ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Concours Bestiaire[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


MessageSujet: Concours Bestiaire[Terminé]   Lun 20 Juil - 19:43

Bonjour/Bonsoir.

Le staff se lance dans la création d'un bestiaire fournit et complet, déjà en cours de rédaction, j'ai décidé de laisser aux membres marquer davantage le forum de leurs pierres et ainsi de vous permettre de proposer vos propres bestioles qui seront peut être ajoutées au bestiaire.

A savoir que nous privilégions la diversité et les monstres très détaillés. Pour les créations qui seront sélectionnées, leurs auteurs recevront une récompense qui dépendra de la qualité et du nombre de créations choisies.

Pour cela, si vous souhaitez participer à ce concours, il faudra poster suite à ce poste et suivre le formulaire suivant :


Territoire/Nom de la bête :

Description : Son apparence, sa taille, son poids, son mode de vie, ses habitudes, ses craintes etc etc...

Puissance : Une valeur en PP. Le staff sera en mesure de la revoir au cas où.

Point forts :
Qu'importe : Longue vue, ouïe très sensible, résistance au feu etc...

Point faibles :  De même mais cette fois-ci une liste de malus.

Capacités :

Nom de la capacité : Description

Il peut y en avoir plusieurs, dans la limite du raisonnable suivant la puissance de votre créature.


Apparence :
Une image de la bête.

Code:


[center]
[b]Territoire/Nom de la bête :[/b]
[/center]
[u]Description :[/u] Son apparence, sa taille, son poids, son mode de vie, ses habitudes, ses craintes etc etc...

[u]Puissance : [/u] Une valeur en PP. Le staff sera en mesure de la revoir au cas où.
[u]
Point forts :[/u] Qu'importe : Longue vue, ouïe très sensible, résistance au feu etc...

[u]Point faibles :[/u]  De même mais cette fois-ci une liste de malus.

[u]Capacités :[/u]

Nom de la capacité : Description

Il peut y en avoir plusieurs, dans la limite du raisonnable suivant la puissance de votre créature.

[u]
Apparence :[/u] Une image de la bête.

Important, privilégiez les créatures sortant de vos têtes plutôt qu'un univers connu.


Dernière édition par Ruby Rose le Mar 21 Juil - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Lun 20 Juil - 20:12


Partout/Melynx & Felyne :
Description : Melynx pour les mâles et Felyne pour les femelles, les deux se différencient par les fourrures, noire pour l'un et blanche/beige pour l'autre, et la forme de leur arme. Ces félins vivent en troupeaux dans des terriers accessibles par l'homme, mais bien cachés pour ne pas se faire attaquer par des monstres carnivores. Ils ne posent pas trop de problème mise à part que les Melynx ont tendance à voler les passants pour leur collection de matériels, mais la plupart du temps, on retrouve les objets volés dans leur terriers. Les Felynes, elles, attaquent que lorsqu'un camarade se fait attaquer aussi et ne volent pas. L'un comme l'autre sont domptable et lâche les objets qu'ils volent si on a de la Felvine sur soi, une herbe à chat qui fait la joie de ces félins et qui s'est mise à pousser autour de leur terrier. Si vous arrivez à les faire fuire, vous avez une chance de trouver une poche qui peut contenir bien des surprises.

Puissance : 10 PP

Point forts :
Sens améliorés, grande intelligence, résistance à tous les climats, très dur à battre en groupe.

Point faibles : Très faibles physiquement, très peureux.

Capacités :

Tunnel : Les Felynes et les Melynx peuvent creuser sous terre pour échapper à leurs agresseurs.


Apparence :
Spoiler:
 

J'ajouterais d'autres bêtes plus tard bien sûr o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Lun 20 Juil - 20:18


Viridia/Tarasque :
Description : La tarasque peut être décrite comme un genre de dragon d'eau, qui possède une solide carapace hérissée de piques à la place des ailes. Sa taille est immense, les plus grandes peuvent atteindre 4 maisons de hauteur, et elles ont le poids qui va avec, qui, bien évidemment, se compte en tonnes. La tarasque est très agressive et territoriale, c'est pour cette raison qu'elles vivent généralement seule (excepté lors des accouplements). Les petits sont vite expulsé du domaine de leur mère, et meurent généralement avant d'atteindre la taille d'un poney. La tarasque compense son aggressivité par une crainte de l'inconnu, puisqu'elles se refusent à trop s'éloigner de leur territoire, de peur d'en perdre le contrôle.

Puissance : 7500 PP

Point forts :
La Tarasque est aussi bien à l'aise sur terre que dans l'eau, qu'elle soit salée ou non. Le plus grand point fort de la tarasque est sa résistance hors du commun, ses écailles sont plus robustes que les meilleurs boucliers, et sa carapace vaut toutes les murailles imaginables. Son ouïe et son odorat sont aussi très développés. La tarasque n'est pas que très résistante, elle dispose aussi d'une force colossal, autant dans les pattes que dans la machoîre. La tarasque est une sorte de dragon, à ce titre, elle est capable de cracher du feu, même si le cône de flamme n'est ni très grand ni très chaud, ça fait toujours mal, et puis, elle peux s'en servir juste après avoir fait trempette, ignorant l'humidité ambiante.

Point faibles :  La tarasque voit presque aussi bien qu'à travers une pelle, elle dispose de l'unes des acuités visuelles les plus naze de tout le règne animal. Sa force et son endurance n'ont d'égal que sa lenteur, due à sa masse immense. Ensuite, son énorme volume la rends aussi difficile à toucher qu'un éléphant dans un couloir à bout portant. Enfin, son armure naturelle n'est pas sans faille, en effet, son ventre est bien plus mou que son dos, et ses yeux comme sa l'intérieur de sa gueule forment eux aussi de terrible points faibles. Enfin, et bien heureusement, les tarasques sont très rares, et rechignent à trop s'éloigner de l'étendue d'eau leur servant de demeure et de terrain de chasse.

Capacités :

Cône de feu : Souffle enflammé, peut être utilisé peut importe l'humidité ambiante (mais sera plus faible s'il fait trop humide).

Dévorer : La tarasque engloutit sa proie, purement et simplement, la morsure à elle seule peut aisément tuer n'importe quel humain.


