ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Anduin Lothar - Le Lion d'Azeroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Anduin Lothar - Le Lion d'Azeroth   Sam 18 Juil - 18:19





Anduin Lothar






Fiche d'identité.



Pseudo : Le Lion d'Azeroth
Provenance : Warcraft
Sexe : Homme
Age : Une trentaine d'année. (Age exact inconnu)




Mental



Le chevalier semble être au premier abord quelqu'un d'impassible. Arborant toujours une expression dure et sévère, il ne semble jamais montrer ses émotions en public. Mais ceux qui le connaissent en privé savent que c'est un homme qui peut rire et pleurer comme tous les autres. C'est même une personne plutôt passionnée quand il se trouve en compagnie de ses proches. Mais il peut également lui arriver de craquer en public, chose qu'il essaie pourtant d'éviter.
Son air sévère est une attitude qu'il a pris l'habitude de porter sur son visage lorsqu'il a commencé à diriger des troupes au cours de sa carrière militaire. Il voulait alors montrer à ses hommes qu'il était un commandant digne de ce nom et qu'ils pouvaient avoir confiance en lui.
Le charisme se dégageant du commandant lui a toujours permit d'inspirer ses troupes et de convaincre les autres d'adopter ses idées. Nombreux sont ceux qui furent impressionnés par l'aura que dégageait Anduin et décidèrent de le suivre jusqu'en enfer s'il leur demandait. Mais ce masque de sévérité qui lui arrive de porter a parfois rebuté plusieurs personnes à venir lui parler.
Cette sévérité, sa détermination et le fait qu'il soit devenu un leader respecté ont fait de lui quelqu'un de têtu qui a du mal à avouer qu'il a tort et encore plus à admettre qu'une personne avait raison et lui non lorsqu'il vient de commettre une erreur. Cet entêtement lui a valu de tombé dans certains pièges tendus par ses ennemis.

Anduin est également quelqu'un de bienveillant, il cherche toujours à protéger les plus faibles des brutes aux mauvaises intentions et à aider les personnes dans le besoin. Cette bienveillance lui a parfois attirer plus d'ennuis qu'il n'en souhaitait, mais il ne supporte pas de fermer les yeux sur l'injustice car il fait également fort cas de la justice. Juste et bienveillant voici comment on peut décrire l'homme qu'est devenu Anduin en grandissant. Néanmoins, son sens de la justice prend parfois le dessus sur sa bienveillance et il punira alors le coupable d'une manière cruelle mais qu'il considérera comme juste.
Sa volonté de faire respecter la justice ne le conduira cependant jamais à enfreindre ses principes car cela entachera son honneur. Oui, l'honneur est une valeur qui lui a été enseigné très tôt durant son enfance aux côtés du Prince Llane Wrynn. Il respectera alors l'honneur de toutes personnes, même de ses ennemis et leur accordera le droit de mourir avec honneur s'ils en ont dignes, jamais il ne torturera un prisonnier même si ce dernier se refusait à parler.

Comme on peut s'y attendre de la part d'un guerrier de sa trempe, le chevalier Lothar s'est très souvent montré courageux et téméraire. Il n'a pas peur du danger, des blessures ou des mystères se voulant effrayants pour éloigner les aventuriers superstitieux. Il a cette âme d'aventurier qui l'a poussé à partir en compagnie de ses deux amis d'enfance vers des aventures dangereuses et emplies de mystères. Mais téméraire ne veut pas dire idiot, Anduin tient à la vie, il préfère vivre en simple soldat que de mourir en héros car on accomplit plus de choses de son vivant que par sa mort. Mais cette témérité l'a conduit à faire de nombreuses erreurs qui auraient pût lui coûter la vie, notamment au cours de la guerre.
La guerre a marqué Anduin et lui a donné le goût du combat. Aujourd'hui il se jettera volontairement dans la bataille pour étancher sa soif de combat, il s'est parfois même exposé dangereusement durant certaines batailles, aveuglé par sa soif de violence. Mais il n'a en aucun cas une soif de sang, il préférera un duel serré au cours duquel les deux combattants s'affrontent en déployant toutes leurs forces plutôt que de mettre à mort de pauvre soldats inexpérimentés.



