ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par la victoire je brise mes chaînes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Par la victoire je brise mes chaînes ! Empty
MessageSujet: Par la victoire je brise mes chaînes !   Par la victoire je brise mes chaînes ! EmptyLun 20 Juil - 22:33






Fiche Technique de Gorro







Pouvoirs et Style de Combat






L'art du duel Sith

Beaucoup de Sith ont essayés d'être les meilleurs duellistes, de fusionner la force et l'escrime pour constituer un ballet mortel et inarrêtable. Personne n'y est vraiment parvenu, beaucoup étaient bons, peu étaient doués et très peu devenaient de véritables maîtres... Et aucun ne restait maître longtemps.

Pour pallier à ça, des styles de combat ont été revus une fois encore et l'ajout des pouvoirs de la force en plein combat de manière bien plus active et élaborée. Les nouvelles postures portent toutes des nom ayant une profonde signification mais nous n'allons pas tout réciter ici.

A la place nous allons nous pencher sur les deux que Gorro maîtrise à la perfection : le style Juyo, se maniant à deux sabres et mélangeant des attaques violentes, des feintes vicieuses et des fentes élégantes et acrobatiques. Ce style, assez particulier, puise sa force dans une rage maîtrisée et l'utilisateur se doit de toujours rester sur le fil entre la maîtrise martiale et la colère pure et brutale qu'est le côté obscur. L'autre style régulièrement utilisé par Gorro se nomme le Dun Möch qui utilise à la fois la force et l'utilisation d'un sabre laser. Rapide, assommant et sanguinaire, l'art de Gorro ne fait jamais dans la dentelle.








Armes et Compagnon






Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :

Sabre laser (x2 si accepté, il se sépare rarement de l'un ou l'autre)

Deux lames d'un rouge sanguin qui vibrent d'énergie de lumière pure. Ayant perdu de leur tranchant légendaire, les deux lames valent à présent des épées normales.

Il n'y a rien de plus à en dire, raconter la légende de ces lames serait dommage...









Techniques







Techniques Faibles


- Technique 1

Peau de pierre : renforce son épiderme à l'aide d'excroissances résistantes et piquantes. Permet de résister à des dégâts corrects, comme si il avait une armure intermédiaire sur lui. Il ne peut maintenir cette capacité bien longtemps sauf si il fait ça par petites zones et par poignées de secondes. LA surface recouverte par ces ''plaques rocheuses'' ne peut dépasser la surface de son corps (il ne peut donc pas créer un bouclier avec donc).

- Technique 2
Cri de force : permet de balancer un rugissement emplit d'énergie de force qui pourrait rendre sourd n'importe qui l'entendant et peut-être même faire exploser un crâne sous la pression. Le cri perd rapidement de la puissance avec la distance et donc il ne sert qu'à courte portée.

- Technique 3
Télékinésie mineure : permet de balancer des objets de la taille d'un poing à la face de l'adversaire

- Technique 4
Champ de peur : permet de faire hésiter tous les adversaires dans un rayon de quelques mètres. A l'heure actuel, ça ferait fuir les gars déjà bien peureux ou les rats...

- Technique 5
Saut de force : permet de bondir plus haut que le peut un humain normal et retomber sans prendre de dégâts.


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE






Dernière édition par Gorro le Jeu 30 Juil - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Par la victoire je brise mes chaînes ! Empty
MessageSujet: Re: Par la victoire je brise mes chaînes !   Par la victoire je brise mes chaînes ! EmptyMar 21 Juil - 16:31

Hey !

Alors pour les armes, on accepte qu'une arme à la validation. Mais vu que c'est indissociable c'est plus compté comme une catégorie d'arme qui est "épée double", ça me va. Mais un enchantement vaudra sur les sabres , tu ne pourras pas en enchanter un d'une manière et l'autre d'une autre.

Technique : Ok pour les 4 premières. Pour la cinquième c'est un style de combat pas une technique. Donc elle ne peut pas entrer dans tes compétences.

Donc il faut revoir juste ta dernière compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Par la victoire je brise mes chaînes ! Empty
MessageSujet: Re: Par la victoire je brise mes chaînes !   Par la victoire je brise mes chaînes ! EmptyMer 22 Juil - 22:21

J'ai remplacé le style de combat contre un saut de force... Toujours pratique de bondir partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Par la victoire je brise mes chaînes ! Empty
MessageSujet: Re: Par la victoire je brise mes chaînes !   Par la victoire je brise mes chaînes ! EmptyMer 22 Juil - 22:45

Validée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Par la victoire je brise mes chaînes ! Empty
MessageSujet: Re: Par la victoire je brise mes chaînes !   Par la victoire je brise mes chaînes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Par la victoire je brise mes chaînes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une brise dans cette malédiction
» Cette douce Brise Polaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques Archivées-