ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Fiche technique de Miata [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Fiche technique de Miata [Terminée]   Mer 15 Juil - 18:23






Fiche Technique de Miata







Pouvoirs et Style de Combat






Miata est une Claymore de type offensive, ceci veut dire que sa puissance de frappe est plus puissante que celle d'une Claymore de type défensive, mais que sa génération est moins efficace. Elle se bat comme tous ses collègues avec sa claymore, mais elle arrive à se défendre à mains nues.

La petite Claymore a appris à se battre "sans le filtre de la pensée", c'est-à-dire uniquement en utilisant son instinct et sans élaborer d'autres stratégies autre que de foncer dans le tas. Son style à l'épée est clairement offensif.

Les Claymores ont tous une spécificité dans leur contrôle du Yoki, qui est considéré comme de "l'énergie démoniaque", mais le Yoki en général permet de booster les capacités physiques de base de son utilisateur, cependant, une utilisation trop importante les transforme en Eveillés, des démons possédant une très grande puissance, sans retour en arrière. Miata n'a pas une bonne maîtrise du Yoki étant donné qu'elle a été éduqué pour se battre sans, de plus, étant donné qu'elle est encore une enfant, la limite de son Yoki est très basse, même en étant désormais en demi-éveil.

Miata a comme les autres une force et une agilité accrue et peut se régénérer de ses blessures. Elle peut aussi régénérer les parties du corps qui ont été sectionné à condition qu'elle ait le morceau de bras manquant sous la main et que celui-ci soit encore intact. Cette opération lui demande beaucoup de Yoki à consommer, elle ne peut donc pas faire ça plusieurs fois de suite.

Comme autre capacité, Miata a les cinq sens sur-développés, cela lui permet d'avoir excès à "la perception intuitive". Cela lui permet déterminer la puissance de son adversaire ou d'une personne quelconque mais aussi entre autre sa quantité de Yoki (inutile ici).

Etat actuel : Semi-Eveil






Armes et Compagnon






Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :

Claymore : Grande épée créé à partir d'un matériau inconnu, elle a contribué à la transformation des humains en Claymore. Elle n'est pas la plus tranchante, mais elle est néanmoins la plus résistante des lames de son monde.






Techniques







Techniques Faibles


- Sens sur-développés I
Les sens de Miata sont à peine supérieur à celui d'un humain.

- Perception intuitive
Miata utilise ses instincts pour détecter et calculer la puissance d'une personne.

- Utilisation du Yoki I
Miata utilise son Yoki pour soit augmenter sa condition physique, soit pour se régénéré. Le Yoki est de faible qualité. A son utilisation, les yeux de Miata vire au dorée et ses pupilles se transforment.

- Capacités physiques accrues I
Miata possède une force et une agilité à peine supérieur à celui d'un soldat adulte.

- Utilisation du Yoki II
A force de manier un peu plus son Yoki, Miata commence à en avoir un de meilleur qualité. La régénération sur le long terme arrive à faire disparaître les cicatrices, mais la vitesse de regénération est encore faible. Les boosts n'ont pas vraiment d'amélioration, il faut encore entendre de contrôle une meilleur qualité de Yoki pour avoir un changement, cependant, la limite de l'utilisation à augmenté, mais pas encore de manière vraiment consécutif.

- Sens sur-développés II
Miata a désormais des sens bien plus "sauvage", imitant ceux des animaux du quotidien. Elle n'a pas encore le toucher d'une araigné ou la vision d'un aigle, mais elle a du flair et sa vision lui permet de mieux voir à travers un brouillard dense. Quand au goût et à l'ouïe, elle peut "sentir" à l'aide de sa langue et elle entend des sons qu'un humain oridinaire n'entend pas, de plus, plus besoin de coller son oreille contre un mur pour entendre ce qui se passe à côté. Pour le toucher, Miata est plus sensible au arrivé d'air derrière les objets, les passages secrets derrière les tableaux ou les armoires n'ont donc plus d'utilité face à elle, mais c'est surtout pratique pour savoir si une personne se cache dans le noir en sentant l'air avec sa main.


