ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 L'épée ça tranche et l'eau ça mouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: L'épée ça tranche et l'eau ça mouille   Ven 10 Juil - 13:30






Fiche Technique d'Arto







Pouvoirs et Style de Combat






Disposant d'un code génétique quasi-identique aux premiers humains, Arto est doté d'aptitudes physiques supérieures à la moyenne. A une époque cela aurait pu être un coup de pouce mais maintenant c'est un avantage considérable. L'art de la chevalerie réprouve l'usage de ses mains et pieds au combat. Un véritable chevalier ne compte que sur son arme car elle seule peut être juste. Arto bafoue complétement ce principe. En effet, il n'hésite pas à utiliser de sa force combiné à son armure pour frapper là où ça fait mal. Il tire profit de son épaulière tranchante et de son gantelet au pouce pointu pour attaquer le plus vicieusement possible.

Son arme principale reste avant tout l'épée dans l'enclume. Bien que très généralement rangée dans son fourreau, ce dernier a été conçu comme une lame par-dessus la véritable lame. Ainsi Arto exécute aussi bien les coups contendants que tranchants. Ayant déjà été un prodige dans ses débuts, l'expérience a rendu Arto en escrimeur sans pareil. Ses attaques sont désordonnées et difficilement ergonomiques. Il peut aussi bien manier son arme comme une épée avant de vous frapper avec comme s'il s'agissait d'un marteau pour enfin vous achever d'une percée comme s'il utilisait une lance. Cela peut sembler (et est) chaotique et pourtant Arto prévoit toujours ses attaques, la procédure, les possibilités de déconcentration de l'ennemi et un plan B dans le cas échéant. Il ne se base que sur le combat rapproché et n'hésite donc pas à recourir à son environnement pour compenser.

En effet, l'autre atout du chevalier réside dans ce qui se loge dans sa boite crânienne. Loin d'être stupide, Arto a une vivacité d'esprit ainsi qu'une capacité à repérer et prendre en compte la quasi-totalité de son environnement. Quelles sont les issues, les possibilités de pièges, les avantages et inconvénients de la zone. Quelle est l'attitude de l'ennemi, quel est son style de combat, comment fonctionne-t-il pour enfin en tirer toutes les faiblesses. A partir de là, tous les coups sont permis. Provoquez l'ennemi, lui jeter du sable dans les yeux, berner l'ennemi, feindre la faiblesse, faire le mort, frapper dans l'entre-jambes, cracher (ou frapper) dans l'oeil, ect... Seul le résultat compte. N'oubliez pas, Arto ne s'amuse jamais avec l'ennemi. Qu'importe les apparences, quoi qu'il fasse en combat c'est pour tuer.

Savoir manier l'épée est une chose, utiliser son pouvoir en est une autre. L'épée dans l'enclume renferme une puissance immense et pourtant... Malgré toutes ces années avant de passer le portail, Arto n'a jamais compris comment contrôler et encore moins découvrir la pleine puissance de l'épée. Pourtant, quelque-chose à changé ou plutôt, quelque-chose commence à changer. Mais en quoi ça...






Armes et Compagnon






Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :

L'Epée dans l'enclume :

Epée multimillénaire dont le nom fut perdu dans les limbes du temps. Ayant autrefois appartenue à Uther premier ainsi qu'à sa descendance, cette épée a finalement jeté son dévolu sur Arto. L'exécution de Caledfwlch, la défaite et l'emprisonnement des démons ou encore le génocide des dragons, ces bouleversements sont tous arrivés grâce à cette arme.

Doté d'une épaisse lame blanche parfaitement forgée et d'une poigne au métal doré, son apparence est étonnement épurée. Aucune gravure, pas de sculpture ni d'écritures, juste une rune légèrement visible selon le reflet de la lumière. Sa signification et son effet sont inconnus. Plus étrange encore, elle semble avoir été conçue comme une arme légère et pourtant sa taille équivaut à celle d'une claymore.

Bien que bon nombre de haut-faits lui soient attribués, la nature de ses pouvoirs ainsi que leurs limites sont encore inconnues. Difficile à dire si ses pouvoirs tiennent de la technologie ou de la magie. En se basant sur les dires des démons du monde d'Arto, l'arme synchronise "son ADN" avec celle du porteur. Comme si elle influençait d'elle-même les aptitudes d'Arto. Sa nature semble indiquer qu'elle soit une œuvre technologique et pourtant ses effets semblent tenir du surnaturel, même comparé aux démons. Pour une raison inconnue, l'arme a scellé les capacités qu'Arto avait finit par découvrir ces dernières années. Le chevalier a même temporairement perdu la capacité de retirer l'épée du fourreau.

Est-elle quelqu'un? Ou quelque-chose? Serait-elle magique? Ou mécanique? A moins qu'elle ne soit tout cela en même temps? Qui sait quand viendra une réponse claire... Après tout, Arto garde la plupart du temps l'épée dans son fourreau. Ce dernier étant en acier et tranchant sur les bords, il agit comme un moyen de substitution en attendant le moment venu.