Apparence :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Lun 20 Juil - 20:36


Territoire/Nom de la bête : Celestii/Skvod
Description :
Ce sont des êtres ressemblants à des loups, en plus grands et avec une queue nettement différente. Leur taille au garrot est de d'environ 1,25m. Etant donné que ce sont des créatures puissantes ils ont une masse se rapprochant des deux cent kilos pour les individus les plus imposants. Ce sont des animaux à fourrure épaisse, cela leur permet de résister au froid mordant sévissant dans les montagnes où ils vivent. Leur pelage est généralement noir et blanc, ce dernier étant parfois d'une teinte d'un bleu clair qui reproduit la glace. Ainsi ils peuvent se dissimuler entre les crocs de pierre saillants et les parois gelées avec une facilité déconcertante. Leurs mâchoires sont terriblement efficaces, habitués à chasser du gibier tout aussi résistant qu'eux et à ne rien laisser qui puisse être utilisé elle sont à même de briser les carapaces et les os. Leurs pattes sont équipées de griffes robustes leur assurant une prise certaine dans le verglas lorsqu'ils doivent courir. Leur queue mesure presque autant que leur corps, soit environ 1,50m mais certains trappeur affirment qu'il existe des spécimens en ayant une de 2m. Ce membre puissant leur permet de frapper les assaillants, bondissants en tous sens ils s'assurent ainsi de les déstabiliser avant de lance la mise à mort.

Pour ce qui est de leur mode de vie il est simple, chaque individu vit avec sa famille s'il en a une. Pas plus que les deux parents et leurs enfants lorsque ceux ci ne sont pas en âge de vivre par eux même. Mais lorsqu'un de ces animaux repère une grosse proie il transmet l'information aux autres via le vent des montagnes. Ainsi ils se rassemblent en un groupe assez conséquent pour être certain d'abattre la proie et d'avoir à manger.

Ce ne sont pas des créatures agressives de base. Lorsqu'ils ont le ventre plein ils évitent le danger inutile. Intelligents ils ont finit par apprendre que les bipèdes sont bien souvent dangereux avec leurs armes, aussi évitent-ils de s'y frotter en solo. Lorsqu'une famille attend une portée il est cependant très mal venu de s'approcher de leur tanière, même si vous ne le savez pas, le mâle défendra l'endroit de sa vie s'il le faut, se montrant terriblement agressif envers tous. Sinon lorsqu'ils ont faim ils font comme n'importe quel animal. Ils traquent et épuisent leur proie, ou l'isole simplement du reste du groupe avant de lui donner la mort, et ce quelque soit l'espèce.

Puissance : 500 pp

Point forts :
La vue des Skvold est acérée, ils doivent être capables de repérer leurs proies malgré les éclats de toute part sur la glace. Leur flair est aussi un redoutable détecteur, ils sentiraient le sang à une dizaine de kilomètres. Leur ouïe est la même que pour un loup, aiguisée mais sans plus. Ils sont aussi remarquablement agiles et ne dérapent jamais sur leur terrain.

Point faibles : Leur sens du goût, il est déplorable et fait qu'ils succombent souvent aux poisons, c'est le meilleur moyen connu pour les tuer. Ils ont peur de l'eau liquide, elle ne leur est pas habituelle et ils détestent que leur pelage gèle, aussi fuiront-ils face à un mage d'eau. Enfin le meilleur moyen d'incapaciter l'un de ces êtres est de le blesser aux coussinets. Chaque pas devient une souffrance si terrible qu'ils se laisse souvent tuer après une centaine de mètres.

Capacités :

Nom de la capacité : Blizzard
Cela permet à chacun de ces individus d'utiliser le vent et la neige aux alentours pour créer des bourrasques brouillant la vue et gelant peu à peu ce qu'elles touchent. Une légende veut qu'un village entier ait été gelé par une attaque massive de ces animaux que la famine menaçait.


Apparence :
http://img12.deviantart.net/8b48/i/2014/228/2/d/tempest_by_lucie_p-d7vfatl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Lun 20 Juil - 21:09


Vermeï/Monture des vallées :
Description : Imposante créature à l'allure de tigre, il s'agit en fait d'un reptile herbivore avec une grosse carapace qui lui donne l'impression d'avoir une armure. Cette créature à sang froid à des talents certains pour l'escalade, une monture tout terrain. On n'a pas trouver le nom exact de ses créatures, on les appelles ainsi car ses créatures sont loyales envers ceux qui savent les dompter et qu'ils font leur nid dans les vallées. On peut d'ailleurs trouver des fermes possédant ses reptiles qui leur servent aussi de bête de charrue. A l'état sauvage, ils sont pacifiques sauf quand ils ont faim ou si on veut voler leur oeufs. D'ailleurs, des commerçants payent chers leurs oeufs qui sont des aliments de luxe au même titre que le caviar. C'est d'ailleurs grâce à ces oeufs que les fermiers arrivent à financer la nourriture de leur bête et la protection de leur ferme.

Puissance : ça peut aller de 1500 s'ils sont domestiqué à 2000 à l'état sauvage.

Point forts :
Résistance au froid, grimpe à tous les obstacles qui sont sur leur route, possède une carapace très solide.

Point faibles : Pyrophobie et aquaphobie, très lents et lourds, odorat très fragile.

Capacités : Hurlement : Les montures des vallées ont une poche nommé "poche hurlante" qui est capable d'étourdir n'importe qui qui entendrai ce cri. Les plus expérimenté d'entre eux peuvent même envoyer des ondes de choc avec leur voix.

Vision nocturne : Ces reptiles possèdent des yeux capable de voir dans le noir, mais seulement en noir et blanc.

Escalade : Ils peuvent franchir n'importe quel obstacle en grimpant dessus.

Il peut y en avoir plusieurs, dans la limite du raisonnable suivant la puissance de votre créature.


Apparence :
Spoiler:
 


Krome/Planeur :
Description : Crustacé volant de la taille d'un moineau, ils sont très bon à manger et sont pour la plupart attirer par les ondes provenant de la plupart des machines de Krome. Ils sont aussi chiants que des mouches, mais au moins, ils piquent pas ... enfin, ils pincent, c'est pas mieux, mais au moins, vous n'aurez pas de boutons. Ils ne sont pas bien costaud, mais leur carapace est plus dur qu'il n'y parait : vous pouvez les envoyer voler loin en une claque, mais ils resterons indemnes, c'est un peu comme des cafards en fait.

Puissance : 100 PP

Point forts :
Ouïe sensible, carapace dure, peut voler.

Point faibles : Pas malin du tout, force pratiquement inexistante, suicidaire.

Capacités :

Ouïe sur-développé : Les planeurs peuvent entendre n'importe quels sons, aussi bien les ultrasons que les infrasons.

