ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty
MessageSujet: Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]   Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] EmptyDim 19 Juil - 18:00





Error 404 : Title not found










Cela fait une semaine que Miata parcourt le monde où elle a atterris, mais elle n'a pas découvert grand chose. Elle a fait connaissance avec un concept qu'elle n'a jamais vu avant de mettre les pieds ici : la technologie. Elle a en fait atterri dans une double-ville, nommée Nox et Pïlt, ou plus précisément le gouffre qui les sépare, qui se situe dans des terres nommées Krome, c'est tout du moins ce que lui on répondu les quelques habitants de ces villes à la question "Où suis-je ?", même si Miata ne s'est pas montrée très sociable ... ni associable, les habitants devaient sans doute croire qu'elle est timide, ils ne pensaient pas qu'elle avait encore des soucis pour parler, mais bon, la Claymore ne s'en plaint pas. Le souci en allant ici, c'est que Miata doit essayer de rencontrer plus de personnes, même si elle est capable de se débrouiller toute seule, la solitude la pèse. C'est bizarre, mais normalement, étant une Claymore, elle doit être habituée à la solitude puisqu'elle travaille rarement en groupe, mais elle a une sorte de ... manque, comme si le contact de quelqu'un d'autre est fréquent pour elle. Galatéa ne lui manque pas vraiment, c'est une autre personne qui lui manque ... mais plus elle cherche dans sa tête qui est cette personne, plus elle a mal au crâne et plus elle a l'impression de faire ça pour rien.

Elle a changé de territoire, Miata ne devrait pas avoir des problèmes avec la douane, du moins, s'il y en a une. Si c'est le cas, la Claymore a sans doute esquivé sans le vouloir le contrôle, de toute manière, qu'est-ce qu'une petite fille peut bien cacher ? Enfin, "petite fille", celle-ci a quand même une grosse épée dans le dos, porte une amure et dégage une énergie démoniaque bien que très faible, ce n'est pas la petite-fille qu'on verrait jouer au parc en compagnie de papa et maman. Et puis, voir une enfant se promener toute seule comme ça reste surprenant, surtout qu'elle n'a pas véritablement l'âge de pouvoir voyager, même si elle est armée comme il faut et qu'elle a bien plus de force qu'elle n'y parait. Enfin, ça n'avait pas dérangé les deux êtres métalliques de la voir comme ça.

Après avoir marché au bout d'une semaine depuis son point de départ, elle finit par apercevoir une très grande ville qui échappe une drôle d'odeur dans les narines de Miata. Elle l'a déjà senti cette odeur : celle de l'alcool, Galatéa allait souvent faire des concours de beuverie dans des tavernes, donc elle a l'habitude d'en sentir. Elle trouvera sans doute une taverne dans le coin, ça lui permettra d'avoir plus d'informations si cela est nécessaire, comme par exemple comment ça se fait que des vortex apparaissent par hasard dans des mondes différents et emportent les gens par ici. L'homme à l'origine de tous ça doit bien avoir une idée derrière la tête non ? Si c'est faire une armée, Miata risque de ne pas être le soldat que tout le monde veut avoir, principalement à cause de son instabilité et peut-être aussi sur le côté "démoniaque" de l'hybride. Alors qu'elle se laisse guider par l'odeur, un groupe d'homme armé fait son apparition qui, par en juger par le sourire sur leur visage, ne sont pas venus pour faire ami-ami avec la petite fille. Que veulent-ils ? Se battre ? Son arme ? Qu'ils essaient, la Claymore les attend de pied ferme, la main sur le manche de sa claymore et les sens à l'affût.



Code par Ato [Meta]




Dernière édition par Miata le Mar 4 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty
MessageSujet: Re: Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]   Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] EmptyLun 20 Juil - 15:49

Cela faisait plusieurs jours que Gaïa et Edwin avaient quitté le territoire des gardiens, Celestii. Une terre à son goût inhospitalière où un froid cinglant sévissait, mordant sans répit chaque parcelle à nue de sa peau. Sans Gaïa, cela ferait déjà un moment que le pauvre jeune homme ce serait transformé en glaçon. Le contact de sa fourrure et de son corps bien plus chaud que la normale lui avait permis de résister. C'était d'ailleurs aussi grâce à sa capacité à sillonner les cieux que Edwin avait réussi à quitter le territoire des froides légions. Les mains enfouis dans la fourrure douce de son compagnon de route et la tête calée entre son cou et son épaule droite, ils avaient vogué dans les cieux pendant plusieurs jours en direction du sud-est. Le froid glacial avait peu à peu laissé place à des températures plus douces alors que les tempêtes de neige qui dévastaient Celestii s'étaient faites de plus en plus rares.

Plus la température augmenta, plus le paysage délaissa son manteau d'un blanc pur qui caractérisait Celestii pour revêtir sa fourrure verte. Même l'air en altitude se fit de plus en plus doux, son nez en fut le premier averti : le sang se remettant à circuler normalement à l'intérieur. Bientôt il ne fut plus obliger de se coller à Gaïa pour profiter de sa chaleur corporelle et put se redresser afin de profiter des paysages verdoyants qui défilaient sous ses pieds. À cette altitude il n'arrivait pas à discerner correctement les petites habitations et encore moins les humains qui étaient plus petits que des fourmis, mais la sensation de vétusté était permanente. Chaque fois qu'il portait le regard sur une habitation, il avait l'étrange impression de faire un bond dans le temps, de revenir à l'époque des chevaliers. Cette impression se vit confirmer aussitôt qu'une des grandes villes de ce nouveau territoire se dessina, les clochers des cathédrales déchirant de leurs pics l'horizon.

- Je fatigue ...

La voix fit brutalement irruption dans l'esprit du jeune homme, le tirant de sa contemplation.

- Tu penses pouvoir nous mener jusqu'à la ville là-bas ? Nous serons à même de nous reposer dans une ville de cette grandeur.

- Je ne sais pas ... J'ai quasiment épuisé toute mon énergie... Je vais essayer, mais je ne te promet vraiment rien. Tiens-toi prêt à chuter à tout moment.

Edwin jeta un regard au sol qui s'étendait plusieurs dizaines de mètres en dessous d'eux et déglutit.

- Vole un peu plus bas dans ce cas, sinon je ne survivrai pas à la chute. Et toi non plus sans doute, nous n'avons plus les mêmes capacités qu'avant.

C'est vrai, il ne s'était pas encore fait à ce brutal retour en arrière dans ses capacités. Tout ce qu'il avait maîtrisé semblait à présent hors d'atteinte. Il savait comment reproduire les gestes, mais son corps ne suivait pas. Il n'avait plus la force, la vitesse ou encore l'agilité nécessaires pour les exécuter. Néanmoins, il n'était pas non plus sans défense : certaines de ses techniques avaient juste perdu leur puissance d'antan, mais le laissait capable de se défendre tout de même. Le lien télépathique que Gaïa s'efforçait de garder constamment entre eux deux finit par s'estomper subitement alors qu'au même moment le jeune homme et sa monture ailée perdirent peu à peu de l'altitude. Ils descendirent en piqué et percutèrent le groupe de mercenaires se trouvant près des portes de la ville. Le choc de la collision envoya au sol trois d'entre eux et Edwin se retrouva projeté dans le fossé près de la route. La chute aurait dû lui être fatale, mais le corps rembourré de Gaïa et ceux des mercenaires l'avaient amortie. Sonné, du sang coulant le long de sa tempe et à la commissure de ses lèvres, Edwin s'extirpa du fossé en titubant légèrement pour faire face à un affrontement étrange : une petite fille face à un groupe de mercenaires ou tout du moins ce qu'il en restait suite à la collision.


Dernière édition par Edwin le Jeu 13 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro
Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2015

Profil
Points de Puissance :
Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Left_bar_bleue850/1500Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty_bar_bleue  (850/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty
MessageSujet: Re: Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]   Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] EmptyVen 24 Juil - 23:28

Bon sang, mais qu'est-ce que tu pouvais bien fabriquer ici ? Une personne de ton statut avait largement mieux à faire que de chercher ton chemin à droite, à gauche, perdue dans un lieu inconnu, pour une raison inconnue, entourée de personnes pour lesquelles tu étais inconnue. Toi, Weiss Schnee, héritière de la plus grande compagnie de Dust jamais fondée ! C'était exaspérant, au plus haut point. Comment avais-tu pu te retrouver dans une telle situation ? Tes souvenirs étaient flous, embrouillés. C'était enfin la fin de la grande bataille que tu avais menée, enfin le moment de prendre un peu de repos après la multitudes d’événements qui s'étaient enchaîné. Et il te semblait avoir emprunté un portail -ou quelque chose dans le genre-, ta curiosité piquée à vif. Bien que le lieu où tu était finalement arrivée fut totalement inconnu. Sans plus aucun retour en arrière possible. Peut-être que tu n'aurais jamais dû te lancer dedans seule.

Tu posas tes mains sur les hanches, observant les environs. Bon. Le plus utile à faire désormais, serait de trouver une solution à tout cela. Enfin, si celle-ci existait. Mais il ne fallait pas sombrer dans le pessimisme si facilement, rien n'était joué, tu ne connaissais même pas encore l'exactitude de ta position géographique. Même si, en ayant beau regarder aux alentours, jetant quelques coups d’œil, tout te semblais étonnement vieux. Dans un genre médiéval, surtout pour quelqu'un comme toi qui provenait d'un endroit même ou la technologie -bien que particulière- était un minimum développée. Un peu inquiète pour tes amies que tu avais laissées derrière toi, l'avenir de ta famille t'embêtait tout autant, étant en possession d'absolument aucune information sur ta situation. Quand ton attention fut portée en direction de quelque agitation, plissant ton regard bleuté vers toute cette effervescence. Sans prendre en compte l'état de ces personnes, comme si ta situation était la plus importante et problématique au monde, exigeant des réponses rapides et concises, tu t'exclamas.

