ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Empty
MessageSujet: Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée.   Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. EmptyDim 12 Juil - 19:50





Ken Kaneki






Fiche d'identité.


Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Sans_t18
Pseudo : Kaneki.
Provenance : Tokyo Ghoul.
Sexe : Masculin et décoré de bonbons.
Age : Proche de la vingtaine.




Mental


Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Tokyo_ghoul_kaneki_vs_by_marieuclid-d8hq6u4

Glassy Sky above,
As long as I'm alive,
You will be a part of me
Glassy Sky, the cold,
The broken pieces of me


Une personnalité lugubre, comme l’admettrait la plupart de ses connaissances. Le dit centipède ressemble à une rose fragile, mais qui vient de vous transpercez le pouce de ses aiguilles subtiles. Dans chacun de vous, la peur s'immisce, tout comme dans son lui-même. Une crainte qui frôle son âme, l'abaisse et puis la corrompt, jusqu'à le changer, au fur et à mesure. La torture, il la connaît, oh ça oui, il la connait, même très bien. Il l'aura vécu, tout comme il l'aura fait vivre, cette torture symbolisant la majeure partie de son passé. Autrefois, la scolopendre pouvait être considérée d'une nature contrastant la solitude ainsi que la gêne apparente, envers autrui. Ses images que ses songes contiennent ne reviennent que sans cesser une seule minute d'ennui. Ses souvenirs désagréables où ses pieds et mains sont scellés, emprisonnés et la sensation de la friction les blessant. Ils triturent son esprit, tel une miséricorde fautive possédant une âme révoltée. Un esprit congelé dans une ère glaciale irrécupérable, autrefois enivré dans la chaleur d'un bien être oublié. La souffrance n'était qu'auparavant impossible à infliger aux autres, une crainte de blesser qui lui fut arrachée. Aucune mort sur la conscience, une personnalité contraire habitant celui-ci et une pitié déboussolée pour ne plus être accordée. Optimiste fut-il et sans humanité semble-t-il à présent. Pourtant, la protection est accordée à ses proches cela étant la seule source que nous pouvons décrire, provenant de chez un humain. La peur de perdre ou la peur d'un reproche, peut-être est-ce cela la faille de son existence. Pourtant, il compense cela d'une distance, envers ses proches, en gratifiant cela d'une raison étant : de permettre à ses proches d'avoir un bon avenir, sans l'affranchissement de devenir une goule. La goule ne semble qu'être sans humanité, une fauve pourvue de sadisme et perdant le contrôle de son corps, jusqu'à blesser un entourage proche. Perdre la joie est-ce possible ? Pourtant, Kaneki en est la victime. D'un point il est clair que même si cette joie interne est disparue, il ne laissera personne conduire à la mort de ses camarades de vie. Après tout, méfions-nous de l'eau qui dort.

The mystery of it I recall
Suddenly the truth would change the way we fall
I didn't wanna hurt you, hope you know
Empty promises, shattered dreams of love


Qu'aime-t-il ? Que déteste-t-il ?

Le surnommé cache-œil a toujours démontré cette attirance à la littérature. Celle-ci étant une source qui semble lui tendre une main, vers un au-delà tant recherché. Par ailleurs, il a un mauvais œil, envers les quelques épisodes de son passé qui lui ont arrachés des éléments précieux : tel son humanité, sa mère, sa conscience saine et toutes les autres choses. Les beaux verbes nourrissent sa créativité et le steak fut l'un de ses repas favoris. Tout comme Hide lui en avait fait la remarque, vous pourrez devinez qu'il se pince le menton d'une manière lointaine, lorsqu'il semble dissimulée une vérité de façon incomplète. Il hait ceux qui entravent son chemin et qui tentent de faire office de problèmes à ceux qu'il tient à cœur. Il a une manière bien étrange de se craquer les phalanges.

I had this dream so many times
The moments we spent has past and gone away
Could there be an end to this, what I'm feeling deep inside
You know there's no looking back...



Physique



Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. My%2Blove

Darkness falls on another day
And the light just seems so far away
Am I here all alone ?
'Cause it just feels so cold...
Oh, so cold...


