ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Les sorts de la reine des Banshees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Les sorts de la reine des Banshees   Jeu 16 Juil - 16:36




Fiche Technique de Sylvanas Windrunner






Pouvoirs et Style de Combat



Sylvanas est une ancienne forestière Haute-Elfe, de ce fait elle se sent plus à l'aise dans les lieux boisés, ou en tout cas un peu encombrés, là où elle a l'avantage, sachant se mouvoir sans grande difficultés dans ces lieux où elle peut piéger ses cibles. Elle est une maîtresse accompli du tir à l'arc, elle manque rarement sa cible et son regard aiguisé voit loin. Son talent naturel à l'arc la pousse la plupart du temps à rester hors de porté de son adversaire afin de l'affaiblir si ce n'est le vaincre à distance à l'aide de ses flèches.

Bien que moins rompu pour le corps-à-corps, son corps souple et rapide lui permet tout de même de tenir tête à la plupart des gens sur ce domaine bien qu'elle soit plus facilement surclassable sur ce point par des experts, la forçant à esquiver pour trouver le moment opportun pour contre-attaquer. Elle sait également manier les armes avec des lames tel que les couteaux ou les épées mais ce ne sont que des bases, et elle ne fera alors au mieux que tenir tête à quelqu'un avec un peu d'expérience du combat.

Son style de combat est donc surtout basé sur les attaques à distances, les petits stratagèmes, les ruses, les coups bas ou les embuscades afin de surpasser son ennemi dans un lieu ou une position qui lui est confortable, assurant ainsi ses chances de victoire. Créer un plan d'attaque ou une stratégie défensive est d'ailleurs l'un des atout qu'elle possède dans sa manche, ancienne meneuse, elle sait comment commander et être efficace même en temps de crise.




Armes et Compagnon





Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :

Arc Haut-Elfe : Sylvanas, malgré la mort, a gardé un arc de son ancienne race. Ce dernier n'est rien de plus qu'un arc, il est simplement de très bonne facture, robuste et simple à prendre en main.

Votre compagnon à l'arrivée du personnage :

Nom : Bada Boum

Physique :
Le seul et unique Bada Boum:
 

Bada Boum est à l'image de sa race, petit, vert, des dents pointus, de longues oreilles pointues et nez qui l'est tout autant. Son sous casque multifonctions, Bada arbore des yeux verts et des tatouages tribaux rouges autour des paupières, le dit casque possède une partie en tissu et une autre en métal, le tout soutenant nombre de petits gadgets tel qu'une petite lampe torche sur sa tempe droite ou une lunette de visée. Il porte un foulard rouge rayé blanc autour du cou qu'il met parfois pour masquer son visage.

La majorité de sa tenue est constitué de cuir, notamment son t-shirt, ses gants (bien que renforcés en métal par endroits), son pantalon et ses larges bottes. Hormis ces gants et ses petites épaulière, Bada ne le montre pas mais se cache de fines plaques métallique en dessous du cuir de manière à avoir un semblant de protection (ce n'est peut être rien, mais lorsque l'on est petit et chétif mieux vaut avoir quelques trucs pour se protéger des torgnoles).

Sinon Bada se trimballe toujours une tonne de choses, bidules et autre trucs sur lui, du plus pratique à la babiole la plus inutile, par exemple il porte une montre l'intérêt est là, certes, mais il ne fait la plupart du temps que pendouiller sur le torse de notre ami vert. Tout le long de sa ceinture il porte des outils et des sacoches remplies de vis, écrous ou autres, après tout il faut bien de quo bricoler. Et lorsque ce qui se trouve dans ces petites poches secondaires ne suffisent plus ? Pas d'inquiétudes, le tonneau qu'il porte sur son dos contient tout ce dont vous avez besoin, objets recyclés (ah,  l'écologie), de la nourriture (oui oui, imaginez le goût), des explosifs (ah, l'écologie) et bien plus encore ! Bref c'est un gobelin tout beau tout propre prêt pour tout les voyages.

Psychologie : Là encore Bada reste dans la ligné de ce que l'on attend de sa race, roublard, vicieux, avare, fourbe et couard, il vaut mieux ne pas trop compter qu'il vous fasse un prix d'ami. Toujours à essayer de marchander tant qu'il le peut, ce petit être vert ne lâche pas prise lorsqu'il s'agit de faire baisser les prix... ou de les augmenter s'il s'agit des siens.

Pour lui tout se paie, après tout l'argent n'a pas d'odeur mais quelle douce musique que celle de la monnaie sonnante et trébuchante. Ne JAMAIS, au grand JAMAIS lui parler de soldes, mais quelle est donc cette invention ? Mais attendez, avare comme il est, il devrait aimer cela, les soldes. Que nenni car pour lui ce n'est qu'un piège pour les idiots, les soldes existent pour faire vendre au prix que l'on veut.

Si un objet coûte 70 Devas, sont vendeur n'aura qu'à le vendre à 100 avec une incroyable solde de -30 % ! Quelle affaire après tout ! Un peu plus et vous auriez payé 100 Devas, mais grâce à la magie des soldes vous voilà gagnant, et de 30 % en plus ! Dans l'esprit de Bada ce genre d'arnaques foisonnent chez les vendeurs, expérience personnelle ou bien simple paranoïa ? Impossible à dire mais vous ne vendrez pas un article en solde à ce rusé de Bada, surtout si vous l'empêchez de marchander sur le prix à cause de la merveilleuse réduction initiale.