Apparence : :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 21
Localisation RP : Grincheux

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Mar 21 Juil - 3:53


Territoire/Nom de la bête : Krome / Nightshade

Description : On raconte que les esprits qui s'attardent dans notre monde le feraient parce qu'ils n'ont pas résolus toutes leurs affaires étant vivants, que leur Mort a été brutale ou encore parce qu'ils veulent rassurer leurs proches ou les prévenir d'un danger. Il semblerait également que leur présence soit un phénomène aléatoire. Ce n'en est que plus difficile pour ceux qui cherchent à prouver leur existence et cela nécessiterait donc de se trouver au bon endroit au bon moment et peut-être, de poser les bonnes questions.

Les Nightshades sont des esprits qui ne se reposeront jamais, morts inexpliquées ou suicides, il ne sont maintenant qu'à la recherche d'une proie à qui ôter la vie, comme on leurs a ôter les leurs. Parcourant les ruines seulement de nuit, seul le voile d'ombre et l'air chaud qui passe avec eux permet de les repérer. Car en effet ceux-ci apprécie regarder leur futur victime et prennent du temps avant de l'attaquer.
Puissance : Seul environ 300 PP , mais à 3 cela devient du 1100 PP

Point forts :
Capacité à n'être que fumée, passe à travers les murs, possibilité par attaque surprise de baisser les PP. Regroupée à 3 ces créatures peuvent hânter un cours instant leur cible et lui faire voir une de ses plus grandes peurs.

Point faibles :  Faiblesse au feu et à la lumière, si surpris seul sa puissance est moins grande, lors d'une attaque en premier le nightshade ne peut baisser les pp de sa cible.

Capacités : -Brume : Pouvoir quasi instantanée permettant à son corps de devenir fumée, ce qui lui permet de ne pas subir les attaques physiques.

- Passage d'outre-monde : Passer à travers les murs/parois/sols ...

-Vision du bas monde : Faire voir à la cible une de ses plus grandes peurs un court instant, lui permettant soi de s'enfuir, soit d'attaquer.(Attaque réduite en temps ou annulé selon la puissance de la cible)


Apparence :
Spoiler:
 

_________________

Be Mine and i be Yours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Mar 21 Juil - 13:31


Territoire : Forêt Enchantée(Viridia)
Nom de la bête : Hypradox


Description :IllustrationRP

Pour le voir en résolution originale : Clique Droit ► Ouvrir l'image dans un nouvel onglet



L’Hypradox est un monstre à l’apparence humanoïde, poilu, odorant et carnivore comme l’indique sa dentition. Il mesure environ 3 mètres pour 500 kilos. Sur le dos, le tour de la tête, l’arrière des bras, et le côté extérieur des pattes arrière, l’Hypradox est complètement recouvert de poils noirs, qui permettent d’évaluer l’âge d’un spécimen. Les autres parties de son corps sont beiges et peau nue. Il a 2 paires d’yeux sur chaque côté de la tête, ce qui réduit de façon importante sa vision en face de lui, la taille de ses yeux lui donne de toute façon, une mauvaise vue sur plus de 10 mètres, faiblesse compensée par son odorat très développé grâce à la taille de ses narines et au nombre de récepteurs à l’intérieur. Les Hypradox ne vivent pas en groupe, ils dorment environ une journée entière, puis se lèvent durant 3 petites heures pour se nourrir, avant de se rendormir. Ils ont une ouïe normale, et à moins qu’ils soient sur le point de le faire, il est assez difficile de les réveiller par le bruit. Il est par contre extrêmement sensible au son du métal, et c’est souvent les cliquetis des équipements des aventuriers, qui le réveillent et le mettent de mauvaise humeur. À son réveil, s’il se passe normalement, l’Hypdradox est calme, se déplace tel un gorille, se nourrit, puis se rendort. Cependant, s’il est réveillé de façon forcée, il sera à son plus haut niveau d’énervement. L’Hypradox n’est pas particulièrement agressif, et peut bien passer à côté d’un humain sans l’attaquer, cependant, si l’humain le fixe ou en a peur, l’Hypradox se montrera agressif et attaquera.

Comme bon nombre de créatures humanoïde, l’Hypdradox dispose de pattes avant qui ressemblent plus à des bras humains et qui se terminent par des mains, capables de ramasser et de lâcher. Cette caractéristique en fait une bête naturellement supérieure aux autres monstre de a forêt, car il peut grâce à ses mains : s’armer, porter, lancer et maîtriser. Grâce à sa force surhumaine, cette capacité est rendue meurtrière…! Ses mains exercent une pression d’environ 750 kilos, aisément capable de disloquer un homme en le pressant tel un jouet. Mais aussi incroyable que celui puisse paraître, ce n’est pas sa plus grande arme de prédateur…

Deux dents de 30 centimètres, placées dans sa mâchoire inférieure, rappellent celles du tigre à dents de sabre. Ces armes naturelles sont dentelées telles des scies à l’extrémité et permettent à l’Hypradox de déchiqueter et empaler ce qu’il y porte via ses mains. Ses dents sont sa seule puissance de lacération, il ne possède pas de griffes. Il a été prouvé que ces dents ne lui servaient pas à manger et le gênait même dans cette entreprise, elles ne sont destinées qu’au combat, et sont donc taillées pour.

Enfin, lorsqu’il est très affaibli ou énervé, l’Hypradox hurle d’un hurlement ressemblant à celui d’un humain, puis il libère un gaz violet de son corps. Ce gaz paralyse tous ceux à son contact au moment où il l’a expulsé, et évidemment, être paralysé contre un Hypradox est souvent synonyme de mort.

L’Hypradox est sensible à plusieurs sons, les bruits de métaux qui s’entrechoquent l’énervent au plus au point et le réveille, mais s’ils sont répétés ou forts, l’animal sera paralysé durant toute la durée du son, et essayera de se boucher les oreilles en s’enfuyant. Il est aussi extrêmement sensible aux cris aigus, c’est pourquoi plusieurs filles ont réussi à faire fuir un Hypradox sans comprendre pourquoi, et depuis, on prend toujours une fille avec soi lorsqu’on veut repousser le monstre. Enfin, la bête possède une peur du feu, qui agit telle une barrière face à lui, sans toutefois le faire fuir, elle l’empêchera d’avancer.

Puissance : 8000 PP

Point forts : Force physique, odorat, dents de sabre, gaz paralysant.

Point faibles :  Sons de métaux, cris aigus (ex : fille), feu.