Un air en toute innocence se métamorphosant en une moue attristée. Une chevelure noircie dansante qui perd de sa coloration pour s'entrelacer avec cette couleur maussade, terne et blanche, pendant le rythme effréné du vent s'y immisçant. La teinte brunie s'y mêlant pour être le contraire de l'autre œil rouge carmin à la sclérotique rencontrant l'ébène. Une peau tout aussi cadavérique, une apparence presque maladive et pourtant s'accommodant si bien à ce minois aux airs perdus et lassés. La maturité mûrissant son visage déstabilisant les traits enfantins du passé. Sa silhouette mince, frêle et autrefois dépourvue de solidité en a acquit, au fur du temps consacré aux entraînements qui lui fit une découverte sur la possibilité vaste de découvrir sa force réelle. La scolopendre revêtit, plutôt quotidiennement, son masque à la texture de cuire ne laissant que la visibilité de son œil, plutôt anormal. Une fermeture éclaire placé au centre de la mâchoire du jeune homme lui permet d'ouvrir son masque et ainsi dévoilé sa bouche. Son masque est digne de l'horreur ainsi que de l'épouvante, une apparence que vous n'oublierez pas de sitôt. La plupart de ses tenues vestimentaires frôleront le charbon ainsi que l'ébène, tout en lui donnant un air de créature se terrant dans la vaste pénombre de la nuit.

La seule chose qu'il a de distinct de chez les autres est son Kagune, hormis son œil à la sclérotique noire. Un Kagune qu'est-ce ? Un pouvoir, un objet ou alors quoi ? Une malédiction, peut-être. Ce sont des cellules RC (comme ce qui circule dans vos veines, par exemple, le sang) qui peuvent se solidifier. Alors, celles-ci étant très résistantes n'ont aucun mal à résister contre les balles d'un fusil. Seulement, le positif amène le négatif. Pour produire ces cellules distinctives, ils faut leur procurer un carburant et ce carburant est la chair humaine. Notre centipède est classé dans la catégorie de goule écailleuse. La poche des cellules RC est située à l'emplacement des reins et le Kagune à l'apparence d'une peau de serpent. Pour finir, qu'est-ce qu'une goule ? C'est un monstre humanoïde qui se nourrit de chair humaine. La goule est considérée comme étant au sommet de la chaîne alimentaire. À part la chair humaine et le café, il est impossible pour une goule de manger tous les autres aliments, ceux-ci les dégoûtant. Pour se nourrir ou se protéger, elle déploie un appendice nommée Kagune qui est dissimulée dans son corps, normalement. La goule peut se nourrir de la chair d'une de ses semblables. Celle-ci ne peut être blessée que par le Kagune d'une autre goule ou par des armes qui sont fabriquées avec l'appendice d'une de ces créatures humanoïdes.  

Don't give up, I've come this far
Know what's right in my heart
I'll get back to my home
And for now I'm on my own



Histoire



Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Tumblr_inline_nlwy8zfIpg1swvvhu

Dis moi, dis moi comment est ce que ça marche
Qui vit à l'intérieur de moi ?
Je suis brisé, brisé au sein de ce monde
Mais tu rigoles, ignorant tout ceci.


