ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Question pour un champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Localisation RP : Zone Neutre

Points de Puissance :
715/750  (715/750)
Skittles : 11
Titre / Réputation :

MessageSujet: Question pour un champion !   Lun 6 Juil - 20:18

Alors voilà. J'avais une question concernant les personnages et leur "pouvoir".

Admettons que mon personnage ait beaucoup évolué dans son monde d'origine, a apprit plusieurs techniques et a beaucoup d'expérience. On pourra dire que ce sera un guerrier expérimenté.

Voici ma question : Est-ce que quand un personnage arrive sur Horizon, il y a comme un reboot, c'est à dire il garde ses capacités à se battre mais à perdu toutes ses techniques, à part les plus faible ? Et qu'il doit recommencer à réapprendre ses techniques à zero, un peu comme si la venue dans ce monde lui a enlevé quelque bride de sa mémoire concernant les techniques ?

Dialogue : #003399
Point de Puissance : 715
Illurion : Image
Collier de Neal : Image
Tatouage sur son bras droit : Image
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fictiontasy.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question pour un champion !   Lun 6 Juil - 20:23

Le reboot c'est plus comme ... Un nerf global.

Tu n'as pas oublié comment faire tes techniques juste que tu n'en es plus capable.

Pour mettre ça en parallèle avec un sort comme une boule de feu par exemple. Tu sais que tu dois dires telle incantation, te concentrer de telle sorte sauf que si tu le fais , rien ne se passera.

En clair c'est comme si tu gardais toute la théorie, mais que la pratique morflait énormément. (Surtout que certaines techniques que tu as acquise ne sont utilisables que parce que tu étais fort à ce moment précis. Avec toutes tes "stats" nerfées, bah tu n'as plus forcément les moyens de le mettre en œuvre.)
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Question pour un champion !   Lun 6 Juil - 20:30

Hellow ! Alors je vais te répondre par oui et non !

Oui car ton perso arrivera bien avec ses pouvoirs amoindris, tu as bien compris ce point, il n'aura que 5 techniques faibles au démarrage ! Mais pour ce qui en est des plus puissante qu'il connaissait, c'est différent !

Mais non, il n'oublie pas, il perd juste la capacité de les utiliser ! Ainsi, c'est en retrouvant peu à peu sa puissance qu'il retrouvera accès à ses anciennes capacités s'il en avait ~ Ou simplement en apprendre de nouvelles à partir de ce qu'il savait justement faire !
Tu peux tout de même, si tu le souhaites, justifier ta perte de tes pouvoir par une amnésie avec les turbulences du vortex en plus du fait qu'il a absorbé tes forces, mais pour ça, je te laisse gérer Razz

J'espère avoir répondu à ta question ^-^

EDIT: Bon bah Ruby a répondu clairement à cela ! En gros, si tu ne peux pas faire tes techniques de lorsque tu étais puissant, c'est tout simplement parce que tu ne l'es plus du tout en arrivant ! Donc pas de puissance = pas de techniques (puissantes), voilà tout !
Localisation RP : Zone Neutre

Points de Puissance :
715/750  (715/750)
Skittles : 11
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Question pour un champion !   Lun 6 Juil - 20:36

D'accord, merci à vous deux ^^

Ato > Je peux justifier la perte des pouvoirs avec un amnésie. Sauf que j'ai la flemme de faire un cours de Psychologie cognitive sur la mémoire XD Vais juste dire qu'il n'en est plus capable ^^

Dialogue : #003399
Point de Puissance : 715
Illurion : Image
Collier de Neal : Image
Tatouage sur son bras droit : Image
Voir le profil de l'utilisateur http://fictiontasy.unblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour un champion !   

Question pour un champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1