Capacités :

Roaring : Le monstre pousse un hurlement qui empêche quiconque de bouger pendant la durée du hurlement, le monstre ne bouge pas non plus. Roaring lance l’affrontement.

Hypra-spores : L’Hypradox éjecte un gaz violet de son corps, ce gaz paralyse tout ceux se trouvent à moins de 2 mètres de lui. S’active automatiquement s’il est proche de la mort.

Ouïe animale : Le monstre peut se repérer via son ouïe, dans le noir ou les autres sens entravés, il reste aussi mobile qu’en temps normal.

Rage : Le monstre utilise Roaring puis Hypra-spores, mais il peut se déplacer pendant le hurlement cette fois. Suite à cela, sa vitesse et sa puissance sont drastiquement augmentées. Rage s’active automatiquement s’il subit une énorme quantité de dégâts, ou que certaines conditions sont remplies.
▬ Faibles sons de métaux
▬ Réveil forcé


Dernière édition par Yoru Shiffer le Sam 25 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 100
Localisation RP : Zone Neutre - Faille de Rift

Profil
Points de Puissance :
1430/1500  (1430/1500)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Mar 21 Juil - 14:25

Voici ma bestiole...

Je ne sais pas si on a le droit, de faire es évolutions mais ça peut toujours servir...



Principalement à Viridia/Loup d'Argent :


Animal, vivant en meute, il est plus grand qu'un loup basique ( Une taille se rapprochant d'un lion adulte ) et donc beaucoup plus fort et rapide. Ces loups sont principalement présents dans la forêt enchantée, mais il est tout à fait possible d'en trouver là où le milieu le permet ( Montagne , Toundra etc...)

Deux apparences lui sont connues et je vais vous les présenter :

Forme basique :



95 % des loups d'argents ont cette apparence, à savoir celle d'un grand canidé " cuirassé " ayant une paire de cornes semblables à celles d'un taureau, avec des griffes acérées et de puissants crocs. Mais ce que l'on remarque surtout, c'est la longue crinière argentée ( d'où leur nom ) qui caractérise parfaitement cette créature.

Fiche Descriptive:
 

Bonus:
 

_________________


« À l'origine,ce n'était pas dans mes intentions de tromper. C'est simplement que personne n'a su voir qui j'étais vraiment...»



Caractéristiques : Beauté : 3 Intelligence : 7 Charisme : 5 Humour :0

La confrérie du Smiley:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Mer 22 Juil - 14:11


Celestii/wollmilchsau:
Description : C'est une créature hybride entre : Vache, Cochon, Canard et poule. C'est un animal plutôt de la taille d'un chien moyen, il pèse dans les 15 kilos. C'est un monstre qui a pour habitude d'aller voyager un peu partout, même si on le retrouve souvent a Celestii.

Puissance : 20 PP

Point forts :
Il est extrêmement vulgaire et grossier, car oui il sait parler et son manque de politesse et son insolence peut provoquer la nausée chez les gens, voir une maladie (Si cette dernière est fragile).
Point faibles : Il est assez fragile et peu donc être tuer facilement avec un bon coup d'épée.

Capacités : Plouf-Plouf: En utilisant cette capacité, absolument tout et n'importe quoi peut arriver, même les choses les plus étranges, cette capacité imprévisible est surement sa plus grande force.


Apparence :
" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Jeu 23 Juil - 10:53


Vermeï - Viridia/Thinodor :

Description : Cette créature, faisant la taille d'un gros bœuf, a vite remplacé ces derniers dans les travaux des hommes. Sa chair tendre et savoureuse a convaincu les habitants d'Horizon d'en faire l'élevage dans les contrées où cette bête résidait. La puissance de l'animal lui permet aussi de tirer de lourdes charges, ce qui en fait une bête somme idéale. Possédant une peau épaisse et solide sur son dos, la bête est également munie de deux appendices osseux de chaque côté de sa mâchoire. Les mâles eux possèdent une corne assez imposante sur le crâne, cette dernière servant à leur défense et aux affrontements durant la période de reproduction.
En élevage, cette créature a un comportement semblable a celui d'un bovin, pacifique et habitué à la présence humaine elle est devenue très docile au fil du temps. L'animal, herbivore, broute et s'il en a la possibilité, se nourrit également de grains. Les plus jeunes spécimens sont également assez friands de fruits.
Bien que la créature, une fois domestiqué, soit docile et peu dangereuse, il fort recommandé de ne pas la provoquer si vous la croisez à l'état sauvage, en particulier les spécimens masculins. Â l'état sauvage, la bête est très territoriale et n'hésitera pas à charger tout intrus qui oserait s'aventurait au sein du troupeau.

Puissance : 150 PP par individu adulte. Pouvant aller jusqu'à 200 PP pour les mâles les plus imposants.

Point forts :
Comme déjà dit, la bête possède une peau solide la protégeant des coups des plus faibles prédateurs. Son ouïe s'est développé plus que le reste de ses sens pour la prévenir de l'approche des possibles prédateurs lorsqu'elle broute, la tête baissée et les yeux rivés au sol. La puissance des pattes arrières de l'animal lui offre une grande vitesse lorsqu'elle est lancé à pleine allure.

Point faibles : Le développement de son ouïe pour compenser sa vue dans la détection des autres créatures, l'a rendu bien trop sensible aux grincements qui rendent la bête folle pendant quelques instants, lui faisant perdre ses repères.
Sa vue ayant été relégué au rang de sens secondaires, les couleurs vives ont tendances à l'effrayer. Toute source de lumière trop puissante aveugle complètement la bête qui aura pour réflexe de se bloquer sur ses pattes et de fermer les yeux en attendant que la lumière s'atténue.
Bien qu'elle soit rapide, la bête aura du mal à se lancer à sa pleine vitesse en début de course, il lui faudra plusieurs instants avant d'atteindre sa vitesse de course maximale.

Capacités : Charge : La créature possède de puissantes pattes lui permettant de produire de très puissantes charges, lui permettant ainsi d'empaler un homme en armure.

Hurlement : Pour effrayer les plus petites et plus peureuses créatures, l'herbivore peut pousseur un hurlement grave qui aura la capacité d'immobiliser une créature de son niveau et seulement de ralentir une créature plus puissante.