Dévorer des pages, s'y perdre et puis s'enfermer, dans un monde nouveau. L'étude en littérature permettait ce genre de sortie pour s'évader, au loin, dans un royaume parallèle. Il y a toujours un quelqu'un ou un quelque chose, pour nous retirer de nos habitudes lointaines. Mon père a toujours été un fantôme et ma mère est morte d'épuisement, par cause de ma tante. Ah, l'Antique, mon royaume, cet endroit dont je croyais être à jamais en sécurité. S'y retrouver était de notre routine quotidienne, pour Hide et moi. Il a cette allure de gamin et pourtant c'est mon ami, mon meilleur ami, il m'a tendue sa main, lorsque j'étais seul ou au fond du gouffre de l'inquiétude et je le considère comme ma seule famille avec quelques personnes de l'Antique. Il est mon contraire et pourtant nous sommes l'exemple d'une pièce à deux côtés différents. Celui-ci n'a jamais changé, toujours aussi jovial... et il craquait pour cette Tôka, si mes songes ne me font pas défauts, la serveuse du café de l'Antique. Peu importe, ce qui fut l'élément déclencheur de ma vie est Rize. Les têtes d'anges sont à se méfier et celles-ci on n'arrive jamais à les détester, pourtant. Sans elle, je n'aurais été que Ken Kaneki, un faiblard humain, si vous préférez. Elle m'a légué sa force, son appendice, lorsqu'elle a tenté de me tuer, mais qu'une poutre l'a malencontreusement tuée. Lorsque l'on m'a opéré, pour mes blessures majeures, ils m'ont implanté les reins de Rize et donc l'emplacement de son Kagune. Cette peur me rongeait, lorsque la nourriture m'était devenue infecte, j'ai paniqué. Peu après de temps, suite à l'opération, j'ai su que Tôka était une goule. Ces monstres humanoïdes, en effet. Quand cette faim m'a rongé les entrailles et que la crainte m'a rendu à un point où je craquais, littéralement. Ce couteau aiguisé ne m'a servi à rien, ma chair ne voulait plus l'accueillir et donc, je ne pouvais plus m'enlever ce rein maladif. Le seul apaisement fut les graines de café et cette boisson elle-même, les seules choses qui pouvaient taire une faim sans fin. La chair humaine s'inséra que plus tard avec force, dans ma cavité buccale, par cause de Tôka qui força le passage de cet aliment qui m'était aucunement commun. La seule personne à s'inquiéter de mon état était Hide, pourtant, je terrais mes secrets, à l'intérieur de moi. Ce seul humain dont Nishiki, une goule, tentera de dévorer pour plaire à son estomac. Non seulement, je le répète, je ne laisse personne oser dévorer l'un de mes proches et ce meurtrier sera victime de la mort. C'est ce qui arriva à Nishiki qui perdit vie, par ma force. Ce fut aussi la première fois que mon appendice s'était déployer, afin de protéger la vie précieuse de mon ami que je tenta d'arracher, par moi-même, par la suite, par cette faim m'ayant fait perdre la tête. Heureusement, Tôka m'en empêcha.

Comme je suis brisé je m'arrête de respirer
Je ne peux pas le délier, je ne peux plus le délier désormais même la réalité se fige
Cassable, incassable, destructible, indestructible
Je te trouverai


Par la suite, Yoshimura me recruta, dans son café. Ainsi, je gardais une connexion avec le monde humain et j'en apprenais davantage, à propos des goules. C'est lors de la visite de Hinami ainsi que de sa mère Ryoko que j'ai appris que le patron de l'Antique, Yoshimura, donnait de la nourriture aux goules qui ne pouvaient chasser par elles-mêmes. Il m'avait même envoyé avec Tôka me chercher un masque pour me couvrir, lorsque je commettrais des méfaits. C'est là qu'Uta entre en scène, le confectionneur de masques, l'artiste du mien. Pour continuer, j'ai sympathisé avec Hinami, en lui apprenant à écrire et à lire, puisqu'elle n'avait pas accès à l'école. Ce fut un autre élément déclencheur, celui où je me réveilla et me questionna à propos de ma faiblesse. Ryoko avait été assassinée, devant nos yeux, et je n'avais pu rien faire pour empêcher ce massacre, les hôtes du massacre étaient deux inspecteurs anti-goules.