— Excusez moi ! Est-ce que quelqu'un aurait finalement l'amabilité de m'indiquer où je peux bien me trouver ? Et... Ce que je fais ici aussi ?

Tu ponctuas ta phrase en replaçant une mèche rebelle derrière ton oreille, levant les yeux au ciel d'exaspération. Bien que tu ne pouvais nier être légèrement en panique, te trouvant être encore plus exécrable qu'à ton habitude. Finalement, tu fis plus attention aux personnes se trouvant devant toi. Tes pupilles azur détaillant d'abord la jeune fille au centre, une longue épée dans le dos, ainsi que cet homme accompagné d'une sorte de... renard ailé ? Tu ne savais pas vraiment, n'ayant pas réellement encore eu l'occasion d'apercevoir de telles créatures. Enfin, pour finir, tes yeux se posèrent sur les différents individus, supposément des mercenaires selon toi, dont certains encore peut-être choqués de la collision qu'ils venaient de subir, semblait-il. Se trouvant face à Haussant un sourcil d'interrogation, penchant légèrement la tête sur le côté dans ta réflexion, tu finis par lentement émettre, non sans garder une attitude légèrement blasée face à eux :

— ... Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty
MessageSujet: Re: Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]   Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] EmptyDim 26 Juil - 13:08





Error 404 : Title not found









Une ombre apparut dans le ciel, une personne avec une vue normale n'aurait pas vu cette silhouette noir qui se rapproche de plus en plus de la position des mercenaires, mais Miata peut la voir elle. Sa perception intuitive détecte une puissance supérieure à la sienne, elle ignore par contre s'il s'agit de la bestiole qui vole ou de son passager si passager il y a. La puissance des mercenaires est ridiculement basse, ce sont juste "de bêtes humains" qui ont les yeux plus gros que le ventre et qui savent se servir à peu près correctement d'une arme. Par contre, toujours pas de Yoki, à croire que les démons n'existent pas dans ce monde et que les Yomas, les Éveillés et les Claymores n'ont pas trouvé de portail, elle doit être la seule à dégager du Yoki à la ronde, enfin, elle ne voit pas si ce Yoki va la perdre un jour, les gens ici ont plus envie de vivre du mieux qu'ils peuvent que chercher la petite mouche avec un être démoniaque, enfin, sauf si on est des mercenaires qui n'ont rien d'autre à faire. Normalement, l'organisation refuserait que Miata combatte des humains, voire qu'elle les tue tout court, mais l'organisation a été éliminée il y a quelque temps, et puis, Miata est un peu une traîtresse puisqu’elle a quitté l'organisation en compagnie de "elle". De toute manière, après tout ce que l'organisation lui a fait subir, les écouter est la dernière chose que la petite fille veut faire, donc tant pis pour ces humains, ils veulent se battre contre la Claymore, ils en payeront la conséquence, quelle que soit la nature et le but de leur action.

La forme noire finit par se détailler et les mercenaires n'ont toujours pas lancé d'attaque, ils attendent quoi ? Miata est prête, quel que soit ce qu'ils veulent faire, les tactiques qu'ils feront, les armes qu'ils ont, le nombre qu'ils sont, la Claymore est prête, l'arme à sa portée, prête à dégainer et à découper la première parcelle de leur corps qui se présente sans défense devant elle, elle est même prête à lancer sa seule arme blanche pour qu'elle se plante dans plusieurs corps à la fois, puis à achever le reste à mains nues, elle a tout de même été capable de tuer des Yomas comme ça, et comparé à des humains classique comme eux, les Yomas sont plus résistants, plus forts, plus rapides et bien plus dangereux qu'eux. Ils n'ont pas besoin d'armes, leurs griffes suffisent à trancher l'acier. Comparé à ce qu'elle tue d'habitude, ces humains sont juste de la chair à canon. Les mercenaires se divisent en groupe, trois pour être précis avec dans chaque groupe trois mercenaires. Que veulent-ils faire ? Attaquer les uns après les autres ? Ils sous-estiment la petite fille, même s'ils décident d'attaquer à plusieurs contre une seule personne. En plus, une chose se produit dans un groupe situé à la gauche de la Claymore.

L'ombre qui s'est dessinée est en fait un renard ailé d'une grande taille, encore une créature que Miata n'a jamais vue. Cette bête ne dégage pas de Yoki non plus, ce n'est donc pas un nouveau genre de Yoma, mais qu'est-ce que ça peut bien être dans ce cas ? Elle n'est pas seule, elle a un passager avec elle, un humain, on du moins ça y ressemble, est en ce moment présent sur son dos, légèrement blessé et certainement amoché. La fourrure de la bête semble épaisse et les mercenaires, bien que possédant des armures en cuir qui doivent plus ou moins les protéger, ont sans doute eux-aussi amorti le choc. Pour la bête ailée, elle semble être plus costaude que son cavalier, bien qu'elle soit dans les pommes, mais cette créature doit être encore vivante, son maître a bien survécu lui. D'ailleurs, c'est de ce dernier que provient la puissance qu'elle a sentie, cela ne vient pas de la drôle de créature, au moins, ça fait un danger potentiel de moins. Il ne reste plus qu'à savoir si cet homme et contre ou avec la fille, s'il est contre, il va falloir éliminer les mercenaires avant qu'il se remette de ses esprits.

Le groupe situé à la droite de la Claymore est sidéré de voir cette ... chose tombée du ciel, celui du milieu par contre est enragé de voir d'un coup trois de leurs confrères mirent K.O. "par pure chance" et eux aussi ne doivent pas savoir s'il est pour ou contre eux et ils ont la même idée que la petite fille : se débarrasser d'abord d'elle pour éviter qu'elle vienne en aide à l'homme qui est sonné, ça serait dommage si une cible si facile leur échappe. Parmi les trois mercenaires, deux possèdent une armure en cuir, le troisième semble être trop grand pour en posséder un et compense avec une arme à longue portée : une lance. Les deux autres possèdent une épée accrochée à leur taille, mais ils ont décidé d'utiliser des gourdins, sans doute ont-ils une idée pour l'utilité de la petite fille donc ils souhaitent l'assommer plutôt que la tuer. Les trois mercenaires s'approchent, confiants, de la petite fille, en file indienne, tandis que cette dernière empoigne le manche de son arme. Elle fait un premier pas, le premier mercenaire tente un coup à l'horizontale, la petite fille se baisse et lui sectionne la jambe gauche et un bout du pied gauche, le mercenaire tombe vers la droite en pissant du sang. Le deuxième, enragé de voir ça, attaque tout de suite avec un coup vertical ce coup-ci, Miata se relève en se décalant vers la gauche avant de lever son épée et de l'abattre sur son bras qui tombe aussitôt, alourdit par le gourdin encore tenu par la main du bras coupé en deux. Ce mercenaire ne tombe pas, mais il recule en portant sa main sur ce qui reste de son bras, en tentant d'appuyer pour arrêté du mieux qu'il peut le saignement.

Les deux souffrent énormément, des cris de douleur se font attendre, l'un se retrouve manchot tandis que l'autre est presque un cul-de-jatte, il ne reste plus que le dernier à la lance. Celui, bien que plus grand et plus costaud donc logiquement plus téméraire, n'est pas énervé, mais effrayé par ce qu'il voit et étonné de voir une petite fille capable de telles prouesses. Il n'ose plus bouger, lâche automatique la lance qui chute sur le sol et recule lorsque la petite fille, le visage caché par ses longs cheveux, s'approche, l'épée à la main. Un moment après l'avoir fait reculer, elle pique un sprint et enfonce sa claymore dans le ventre, la lame est aussitôt inondée de sang et ce même liquide rouge est expulsé de la plaie en même temps que les cris de l'homme sortent de sa bouche. Après avoir bien remué son épée dans la plaie, elle prend appui sur le sol et découpe peu à peu son corps en deux en allant de sa plaie jusqu'à sa tête. Ça lui a pris cinq secondes à cause de sa taille et de la solidité de ses os, mais au moins, il ne souffrira pas contrairement aux autres. Le seul souci, c'est que désormais, la petite fille est inondée de sang, mais grâce à ça, elle a pu voir, lorsque les deux parties du corps se détachent, la présence d'une nouvelle personne, plus forte que l'homme tombé du ciel d'après sa perception intuitive, qui était caché aux yeux de la fille par la grande carrure de l'humain. Il ne reste que trois mercenaires, mais Miata ignore combien elle a d'ennemis.



Code par Ato [Meta]




Dernière édition par Miata le Mar 4 Aoû - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty
MessageSujet: Re: Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]   Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] EmptyLun 27 Juil - 0:51

Sa tête a heurté le sol avec un certaine violence, causant une plaie à la tempe qui saignait abondamment et recouvrait une partie de son visage d'un voile rouge des plus sanglants. Du sang s'écoulait aussi de la commissure de ses lèvres depuis qu'il se les étaient mordues lors de la collision. Ses blessures n'étaient pas graves et il n'en mourrait pas, mais elles pouvaient néanmoins affecter ses capacités. Le choc de sa tête contre le sol terreux lui a fait perdre son équilibre, tout tournait autour de lui, sa vision basculait de droit à gauche sans prévenir et devenait par moment flou au point où les hommes qui lui faisaient face ne ressemblaient plus qu'à de vulgaires tâches sombres. Sorti du fossé, il resta un moment à regarder les personnes qui se trouvaient face à lui : plus de six hommes et une jeune fille. Il poussa un soupir las. Il avait eu l'occasion d'observer des combats bien plus équitables que celui-ci. Son regard orangé se posait sur chaque mercenaire un à un, jaugeant leurs forces, leurs vitesses, leurs style de combat d'après les armes qu'ils portaient. Ses capacités physiques avaient peut-être été diminuées durant son arrivée dans son monde, mais son expérience du combat ne lui avait pas été retirée et il pouvait toujours jauger ses adversaires fiablement d'un simple regard. Du moins aussi fiablement que cette technique si il osait l'appeler comme telle le lui permettait.

