi, son avatar virtuel garderait son corps et ses capacités, et mais serait bien en chaire et en os !

Cela me semble plus que faisable, je repense par ailleurs au film Digimon où Tai entre dans le monde virtuel par la seule force de sa volonté d'aider son digimon, passant ainsi simplement au travers de l'écran sans que l'on ne sache réellement comment, et sans pour autant faire une incohérence monstrueuse (du moins dans le contexte de digimon). Je voudrais pas non plus t'embrouiller si tu n'as pas vu le film, mais si c'est le cas, j'espère que tu vois ce que je veux dire Razz

Tout ça pour donner mon approbation également à la création de ce personnage si tu amènes bien cela dans ta fiche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super forum !   

Super forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1