Je me suis levé dans un monde déformé et je suis devenu transparent
Ne me cherchez pas, ne me regardez pas
Dans ce monde imaginé par quelqu'un, je ne veux pas te blesser
Souviens toi de moi, du mieux que tu le peux


Quelques temps se sont écoulés, j'ai pris la décision de devenir plus fort. Tôka m'a été d'une grande aide, à cette époque, c'est celle-ci qui m'a entraîné. J'étais faiblard, à cette époque-ci. Je n'avais pu qu'arrêter Tôka, lors de mon entraînement, avec l'aide de mon Kagune. Uta a apparu, dans notre champ de vision, à ce moment-là. J'ai revêtis pour la première fois ce masque. Le cuire froid sur ma peau et la vision d'un monde, à l'aide de mon orbite gauche, semblait devenir si fascinant. Plus tard, j'ai vaincu un inspecteur du CCG, mais ma plus grande inquiétude était Hide qui n'était pas au courant de mon statut de goule et qui ne devait surtout pas l'être. Ils y eut de nombreux combats, des blessures, des bras cassés ainsi que des victoires. Nul utilité de tous les racontés, cela me prendrait des heures et j'ai bien des choses à faire.

La solitude m'enveloppe et s'élargit infiniment alors que je me souviens des jours où je riais en toute innocence
Je ne peux pas bouger, je ne peux pas les délier
Je ne peux pas bouger, je ne peux pas les délier
Délie ce monde


Vous adorez l'horreur n'est-ce pas ? Vous adorez les frissons qui parcourent votre échine, je me trompe ? Ce n'est pas un mythe, ni une légende encore moins un récit, mais plutôt du vécu... ce que je vais mentionner. Yamori a fait de moi son rat de laboratoire, il m'a rendu fou, il m'a transformé. C'est un réel monstre. Cette salle de torture privée, je m'en rappelle, de chaque détail, chaque souvenir et chaque cri échappé, je m'en souviens. L'injection d'un liquide dans mon œil, arracher mes orteils en boucle, pendant des heures, puisqu'ils peuvent se régénérer, jusqu'à m'insérer un scolopendre ou si vous préférez un mille-patte qui me fit sombrer dans une démence particulière. Ma chevelure foncée a ternie, jusqu'à rejoindre les teintes oubliées, lavées et blanchies. Croyez-moi, j'ai supplié pour qu'on me tue, j'aurais souhaité qu'on m'achève, pour oublier la sensation de ses actes sadiques. Rize a réapparue soudainement, son dicton triture ma tête, il revient sans cesser, ce dicton... "plutôt que de frapper quelqu'un essaie de comprendre sa douleur". Yamori a ensuite achevé Koto et sa mère, Kei, deux goules, devant mes yeux, ces images reviennent sans cesse et je me souviens de cette Rize qui me traitait de faible. Yamori avait probablement l'intention de dévoré mon Kagune se fut le contraire qui arriva, je le laissa joncher contre le sol. Plutôt que d'être un meurtrier, je préférais en rester une victime. Plus tard, j'ai surpris Tôka en attaque contre son frère Ayato, celle-ci frôlait l'échec, jusqu'à le croiser complètement. Ce combat se termina en un Ayato laissé à moitié mort et une Tôka secourue.

Quelque chose en moi a été changé, je ne veux pas changer
Ces deux faces s'entrelacent pour mieux se détruire
Cassable, incassable, destructible, indestructible
Je ne veux pas t'impliquer


Suite à cela, j'ai annoncé aux membres de l'Antique ainsi qu'à Tôka que je quittais l'Antique. Je l'ai laissée là-bas, en sécurité, pour qu'elle puisse continué sa vie et sa scolarité. Quelques membres de l'Antique m'ont accompagnés, dans mon prochain parcours. Il y eut un affrontement, dans le restaurant des goules, contre Kuro et Shiro, pendant le massacre, à cet endroit-là. Celles-ci n'avaient qu'un seul œil de goule, tout comme moi, ainsi que la même sorte d'appendice. Ainsi, sous leurs demandes, le combat prit fin. L'élément principal à raconter, à cet époque-ci, était mon questionnement, à propos de moi-même. Étais-je une simple goule ? C'est lors d'un combat contre Amon, un inspecteur, que je me rendis compte de ce que j'étais devenu. Je me souviens de ce sol froid qui avait rencontré mes genoux épuisés, la douleur que je ressentais, mon Kagune endommagé par cause de l'inspecteur l'ayant tranché. Je ne voulais plus mangé, la seule chose que je ressentais était ces larmes qui dévalaient mes joues. Je n'étais qu'embrouiller dans ma propre identité, le mal corrompait mes pensées, jusqu'à même infliger de la douleur à Banjo, l'un de mes proches. Je l'avais regretté. Il n'y avait que des pardons qui parvenaient à s'enfuir de mes cordes vocales, mes mains tenant ma tête et des cris perdurant, dans l'espace d'un instant. J'avais oublié la sensibilité de l'être humain que j'étais, pourquoi étais-je devenu si fort si c'était pour faire couler le sang de mes proches ?