Les mercenaires ne semblaient pas être décidés à attaquer pour le moment. Serrant leurs armes, ils regardaient à tour de rôle Edwin et la jeune fille ne sachant qui attaquer en premier et si ce nouvel arrivant était un ennemi ou non. Edwin n'accéléra pas leur décision en leur montrant qu'il ne les aiderait pas et les combattrait, profitant de cet accalmie pour récupérer du choc. Sa vision devenait de plus en plus claire et ses idées en pagailles de plus en plus claires, encore quelques dizaines de secondes et il serait totalement apte au combat. C'est à ce moment-là qu'un nouveau protagoniste fit irruption des portes de la fille, une autre fille. Plus vieille que celle qui faisait face aux mercenaires, mais toujours bien plus jeune que lui, elle avait des cheveux qui auraient mieux convenu à une grand-mère qu'a une jeune fille comme elle. Elle prononça quelques mots, l'intonation dans sa voix montra qu'elle posait une question, mais un sifflement strident dans l'oreille du jeune homme l'empêchait de comprendre le sens de ses paroles. De plus, son esprit était focalisé sur le combat à venir et il n'avait pas le temps de l'écouter. Tous ses muscles étaient crispés, prêts à relâcher toute l'énergie accumulée pour charger les ennemis qui oseraient l'attaquer.

Ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter pour sa renarde, il détourna son attention des mercenaires quelques instants pour chercher du regard sa renarde et s'assurer que tout allait bien. Il sentit une boule dans son ventre disparaître lorsqu'il aperçut sa renarde. Les yeux clos, mais la cage thoracique s'élevant et se rabaissant au rythme régulier de sa respiration montraient qu'elle n'était pas morte, mais seulement inconsciente et au vu du rythme régulier, inconsciente. Il n'avait détourné son regard que l'espace d'un instant et pourtant tout s'était déroulé si vite. Les mercenaires avaient engagé le combat, chargeant la petite fille en file indienne. Puis du sang, beaucoup de sang. Des coups d'épées qui mutilaient les adversaires sans leur laisser la moindre change. Un sourire froid effleura les lèvres d'Edwin alors qu'il contemplait le massacre perpétré par la jeune fille s'exécuté devant ses yeux. Tant de talent dans un si petit corps. Recouvrant une attitude sérieuse, il reporta son attention sur les mercenaires qui étaient juste en face de lui. Ses mains décrivirent des signes dans les airs et il adopta une posture offensive : un bras tendu devant lui la paume ouverte, l'autre bras positionné près de son bassin le poing cette fois-ci fermé. Il avait beau adopter cette position aucun ennemi le regardait actuellement, ils contemplaient la mise à mort de leurs camarades tant ce combat était inégal. Un deuxième soupir franchit ses lèvres. S'ils ne focalisaient pas leur attention sur lui, ils allaient eux aussi être mis à mort ici et maintenant.

Son pied racla le sol sur quelques mètres et il s'élança vers ses adversaires, franchissant la distance qui les séparait en une fraction de seconde. Sa main droite, paume ouverte, vint frapper le bas de la colonne vertébrale du premier mercenaire qui ne s'attendait visiblement pas à une attaque de sa part. Le coup retentit bien plus fort qu'un simple coup de paume aurait dû l'être, suivit d'un craquement sinistre alors que la partie arrière de son bassin, le coccyx plus précisément, se fissurait sous la violence du choc. Alertés par les cris de leur compagnon, les deux mercenaires qui étaient à ses côtés se tournèrent vers Edwin, portant aussitôt leur mains à la poignée de leurs armes. Le premier abattit ce qui semblait être un gourdin en métal dans sa direction, mais Edwin l'esquiva aisément en réalisant un pas sur le côté. L'arme passa devant lui et s'écrasa lourdement sur le sol. Il sentit l'air soufflé par la force de son adversaire lui caresser le visage alors que le second mercenaire tentait de lui asséner un coup d'estoc. Plissant les jambes, il passa sous la lame qui fendit en vain l'espace vide au-dessus de lui puis remontant et usant autant des muscles de son bras que de ses jambes, il vint frapper le bras tendu au niveau du coude. Usant des ondes de choc pour augmenter la violence de l'impact, l'articulation ne tint pas le coup et se disloqua. Du sang jaillit des plaies causées par les petits morceaux d'os qui s'étaient détachés et s'étaient frayés un chemin jusqu'à l'extérieur. Un cri de couleur accompagna l'effusion de sang. Se baissant de nouveau, il imprima un mouvement de rotation à sa jambe d'appui et donna un puissant coup de pied sur le côté de son genou, le forçant à gagner le sol.

Son compagnon avait eu le temps de brandir à nouveau sa masse et tenta de l'abattre sur le jeune homme pendant qu'il était affairé à s'occuper du mercenaire. Mais ses gestes étaient lents et Edwin eut largement le temps d'esquiver l'attaque et de porter un violent coup de poing au niveau de la gorge du mercenaire au sol, broyant la trachée et le condammant à une mort certaine. Esquivant un nouveau coup de massue, il frappa la carotide et la jugulaire du tranchant de ses mains. Les yeux du mercenaires se révulsèrent et il s'effondra. Pensant que le premier mercenaire qu'il avait frappé pouvait l'attaquer, Edwin adopta de nouveau une posture offensive. Cependant, plus personne n'était apte au combat hormis les deux jeunes filles. Il quitta donc lentement sa posture offensive, ne cessant néanmoins pas de regarder la jeune fille à l'épée, et se dirigea vers sa renarde inconsciente. Sa main se posa sur la fourrure de sa compagne animale et une chose étrange se déroula. Le corps de la renarde sembla fondre à vue d'oeil et les tatouages dessinés sur sa fourrure commencèrent à s'effacer. Le phénomène terminé, une renarde inconsciente de la taille d'un enfant de cinq ans se tenait à la place de la renarde adulte. Un léger sourire étira ses lèvres, elle avait visiblement trop forcé. La prenant dans ses bras, il regagna la jeune fille à l'épée. Son regard parcourut les corps sans vie qui s'étendaient à ses pieds.

- Tu es douée ... Ses mercenaires avaient un grief en particulier contre toi ou étais-tu simplement là au mauvais moment ?


Dernière édition par Edwin le Jeu 13 Aoû - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro
Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2015

Profil
Points de Puissance :
Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Left_bar_bleue850/1500Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty_bar_bleue  (850/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty
MessageSujet: Re: Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]   Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] EmptyJeu 30 Juil - 1:57

De là où tu te trouvais, toute la scène qui venait de se dérouler sous tes yeux s'était gravée de manière claire et limpide sur tes rétines. Tes pupilles bleutées et aguerries ne pouvant s'empêcher de détailler le combat auquel tu faisais face. La jeune fille a la longue chevelure, couverte d'une pseudo-armure et tenant en sa main son énorme arme, face à plusieurs mercenaires s'étant quelque peu formés en groupes de trois. Prenant nettement mieux conscience de la situation, tu aurais largement pu t'en débarrasser seule, n'étant pas une Schnee pour rien. Déployant juste quelques Glyphes par-ci, par-là. Il te suffirait juste par la suite de danser dans les airs et taillader tes ennemis. Peut-être n'était tout simplement que de la vantardise, mais tu étais très douée et le savais. Enfin, c'était en théorie la manière dont ta merveilleuse personne aurait pu se débarrasser de ses ennemis. À la différence près que tu ne les aurais peut-être pas éliminés, toi.

Les adversaires de l'enfant s'attaquent à elle chacun leur tour, de manière en apparence ordonnée, tandis qu'elle tranche la jambe du premier et sectionne le bras du second. Ils ne semblent pas être morts, mais en tous les cas, hors de combat. Quant au dernier, celle-ci le tranche littéralement en deux, à l'horizontale, se retrouvant inévitablement désormais couverte de sang, celui de ses ennemis. Tu portas simplement et instinctivement une main à ta bouche, ne pouvant que constater la vision d'horreur qui se déroulait devant toi. Jamais tu n'avais encore pu assister à une scène si terrible, bien sûr, tu avais éliminé à maintes reprises des Créatures de Grimm, et avec brio. Mais n'avais et ne toucherais pas aux humains. Ton but était après tout de les protéger, de devenir une de ceux qui sauverait l'humanité, d'éliminer ses monstres tous autant qu'ils étaient.

Entre-temps, le blond s'était mesuré au reste des mercenaires. Même s'il semblait, en apparence, moins violent, en contrepartie des blessures sanguinolentes créées par la jeune fille, celui-ci avait éliminé efficacement ses adversaires. Le tout sans éventuellement dégainer une quelconque arme, se servant principalement du tranchant de ses mains de ce que tu pouvais observer. En ayant terminé, il se dirigea vers sa bestiole ailée qui sembla... rétrécir à son contact, aussi étrange que cela pouvait paraître, atteignant désormais une taille raisonnable.

Tu déglutis lentement avant de décider de t'en approcher, mettant de côté ton comportement hautain et supérieur un moment. La situation ne s'y prêtait pas : un combat sanglant venait d'avoir eu lieu sous tes yeux. Toi-même, tu avais déjà été habituée aux batailles, entraînée pour cela d'ailleurs, mais jamais tu n'avais éliminé d'être humain aussi froidement. Ce n'était qu'une petite fille ! Bien qu'elle était a priori armée d'une grande épée et savait l'utiliser à merveille, il n’empêchait que ce n'était encore qu'une enfant. Si jeune, et pourtant, les mains déjà souillées du sang de ses adversaires.

