ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]   Mar 7 Juil - 0:03





Kirigaya Kazuto alias Kirito






Fiche d'identité.



Pseudo : Kirito
Provenance : Sword Art Online
Sexe : Masculin
Age : 16 ans




Mental



J'étais un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. D'un naturel joyeux et idéaliste, j'étais heureux de vivre. J'étais innocent. Mais tout ça, c'était avant Sword Art Online. Enfermé dans cette prison virtuelle pendant deux longues années à combattre au front, mon caractère à énormément changer. Ben que toujours d'une nature joyeuse quand on me connaît, je suis devenu quelqu'un de plus calme et réservé. J'ai appris à vivre chaque moment comme si il était le dernier et à profiter de la vie. Malgré mon asociabilité lier à une peur de perdre mes amis, je ne peux rester sans agir. On pourrait me qualifier d'homme d'action. Ma détermination à toute épreuve ma permis de faire de belles rencontre, dont celle d'Asuna. Je suis très protecteur envers les personnes qui me sont chères et tiens énormément à mon indépendance. Mes passions se résument aux jeux de rôles dans lesquelles j'aime énormément combattre et à la lecture. Petit, j'ai pratiqué du Kendo pendant quelques années. J'aime aussi goûter à de nouveaux plats et il m'arrivais de cuisiner dans la vraie vie. Mon caractère si déterminé me fournit une envie de supériorité dans tout ce que j'entreprends. Devenir le meilleur dans les MMO, cuisiner, jouer, peu importe. Je désire devenir le meilleur. Les personnes qui parlent de moi me considèrent comme quelqu'un d'heureux et de courageux, bien que peu doué avec les mots.



Physique


Je suis un jeune homme de seize ans plutôt dans la moyenne. Ma silhouette et ma carrure sont moyennes mais mes épaules sont plutôt élargies et carrées. Que ce soit dans la vraie vie ou bien en jeu, j'aime porter des couleurs sombres. Elles permettent de passer à travers la foule, ni trop voyantes ni pas assez. Qui plus est, cette teinte de couleur reflète ma personnalité. Je suis plutôt grand mais encore une fois je ne me distingue pas vraiment de la moyenne, peut-être une dizaine de centimètres de plus. Lorque je me suis mesuré il y a quelques mois, je faisais un mètre soixante-quinze. Je suis un peu plus maigre que les autres, dans les cinquante kilos, du fait que je ne mange pas beaucoup. Mon visage est fin et triangulaire. Mes lèvres fines ne ressortent pas vraiment de ma bouche et ne sont visible que lorsque je souris – assez fréquemment donc - et mon petit nez peut-être considéré comme retroussé. Mes oreilles sont un peu décollées de ma tête tandis que mes cheveux d'un noir de jais tombent dans une coupe en épie mi-longue jusqu'au début de mon cou. Je préserve cependant ma forme lors de ma connexion dans ALO. Mes oreilles, toujours décollées, sont donc pointue. Je possède également de grandes ailes transparentes. Mes yeux sont eux aussi noirs mais dans une teinte beaucoup plus clair que mes cheveux ou mon style vestimentaire. Les personnes que je côtoient me trouvent assez mignon et, selon elles, mon charisme ne vient pas de chaque partie de mon corps plutôt banal mais de l'ensemble. Mon regard et mon caractère me rendrais courageux et mystérieux tandis que le noir me donnait un charme certain. Dans SAO, l'on m'a surnommé donc « L'épéiste noir ».