Physique



Anduin Lothar est un homme de grande taille et à la carrure plutôt imposante. L'homme est quelqu'un qui ne passe pas vraiment inaperçu au sein d'une foule, mais ce n'est pas uniquement lié à sa carrure développé par le biais de son entrainement militaire et de ses nombreuses années passées à se battre contre les orcs.
Cependant son physique marque également par son visage. Anduin porte une longue barbe taillée qu'il refuse aujourd'hui de raser. Sa toison faciale combinée à son longe chevelure qu'il coiffe en une queue de cheval haute, laissant le bas de ses cheveux tombés dans sa nuque, lui ont valu un surnom celui du Lion d'Azeroth. Cette toison faciale est devenu un trait caractéristique de son personnage, beaucoup lui connaissaient cette crinière qui lui valut son surnom sans même l'avoir rencontré. Mais la pilosité du chevalier n'est pas la seule chose marquante sur le faciès de notre héros, Anduin porte une large cicatrice traversant sa face droite, passant par dessus son œil sans l'avoir touché. Parlons d'ailleurs de ses yeux, des yeux glaçant comme le froid, mais pas glaçant à cause du regard de l'homme mais plutôt par leur couleur particulière, à mi-chemin entre le bleu et le gris, les deux orbes font réellement penser à la glace. Pour revenir sur le regard de Lothar, ce dernier n'a pas un regard froid comme cela a été dit, au contraire son regard est plutôt chaleureux et on peut y lire toute la détermination du chevalier, prêt à tout pour sauver son peuple et mener les siens à la victoire.

Anduin Lothar a porté depuis son entrée dans l'armée une armure mais cette dernière a beaucoup changé avant de devenir ce qu'elle est actuellement. Aujourd'hui cette armure se compose d'une cote maille longue par dessus laquelle se trouve un tabard bleu et or, le chevalier porte également deux épaulières dorées dont l'une porte un ornement en forme de livre et l'autre une tête de griffon. Ces deux épaulières sont reliées par une écharpe brune accrochée à l'extrémité de celle de droite, mais passant entre deux parties de l'armure pour s'y enrouler. Â la suite de ces épaulières ont toujours des brassards, eux aussi dorés, qui protège les bras de l'homme. Mais contrairement à d'autres chevaliers, Anduin ne porte pas de gantelets pour protéger ses mains et préfère les garder libres. Il porte également un anneau à son index droit.
Une ceinture en cuir cloutée ornée d'une tête de lion en or est accrochée à la taille du chevalier. Ses deux lames sont par ailleurs accrochées à cette même ceinture, on peut trouver une dague et un glaive assez large. Sa tenue s'achève par une paire de bottes en cuir dont les tibias sont protégés par des plaques d'acier, qui encore une fois ont été peintes avec une teinture dorée.



Histoire



 Anduin passa son enfance à la cour d'Hurvelent où il y grandit en compagnie de Llane Wrynn, fils du Roi Adamant Wrynn III , et de Medivh. Les trois enfants lièrent une forte amitié au cours des nombreuses années qu'ils passèrent ensemble.
 Quand il en eut enfin l'âge, le jeune homme qu'était devenu Anduin Lothar, rejoignit les rangs de l'armée d'Hurvelent. D'abord simple soldat, il ne tarda pas à se faire remarquer par ses instructeurs. Il gravit ainsi les échelons de la hiérarchie militaire pour finalement devenir Maître d'Armes de la Confrérie du Cheval, un célèbre ordre de chevalier en Azeroth. Il se retrouva ainsi à mener les armées d'Azeroth au cours de la Première Guerre.

 À l'arrivée des orcs en Azeroth, Anduin Lothar se trouvait au Donjon d'Hurvelent où les troupes orcs fraîchement débarquées, par la Porte Sombre, lancèrent leur assaut initial. Le jeune chevalier défendit son roi de toutes ses forces, menant alors les troupes humaines lors de ce premier contact. Mais malgré tous ses efforts, Anduin se parvint pas à sauver le Roid Adamant Wrynn III. Ce dernier mourut au cours de la bataille, mais son épouse et son fils, Llane Wrynn, survécurent grâce à Adamant qui les fit envoyer à l'abbaye du Comté-du-nord. Ainsi, le Prince Llane Wrynn, ami d'enfance de Lothar, devint le Roi Llane Wrynn I.
Anduin Lothar fit le vœu d'honorer la mémoire du défunt roi en débarrassant le royaume de tous les orcs qui y étaient présents. Llane Wrynn adopta également la vision de Lothar et poursuivit l'oeuvre de son père en affrontant les orcs. Le nouveau roi chargea tout d'abord le commandant Lothar de faire le tour du royaume afin d'aller dans les villes et les villages qui le composent et de recruter le plus grand nombre de volontaires possible. Ainsi après avoir renforcé les rangs de ses troupes, Anduin Lothar rejoignit le front aux côtés du reste de l'armée d'Azeroth.
Au cours d'une escarmouche, un groupe de peaux vertes menés par un certain Turok parvint à voler le Tome de Divinité aux clercs du Comté-du-Nord. Ce livre étant d'une importance capitale pour les clercs, Anduin Lothar fut alors chargé de le récupérer. Le learder des forces d'Azeroth mena alors un groupe de soldat en expédition dans les Mortemines, où les orcs y avaient établi un campement primaire. Mais les humaines furent vite submergés par les orcs au cours de leur mission et les hommes du commandant Lothar tombèrent les uns après les autres avant qu'il ne soit lui-même submergé par les troupes de Mortemines, qui décidèrent de le faire prisonnier afin de le tuer lentement. Anduin fut gardé prisonnier une vingtaine de mois avant que les troupes d'Azeroth ne viennent à son secours pour le libérer et ramener le Tome de Divinité à l’Abbaye du Comté-du-nord.