Tu ne ressentais pas vraiment de peur à son égard, pour le moment. Bien que le meurtre, ainsi, était quelque chose de plutôt choquant en soit. Plus forte qu'elle ? Tu l'étais et le savais. Enfin, tout en demeurant toutefois moins violente, disposant de méthodes moins... radicales. Plus stratégique aussi, ne fonçant pas dans une bataille ainsi, sans réflexion. Mais n'allons pas dresser le tableau de toutes tes qualités, parce qu'il y en aurait un paquet ! Néanmoins, au vu de son jeune, tu ne pû t'empêcher de ressentir une légère... inquiétude ? Un intérêt pour sa personne. Quelle vie avait-elle pu mener pour en venir à de tels actes sans sourciller ? C'était fou.

L'homme à vos côtés s'était simplement contenté d'un « compliment » sur ses capacités, accompagné par une petite interrogation. Le toisant quelque peu de ton regard azur, jaugeant sa puissance bien que tu te pensais nécessairement plus forte que lui. Et plus que beaucoup d'autres personnes aussi. Tu ne te déclarais pourtant pas parfaite, non. Ou du moins pas encore. Enfin, contrairement à tes habitudes et au vu de la situation pour le moins sans antécédents pour toi, tu mis aussi de côté ton égoïsme pur et t'approchas de la jeune fille. Ensanglantée, tu posas néanmoins tes deux mains sur les épaules de celle-ci.

Peut-être que le blond était une sorte d'antipathique ou tu ne savais quoi, mais même toi qui camouflais habituellement tes véritables intentions derrière ton comportement exécrable, ne savais pas comment réagir face à tout cela. La grande Weiss Schnee se trouvait dans une situation délicate, et ce fut après un court instant de réflexion que tu te décidas à agir ainsi. C'était sûrement la meilleure chose à faire, et tu n'étais pas sotte au point de ne pas t'en rendre compte. Malgré ce qu'elle venait de commettre sous tes yeux, pour le moins choquant et effarant. Tu posas ton regard vaguement concerné sur elle, prenant une profonde inspiration, ne tenant pas vraiment compte du jeune homme.

Ce n'était qu'une simple gamine.

— Plus important. Tu vas bien ?

Ce nouveau monde dans lequel tu semblais être apparue était-il si cruel que cela ? Néanmoins, même si tel était le cas, tu t'en sortirais. Après tout, tu n'étais pas n'importe qui. Mais Weiss Schnee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty
MessageSujet: Re: Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]   Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] EmptyJeu 30 Juil - 14:15





Error 404 : Title not found









Miata s'en est sorti à merveille contre ces humains, ce n'est pas une raison pour se reposer sur ses lauriers cependant. Elle ne s'est battue que contre trois mercenaires et elle est déjà fatiguée, le contre-coup de l'arrivée sur ce monde se fait déjà ressentir chez la Claymore qui aurait pourtant passé sans problème une journée entière à combattre des Yomas avant d'arriver ici. Elle se demande si cette histoire de "dieu" est logique, si celui-ci voulait avoir des sujets forts dans son monde, pourquoi réduire la force de ses propres sujets ? Ça n'avait aucun sens, de plus, Miata ignore ce que c'est qu'un dieu, ce qui ne l'aide pas pour tenter de trouver une réponse à sa question. Enfin, la petite fille ne se creuse pas la tête bien longtemps, elle est en vie après tout, c'est tout ce qui importe ... c'est ce qu'elle suppose. Et dire que lorsqu'elle faisait partie de l'organisation, elle se serait laissée faire par ses mercenaires, car ils sont humains, c'est un retournement de situation avantageux pour la demi-Yoma. Et elle n'a toujours pas activé son Yoki depuis qu'elle est arrivée ici ! C'est pas un miracle, mais grâce à ça, elle peut se ôter l'idée en tête de devenir un jour une Éveillée, le pire cauchemar des Claymores. Si seulement elle se transformerait juste, ça passerait, mais là, sa mentalité déjà instable changerait en celle d'un monstre et elle ne se souviendra plus de son passé "humain".

Elle regarde du côté de l'homme qui, peu à peu, à repris ses esprits, le contrôle de ses membres et sa force. Elle n'arrive toujours pas à définir la puissance de sa bestiole, mais si son maître est aussi fort, le renard géant doit avoir la même puissance que Miata, ou un peu moins. Une personne normale, dotée de sens normaux, aurait juste cru que l'homme frappe au hasard pour battre ses ennemis, mais Miata arrive à entendre la conséquence de chaque coup donné par cet homme. Elle entend de là où elle est le craquement de la colonne vertébrale, une partie très importante du squelette humain, qui permet le déplacement de tous les membres du corps. Sans elle, le mercenaire victime de ce coup se retrouverait immobiliser, incapable de bouger ni les bras, ni les jambes. Le coup n'est pas donné au hasard, c'est pile au bon endroit de la colonne pour briser le coccyx de l'homme, rendant ses jambes inutiles et le rendant aussi inutile qu'un mannequin en paille. Cet homme est fort, très fort, ses coups sont quasi-mortels pour un humain normal. C'est une chance qu'il soit du côté de la petite fille, cette dernière aurait eu du mal à le battre, bien qu'elle aussi utilise ce style de combat à main nue en dehors de la maîtrise de sa claymore. Enfin, ce n'est pas si similaire que ça, les impacts des coups de l'homme semblent amplifiés par des ondes de choc, ce qui explique pourquoi il a donné un coup de paume au lieu d'un coup-de-poing, l'hybride, elle, peut transpercer et trancher des humains à main nue sans problèmes.

Voyant que l'homme s'occupe des trois mercenaires restants, la petite fille donne un coup de claymore dans l'air pour se débarrasser du sang qui inonde son arme blanche avant de la remettre sagement dans le dos. Elle n'a plus rien à faire, d'après une bref analyse, elle sait à l'avance l'issue de ce combat. Elle a bien battu trois mercenaires, pourquoi l'homme qui est plus fort qu'elle ne pourrait pas en faire autant ? De plus, il a bien réussi à immobiliser un mercenaire en un coup, et ça semble être un coup vraiment basique. Qui sait ce qu'il pourra sortir comme autres coups encore ? Mais les yeux de la petite fille, bien que cachés par ses longs cheveux blonds qui ont pris une teinte écarlate, se rive sur la femme, la plus puissante parmi tous ceux qui se trouve à cet endroit. Elle semble ne pas vouloir se battre, elle semble même ... horrifiée par ce que la petite fille à fait. Pourtant, la Claymore a fait bien pire comme mise à mort, même si ce n'était pas des humains. Après, ce qu'elle ne sait pas, c'est pourquoi cette horreur ? C'est son jeune âge qui fait d'elle la tueuse la plus jeune qu'elle a vue, la victime qui est humaine ou alors l'atrocité du coup de l'hybride ? Peut-être s'agit-il d'un mélange des trois. Il est rare après tout de voir un enfant se battre ainsi, avec une telle froideur, mais c'est le style des Claymores, petites et grande.

L'homme s'attaque maintenant aux deux autres mercenaires restants, ça allait être une partie de plaisir pour lui. Après tout, un coup lui a suffi à mettre un mercenaire hors combat, d'une manière même plus radicale que la Claymore. La jeune femme doit sans doute croire l'inverse, tant les coups de l'homme n'ont pas causé de grosses blessures visibles à l’œil nu, mais il faut prêter l'oreille. Comme pour Miata, les mercenaires utilisent contre l'homme un gourdin, cependant, l'autre utilise en plus une lame. Désormais, survivre semble leur principal objectif, ils veulent mettre à terme à la vie de l'homme puis partir se réfugier dans un coin, c'était compréhensible. Cependant, l'homme ne donne aucune chance aux mercenaires, détruisant le bras du premier en un double coup amplifié encore une fois par ses "ondes", avec un craquement plus fort que celui qui provenait du coccyx du premier, puis se défoule un peu plus sur le second, lui donnant un violent coup dans la trachée et enchaîne avec un coup avec le tranchant de ses mains dans des endroits bien plus mortels. Les deux mercenaires s'effondrent, l'un en train de se vider le sang à partir du bras, l'autre mort par la puissance des coups de l'homme. S'en était fini des mercenaires, seuls ceux encore écrasés par la renarde peuvent de battre, mais il faut déjà qu'ils se réveillent pour ça. En d'autres termes, plus personnes ne s'attaquera à la petite fille, voilà une chose de fait.

Miata a eu le temps de reprendre complètement son souffle, l'homme n'a pas pris si longtemps que ça, mais peu de temps suffit à la petite guerrière pour reprendre son souffle et être de nouveau apte à combattre. Après ce bref combat, l'homme va rejoindre sa bestiole ailée, sans doute pour s'assurer qu'elle va bien. La petite fille se serrait charger de ça si la grosse bête se fait attaquer, bien que la Claymore ne fasse bizarrement pas confiance à celle-ci. Elle ne sait pas pourquoi, sans doute son instinct qui lui dicte cela. En attendant, l'étrange phénomène qui se produit chez la bête ne l’impressionne guère, elle n'y fait pas plus attention à cela. Elle est restée là, elle n'a pas bougé depuis qu'elle a achevé ses ennemis. Droite comme un I, elle ignore ce qu'elle doit faire maintenant. Se cacher ? Non, pas la peine, les ennuis, elle a l'habitude d'en avoir. Tuer les autres n'est pas une bonne idée, et puis, si Miata agit de cette façon, elle aura peur de se conduire pire qu'un Yoma. En attendant, les deux autres personnages s'approchent de Miata. L'homme est resté un peu à distance avec son renard ailé dans ses bras, il la complimente puis demande si les mercenaires en avaient après elle au départ ou si c'est juste le fruit du hasard. La femme, plus inquiète, pose ses mains sur les épaulières sale de la Claymore et lui demande si ça va aller. Même avec les mains de la femme, Miata continue de regarder droit devant elle, sans lever le regard vers le visage de la blanche.