Apparence :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Ven 24 Juil - 14:11


Krome/Mehrunes Dagon
Description : C'est un démon de très grand de taille, 2m60, il a la peau écailleuse et de couleur rouge, son apparence est très similaire a celle d'un Oni. Armure, cornes, dents pointus, arme imposante. Bref c'est un démon très impressionnant, il serait aussi le seul a existé dans tout Horizon, mais il s'avère très dangereux. Il aurait causé quelques génocides et plusieurs catastrophes naturels telle un tremblement de terre. Il ne supporte aucunement aussi bien les humains que toutes autres races. C'est pourquoi il aurait été enfermé dans un château souterrain qui se trouverait non loin d'une mine.
Puissance : 9500 PP

Point forts :
force physique, résistance au feu, habilité

Point faibles : Vitesse, intelligence, sensibilité au froid.

Capacités :

Brulure : Il peut cracher un souffle d'une chaleur infernale.

Rock' N' Roll : Il bombarde tous ses adversaire avec d'énormes rochers.

Coupe Claire : Il peut créer une attaque imprévisible qui peut infliger des dégâts critiques, suivant son emplacement.



Apparence :
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Dim 2 Aoû - 17:53

Des monstres de niveau intermédiaire sont recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Mar 4 Aoû - 4:41

Territoire : Plaine de Krid(Viridia), Celestii
Nom de la bête : Mastodonte à 6 défenses


Description :IllustrationRP

Pour le voir en résolution originale : Clique Droit ► Ouvrir l'image dans un nouvel onglet



Le Mastodonte à 6 défenses est un animal qu’on pourrait rapprocher des éléphantidés de la Terre. L’animal possède en effet une trompe, qui lui sert à la fois de main, de langue, et de nez. Il possède aussi des incisives supérieure à croissance continue ou : défenses. Le Mastodonte à 6 défenses est entièrement recouvert de poils bruns, et tâché de blanc par endroit. Bien qu’il soit surtout destiné à vivre dans des régions à basses températures, on peut aussi en croisé dans des régions plus chaudes, sa quantité de poil variant en fonction des conditions de son habitat. Les Mastodontes sont des animaux herbivores, vivant en groupe, où c’est la femelle qui dirige le troupeau. Ils ne sont pas particulièrement agressifs, bien que cela puisse évidemment varier du moment, ou de l’individu… Ils ne se battent que lorsqu’il faut conquérir une femelle, ou défendre leurs petits.

Il ne faut cependant pas se laisser leurrer par le caractère "pacifique" de la bête. Lorsqu’il doit se battre, quelle qu’en soit la raison (défense de ses petits, ou réponse à une agression), les Mastodontes se montrent particulièrement violents et puissants, capables de tuer un aventurier expérimenté. Leur corps massif les rend particulièrement endurants, et leur poids rend tout écrasement mortel. Bien évidemment ; leur arme la plus dangereuse, qu’ils mettent en avant lorsqu’ils chargent sur leurs cibles, est leurs 3 paires de défenses, dont l’aspect varie en fonction des individus. Mesurant parfois plusieurs mètres, leur disposition fait qu’ils sont difficilement esquivable lorsque l’animal charge sa cible. Les défenses sont capables d’aisément embrocher un homme ou au moins de le blesser grièvement. Comme beaucoup d’animaux, la vue du feu peut effrayer ou stopper le Mastodonte. Évidemment, il a la légendaire, et pourtant fondées, peur des souris.  Enfin, bien qu’ils soient sauvages, certains Mastodontes ont étés domestiqués et parfois utilisés en tant que monture, où leur force prodigieuse sert au transport de lourdes marchandises.

Puissance : Entre 500 PP pour les petits, et 3500 PP pour la femelle alpha.

Point forts : En groupe, résistants.

Point faibles :  Feu, peur des souris, naturellement lents.

Capacités :

Isograisse : Naturellement résistants au froid, l’efficacité des attaques élémentaires de glace sont drastiquement réduites sur eux.

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Mar 4 Aoû - 5:39

Territoire : Bâtiments abandonnés(Krome), ou Krome en général, mais avec une préférence pour les bâtiments abandonnés
Nom de la bête : Lao-Min


Description :IllustrationRP

Pour le voir en résolution originale : Clique Droit ► Ouvrir l'image dans un nouvel onglet



C’est un monstre à l’aspect humanoïde, possédant une paire d’ailes rigides dont chacune se termine par une énorme main. Le Lao-Min est un monstre solitaire, vivant dans des conditions extrêmes pour s’endurcir, il ne vit que pour le défi. Il est très rare d’en croiser deux dans un périmètre proche, car ils s’affrontent toujours pour décider qui est le plus fort, et le vaincu s’exile loin du territoire de son dominant. Il n’existe pas de Lao-Min femelle, on dit qu’un combattant qui meurt à l’entrainement se réincarne en Lao-Min. Il est toutefois possible d’avoir à faire à deux Lao-Min en même temps soit parce qu’ils sont frères ou que vous avez interrompu leur combat. Le Lao-Min est un monstre de mêlée, utilisant ses ailes rigides pour venir à bout de ses adversaires. Il est particulièrement rapide, notamment dans la poursuite d’un adversaire en fuite, et peut utiliser ses ailes pour planer et fondre sur une cible. Il ne se bat qu’avec les poings qui terminent ses ailes, pouvant même y concentrer de l’énergie et la propulsée sur ses opposants. C’est un monstre paisible, ne semblant jamais pressé, il se contente de marcher à travers son domaine, et de défier n’importe quelle créature qu’il rencontre. S’il rencontre un aventurier, il se présentera devant lui et l’attaquera. Il ne fuit jamais.

Puissance : Entre 3500 et 4500 PP

Point forts : Rapide, capable de planer.

Point faibles :  Ne bat jamais en retraite, n’a qu’une attaque à distance, vision moyenne.

Capacités :

Toupie : Le Lao-Min tourne sur lui-même, frappant et repoussant les adversaires à son contact.

Lao’s bullet : Le Lao-Min concentre de l’énergie entre ses grosses mains, et propulse une boule de feu en direction de son adversaire.

Min Field : Le Lao-Min concentre de l’énergie dans ses grosses mains, et les abat sur le sol, chauffant le sol de manière extrême un instant, paralysant ainsi ses adversaires.

Jet : Le Lao-Min bondit en l’air et fond sur sa cible, aile déployée, le renversant et le blessant.