Une fois réintroduit dans la guerre après sa captivité, celui qu'on appelait le Lion d'Azeroth reprit le combat avec une volonté nouvelle. Mais sa volonté fut ébranlé lorsque le magicien Khadgar, apprenti de Medvih, lui apprit que son maître était responsable de l'arrivée des orcs en Azeroth. Se sentant trahit par son ami d'enfance, Anduin décida de mena les troupes du royaume contre Medivh, sur ordre de leur ami respectif le Roi Llane Wrynn I. Le commandant Lothar lança un assaut sur la tour de Karazhan et tua le mage Medivh au cours de la bataille. La mort de celui qu'il avait autrefois appelé ami, fut une grande victoire sur la Horde. Mais malheureusement, les réjouissances furent de courtes durées, puisque une semi-orc du nom de Garona assassina le Roi Llane. Suite à cela, la Horde pilla Hurvelent et le royaume d'Azeroth sombra petit vers une destruction totale.
Afin de sauver le peuple humain, Anduin Lothar rassembla le restes de ses troupes et les civils ayant survécu à l'attaque de la Horde pour les mener vers une retraite désespérée à travers la Grande Mer, il guida les réfugiés jusqu'aux rivages de Lordaeron.

Ce n'est qu'une fois arrivé à Lordaeron qu'Anduin expose aux chefs des royaumes humains ce qu'il s'est passé à Hurvelent. Devant les arguments du commandant, les humains s'unirent pour former l'Alliance de Lordaeron. Ils furent vite rejoints par les haut-elfes qui avaient une dette envers la lignée des Arathi, dont Anduin Lothar en est le dernier représentant. Quelques temps plus tard, les nains et les gnomes rejoignirent à leur tour l'Alliance formée par les humains et les elfes. Ce ne fut une surprise pour personne lorsque Lothar fût nommé Commandant Suprême des forces de l'Alliance. Il mena alors ses troupes en Azeroth afin de libérer sa nation et de rendre à son peuple les terres qui lui appartenait.
Mais au cours de la bataille du Pic de Rochenoire, Anduin tomba bêtement dans une embuscade tendus par les troupes de la Horde. Il se retrouva alors isolé du reste de ses troupes, encerclé par les troupes d'Orgrim Marteau-du-destin, avec à ses côtés une poignée de ses chevaliers. Orgrim, le Chef de guerre de la Horde voulait défier Lothar, le Commandant Suprême de l'Alliance, en combat singulier afin de porter un coup décisif aux troupes de cette nouvelle alliance qui enchaînait victoire sur victoire.