- Uh ... uh ... uh ...

C'est tout ce qui arrive à sortir de la bouche de Miata, encore une fois, ce n'est pas de la timidité, juste de la difficulté à s'exprimer correctement.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty
MessageSujet: Re: Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]   Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] EmptyMer 5 Aoû - 14:44

Le combat avait été expédié rapidement. Les mercenaires, impuissants, jonchaient maintenant le sol, le sol s'abreuvant de leur sang d'un rouge sombre. Edwin se tenait debout, soutenant de ses bras sa compagne animale qui par un phénomène inexplicable avait subitement changé de taille et rajeunit. Les tatouages qui parcouraient d'ordinaire son corps avaient maintenant disparu, sa fourrure était devenue beaucoup plus claire, plus voyante. Seules ses ailes n'avaient pour ainsi dire quasiment pas changé, elles étaient restées disproportionnées par rapport au reste de son corps et le recouvraient aisément pour le protéger. Dans un sens, cette brusque transformation arrangeait le jeune homme puisque ainsi il était devenu aisé de la transporter : elle ne pesait pas plus qu'un petit chiot. Il pouvait sentir sa respiration chaude sur son bras et son petit coeur battre régulièrement dans sa poitrine, c'est pourquoi il ne s'inquiétait pas outre mesure à propos de l'état de sa renarde. Le vol de Celestii jusqu'ici à Vermeï avait dû l'exténuer au point où elle ne pouvait plus garder sa forme adulte.

Le compliment et la question qu'il avait lancé un peu plus tôt s'étaient heurtés à un silence de marbre. La petite fille n'avait absolument pas réagi et l'autre te toisait du regard. L'impression d'avoir dit quelque chose de mal approprié se firent de plus en plus grande en lui et il laissa un profond soupir franchirent ses lèvres, expulsant tout l'air de ses poumons. Gêné d'avoir donné l'impression qu'il ne s'inquiétait pas de l'enfant, il passa maladroitement la main dans ses cheveux blonds alors que la jeune fille qui le jaugeait du regard quelques instants plus tôt s'approchait d'une démarche souple vers la plus jeune combattante qu'il avait vu dans ce nouveau monde. Ses mains se posèrent sur ses épaules et une seule question franchit ses lèvres. Cette question, Edwin aurait dû la poser en premier, mais cela faisait un long moment qu'il n'avait pas eu affaire à des enfants. Le monde qu'il avait côtoyé n'était peuplé que d'adultes, de contrats, de Spectres.

Le petite fille ne semblait pas non plus réagir à sa question. Sa tête ne s'était pas relevée pour regarder son interlocutrice, elle semblait continuer de regarder droit devant elle puis elle finit par prononcer quelques propos inintelligibles. S'agenouillant, Edwin déposa sa renarde ailée sur une partie du sol encore vierge de tout affrontement et se dirigea vers le corps des mercenaires. Les mercenaires comme eux étaient censés être des adorateurs de bières, des écumeurs de tavernes, ainsi il y avait de grandes chances qu'au moins deux d'entre eux possèdent un petit pécule qui pourrait leur servir à tous les trois ou au moins à débarbouiller cette enfant de tout ce sang qui la recouvrait. Il s'approcha donc du premier corps et palpa les côtés de son bassin à la recherche d'une petite poche de tissu renfermant quelques piécettes de la monnaie de ce nouveau monde qui était désormais le sien. Il ne trouva rien sur le premier corps et se tourna donc vers le second et continua ainsi de suite. Au bout de quelques corps supplémentaires, il trouva enfin ce qu'il cherchait. Il retira délicatement la bourse du corps inanimé du mercenaire. Le cuir était imbibé de sang et émit un bruit spongieux écoeurant lorsqu'il la posa dans le creux de sa main. Il défit délicatement les cordons qui la maintenaient fermé et fit basculer le contenu dans sa main. Les pièces s'entrechoquèrent dans sa main avec un bruit métallique. Il regarda les différentes pièces avec concentration et les remit dans la bourse avant de la refermer. Combien y avait-il dans cette bourse ? Aucune idée. Etait-ce assez pour ce qu'il voulait faire ? Aucune idée.

Sa chasse au trésor terminée, il retourna auprès de Gaïa et la prit de nouveau dans ses bras, la soutenant comme un nouveau né que l'on voudrait bercer. Puis il se dirigea vers les deux jeunes filles d'un pas déterminé. Il s'arrêta à leur niveau et s'agenouilla près de la jeune fille aux cheveux blancs.

- Désolé, j'ai dû paraître abrupte tout à l'heure avec ma question. J'ai ramassé ceci sur les corps des mercenaires ...

Il porta la main à sa poche et en extirpa la bourse tachée de sang et la fit décoller de la paume de sa main de quelques centimètres avant de la rattraper nonchalamment.

- Trouver une auberge pour la débarbouiller ne me semble pas être une mauvaise idée.

C'était vrai, ils ne pouvaient décidément pas la laisser dans cet état-là. Le sang frais coulait encore le long de son visage et avait coloré en rouge une bonne partie de ses cheveux blonds. Quiconque la verrait ainsi en aurait peur et est-ce qu'une petite fille comme elle pouvait se débrouiller seule ? Elle avait certes des aptitudes innées pour le combats à l'épée, mais qu'en était-il pour la vie de tous les jours ? Bien qu'étant le plus vieux et donc étant censé montré l'exemple et prendre les directives, Edwin laissa sa question en suspens en attendant la réponse de la jeune fille qui, selon lui, était plus à même de gérer une petite fille.


Dernière édition par Edwin le Jeu 13 Aoû - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro
Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2015

Profil
Points de Puissance :
Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Left_bar_bleue850/1500Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty_bar_bleue  (850/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty
MessageSujet: Re: Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]   Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] EmptyLun 10 Aoû - 15:00

Erk. Machinalement, tu avais posé tes mains sur les épaules de cette enfant, pensant qu'elle devait être la plus perturbée de vous tous, et machinalement, tu les avais vite retirées, constatant avec une pointe de dégoût qu'elles étaient désormais tâchées de sang. De celui de ses pauvres hommes, dont il ne restait plus que les cadavres au sol. Un geste un peu stupide, tu l'admettais. Mais qui pourrait t'en vouloir ? Hésitant grandement sur la démarche à suivre, après tout, c'était presque un choc de tomber face à une telle scène, presque surréaliste tellement l'impossibilité de voir une telle situation arriver prenait le dessus sur ta raison. Voyant que la gamine n'avait même pas levé la tête en entendant ton interrogation, se contentant de quelques sons, tu poussas un lent soupir. Peut-être était-elle choquée ou quelque chose dans le genre ? Ah, ce n'était vraiment pas simple de devoir tenter de tout deviner, ne se baser que sur des suppositions. Si encore elle pouvait s'exprimer correctement et ainsi s'expliquer, ce serait vraiment plus pratique. Malgré tes nombreuses qualités, tu ne possédais pas la science infuse -Mais beaucoup de connaissances par rapport à ton monde, certes- et ne pouvait donc pas avoir la moindre idée de l'état de cette petite fille.

Il était assez compliqué de réfléchir dans une situation aussi inattendue, déjà que tu détestais quand tout ne se passait pas comme tu l'avais prévu, mais voilà que tu tombais bien dans l'embarras actuellement. Et puis, c'était pire que de la poisse, tu découvrais à peine un nouveau monde, dont tu n'avais même pas le temps de te remettre de cette nouvelle puisqu'un combat sanglant se déroula ensuite sous tes yeux. Sans compter que, ce qui ne semblait être qu'une faible impression s'était maintenant avérée n'être qu'une vérité : ta semblance, tes glyphes, ne semblaient plus résonner comme avant. C'était un don inné chez toi, unique, tu pouvais sans mal en ressentir les moindres problèmes ou désagréments. Et une perte de puissance notable s'était nettement produite. Honnêtement, ta frustration avait atteint son plus haut point. C'étaient ton pouvoir, ton atout, alors personne ne pouvait ainsi venir les brider selon son envie. Enfin, tu ne savais même pas si c'était l'agissement de quelqu'un à proprement parler. Peut-être que c'était juste le changement incompréhensible d'univers. Ou pire, tout simplement que tu étais beaucoup trop faible pour maintenir ta semblance !.. Ouais, cette dernière supposition semblait bien impossible. Toi, faible ? Ah, certes, tu avais de nombreux défauts même si tu ne souhaitais pas l'avouer, mais jamais tu ne pourrais être considérée comme faible. Ton talent était reconnu !

Enfin, ce n'était pas le sujet de réflexion principal -Oui, tu n'étais pas le centre de l'attention actuel- et il faudrait peut-être plutôt voir quoi faire désormais. Ton regard détailla cependant une nouvelle fois cet homme, qui tout de même avait plus ou moins aidé la petite fille, et que pourtant, tu avais, disons, laissé de côté. Pourquoi ? Ah, tu n'avais pas vraiment besoin de raisons pour tes communs « caprices ». Mais si tu devais néanmoins obligatoirement en donner une, ce serait parce que tu songeais de toute façon être la plus qualifiée -Et pédagogue par extension, hé hé- dans cette situation -Ironiquement- vis-à-vis de cet enfant. Il vous adressa cependant la parole tout en tenant dans ses bras son espèce de renard dont la taille avait énormément changé par rapport au départ.