Je me suis levé dans une monde déformé et je suis devenu transparent
Ne me cherchez pas, ne me regardez pas
Dans ce piège solitaire élaboré par quelqu'un
Avant que ce future ne disparaisse
Souviens toi de moi, du mieux que tu le peux


Les inspecteurs du CCG préparaient une bataille pour l'Antique, puisque j'en avais entendu les plans des officiers. La première idée qui me frappait était d'aller rejoindre le patron, Yoshimura, afin de l'aider. L'inspecteur Amon s'est interposé, dans mon chemin, un combat s'est donc enclenché et j'ai dû prendre la forme de Kakuja, une facette qui me fait perdre la tête, bien des fois et c'est ce qui arrivait. J'ai rejoins les égouts, hanté par les effets secondaires de cette forme appelée Kakuja qui apportait à la ressemblance avec un mille-patte. Cependant, Hide apparaît, disant savoir pour ce qui était de ma nature goule. D'après celui-ci, la CCG avait entouré la place. Ainsi, Hide m'apporta son aide, afin de m'échapper sans avoir à combattre la vague d'inspecteurs.

Ne m'oublie pas, ne m'oublie pas
Ne m'oublie pas, ne m'oublie pas


On ne sait jamais ce qui arrive et parfois on connaît toute l'histoire. On s'évanouit, on s'écrase lourdement, on oublie, pendant un moment, on devient vulnérable et à la merci de tous. Pourtant, rien n'arrive. Notre carcasse se relève, balaye les environs, on se demande pourquoi c'est si lugubre, on passe une main sur nos yeux fatigués, les cernes marquant la peau et un goût de sang amusant les papilles gustatives.

Je suis paralysé par l'idée d'avoir changé
Dans un paradis où je ne peux rien changer
Alors s'il te plait souviens toi de moi


- flash-back-

Le vent fait danser ses filaments blancs sur mon cuir chevelu, un draps blanc pour recouvrir un cadavre, un pincement au cœur, un battement en trop, un léger sanglot, un dernier regard et un draps blanchie dissimulant un corps sans vie. Je sentais mes mains tremblées, la chaleur s'engouffrer en moi, les frissons parcourir ma colonne vertébrale et une larme sanglante étreindre sa peau. Aucun hurlement, seulement le silence et un véritable vouloir de se morfondre à jamais. Je le porte, dans mes bras, cette carcasse semble lourde, plus qu'à l'habitude. Mon regard se promène dans les environs, je vagabonde mon regard sur l'être semblant endormi, j'entreprend la marche. Une tempête tumultueuse semble s'approcher, derrière moi, par son bruit imposant. Des airs ahuris résistent sur les visages de nos inspecteurs et des autres résidents. Pourtant, je ne semble quasiment pas les remarquer. Il n'y a que celui que je traîne qui reste le centre de mes pensées attristées. Je voudrais tout recommencer, pour une fois, pouvoir protéger, cette fois, pour ne plus perdre personne. C'est l'occasion. La tempête m'engouffre, le draps quitte le cadavre pour s'enfuir dans ce tourment d'âmes perdues. À ce moment-là, il n'y a que ses yeux clos de l'hôte qui réside dans mes bras qui m'importe, cette fois. Je le serre nerveusement, pour la première fois, alors que cette tempête m'accueille et m'emporte avec celui-ci. J'ai l'intention de suivre sa seule espérance. Un vrai sourire étire mes lèvres, alors que je murmure ce que tu avais tant attendu...

