ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

Précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Précisions   Mar 14 Juil - 18:58

Bonjour ! Je commencerais par dire bravo pour l'initiative, c'est le premier forum FR sur l'univers de Log Horizon.

Alors j'ai besoin de précisions puisque je me suis dis que ça manquait d'explications...

Horizon étant à la base un jeu vidéo, il y a plusieurs types de classes. Je voudrais savoir comment ça se passe du coup. Puisque pour la fiche technique, pour le démarrage, pour le background finalement c'est lié à la classe.

Il n'y a pas d'informations concernant la magie, qui peut l'utiliser ou non, sous quel limite (liées aux classes), etc. Je prends l'exemple du Ninja et d'un envoûteur par exemple. C'est clairement différent. Ou un guerrier/paladin.

Je suis franchement perdu parce que je m'attendais à devoir incarner un personne régit par une classe avec le fonctionnement qui l'entoure.

Ensuite les guildes : comment on fait, comment ça se passe ? J'ai vu le système de faction mais ça n'a rien à voir avec les guildes qui les composent ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précisions   Mar 14 Juil - 20:25

Bonjour, bienvenu sur Horizon. D'abord merci de ta venue ici et d'avoir prit l'initiative de poser tes questions dans la zone appropriée.

Alors si beaucoup d'informations semblent te manquer c'est tout simplement car malgré ce que le nom et le design de l'accueil pourrait te faire croire, ceci n'est pas un forum basé sur Log Horizon. Il s'agit en fait d'un forum Cross Over où tout les personnages incarnées (tirés de manga, jeux vidéos, inventés ou autres) terminent dans un même et unique monde, nommé Horizon (d'où le nom du forum).

Pour plus d'information je t'encourage a lire ces deux liens : Le Contexte et les Factions ainsi que Les Failles et les Vortex

Ces deux liens te donneront le plus gros de ce qu'il y a à savoir sur l'univers de notre forum, par acquis de conscience je te donne également le lien du réglement ici

Par ailleurs il t'es tout de même possible de jouer un personnage (même inventé) venant de l'univers de Log Horizon. Dans le même cas par exemple si tu prends un personnage venant de Sword Art Online, il peut être admit que le personnage que tu incarne arrive en Horizon sous la forme de son avatar virtuel, gardant ses spécificités, simplement contrairement à ce jeu virtuel la douleur et les blessures sont belles et bien réelles.

Voilà j'espère avoir été assez précis, si tu as d'autres questions n'hésite pas, nous sommes là pour ça ^^ et encore bienvenu à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précisions   Sam 18 Juil - 2:58

J'ai une petite question, il est dit ici que l'on peut gagner de l'argent en votant, je ne trouve pas le post pour comptabiliser les votes, en existe-t-il un qui serait parvenu à m'échapper en s'enfouissant dans les méandres insondables de la matrice ? ô.o
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Précisions   Sam 18 Juil - 5:02

Les votes sont comptabilisés automatiquement par le biais d'un graphique que nous postons à chaque fin de mois, ce dernier contenant les noms des votants insérés dans champ de saisie prévu à cet effet ainsi que leur nombre total de vote cumulés.

Tu pourras par ailleurs trouver les résultats des votes ici o/
http://rp-horizon.forumactif.org/t77-les-tops-sites
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précisions   Sam 18 Juil - 13:10

Ouki, merci beaucoup alors =^.^=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précisions   

Précisions