Ah, de près, sa bestiole était beaucoup plus chou qu'elle ne le laissait présager -Un peu comme ta réaction en ayant aperçu Zwei, le chien de cette idiote de Ruby-. Disons que, malgré ce que tu souhaitais que les apparences laissent présager, tu avais un certain faible pour les petites bêtes comme ça. Même si la sienne ne devait pas être très en forme au vu des précédents événements. Dépouiller des cadavres était aussi une pratique que tu n'appréciais pas réellement. Ah, c'était la première fois que tu y étais confrontée, certes, mais décidas cependant que ce n'était pas quelque chose de correct. Enfin, peut-être que ton jugement était biaisé par ton milieu de vie très aisé, disons. Mais tu esquissas tout de même un léger sourire. Il s'était excusé, c'était déjà ça. Peut-être remarquait-il enfin le genre de personne que tu étais, qu'il avait en face de lui ! Et que l'état de la gamine était plus important que le reste. Il était vrai qu'il laissait clairement à désirer : couverte de sang de la tête aux pieds. Mais pas du sien, heureusement.

— C'est même une excellente idée ! J'y aurais sans doute songé à un moment donné. Cela dit, l'ayant évoqué, je te propose donc de nous emmener à une telle auberge. Et puis... Je ne connais pas très bien les environs.

Perdue ? Un peu oui. Mais c'était compréhensible, tu venais de débarquer dans un endroit inconnu, pour une raison inconnue, entourée de gens inconnus, avec des pratiques inconnues. Mais tu omis volontairement ce détail, bien évidemment. Te retournant simplement en direction de la gamine, lui demandant de manière assez rhétorique :

— Tu viens ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty
MessageSujet: Re: Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]   Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] EmptyMar 11 Aoû - 11:40





Error 404 : Title not found









Elle avoue une chose : elle ne comprend pas trop pourquoi la femme qui a posé ses mains sur ses épaulières teintées d'un liquide écarlate les retire aussitôt, pour Miata, nager dans du sang, surtout celui de ses ennemis, est une chose qui lui arrive fréquemment dans son monde, tuer les Yomas n'est pas une tâche très propre à vrai dire, comme celui de tuer des Éveillés. Enfin, la petite fille n'a pas été éduquée pour vivre en société, donc les bonnes manières, ce que les autres pensent d'elle si elle est dans tel ou tel état ... elle ne comprend tout simplement pas. Le pire dans tout ça, c'est que Miata est une Claymore qui a été éduquée à part, les autres petites filles Claymores sont bien mieux éduquées qu'elle, à deux exceptions prêtes, mais en contre-partie, Miata est plus puissante, plus efficace au combat. Elle n'a certes pas le niveau des jumelles Alicia et Beth, de Dietrich ou des anciens numéros comme Teresa ou Ilena, mais elle est quand même la numéro 4 de sa génération actuelle malgré son jeune âge ! À vrai dire, seule Riful a réussi cet exploit dans le passé, d'être une des plus puissante Claymore en étant une petite fille, c'est d'ailleurs pour ça que Riful est devenue une Abyssale, les plus puissants des Éveillés.

Cependant, en plus de sentir le dégoût de la femme, Miata sent aussi de la frustration, celui d'être plus faible en arrivant ici ? Pourtant, des trois encore debout, c'est elle qui est la plus puissante. La Claymore ignore encore quels pouvoirs elle utilise, elle sait juste qu'elle a une rapière, l'aura que dégage cette femme ne peut pas être détectée par la petite fille, n'ayant rien de démoniaque ou de malfaisant, une aura plus ou moins pure en quelque sorte, donc c'est impossible pour Miata de savoir quels pouvoirs utilise-t-elle, sa perception intuitive lui servant qu'à détecter et calculer la puissance des autres. Elle a certes de très bons sens, plus améliorés que les deux autres, mais ce n'est pas ça qui va l'aider ... Enfin, à quoi bon chercher les pouvoirs de cette femme, c'est une alliée, pas une ennemie, quel que soit le pouvoir qu'elle a, l'arme qu'elle utilise, la puissance de ses coups, sa manière de combattre, aussi élégante que rustre soit-elle, elle est de leur côté, elle n'est pas dans le camp ennemi, encore heureux, car Miata est sûre de ne pas faire long feu avec elle, mais elle aura au moins essayé de se défendre du mieux qu'elle peut. Cependant, s'il y a bien une chose que Miata semble ne pas aimer, c'est cette créature, l'espèce de renard volant qui a rapetissé et qui se trouve dans les bras de l'homme.

Bizarrement, elle n'aime pas cette créature, aussi mignonne, soit-elle. Elle ne sent pas son Yoki, ni sa puissance et vu sa forme, il ressemble plus ou moins à un démon pour elle, et vous savez de quel œil Miata regarde ces êtres. Certes, on sent un léger contraste au niveau caractère entre la femme et la petite fille, la blanche doit trouver cet animal adorable, la blonde aux yeux argentée, elle, n'a absolument pas confiance à ce mammifère volant. Son maître a peut-être aidé l'épéiste à se débarrasser des mercenaires, mais ce n'est pas parce que l'homme l'a aidé que la créature va faire de même, cette créature peut très bien être indépendante de son maître. Est-ce de la méfiance vis-à-vis de la bête ? C'est absolument ça, Miata se méfie, ce renard ailé est inconnu pour elle et a des allures de démon plus ou moins animal, même s'il ne dégage pas de Yoki. Si jamais son hypothèse se confirme, gare à sa tête !

Deuxième chose que Miata ne comprend pas cependant, c'est de voir la femme légèrement choquée de voir l'homme dépouillé des cadavres, c'est peut-être immoral, mais ce n'est pas comme si les morts allaient encore les utiliser. La Claymore regarde la bourse, à vue d’œil, elle contient pas mal d'argent, avec, il propose d'aller dans une auberge pour la ... laver ? Ils risquent d'avoir une surprise, surtout que Miata n'aime absolument pas les bains, en plus de ne pas être pudique du tout. Pourquoi n'aime-t-elle pas les bains ? Parce qu'elle n'aime pas ça, tout simplement, c'est juste un caprice d'enfant parmi tant d'autres et il fallait que ça tombe sur les bains. La blanche approuve cette idée ... c'est un complot, c'est ça ? Un complot pour l'obliger à prendre un bain ! Pas ça ! Enfin, Miata avoue quand même qu'elle trouve la blanche très gentille, donc elle veut bien évidemment bien la suivre ... même si ça veut dire prendre un bain ... Elle ne semble pas comprend que Miata a des problèmes pour parler, sans doute pense-t-elle qu'elle est seulement choquée. Pour lui dire oui, elle attrape sa main et la sert, elle sait qu'elle a les mains tâchées de sang et que la femme semble ne pas aimer avoir les mains sales, mais elle n'a pas trouvé d'autres moyens.



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty
MessageSujet: Re: Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]   Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] EmptyJeu 13 Aoû - 1:12

Edwin était là, debout devant ces deux jeunes filles, à quelques mètres d'une boucherie sans nom où des corps sans vie et mutilés se mêlaient dans un océan carmin. Devant lui se tenait l'un des principaux protagonistes de ce massacre, le deuxième étant Edwin lui-même. Des cheveux blonds entachées du sang de ses victimes, la jeune fille avait réellement besoin d'un brin de toilette et tout de suite. Les personnes qui passaient autour d'eux lui jetaient déjà des regards par-dessus leurs épaules ce qui avait le don de l'agacer. Quelle sensation horripilante que de se savoir épier ... Cependant il y avait là une raison valable en soit. Une mare de sang s'étendait à quelques mètres d'eux et l'un d'entre eux était recouvert de sang, les histoires allaient aller bon train. Sa proposition de quitter les lieux pour trouver une auberge convenable afin de nettoyer l'enfant de tout ce sang venait juste d'être formulée et il attendait patiemment leur accord. Oui, il n'en doutait pas une seule seconde que les deux jeunes filles allaient accepter. Après tout, il n'y avait rien d'autre à faire et ils ne pouvaient pas laisser cette enfant barbouillée de tout ce liquide vermeil et poisseux. Chose étrange, le sang ne semblait pas la déranger plus que ça. Edwin n'était pas hémophobe, mais il n'aimait pas particulièrement avoir du sang sur lui, surtout dans les cheveux.

Finalement la réponse arriva. Son idée était approuvée et reconnue à sa juste valeur. Néanmoins seule la jeune fille répondit à la question d'Edwin alors que l'enfant continuait de se murer dans le silence ne daignant pas leur adresser la parole. Timidité ? Peut-être ... ou était-elle tout simplement introvertie et ne souhaitait pas communiquer avec eux. C'était tout à fait possible et à dire vrai qu'elle parle ou non n'avait pas de réelle importance pour le moment. Tout ce qui comptait était de quitter cette pièce. Ayant compris elle aussi compris que l'enfant ne répondrait pas, elle la questionna directement de manière plutôt directe ce qui supposait que peu importe la réponse elle la conduirait dans une auberge pour la débarbouiller. Prenant la tête de la marche, ils quittèrent les lieux de l'affrontement pour s'engouffrer dans une des artères principales de la ville. L'artère était noire de monde, impossible de voir les bâtiments qui couraient le long de la rue pavée, une personne se trouvait toujours dans le champ de vision du jeune homme. La seule chose positive à cette foule était le fait que leur groupe hétéroclite passait facilement inaperçu.

Cependant, comment allait-il faire pour trouver une auberge dans ces conditions ? Il n'était jamais venu ici, ne connaissait rien de cette ville et à présent il devait mener ces deux jeunes filles dans une auberge convenable, pas un de ces taudis miteux que l'on peut trouver à tous les coins de rues et où les matelas sont bourrés de cafards. Un frisson lui parcourut l'échine au souvenir d'une auberge où il avait séjourné dans son monde d'origine. Il sentit son corps se tendre comme la corde d'un arc et il s'ébroua mentalement pour oublier ces souvenirs douloureux. Il reprit la marche, se frayant un passage à coup d'épaule et de coude lorsque cela s'avérait nécessaire, jetant des regards frénétiques derrière-lui pour s'assurer qu'elles étaient toujours là à le suivre. Les perdre de vue serait certainement une mauvaise chose. Ils marchaient depuis quelques minutes lorsque une façade marqua brièvement son attention. S'arrêtant brusquement, il bifurqua et se rendit vers l'établissement qui avait attirer son regard : une auberge tout ce qu'il y a de plus banal, l'extérieur est impeccable et de ce que l'on peut apercevoir de l'intérieur, tout semble propre aussi. Après avoir fait signe aux deux jeunes filles de le suivre, il s'engouffra dans le bâtiment.