Tu as raison, Hide. Rentrons chez nous, ensemble...

Dis moi, dis moi
Qui vit à l'intérieur de moi ?


Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Tumblr_nlz7gjP0oN1rcm1ibo1_500


Et vous ?



Prénom : Hannieska suffira :3
Âge : Proche de la quinzaine d'années.
Loisir :  Plusieurs loisirs hantent mes jours, par exemple : l'art, le cosplay et le rpg.
Comment avez vous découvert ce forum ? Par un top site.
Avez-vous lu le règlement ? En effet.



Dernière édition par Ken Kaneki le Lun 13 Juil - 21:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Accelerator

Accelerator
Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 28
Localisation RP : Grincheux

Profil
Points de Puissance :
Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Left_bar_bleue1/1Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée.   Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. EmptyDim 12 Juil - 19:54

Bienvenue ami au cheveux blanc moi aussi j'aime le cosplay :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée.   Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. EmptyDim 12 Juil - 19:58

Merci à toi ! Oh et chouette deux points en commun :3 :: le cosplay et la chevelure dépourvue de coloration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée.   Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. EmptyDim 12 Juil - 19:59

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII UN KANEKI OMG pomzjfpezgjazomfjmd^zojirohjdbclksijdciuqsydyzdkjbf :nosebleed:


Bienvenuuuue ♥️♥️


Je déclare cette fiche à moi pour la correction éè :3


Bon courage pour ta fiche et hésite pas à passer sur la cbay ~♥️


*va fangirliser plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée.   Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. EmptyDim 12 Juil - 20:04

Ohhh, merci Alice ;w; * toute émue *

Contente que ce vava plaise ;/////; et j'aime tellement ton prénom, Alice, c'est si ... joli ! Je viendrai passer avec ma carcasse, prochainement, lorsque j'aurai débuté cette fichette, un peu !

Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. 4020176321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée.   Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. EmptyLun 13 Juil - 18:08

Coucou, j'ignorais si c'était ici où on signalait que notre fiche était terminée ! Alors, je poste ici, au cas où ! Donc, j'ai terminé celle-ci, c'était simplement ça que je voulais prévenir. Sinon, merci beaucoup ! :désoulé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée.   Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. EmptyLun 20 Juil - 0:34

Du coup je m'occupe de ta fiche, désolé du retard, quelques soucis de répartition de boulot. En espérant ne pas t'avoir trop fait attendre ^^.

Général :

Pas relevé de faute, je suis peut être endormi mais dans tous les cas, je n'en ai pas vu donc c'est nickel ^^.

Mental :

J'aime beaucoup ton style d'écriture, tu retranscrits parfaitement le Kaneki que je connais tout en te l'appropriant par son style et par ton interprétation. Clairement, j'ai adoré cette partie et je ne vois pas trop de conseil à te dire pour t'améliorer. Je suis seulement déçu que le mental ne soit pas plus long, j'aurais aimé en lire encore et encore.

Physique :

Encore une fois, court mais efficace. Ton style est toujours présent et tu représentes bien physiquement le Kaneki. Bref, pour moi c'est un sans faute hormis dans la longueur.

Histoire :

Parfait. C'est ce que j'aimerais lire plus souvent. Une histoire fidèle et surtout narré d'une manière très particulière. Tu t'appropries le personnage à merveille et tu contes son histoire de telle sorte que je la redécouvre d'un autre point de vue. La taille est parfaite pour le coup, ni trop long ni trop court.

En clair, j'ai vraiment aimé ta présentation, les descriptions auraient mérité d'être élargies mais clairement, c'est très bon dans l'ensemble. Tu auras donc 880 PP.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Left_bar_bleue1/1Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée.   Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. EmptyLun 20 Juil - 0:34

Le membre 'Ruby Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faille' : 5

Tu débuteras donc ton aventures à Vermeï.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée.   Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le visage masquant la joie :: Kaneki - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prophet, l'homme de fer [terminée]
» Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE
» More than a weapon... (Terminée)
» KNEEL BEFORE ME ! [TERMINEE]
» Virgil Dugan [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-