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Mar 4 Aoû - 6:06

Territoire : Partout où il y a des monstres et une faible activité humaine
Nom de la bête : Afrelin


Description :IllustrationRP

Pour le voir en résolution originale : Clique Droit ► Ouvrir l'image dans un nouvel onglet



Une petite créature bipède, de 2 mètres de longueur tout au plus, se déplaçant en groupe et se nourrissant de charognes… Malgré ses dents de sabre, il n’est pas assez puissant pour abattre lui-même ses proies. Il n’est pas très puissant, mais compense cette faiblesse par une vie en groupe, souvent autour d’une créature plus puissante pour assurer sa survie. Les plus forts sont capables de projeter des pics de leurs queues, mais c’est tout.

Puissance : Entre 200 PP et 750 PP

Point forts : En groupe.

Point faibles :  Facilement bernable, manque de force physique et de volonté, feu.

Capacités :

Spine : L’Afrelin écarte les jambes, hurle, puis dresse sa queue au-dessus de lui et envoie une dizaine d’épine d’environ 5 centimètres. Le fait que ce rituel soit toujours répété avant cette attaque la rend assez prévisible

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Dim 23 Aoû - 14:11


Territoire/Nom de la bête : Vermeï / Zoryon

Description : Le Zoryon est un animal solitaire et espigèle, c'est un animal farceur et voleur. Intégrant la famille des mustélidés il est longiligne de ne mesure en général pas plus de 60 centimètres. Il possède une fourrure incroyablement touffue et douce, il est d'ailleurs chassé pour la qualité de cette dernière. On le reconnait facilement grâce à ses deux grande oreilles et les quelques plumes bleu qui recouvrent son corps. Ses pattes courtes sont munis de petites griffes acérées mais pas bien dangereuse. Sa fourrure est généralement de couleur brune ou beige voir rousse, rarement noir et presque jamais blanche.

Puissance : 30PP

Point forts :
° Très Agile : petit et rapide il peut se faufiler partout et peut rapidement prendre la fuite ou se cacher en cas de danger.
° Voleur : Au vu de sa taille et de sa rapidité, le Zoryon est capable de mettre la patte avec aisance sur le bien qu'il convoite en passant innaperçut.

Point faibles :  ° Faible : Il n'a pas beaucoup d'atout pour se défendre il évite donc au maximum les combat. C'est la proie idéal pour les carnivores.

Capacités :

Télépathie : Si le Zoryon à un lien fort avec une personne, il est capable de communiquer avec elle par télépathie dans un rayon de trois mètre de distance, ce qui en fait le compagnon de route idéal.

Apparence :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Dim 23 Aoû - 14:36


Territoire/Nom de la bête : Krome / Wolfster

Description : Cet animal fait parti de la famille des canidés, il est d'ailleurs en tout point semblable à un loup. Mammifère carnassier, le Wolfster vit généralement en meute, mais aussi loin des villes. Il ne s'attaque qu'aux petits mammifères, mais s'il se sent menacer il n'hésitera pas à s'en prendre à plus gros que lui, surtout s'il est en meute. Spécialiste de la chasse, ses proies lui échappe rarement car grâce à ses ailes, qui le distingue d'un loup banal, il peut surplomber son territoire.

Puissance : 550PP

Point forts :
° Odorat : Le Wolfster à un odorat très développé qui lui permet de poursuivre ses proie ou de sentir un danger arriver.
° Ailes : Comme indiqué précedemment, ses ailes sont un réel avantage car elle lui permettent de prendre de la hauteur sur son territoire et d'atteindre des endroits qui lui serait normalement innaccessible.

Point faibles :  ° Ailes : Bien qu'elle lui permettent de voler, ses ailes sont trop petite et sa physionomie trop peu adapter pour lui permettre de voler trop haut ou trop longtemps.
° Feu : Comme ses cousins les loups, le Wolfster redoute le feu. Face à ce danger il préfère généralement fuir.

Capacités :

Rassemblement : Le Wolfster pousse un hurlement qui retentis au delà des arbres afin d'appeler le reste de sa meute a son secour.

Apparence :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Dim 23 Aoû - 14:53


Territoire/Nom de la bête : Viridia / Blonde Cornue

Description : La Blonde Cornue est une espèce composée uniquement de femelle. Très peu de personne peuvent réellement se vanter d'en avoir apperçut une car très peu de personne échappent à leurs griffes. Sa ressemblance trompeuse avec le cerf qui se tiendrait sur deux pattes fait penser que la Blonde Cornue est un herbivore innofensif, mais là s'arrête toute ressemblance. Si un jour vous croisez cette créature, vous entendrez d'abord cette douce et chaude mélodie hypnotisante. Si vous ne vous bouchez pas immédiatement les oreilles tant que la raison vous le permet, s'en ai fini de vous. On ne retrouvera de vous que des morceaux de vêtements et quelques membres laissé à l'abandon. Si vous êtes une femme, vous aurez sans doute plus de chance et rejoindrais leurs rangs après une douloureuse transformation.

Puissance : 3000 PP

Point forts :
° Aspect innofensive : Si on ne connait pas les Blondes Cornues et que l'on ne sait pas sur quoi on vient de tomber, elles semblent d'abord magnifique, majestueuse et bienfaisante.
° Armes redoutables: Pour ce qui est de tuer, elles redoublent de méthode, broyer sous leurs sabot, empaler sur leurs cornes, planter leurs griffes, arracher de leurs crocs... Ce ne sera pas une mort rapide et reposante.

Point faibles :  ° Craintive : Les Blondes Cornues sont peureuse, c'est pour cela qu'elles vivent au fin fond des forets en espérant ne jamais croiser personne.
° Faible constitution : Elles n'ont pas de rapace, de peau dure ou de vêtements, leur peau est fine et les blessures les touches directement.

Capacités :

Chant Enchanteur : Une douce et chaude mélodie hypnotisante s'élève de sa gorge dans une dialecte incompréhensible mais agréable à entendre. Fonctionne aussi bien sur les hommes que sur les femmes.

Apparence :
Spoiler:
 


Dernière édition par Ewilan Gil'Sayan le Lun 24 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Lun 24 Aoû - 1:04


Territoire/Nom de la bête : Celestii / Goule du froid mordant

Description : C'est une créature à la physionomie étrange. Elle semble pouvoir se tordre dans tous les sens et sans aucune logique. Son corps peut parfois former des angles étrange et improbable, rien que pour ça elle est déjà effrayante. Pourtout elle pourrait presque être mignonne avec sa tête de peluche et son lon poil hérissé, mais son absence d'oeil, ses immense griffe noirs et ses jambes sans pieds rompent le charme. La goule du frois mordant est une créature solitaire qui arpente les terres de Célesti. Elle se sert de ses longue griffe uniquement pour creuser le sol et se recouvrir de neige cherchant ainsi l'abris du soleil. La goule du froid mordant ne connait ni fatigue, ni douleur, ni aucun autre sentiment que la faim. Elle a toujours faim et quoi qu'elle mange elle aura toujours faim. Pour votre plus grand malheur elle se nourris de votre espoir, pire que la mort, elle vous laisse en vie, mais éternellement triste. Jamais un sourire n'est apparut sur le visage d'une victime d'une goule du froid mordant à partir du moment ou la créature à planter ses crocs dans sa chaire.