Histoire



Je suis né le sept octobre deux-mille juit dans mon monde. Mes parents biologiques sont morts dans un accident lorsque je n'étais âgé que d'une seule année. J'ai été adopté par ma tante et mon oncle qui m'ont élevé comme si j'étais leur propre nouveau-né. Je n'ai jamais réellement eut de lien avec mon père adoptif, mais j'étais complètement gaga de ma tante et surtout de ma cousine. Je pratiquais le même sport qu'elle : le kendo. Souvent l'on nous enviait pour notre relation exceptionnelle. Rapidement, le kendô m'a ennuyé, trop strict. Je me suis mis à adorer les ordinateurs, découverts grâce au métier de ma tante : rédactrice d'un magazine d'informatique. Ma cousine avait accepter de me couvrir. J'ai toujours été sage, même en grandissant. J'avais plutôt des facilités scolairement parlant et j'ai appris à programmer à haut niveau. À un tel point qu'enfant, je pouvais construire un ordinateur d'à partir de rien. J'ai découvert le fait que j'ai été adopté en fouillant d'ailleurs dans le registre national à l'âge de dix ans. Tout le reste de mon enfance se déroula ainsi.

Puis fut le jour de la découverte du nerveGear, un casque permettant de s'immerger complètement dans les jeux vidéos. À la base créer pour des jeux éducatifs, un jeu de rôle multijoueur sortit dessus. Le premier VRMMORPG. Il sé révéla être un horrible piège mordel : chaque personne connectée ne pouvaient plus se déconnecter et une mort ingame correspondait à une mort IRL. Les premiers mois, se quelques personnes douées en jeu de rôle et qui avaient participer à la bêta-test pouvaient espérer progresser. Beaucoup de personnes mourrurent. Un an après, sur les dix milles joueurs, nous n'étions plus que 6 900 environ. Au front régnait une autre personne en combat au moins aussi forte que moi : Heathcliff. Je rencontrais nombre de personnes et tombais même amoureux d'une jeune femme forte prénommée Asuna Yuuki. Je rejoignis sa guilde, dirigée par Heathcliff et pris quelque jours de congés.

Je rencontrais pendant ces trois jours la toute première IA réelle. Elle me considérait comme son père. Cardinal, le système de SAO l'avais compris et avais tenter de la faire disparaître. Je réussis à la sauvée à l'aide de mes compétences en programmation. Pour l'instant disparue, elle renaîtrait dans mesprochains MMO si je survivais. De retour au front, je traversais les étages avec l'aide d'Asuna. Au bout du soixante-quinzième étage, j'avais compris qu'Heathcliff était en réalité le créateur de SAO. Je le vainquis à ce moment là.

De retour dans la réalité, je profitais quelques semaines de ma famille avant de me faire contacter par un homme que j'avais connu dans SAO sous le nom d'Agil qui me confia ses doutes. Alors Asuna n'était pas de retour IRL, il se pouvait que son esprit soit redirigée vers un autre VRMMO : Alpheim Online. Je me connectais rapidement à ce jeu, en créant un personnage au hasard. Je constatais que mes compétences étaient extrêmement élevés et que je conservais une quantité importante de donnée : certainements un transert de donnée de SAO. Mes compétences étaient élevés tandis qu'un objet restais utilisable : le coeur de Yui. À peine Yui apparut-elle qu'un vortex se créa en dessous d'elle. Je sautais dans le but d'aller la sauver.)



Et vous ?



Prénom : Pouet
Âge : 21 ans
Loisir : Forum RPG, lire, RPG
Comment avez vous découvert ce forum ?Recherche google.
Avez-vous lu le règlement ?Non, non, j'lai juste ouvert !*sort loin*



Dernière édition par Kirito le Sam 1 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]   Dim 12 Juil - 13:57

J'ai finis depuis que c'est posté, mas ça m'empêche pas d'upper, histoire d'être sur qu'on m'oublie pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]   Dim 12 Juil - 14:31

Tu fais bien, on ne t'oublie pas, c'est Alice qui souhaitaits'occuper de ta fiche o/. Mais du coup si ce n'est pas fait dans la journée, je m'en occuperai~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]   Dim 12 Juil - 14:44

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]   Dim 12 Juil - 15:00

Bienvenue Bienvenue Kirito,

je tiens à préciser que le up n'était pas nécessaire, il suffit de laisser le temps à ton correcteur de revenir de son IRL ^^'


Bref, passons au vif du sujet, c'est à dire ta fiche de personnage. Pour commencer, un avis global.