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE




[/u][/b]


Dernière édition par Miata le Ven 25 Sep - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fiche technique de Miata [Terminée]   Jeu 16 Juil - 13:54

Bonjour/Bonsoir, je suis le modérateur en charge de ta fiche technique. Je vais te montrer ce qui pourrait manquer ou quelques erreurs que tu aurais pu commettre dans ta fiche et ainsi d'aiguiller sur une fiche validable si elle ne l'est pas en l'état.  Bien commençons ♫

Pouvoir et Style de Combat

Pouvoir et style de combat bien décrit avec les limites indiquées, notamment sur l'utilisation du Yoki et de la régénération. Quelques fautes mais bénignes donc cette partie est validée

Armes et Compagnons

L'arme est simple et sans atout majeur magique, donc je ne vois pas ce qui pourrait bloquer à la validation à ce niveau là. Pour le compagnon, serait-il possible de changer tout ce qui suit par « rien » voir retirer toute cette section, là avec les données vides ça fait bizarre. Je vais juste te demander de bouger ça et ce sera bon pour cette parti. Donc En attente d'une (toute petite) modification.

Techniques

Écoute, le tout est bien modéré, des techniques simples qui ne demandent pas une foison de descriptions ou de détails. La seule chose c'est que ton « Lancer de Claymore » est faisant naturellement en rp, n'importe qui peut jeter son arme ainsi, du coup je voudrais soit une explication plus précise de la raison pour laquelle elle te prends une technique (genre un lancé plus puissant qu'un simple lancé de base ou autre) ou bien auquel cas cela te libère un emplacement de technique pour autre chose. Après tu peux même commencer avec quatre technique, ce slot sera toujours disponible pour plus tard dans le pire des cas, en attendant cette partie est en attente de confirmation.

Point de vu Général

Fiche Technique simple et avec juste deux trois fautes ou oublis de mots, j'ai juste besoin de deux trois détails et/ou modifications et je pourrais te valider. D'ici là cette fiche est attente de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fiche technique de Miata [Terminée]   Jeu 16 Juil - 14:31

Voilà c'est modifié o/

J'ai décidé d'attendre un peu avant de prendre une cinquième technique, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter comme autre techniques maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fiche technique de Miata [Terminée]   Jeu 16 Juil - 16:12

Bonjour/Bonsoir, je suis le modérateur en charge de ta fiche technique. Je vais te montrer ce qui pourrait manquer ou quelques erreurs que tu aurais pu commettre dans ta fiche et ainsi d'aiguiller sur une fiche validable si elle ne l'est pas en l'état.  Bien commençons ♫

Pouvoir et Style de Combat

Déjà validée au premier tour, cela reste donc validé.

Armes et Compagnons

Comme demandé tu as retiré ce qui n'avait pas lieu d'être, cette partie devient donc validée.

Techniques

D'accord, ce slot restera donc libre d'ici là, fais moi signe si à un moment tu pense à quelque chose.  Ici aussi je ne peux dire que cette partie est validée.

Point de vu Général

Bref je vais pas tourner autour du pot, cette fiche est validée. Bienvenu sur Horizon, amuse toi bien ♫ (et si tu pense à une cinquième technique, n'hésite pas à me mp).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fiche technique de Miata [Terminée]   Ven 25 Sep - 12:50

J'ai rajouté des techniques sur ma FT, les voici :

Cliquez là:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Fiche technique de Miata [Terminée]   Jeu 1 Oct - 11:58

Quelques petites questions sur ces techniques:

  • Utilisation du Yoki II: Cela te mène à combien d'utilisations du coup ? Car tu en parles de manière évasive, sans donner de chiffre

  • Sens sur-développés II: Ici, concernant tes améliorations de voir à travers les brouillards opaques ou entendre ce qu'il passe derrière un mur sans t'y coller, cela te demandera bien sûr un peu de concentration, restant de la technique faible après tout !

Profite donc pour l'ajouter à ta FT en même temps que tu répondras à ma question pour le Yoki o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fiche technique de Miata [Terminée]   Jeu 1 Oct - 12:42

Toujours une utilisation de Yoki par RP, mais la durée de danger passe de deux posts maximum à quatre posts, bien sûr, les utilisation s'addittionnent :/.

Et je suis d'accord pour que les techniques demande assez de concentration, quand ça sera une technique moyenne il en faudra moins bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Fiche technique de Miata [Terminée]   Jeu 1 Oct - 13:32

Oui ! Tout est en ordre du coup ! Attends qu'un membre du staff passe valider les techniques au préalable avant de les ajouter à la FT la prochaine fois x3. Pour ce genre de cas, je ne vois pas d'objection à ce qu'on soit MP x). Vu que Ruby tient à ce que les demandes de techniques soient faites sur la FT ma foi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche technique de Miata [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Miata [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Miata [Terminée]
» Fiche technique d'Elinor (laborieusement terminée)
» Fiche technique d'une impératrice [Terminé]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Archivées-