En dehors de ça, Bada est un ingénieux bricoleur, il adore bidouiller tout ce qui lui passe sous la main, désosser une machine pour comprendre son fonctionnement, assembler des trucs et des machins pour fabriquer une nouvelle bizarrerie (sans doute inutile en plus). Il s'agit d'un passe temps qu'il affectionne particulièrement, presque autant que de faire chuter les prix, parlez lui de technologie inconnue et vous verrez ses petits yeux verts luire d'un éclat presque malsain. Sinon en dehors des machines, il adore faire des explosifs, pourquoi ? Pour deux raisons, numéro un ça peut toujours servir, surtout quand on est petit et chétif, et numéro deux, vous aimez les feux d'artifices ? Et bien lui aussi, il trouve ça hilarant, surtout quand il voit ses ennemis courir comme des imbéciles dans tout les sens, paniqués comme des poulets.

Dernier point, Bada est plutôt craintif, hormis pour marchander, il est assez facile d'avoir le dessus sur le petit être vert, physiquement et psychologiquement parlant. En même temps lorsque l'on est petit et pas vraiment fort, on évite de bomber le torse à tout bout de champs. Les combats ? Hormis pour tester ses nouvelles inventions, Bada ne se mettra jamais en danger et préférera se cacher en arrière tirant sur tout ce qui bouge (ou non d'ailleurs, les dommages collatéraux vous savez...). Par contre si vous le mettez dos au mur, alors là ne vous attendez pas à un combat loyal, pour lui tout les coups sont permit, ruses, coup bas (souvent l'entre-jambe étrangement), et de sable dans les yeux, bref l'important quand on est gobelin, c'est pas l'honneur, c'est la survit.

Capacités : – Ashtag le tromblon : Bada possède un tromblon fait main (ce qui ne laisse que présager du pire sur la qualité de celui-ci) que le gobelin a nommé Ashtag. Pourquoi ? Aucune idée  mais pour le moment ce n'est qu'un modèle très, très, très expérimental, aussi il s'est vu plus d'une fois que celle-ci projette mal ses munitions, faisant donc des dégâts moins importants que prévus de base. Mais qu'importe, avec le temps il arrivera bien à trouver un moyen d'améliorer ce petit bijou, n'est-ce pas ?

- Fabrication ! : Bada est devenu un roi du bidouillage à la va-vite. Ce petit être vert peut fabriquer un objet très rapidement pour peu qu'il ait un peu de matériaux à disposition (dans sa réserve personnelle ou bien sur le terrain), cet objet peut se faire relativement vite, dépendant de sa complexité et de son but ( par exemple faire une petite clé ne prend pas vraiment autant de temps à faire qu'un explosif). Cet objet ne peut dépasser la taille d'un avant bras humain et est à usage unique avant de casser (bah oui, quand on dit à la va-vite, c'est à la va-vite).




Techniques






Techniques Faibles


- Wraith Arrow
Sylvanas n'a pas besoin de carquois, elle créée elle même ses flèches avec sa magie de Banshee.

- Black Arrow (niveau 1)
Sylvanas utilise sa magie pour renforcer la puissance d'une flèche ou de tout autre projectile semblable ou lancé via un arc.

- Silence (niveau 1)
Sylvanas peut réduire au silence une personne proche de quelques mètres pour quelques minutes à l'aide de sa magie, cette dernière ne peut plus produire de son avec ses cordes vocales pendant toute la durée de l'effet.

- Curse (niveau 1)
Sylvanas prend pour cible un être vivant à quelques mètres d'elle, cette personne se voit maudite par sa magie et a plus de chance de manquer sa cible, voyant sa précision baisser.

- Anti-Magic Shell (niveau 1)
Sylvanas utilise sa magie pour créer une barrière autour d'elle qui la protège pendant quelques minutes des sorts les plus faibles et réduit légèrement ceux plus fort pendant toute la durée de l'activation.

- Life Drain (niveau 1)
Sylvanas utilise sa magie pour absorber une partie de l'énergie d'une cible à quelques mètres d'elle. Cette cible ressent une légère fatigue tandis que les blessures de Sylvanas se guérissent légèrement. Ne peut être utilisé deux fois sur la même cible avant une dizaine de minutes et nécessite d'attendre quelques minutes avant d'être réutilisable sur une autre cible.


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les sorts de la reine des Banshees   Jeu 16 Juil - 20:56

Oy, je vais donc passer sur ta fiche.

Style de combat : Bon bah... Katniss n'a qu'à bien se tenir j'ai envie de dire. Une archère écolo classique qui aime la forêt et manger des salades avec ses amies les écureuils. (Ouais, même si un elfe est mort, ça reste une tapette). Mais qui sait néanmoins en imposer quand la situation le demande (Les oreilles pointues, ça aide au charisme).

Armes et Compagnon : Un arc... classique ? ok. Le compagnon je me demande comment un roublard pareil fait pour t'écouter. Bon au moins, c'est pas un nain. Du coup, il me pose pas de soucis aussi dans l'ensemble, un chibi MacGyver qui aime pas les soldes, ça passe.

Techniques :

Rien à redire là dessus car je les trouve étonnamment bien modérées. Donc rien à redire (Je radote).

Donc validée, bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorts de la reine des Banshees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Archivées-