La salle commune était spacieuse, des candélabres accrochées à des grandes poutres en bois diffusaient une lumière apaisante dans toute la salle. Au fond à droite de la salle une cheminée en pierre gardait en son sein un feu rugissant d'où émanait des effluves du repas qui réchauffait dans une marmite au beau milieu des flammes. Des tables étaient disposées dans toute la pièce et un comptoir s'étendait e long du mur en face d'eux. Le bruit ambiant des conversations ainsi que la lumière diffuse qui environnait la pièce donnait un certain charme à cette salle commune. Edwin avait envie de s'installer à une table près de l'âtre et de se remplir le ventre autant de nourriture que de boisson. Compte tenu de ce qu'il voyait là, les chambres devraient être dans le même esprit, soignées. L'aubergiste leur adressa un bref regard avant de regagner ses occupations habituelles. D'un pas décidé, Edwin s'approcha du comptoir et interpella l'aubergiste.

- Excusez-moi, serait-il possible de réserver deux chambres, une comportant deux lits et l'autre un seul. Ah et faire apporter de quoi prendre un bain dans la chambre des demoiselles, demanda-t-il en déliant les cordons de sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro

Shiro
Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2015

Profil
Points de Puissance :
Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Left_bar_bleue850/1500Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty_bar_bleue  (850/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty
MessageSujet: Re: Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]   Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] EmptyVen 21 Aoû - 13:07

Tu étais là. Encore. Avec cet homme et cette gamine, sur le sol duquel jonchaient quelques cadavres. Et cette pauvre enfant, qui ne disait toujours pas mot, te pris finalement la main. Tu fus peut-être un peu étonnée, de prime abord. La regardant, serrant de sa petite main ensanglantée la tienne, comme une réponse à ton interrogation. Même si les conditions avaient pu être plus favorables, tu ne comptais tout de même pas la rejeter simplement pour ça. Et oui. Aussi insensé que cela puisse paraître, tu n'étais vraiment pas méchante au fond et savais jauger aisément les actes qu'il était le plus judicieux d'accomplir. En somme, tu n'étais pas stupide, loin de là même.

Et de cette façon t'évitait de laisser cette gamine toute seule. D'autant plus que la solitude demeurait une notion que tu connaissais rigoureusement bien. Même, si te concernant, c'était pour des raisons absolument différentes. Pour une vulgaire question d'éducation. De principe. De nom. Portant sur tes épaules le poids de toutes les responsabilités héritées de tes prédécesseurs. Entraînée pour devenir apte au combat, détonant bien ton milieu de vie dangereux, bien qu'aisé. Tu n'avais pas obtenu la fine cicatrice courant au niveau de ton œil gauche pour rien, après tout. Mais ça, c'était une autre histoire.

Et bien. C'était qu'il y avait pas mal de monde, ici. Des gens, partout, peu importe où tu posais ton regard. Te contentant de balayer les alentours de tes pupilles bleutées. C'était si agaçant de devoir frayant tant bien que mal son chemin à travers cette foule qui ne daignait même pas s'écarter un minimum face à ta personne. Irritée et blasée à la fois, tu tentais de toujours avancer en gardant du mieux que tu ne le pouvais le blond dans ton champ de vision. Le perdre de vue serait vraiment le comble actuellement, et tes nerfs ne l'auraient pas supporté. Tu vérifiais rigoureusement aussi que la petite était toujours bien avec toi, lui tenant toujours la main. D'accord, un des avantages à tout ceci était que l'état déplorable de cette enfant n’attirerait pas intensément l'attention d'une tierce personne. Mais tout de même.

Épuisée. C'était trop d'informations en peu de temps. Après avoir traversé une faille ou un vortex, une sorte de portail. Tu ne savais pas vraiment. Cela ne faisait pas partie de tes connaissances, pourtant rigoureusement développées. Bref, tout ça pour atterrir dans cet endroit. Si tu avais pu remonter le temps pour en revenir à l'instant précis avant de traverser ce machin, de manière à t'empêcher de l'emprunter emprise de curiosité ou peut-être même simplement de bêtise, tu l'aurais fait. Malgré toutes les responsabilités et devoirs reposant modestement sur ta simple personne, c'était toujours mieux qu'un monde sans foi, ni loi, dans lequel des êtres humains s’entre-tuaient sans remords.

Finalement, vous étiez arrivés sans trop d'encombres. Ce n'était pas vraiment grand-chose, mais il demeurait tout de même agréable de se trouver dans un endroit possédant un minimum de confort. Même si tu n'étais jamais satisfaite de rien, ne pouvant t'empêcher de très subtilement ruminer dans ta barbe. Ah, exprimer une quelconque once de gratitude ? Voyons donc. Tu restais tout de même fidèle à toi-même. Au moins, il n'avait pas commis l'affront de vous laisser en plan. Vous deux, de simples jeunes filles perdues dans cet univers détraqué. Enfin, concernant la plus petite, rien n'était toutefois sûr néanmoins.

Bon, ce n'était pas réellement dans tes habitudes de donner un bain à une gamine couverte de sang, même une première, mais... Dans la situation actuelle, c'était la seule chose à faire. Bref, tu avais bien pris connaissance de ce qu'il vous offrait donc : vous ne passerez qu'une nuit ici. Mais c'était suffisant, tu aurais de quoi arranger son état et ça te laisserait en plus du temps pour réfléchir à la suite des événements. Définitivement, il te serait impossible de laisser cette pauvre enfant -Malgré quelques points étant particuliers, comme notamment son impossibilité à prendre la parole de ce qu'il semblerait- seule dans ce monde qui semblait déjà bien cruel du peu dont tu en avais eu un aperçu.

Tu te retournas vers la petite pour lui dire quelque mots, lançant toutefois un signe de remerciement -Parce que quand même- au blond, n'attendant cependant pas une réponse distincte, mais un signe de l'accord de la gamine à tes paroles quelconque.

— Bon, je vais simplement te donner un bain histoire que tu sois... présentable. Un minimum. Pour le reste, nous verrons plus tard. D'accord ?

Si un jour, on t'avait dit que tu devrais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty
MessageSujet: Re: Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]   Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] EmptySam 22 Aoû - 17:55





Error 404 : Title not found









En y réfléchissant, Miata ne connaît même pas le nom de la demoiselle a qui elle tient la main, c'est réciproque d'ailleurs, mais bizarrement, la petite Claymore accepte de faire confiance à cette femme, la preuve, la femme semble ne pas la repousser du tout, et ça, malgré les mains inondées de sang de la fille et le dégoût qu'a la femme en touchant du sang. En plus, elle sent bon, c'est vrai qu'on ne peut pas dire ça de Miata qui esquive le bain du mieux qu'elle peut, donc mieux vaut ne pas avoir un nez fragile lorsqu'on est près d'elle, et puis, comme ils ont pu le voir, Miata est du genre à se baigner dans le sang de ses ennemis, mais ce n'est pas sa faute si du sang gicle à chaque fois qu'elle utilise son épée ou ses mains. De toute façon, ça permet à la Claymore d'avoir une autre odeur sur elle pour passer mieux "inaperçue" dans les terres sauvages. Il faut dire que la petite fille n'est pas près à la vie en société, enfin, sauf si elle est en compagnie d'une tierce personne pour l'aider à devenir plus sociale. Le souci, c'est que même si la petite peut paraître mignonne et timide au premier abord, ce visage d'enfant cache en fait une véritable machine à tuer, bien que les démons et autres êtres démoniaques soient privilégiés, mais ça n'empêchera pas que des humains mourront sous sa lame si c'est nécessaire. La preuve, ces mercenaires n'ont rien de démoniaque chez eux, ils sont tout de même blessés et morts en quelques coups.

Lors du voyage dans la forêt, elle remarque qu'elle attire beaucoup l'attention, c'est vrai qu'elle n'est pas très jolie à voir pour le moment. D'ailleurs, pendant, elle marmonne pour ne rien dire, très silencieusement pour que personne ne le remarque. Après tout, c'est après avoir "parlé" beaucoup de fois qu'elle arrive à dire ses premiers mots, c'est qu'elle ne s'est pas préparé à parler avant, elle n'imaginait pas croiser quelqu'un tout court à vrai dire. Du coup, elle "s'entraîne" à parler pour pouvoir mieux communiqué avec les deux autres. C'est qu'elle ne connaissait pas le langage des signes ... et puis, ce n'est pas sûr que les autres comprendront ce qu'elle essaie de faire passer comme message. Après, c'est sans compter sur sa petite fracture de la main qui a eu le temps de guérir, mais qui lui fait encore un peu mal. D'ailleurs, c'est avec cette main qu'elle tient celle de la dame blanche, donc, même si son visage reste neutre derrière sa masse de cheveux mi-blond, mi-écarlate, elle souffre un peu. C'est d'ailleurs grâce à cette douleur qu'elle n'a pas forcée de toutes ses forces sur la main de la femme, sinon, cette dernière aurait eu la main broyée par la force surhumaine de l'hybride, même si la femme blanche est plus puissante que la petite fille.