Mais alors que ses hommes tombaient les uns après les autres, le Lion d'Azeroth sentit qu'il ne pourrait pas s'en sortir en vie non plus. Du moins, pas s'il continuait le combat mais sachant qu'il était hors de question de se rendre et que même s'il tuait Orgrim, le reste des orcs finirait pas venir à bout de lui. Anduin commença à chercher un échappatoire, mais il s'aperçut que les orcs venait de former un cercle autour de lui et qu'il n'y avait plus que lui et le Chef de guerre à l'intérieur même de ce cercle. Une mise à mort l'attendait, il n'avait pas d'autres choix que de combattre. Il se lança alors sur son adversaire avec toute la force qui lui restait, il enchaîna les coups d'épées, les feintes et les esquives, mais le chevalier commençait à faiblir et l'orc le sentait. Les coups commencèrent à se faire plus violent et finalement le bouclier de Lothar vola en éclat, sur le coup son poignet fût blessé et Anduin n'avait désormais plus qu'une seul bras pour affronter son ennemi qui lui était encore en pleine forme.
Au moment où tout semblait perdu et que le chevalier se préparait à mourir, un étrange vortex s'ouvrit alors quelques pas derrière Ogrim qui se tenait droit, son marteau en l'air et prêt à frapper une dernière fois. Anduin vit dans ce vortex, son seul espoir de survivre à cet affrontement. Alors certes, fuir un combat c'st lâche et son honneur de lui permettait normalement pas, mais mourir ne faisait pas vraiment parti de ses objectifs. Lothar rassembla alors ses dernières forces avant de foncer droit sur Ogrim qui ne comprit pas ce que l'homme tentait de faire. Une fois arrivé devant l'orc, l'humain se jeta sur le côté afin d'éviter le coup qui lui était porté et se releva rapidement avant d'être écrasé par le prochain coup de marteau, afin de se jeter dans le vortex qui était apparu quelques instants plus tôt. Dés qu'il entra en contact avec le vortex, il se sentit aspirer et le vortex se scella après l'avoir absorbé.

Anduin fut aveuglé par une forte lumière violacée, il se sentit secoué dans tous les sens avant d'être violemment éjecté hors de ce qui semblait être un tourbillon. Il tomba lourdement au sol et resta couché quelques instants avant d'ouvrir les yeux et de voir un ciel bleu, il se releva et observa le monde autour de lui...Mais où était-il arrivé ? Les orcs n'était plus là et cet endroit ne ressemblait en rien à ce qu'il connaissait. Quel était cet endroit ? Un nouveau monde peut-être..



Et vous ?



Prénom : Mister T.
Âge : Le même que Amazon, Ebay, le Javascript, la Playstation, Windows 95 ou encore le DVD.
Loisir : Dominer le monde. Torturer des bébés phoques. Jouer à la balle avec mon ami Triceracops.
Comment avez vous découvert ce forum ? via un Top-Site. (Me demander pas lequel, je sais plus.)
Avez-vous lu le règlement ? Oui, mais à l'envers.



Dernière édition par Anduin Lothar le Mar 21 Juil - 20:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anduin Lothar - Le Lion d'Azeroth   Dim 19 Juil - 12:52

Han un perso warcraft que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitreuuuuh ♫
Bienvenito chez les gens au mental parfaitement équilibré et absolument pas fou o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anduin Lothar - Le Lion d'Azeroth   Dim 19 Juil - 13:00

Cette unité vous souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anduin Lothar - Le Lion d'Azeroth   Mar 21 Juil - 20:31

Merci à vous deux !

Petit up pour signaler que la fiche est terminée ! J'espère que la lecture plaira et qu'elle ne piquera pas trop les yeux !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Anduin Lothar - Le Lion d'Azeroth   Mer 22 Juil - 13:32

Un grand Mao à toi !
Bienvenue sur le forum, je vais m’occuper de ta présentation !

En ce qui concerne le mental

Rien à redire, la description du mental est complète et je n’ai repéré qu’une faute que tu as répétée deux fois (aux premiers abords*).  Quasiment rien, donc. Je valide cette partie !

Pour le physique

Quelques fautes d’inattentions, mais elles sont quasiment inexistantes dans cette bonne description :  Je valide !

Et pour l'histoire

L’histoire est complète, il n’y a rien que je n’ai pas compris. Il y a des fautes de conjugaison et d’inattention, surtout vers la fin du texte, mais tout le reste est bien écrit et c’est avec plaisir que je valide l’Histoire et l’ensemble de ta présentation !

Je te ferais commencer avec 850 PP ! L’Admin va venir confirmer ta validation, tes PP, et la zone où tu débuteras ! Voili ! cigarelunette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Anduin Lothar - Le Lion d'Azeroth   Mer 22 Juil - 15:22

Bon du coup je pars avec aussi une légère réserve (en fait, Yoru va obtenir le rôle du valideur le plus sympathique à ma place).

Car je t'aurais mis personnellement 800. Du coup la moyenne te fais 825 PP ^^

Tu peux donc partir faire ta fiche technique et tes premiers rps par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Anduin Lothar - Le Lion d'Azeroth   Mer 22 Juil - 15:22

Le membre 'Ruby Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faille' : 2

Tu débuteras donc ton aventure à Viridia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anduin Lothar - Le Lion d'Azeroth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anduin Lothar - Le Lion d'Azeroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anduin Lothar - Le Lion d'Azeroth
» Rugit comme le lion que tu es - Anduin Lothar
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [vente] R armure lion
» Question...(armure lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Archivées-