Puissance : 1800PP

Point forts :
° Comme morte : La goule du froid mordant ne ressent pas la douleur mais peut tout de même mourrir. Très peu d'armes sont réellement efficaces sur ses créatures, un bras ou une jambe coupé de l'empêchera pas d'essayer de vous manger, elle ne rebroussera jamais chemin. Il est souvent conseillé de les vider des leurs sang et de les découper en petit morceaux.
° Contorsionniste : Elle est capable de torde son corps dans tous les sens ce qui lui permet de n'avoir aucun angle mort et de renverser la situation.

Point faibles :  ° Lente : La goule est molle, sont corp ne semble pas vraiment lui répondre, sa démarche est souvent étrange et boîteuse, comme si elle ne savait pas dans quel sens marcher ou comment placer ses membres. L'absence de pieds ne l'aide pas.
° N'aime pas la lumière : Le jour, la goule se terre sous d'énorme monticule de neige pour échapper aux rayon du soleil. On ne sait pas vraiment si elle y est vulnérable car personna n'a jamais réussi à maintenir une créature aussi dangereuse en pleins soleil assez longtemps.

Capacités :

Morsure Glacée : La morsure d'une goule n'est pas mortelle, mais elle laisse cette désagréable sensation de froid. Lorsque vous vous faites mordre par une goule, tout espoir vous quitte et vous vous sentez comme vide. Vous n'avez même pas espoir de trouver une solution.

Apparence :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Lun 24 Aoû - 1:34


Territoire/Nom de la bête : Tous / Meian'Jin

Description : Le Meian'Jin n'est pas une créature, mais un esprit. Il est unique et insaisissable. Tout le monde connaît ce fameux renard, il apparaît dans une multitude de contes et de légende, tous le décrivant différemment. Tantôt noir, tantôt bleu, parfois bienfaiteur ou porteur de malheur, Meian'Jin est mystérieux. Il est d'ombre est de lumière, personne ne le dirige, ne le contrôle ou l'apprivoise. Il apporte sa touche à se monde, certains le vénèrent, d'autres voudraient lui nuir, mais il ne se préoccuper pas de ça. Peu lui importe qui vous êtes ou ce que vous faites, s'il veut intervenir, il interviendra, tantôt espiègle, tantôt sage. Que vous souyez bon ou mauvais il pourra tout aussi bien vous aider ou vous nuir. Le Meian'Jin est lunatique, versatile, votre destin dépendra parfois de son humeur. Qu'attendez vous d'autre de la part d'un renard?

Puissance : 0PP

Point forts :
° Intouchable : Le Meian'Jin est un esprit, les armes terrestre ne l'atteignent pas. Il n'est pas mort, ni vivant, il est juste lui.

Point faibles :  ° Fantomatique : Le Meian'Jin ne peut intéragir physiquement avec le monde qui l'entour.

Capacités :

Voeux : Quand le Meian'Jin vert turquoise vous aparaît c'est que l'esprit vous offre un voeux, quelque soit celui-ci, il le réalisera tant que ça ne l'implique pas. Il peu exausser un voeux par personne seulement.

Unknow : Personne ne sait quel est son effet, peut-être est-il juste l'apparition de l'esprit sans réel effet, ou alors peut-être que personne n'a poussé la question assez loin !

Mauvais présage : Le Meian'Jin noir est blanc est synonyme de mauvais présage. Que celui-ci arrive dans les seconde qui suive ou 20 ans plus tard, ça finira pour vous tomber sur la tête.

Bon présage : Même principe que le précédent, le Meian'Jin bleu est porteur d'une nouvelle, mais du bonne cette fois ci !

Apparence :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Mar 1 Sep - 11:50


Territoire/Nom de la bête : Viridia / Typhon

Description : Le typhon est un amphibien qui vit à Viridia. Il ressemble à une espèce de l'outre géante avec un museau fin et une crète de poil sur sa colonne vertébrale. Ses oreilles sont longue de 10 centimètres et pointues au bout. Sa queue est particulière aussi, elle ressemble à un éventail, en réalité elle lui est très utile pour naviguer sous l'eau. Les point bleu coloré qui l'orne deviennent bien plus lumineux sous l'eau et attire le petit poisson de rivières qui sont sa noirriture favorite. Le typhon crains l'homme et ne s'attaquera à se dernier qu'en ultime recourd et s'il se sent acculé.

Puissance : 300PP

Point forts :
° Sa queue : Elle lui permet de se mouvoir avec aisence dans l'eau et capte plus sensiblement les vibrations et les déplacements qui s'en approche

Point faibles : ° Sa queue : Si sous l'eau elle est un grand avantage, sur le sol elle est plutôt encombrante et ne fait que le ralentir.

Capacités :

Adaptabilité : Lorsque le typhon est sur le sol il respire comme n'importe quel animal terrestre et plongé le dans l'eau vous pourrait appercevoir des branchis sous son poil qui devient plus lisse, ressemblant presque à des écailles

Apparence :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Mar 1 Sep - 12:01


Territoire/Nom de la bête : Krome / Le Typhon de Krome

Description : Le typhon de Krome est un animal totalement aquatique. Il ressemble à son cousin, mais possède beaucoup moins de poils. Moins apprécié, car plus effrayant, la créature ressemble a ce que pourrait être le squelette d'un typhon. Son corps est maigre, son museau pointus, et ses yeux ont pris une étrange couleur rougeâtre. Sa queue ayant perdue sa couleur et son volume ne lui sert plus à grand chose à part rendre son aspect physique plus glauque. Il éprouve donc certaine difficultés pour se nourrir, ce qui explique son état. Il se contente souvent de se laisser porter par le courant, se glissant vers une mort peut-être longue, mais certaine. Certains disent que vois cette animal porte malheur, mais ce ne sont que des "on dit".

Puissance : 150PP

Point forts :
° Renommé : Ayant la réputation de porter malheur, les gens ne cherchent pas à s'en approcher.