Le plus gros reproche que j'ai à faire ici, c'est sur les accords et la concordance entre les temps !

Passer du passé composé au passé simple dans la même phrase ou juste dans la phrase d'après n'est pas très agréable. Il est préférable de marier Imparfait et Passé simple ou alors Présent et Passé composé, mais pas un peu des quatre par-ci par-là, c'est assez déroutant. Donc une grosse relecture, pour éviter les "juit" à la place des "huit" et autres inattentions de la sorte est nécessaire !


Ensuite, plus précisément !


Physique :

Là, il y a de bonnes descriptions, mais il manque quelques détails. Plus grand que la moyenne ? Ca fait combien ca ? Pareil pour le poids, la moyenne ca suffit pas comme indicateur !


Ensuite, pour les oreilles, si je me souviens bien tu prends le Kirito de LAO -c'est ca ?- et donc avec les oreilles d'elfes, les ailes de fée, etc ! Il n'y a aucun indice permettant de le savoir si on ne se réfère pas à l'avatar. Il faut vraiment que l'on puisse se faire une idée de ton perso sans image ! Ca ne parait peut-être pas important, mais certains détails finissent vraiment bien le tableau !


La aussi, comme dit, quelques fautes, mais une relecture devrait les enlever !


Mental :


Je n'ai pas grand chose à redire dans cette partie, bien qu'une description plus en profondeur pour cerner chacune des réactions de ton personnage serait très appréciable.

Il y a cependant un point important dans la psychologie du personnage qui n'apparait pas ici, et c'est surement celui qui fait que Kirito a ce caractère là. La mort. Dans SAO il s'en veut beaucoup de toutes les morts auxquelles il est confronté, et qui le pousse à vouloir être le meilleur pour protéger tout le monde, ce point est indispensable dans la psychologie de ton personnage pour pouvoir le jouer correctement ! Donc rajouter ce que cause la mort dans l'esprit de Kirito, et ses réactions face à celle-ci !

Ensuite ~

Histoire :


Je suis frustrée de voir que tu ne développes pas du tout l'aventure avec Asuna, c'est quand même l'un des moteurs principaux de Kirito, d'après le peu que j'en sais, non ? Même la cousine, tu n'en parles pas tellement une fois passé le cap du MMO ^^

J'aimerais que tu développes un maximum les parties qui font ce qu'est Kirito, c'est à dire les difficultés rencontrées (brièvement, évidemment), les personnes qui ont façonnées son caractère, ses réactions, qu'il y ai plus de concordance entre ton mental, et ton histoire, que l'on comprenne pourquoi il fait cela, pourquoi non, ce genre de chose.


Pour le reste, les points essentiels y sont, certes pas très détaillés, mais présents, alors je ne chipoterais pas pour la vie IRL de ton personnage qui de toute façon, n'est que la minorité de celui-ci.


En bref, accentuer les gros points de l'histoire, et la raccorder au mental pour rendre le tout plus "vivant".


Voilà voilàà ~ Désolée pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]   Dim 12 Juil - 17:49

Pas de problème ! Je prévuiendrais que cela sera fait ! (Probablement terminé demain)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]   Lun 20 Juil - 0:25

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]   Ven 31 Juil - 4:14

Tu nous avais prévenu de ton absence qui devait durer jusqu'au 27 juillet dernier, je te laisse donc jusque Lundi 3 aout au soir (heure française) pour donner signe de vie, ce après quoi cette fiche sera archivée o/.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]   Ven 31 Juil - 19:41

C'est fait dans la partie absence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]   Ven 31 Juil - 22:18

Well, bon retour alors ! Préviens nous quand tu as fait les modifs demandées par Kisa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]   Mar 15 Sep - 10:51

Bonjour!

Aurons-nous le plaisir de te revoir parmi nous ou devons-nous archiver cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Link Start" - L'épéiste noir [Achevé]
» Suprématie des Sirènes.||LINK START||
» Fermeture de Pokémon Global Link 5G pour Octobre
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-