Techniques







Techniques Faibles


- Force physique supérieure
Possédant un code génétique similaire aux premiers humains, Arto est doté d'aptitudes physiques dépassant la moyenne. Ainsi, il est capable d'exercer une pression, de soulever et supporter le double de son poids soit 126kg grand maximum. Malgré cela, Arto a tendance à plus s'en servir pour supporter son équipement ou frapper du poing. Etre capable de soulever pareil poids ne l'empêche de se briser un os ou deux.

- Agilité supérieure
Toujours grâce à ses gènes, Arto est plus agile que la moyenne (avouez, vous vous y attendiez pas, je le lis dans vos yeux). Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Arto n'est pas plus souple qu'un humain lambda. Possédant un temps de réaction plus court qu'un humain normal, Arto peut effectuer et coordonner plusieurs actions différentes à la suite sans gênes. De ce fait, il lui est nettement plus facile d'improviser dans un court délai.

- Endurance supérieure
Devinez, allez devinez le comment du pourquoi de ce pouvoir. Les gènes bien évidemment. A croire que ça va tout expliquer ici. On s'en doute, Arto peut supporter de nombreux chocs, tenir dans des conditions hostiles et rester plus longtemps dans le feu de l'action que le commun des mortels. Attention toutefois, son endurance ne le rend pas plus résistant et n'est, par conséquent, pas à l'abri des maladies, poisons et blessures.

- Esprit analytique
A défaut d'être spécialement plus intelligent, Arto a une faculté d'analyse plutôt étonnante. Son environnement, sa composition et sa mécanique; le nombre de personnes présents, leurs attitudes, tics et détails sur l'apparence. Rien n'échappe au regard d'Arto. Cependant, restons logique. Ce n'est pas un télépathe qui saura que vous vous appelez Hubert, que vous aimez le roquefort et que vous faites partie des exaltés au premier coup d'oeil. Cela dit, les détails ne trompent pas, l'oeil d'Arto non plus (le valide hein).

- Lame liée
Depuis qu'Arto a posé sa main dessus, l'épée dans l'enclume s'est synchronisée à lui et restera toujours lié à sa personne. N'importe qui pourra la toucher, la voler voir la manier. Cependant, l'épée fonctionne tel un aimant vers le propriétaire qu'il juge légitime. Ainsi, l'épée reviendra d'elle-même comme un projectile vers Arto. Depuis que le chevalier a pénétré le portail, l'épée prend désormais plus de temps avant de lui revenir. Pour que l'effet boomerang se produise, il faut attendre un délai d'environ 5 secondes, peut-être plus, peut-être moins. Possible que le retour soit lent tout comme il peut être brutal.

- Lame Marto
Arto empoigne son arme à deux mains et l'envoie brutalement -feintant une attaque ascendante- vers l'arrière sur le sol. Il se met alors à glisser la lame sur la terre comme pour charger avant de propulser violement le "tranchant" de son fourreau/lame, lançant non seulement un puissant coup ascendant mais projetant aussi la poussière voir quelques projectiles tel des roches.

rendu visuel:
 


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE






Dernière édition par Arto le Jeu 16 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: L'épée ça tranche et l'eau ça mouille   Jeu 16 Juil - 21:50

Bon, eh bien allons-y mon petit Arthur 8D

Chipotage:
 

Style de combat et pouvoirs
Rien à redire, complet avec toutes les possibilités et sa manière de réfléchir, agir et réagir, c'est valide

Arme
Eheh Arme et compagnon à la fois, qui sait ? c: Bref, tout y est ! Je valide o/

Techniques

Force physique supérieure: Sachant que cette technique est fixe et que tu y prévois une évolution par palier comme on en avait discuté, c'est ok !
Agilité Supérieure: Rien à redire !
Endurance Supérieure: "rester plus longtemps dans le feu de l'action que le commun des mortels." Mmh à part Alice, sont toutes lesbiennes, et je pense pas que t'attireras Isha, bon courage quand même pour exploiter cette... endurance c:. Bref je valide, certains ont la force de l'amitié, toi t'as la force de la solitude o/
Esprit Analytique: Valide, ça va être intéressant à voir de quelle manière tu exploiteras cela en RP c:
Lame liée: Un effet qu'on a pu voir dans ton histoire, qui aurait pu faire l'objet d'un enchantement mais que tu as habilement inclu en passif, tout à fait valide !
Lame Marto: Toujours rien à redire, bien décrite et ne dépendant que de la force réelle de ton personnage, donc valide !


Eh bien c'est un sans fautes ! Si ce ne sont les quelques fautes de français, mais rien de transcendant ! tout cela est donc validé ! Préviens moi quand les petites fautes seront corrigées pour que je lock ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'épée ça tranche et l'eau ça mouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Coupable/Prise de la mairie/Niort] Loupphoque (14/11/1458)
» Comment affronter ses pires craintes [Lila]
» [Coupable] La Trémouille-Escroquerie-Pacha29-10/03/1456
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» un député PS qui se mouille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Archivées-