Lorsqu'ils arrivent dans une ville, la troupe d'humains qui les entoure d'un seul coup rend la petite fille nerveuse. Elle, qui a l'habitude de vivre loin des villes et de n'y entrer que pour chasser les Yomas, se retrouve, d'un seul coup, entourée de pleins d'humains qui ne la remarque même pas, c'est étrange pour elle qui a l'habitude que tous le monde la redoute parce qu'elle n'est pas humaine, ce qui est vrai. Elle a toujours été vue comme une "sorcière aux yeux argentés", donc se sentir invisible dans une masse d'humains est nouveau chez elle, du coup, ça la rend nerveuse. Mais ce n'est pas la seule raison : comme elle est entourée d'humains, sentir le Yoki d'un Yoma ou démon lui est très difficile, en plus, sa perception sensorielle est défectueuse pour le moment, au point qu'elle a du mal à différencier une puissance d'une autre, c'est une chose qu'elle souhaite améliorer à l'avenir. En attendant, elle bénéficie de la compagnie d'une personne qui est susceptible de prendre soin d'elle, même si elle a une grosse impression de déjà vu. Lorsqu'elle tente de s'en souvenir, un mal de crâne survient, c'est toujours comme ça, sauf que maintenant, elle n'a pas que mal à la tête, elle a aussi ses yeux qui commencent à devenir humides, son souvenir ne lui est toujours pas revenu, mais elle a une boule au ventre désormais.

Le trio finit par arriver dans une taverne choisie par l'homme que les deux filles n'ont pas cessé de suivre à travers la foule, il fallait mieux qu'elles ne le perdent pas de vue, après tout, ni l'une ni l'autre ne connaît cette ville mieux que lui, la femme venant sans doute d'arriver et Miata n'ayant jamais mis les pieds dans une ville aussi grande, sauf une fois en arrivant ici par le vortex. Enfin, ce n'est pas vraiment dans une ville, mais dans le gouffre qui séparent les deux villes du nom de Nox et Pilt. C'est même là qu'elle a fait sa première rencontre dans ce nouveau monde. Cependant, ce n'est pas pour cela qu'elle va laisser tomber sa fonction de chasseuse de démon, à quoi sert une vie sans objectif ? En plus, si elle ne chasse pas les démons, que pourra-t-elle faire ? Elle n'a été éduquée que pour ça et pour rien d'autre. D'un certain point de vue, c'est une vie bien triste qu'on lui a proposée dès sa naissance, pas d'avenir, pas d'amis, juste chasser des démons, rien d'autre. Elle n'a ni famille qu'elle peut protéger, ni ville natale à garder, rien qui puisse entrer dans sa fonction de guerrière asociale dans un corps d'enfant. Et puis, dans ce monde, elle sera sans doute condamnée à errer sans but, toujours à la recherche de démon alors qu'il n'y en a pas.

Une fois que les trois personnages sont entrés, l'homme commande des chambres pour eux trois, en demandant en plus de quoi laver Miata qui a laissé derrière elle une bonne grosse piste de sang depuis qu'ils ont quitté les corps des mercenaires. C'est gentil de sa part, mais la bestiole qu'il a dans ses bras compte ? Après tout, le renard ailé est très imposant sous une autre forme que celle qu'il a normalement. Juste après, la femme blanche demande à l'hybride si elle veut bien prendre son bain, puis voir pour le reste juste après. Cependant, la femme semble n'avoir pas vu que Miata s'est mise à pleurer. Cette dernière vient juste de s'en rendre compte en sentant les larmes continuées à glisser le long de ses joues, puis en posant ses mains sur ses joues. Elle n'a pas poussé de sanglot pourtant, du moins, pas sans s'en rendre compte. Elle a passé tous le voyage à tenter de se souvenir de quelque chose et elle a été tirer de ses tentatives lorsque la femme vient de lui parler. Elle lâche la main de la blanche pour s'essuyer les yeux, se disant que ça passera. Elle se rappelle de rien, donc pourquoi pleure-t-elle ? Elle ne sait pas et ne comprend même pas l'origine de ses larmes. Elle n'a pas reçu une quelconque poussière dans les yeux, ni eu une réaction allergique. Après cela, elle s'est rapprochée machinalement de la femme, l'enlaçant de ses petits bras ensanglantés et frottant sa tête contre elle. Bizarrement, son corps à garder des souvenirs et des réflexes d'une personne comme elle, tout comme sa bouche qui aussitôt, commence à prononcer un semblant de mot.

- M ... M ... M...

Mais aucun mot finit par sortir de sa bouche, toujours ce souci pour parler, elle se maudit rien que pour ça. Elle sert les dents, s'agrippe plus solidement à la femme blanche, toujours sans lui faire de mal. Pourtant, elle a réussi à parler une fois ! Comment se fait-il qu'elle n'y arrive plus ?



Code par Ato [Meta]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty
MessageSujet: Re: Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]   Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] EmptyJeu 27 Aoû - 13:56

Interpellé par Edwin, l'aubergiste daigna quitter ses occupations pour s'occuper de la demande du jeune homme. Jetant son torchon sur la vaisselle sale qu'il était en train de nettoyer il s'approcha du comptoir où il se trouvait. Son regard alternait entre Edwin, la bourse déliée qu'il tenait et qui laissait apercevoir le contenu doré qu'elle renfermait et les deux jeunes filles qui l'accompagnaient. Il scruta le groupe hétéroclite du regard puis se passa la main sur ses favoris. Son regard se plongea alors dans celui du jeune homme, le jaugeant comme il pouvait. Edwin soutint son regard sans ciller. L'aubergiste devait sans doute se demander combien il pouvait extirper à ses nouveaux venus qui ne ressemblaient pas à la masse de personne qui gagnait habituellement son auberge. Un sourire amusé étira ses lèvres et il annonça son prix d'une voix grave et audible. Edwin ne marqua aucune surprise en entendant le prix de l'aubergiste, mais une sensation étrange montait en lui. Il plongea la main dans la bourse et en sorti le nombre de dévas demandés.

Il laissa les pièces tomber sur le comptoir dans un tintement pur. L'aubergiste ramassa les pièces d'un mouvement ample du bras et, après les avoir rangées dans une petite boîte métallique, il se retourna pour attraper deux clefs accrochées derrière-lui. Il tendit les deux clefs à Edwin puis, après lui avoir souhaité un bon séjour, retourna s'occuper de la vaisselle. Les chambres payées et les clefs récupérées, le juene homme put enfin reporter son attention sur les deux jeunes filles qui l'accompagnaient, espérant qu'elles n'aient pas trouvé le temps trop long. Il s'aperçut bien vite des larmes qui roulaient le long des joues de la plus jeune des deux. S'agenouillant, il vint poser sa main sur l'épaule de la fillette.

- Hey ? Ca va ?

Il n'attendait pas de réelles réponses et ne pensait pas en avoir de toute manière. Depuis le moment où ils l'avaient rencontrée, il ne l'avait pas entendue ouvrir la bouche et prononcer un mot, une parole. Il quitta la fillette des yeux et se redressa, jetant un regard aux alentours. Un renfoncement dans l'un des murs donnait accès à un escalier dont les premières marches étaient entièrement faites de bois. Supposant que cet escalier menait à l'étage supérieur et aux chambres, il fit quelque pas en sa direction puis se stoppa pour jeter un regard par-dessus son épaule et vérifier que les deux jeunes filles allaient le suivre. Ils montèrent l'escalier et se retrouvèrent dans un couloir étroit où de nombreuses portes s'étendaient de chaque côté. Examinant les clefs que l'aubergiste lui avait données, il remarqua des nombres gravées sur chacune d'entre elles. Des nombres qui se retrouvaient aussi représentés sur les portes des chambres. Se dirigeant vers la chambre la plus proche et dont le numéro correspondait avec celui inscrit sur la clef, il introduisit cette dernière dans la serrure. La porte s'ouvrit dans un cliquetis métallique et dévoila une chambre spacieuse avec deux lits. Il retira la clef de la serrure et la tendit à la jeune fille.

- Voilà, votre chambre. Je te confie sa toilette.

Puis sans attendre sa réponse, il quitta l'embrasure de la porte et, après avoir jeté un énième regard sur le numéro de sa clef, se dirigea vers sa propre chambre. Arrivé devant la porte de sa chambre, il introduisit à son tour la clef dans la serrure et tourna. Le mécanisme s'activa et la porte s'ouvrit. Devant lui, apparut une petite pièce, moins spacieuse que la chambre des filles, mais assez grande pour que Edwin et Gaïa ne se marche pas dessus. Avisant le lit collé contre le mur, il s'en approcha et déposa délicatement sa renarde dessus. Puis il ferma la porte à clef. Il se dirigea de nouveau vers le lit et caressa fébrilement la fourrure de Gaïa. Il poussa un soupir de soulagement en sentant sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration. Aucune blessure n'était visible sur son corps, pas une goutte de sang ne tâchait sa fourrure. Alors pourquoi ? Pourquoi restait-elle inconsciente comme ça ? Le trajet avait été si éreintant ? Il ne savait pas quels efforts cela demandait de voler, il ne pouvait donc pas se faire une idée des trésors d'endurance dont elle avait dû faire preuve pour le mener en vie jusqu'à Vermeï. Caressant sa compagne encore quelques minutes, il finit par s'asseoir par terre, s'adossant au lit. Il regarda fixement le plafond pendant quelques secondes puis il ferma les yeux et Morphée ne tarda pas à venir l'envelopper de ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty
MessageSujet: Re: Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]   Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Error 404 : Title not found [Pv: Miata, Edwin, Weiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Edwin
» Le jeu du loup chassé - [pv : MANNFRED VON CARSTEIN et MIATA]
» ♦ L'écriture, la peinture de la voix ♦ Edwin ♦
» Blanche comme Neige.. [PV : Weiss Schnee ; Mannfred von Carstein]
» Un chaton et une enfant { P.V. Miata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-