Point faibles : ° Physionomie : Frèle et maigre, son corps ne lui offre aucun moyen de défense efficace.

Capacités : Aucune

Apparence :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Jeu 3 Sep - 16:58


Territoire/Nom de la bête : Krome (surtout dans les Bâtiments abandonnés)/Genzaemon
Description : Possédant une apparence humanoïde, ses créatures vivent là où la moisissure est très présente, il n'est pas rare qu'on en croise un dans un grenier d'une maison habitée ! Ses monstres ne sont pas principalement territoriaux, ils veulent juste ne pas être déranger pendant leur sieste. Ses monstres semblent se comporter comme des samouraïs : il refuse toute nourriture, obéit au code du Bushido et médite pratiquement toute la journée, il n'est pas rare d'ailleurs de voir une de ses créature avec un katana ou une arme blanche ! Cependant, ils méprisent les humains et les Lao-Min qui vient réclamer leur territoire, il arrive souvent que des Lao-Min assez jeune viennent se frotter au Genzaemon, heureusement, ces derniers se contentent juste de leur donner une leçon en les gardant en vie, mais on estime le niveau d'un Genzaemon aussi élevé qu'un Lao-Min adulte classique, du moins, pour les plus jeunes. Ils n'ont pas de sexe à proprement parler, ils se contentent de se multiplier avec l'aide des moisissures qui se trouvent à leur disposition.

Puissance : Entre 3500 et 4000, mais ça peut jusqu'à 4500 pour les plus vieux.

Point forts :
Très résistant, se régénère avec beaucoup d'humidité, sait manier les armes blanches, très réactif.

Point faibles :  Est plutôt lent niveau mouvement, abandonne facilement devant un adversaire plus fort, très paresseux.

Capacités :

Kobo Ichi : Une parade très efficace qui permet au Genzaemon de contre-attaquer facilement.

Propagation : A l'aide de ses pieds, la créature propage de la moisissure, pouvant immobiliser celui qui se prend les pieds de dedans ou amortir une chute, voire s'accrocher à un mur.

Héliopouvoir : Grâce au soleil, le Genzaemon peut lancer un rayon d'énergie très chaud, mais ce mouvement entraîne la mort de la créature.

Contrôle de la croissance : La créature peut grandir si cela lui est nécessaire, partiellement ou complètement.


Apparence :
Ici:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 17
Localisation RP : Vermeï

Profil
Points de Puissance :
1463/3000  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Mer 18 Nov - 17:44


Viridia/Phytotitan (monstre unique) :
Description : Un être végétal d'une puissance exceptionnelle, il s'installe dans les grandes forêts à partir d'une graine qui pousse sous terre pour finalement former un bulbe qui lui sert de coeur. Il est rare de croiser plusieurs phytotitans dans la même forêt à moins que celle-ci n'ait des proportions démesurées. Une fois installé dans une forêt et arrivé au terme de sa croissance, il étend ses racines et fusionne avec chaque plante de la forêt afin d'établir une relation symbiotique avec la flore locale. Après plusieurs semaines de croissance et de fusion, le bulbe modifie sa structure pour laisser pousser une plante pendant une période variant entre un et trois mois. Au terme de cette période, le phytotitan dispose d'un "corps" qui grandit en permanence, pouvant atteindre des dimensions extrêmes. Le bulbe devient alors une source d'énergie qui draine une partie de la force de la forêt et la renforce à l'aide de nutriments spéciaux. Le corps du phytotitan se sert du bulbe pour se régénérer s'il est endommagé et parcourt la forêt en permanence dans le but de la protéger d'agressions extérieures. Si le corps du phytotitan est dans l'incapacité de rejoindre le bulbe pour se réparer, alors il se laisse mourir et se décompose rapidement, sécrétant une substance qui traverse les racines des arbres et sert de signal pour reconstruire un nouveau corps. Accessoirement, plus ils sont vieux (et grands), plus ils ont besoin d'énergie pour être réparés et il n'est pas rare de voir un phytotitan de plusieurs dizaines de mètres de haut assis sur un trône de végétation formé par-dessus son bulbe pendant des mois en attendant d'être reconstitué.

Puissance : de 5000 PP pour les plus jeunes (20m environ) à 8000 PP pour les plus vieux

Point forts :
Symbiose avec la forêt, contrôle des plantes, force immense, renforce son écorce avec l'âge

Point faibles :  S'affaiblit si on tue la végétation aux alentours du bulbe, devient plus lent en gagnant en âge et en taille, craint le feu et les venins non-végétaux, meurt si on détruit son bulbe.

Capacités :

Empire de verdure : Le phytotitan peut se servir de la forêt comme d'une arme, contrôlant chaque arbre, chaque plante, et pouvant créer des pièges et des attaques mortelles.

Cure végétale : Le phytotitan peut créer des plantes aux effets curatifs pouvant guérir les êtres vivants du poison et même cicatriser leurs blessures

Force d'éternité : Le bulbe qui est lié au phytotitan assimile les informations qu'il a acquises à sa mort, restituant sa mémoire au nouveau corps qui se constitue après lui.

terra aeternam : Le pouvoir ultime du phytotitan qu'il n'utilise que s'il sent que la force vitale de ce qui l'entoure est en péril. Il réunit alors toute la puissance de la forêt et de son bulbe et s'autodétruit, libérant une vague d'énergie couleur d'émeraude d'une puissance colossale qui peut guérir de n'importe quel mal et redonner de la vigueur au monde vivant dans toute la forêt. Après cette déflagration de force vitale , le bulbe se désagrège et le corps du titan laisse s'échapper une unique graine destinée à être plantée dans une nouvelle forêt, celle qui a été sauvée par le sort étant maintenant capable de se régénérer plus vite qu'elle ne meurt. Certaines légendes affirment que l'âme du phytotitan circule encore dans les racines de la forêt.



Apparence :
image trop grande pour le forum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2015
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Profil
Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   Dim 10 Jan - 1:00

Il fallait bien que ça arrive un jour x)

Concours terminé ! Envoyez moi un MP pour élire le monstre que vous avez préféré, son créateur remportera des dévas et un Rang Spécial ! Merci à tous les participants ! Le staff se chargera des monstres à intégrer !

_________________
Points de Puissance : 1210 | Devas : 8489 + 1172 | Fiche Technique (Clique !)

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Concours Bestiaire[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours Bestiaire[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Informations :: Mise à Jour et Annonces :: Mises à jour/Annonces-