ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keel - The Dragon Ape [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Keel - The Dragon Ape [Terminé !] Empty
MessageSujet: Keel - The Dragon Ape [Terminé !]   Keel - The Dragon Ape [Terminé !] EmptyMer 22 Juil - 13:30





Keel






Fiche d'identité.


Keel - The Dragon Ape [Terminé !] 150722013056628953
Pseudo : Enfant de l'Abomination
Provenance : Buster Keel
Sexe : Masculin
Age : 16 ans




Mental



Colérique, agaçant, irrespectueux, mais étonnement, gentil, sont les meilleurs mots pour définir la personne qu'est Keel. En effet, le monstre légendaire transformé en humain ne se comporte en réalité que comme un gamin capricieux, on pourrait aussi l'affubler d’appellations tels que "brute sans cervelle" ou le très célèbre "demeuré". Il y a une raison à cela.

Keel agit, mais ne réfléchit pas. Ou alors, après avoir agit. Mais en général, pas du tout. Il se fiche des conséquences de ses actes, au moment où il les commet, il est par conséquent doté d'un caractère ennuyeusement impulsif. C'est cela qui caractérise aussi son côté bourrin, partie très présente de sa psychologie, puisqu'il la montre dans chacune des facettes de sa personnalité. Keel est un combattant bourrin, et il en est fier.
A ce caractère irréfléchi s'ajoute une constante humeur de cochon, pourtant couplé avec une espièglerie digne d'un singe. Ce combo est parfois plus fatale que ses coups eux même, car Keel ne laisse passer aucune bonne occasion pour se moquer de quelqu'un, ou même pour assurer sa supériorité par rapport à quelqu'un d'autre. Il est rieur, souvent aux détriments d'autres personnes, mais il sait se montrer menaçant, étant capable d'effrayer de simples civils d'un regard. Cela l'amuse encore plus, et le conforte dans sa position de singe alpha.

En le voyant ainsi, tout le monde se dirait que Keel n'est qu'un égocentrique, et donc un égoïste...Et ils auraient raison ! Depuis sa transformation en humain, et même avant, mais le passage à un état inférieur a rendu le changement plus conséquent, Keel ne pense qu'à lui, et pense principalement à atteindre son but ultime avant toute autre chose : Retrouver son apparence d'origine. Le fait est que, concrètement à d'autres passionnés, Keel n'est pas littéralement prêt à tout pour remplir sa propre mission. En effet, il ne mettrait pas la vie d'inconnus en danger ou ne ferait de mal à personne, s'il en a la possibilité. Et ce pour une raison très simple : Sous ce manteau, certes sincère, d'égoïsme et d'odiosité, Keel est bon. Foncièrement, purement, bon. Il est gentil, quoi.

Ça peut être difficile à croire, mais malgré son comportement enfantin, parfois détaché, Keel a des principes, et certains d'entre eux sont de ne pas ôter la vie à des innocents, ou encore, protéger ce qui peut l'être. Il n'est tout de même pas du genre à se mêler de toutes les histoires d'agressions du monde, mais plutôt du genre à réagir si quelqu'un incapable de se défendre se faisait brutaliser devant lui. Quelqu'un incapable de se défendre, ou un de ses amis. Car oui, Keel est capable de se faire des amis. C'est compliqué par contre...

Suite à son enfance très, très, difficile, Keel semble ne vouloir s'attacher à personne, mais la vérité c'est que c'est son vœu le plus cher. Il refuse constamment des relations sociales "normales", non pas parce qu'il a de la rancœur envers la race humaine, mais parce qu'il ne veut pas que les êtres pour qui il a de la sympathie soient vu en compagnie d'une abominable créature telle que lui.
Keel a, en effet, une mauvaise estime de lui même, sous sa véritable forme, mais étonnement ça ne l'a jamais gêné lorsqu'il combattait. Heureusement, diront certains.
Basiquement, pour devenir son ami, il faut simplement choisir les bons mots...ou lui offrir une banane, et il acceptera avec grand plaisir. A partir de ce moment, vous occuperez une places des plus importantes dans son cœur. Juste a côté de la nourriture...et des bananes.

Toute cette mentalité a été altérée aux alentours de ces 13 ans, peu avant qu'il ne soit transformé en humain. Là où, enfant, il semblait gérer tout à fait normalement la psychologie qu'un Dragon-Singe pourrait avoir, à cette époque de sa vie, il y eut comme une cassure psychologique, et il n'était ni plus ni moins qu'une bête sanguinaire, guidée principalement par son instinct, et ne distinguant plus le bien du mal. La raison de ce changement est inconnue, mais en tout cas, c'est ce qui poussa le plus grand dompteur du monde, Shiva, à le transformer en humain, ce qui, au lieu de totalement rétablir son ancienne psychologie, en créa une nouvelle, amalgame des anciennes.

Pour résumer, Keel est un garçon qui peut sembler détestable, qui s'énerve pour un rien, et qui le montre beaucoup trop, mais qui au fond est tout simplement bon, et duquel on ne peut se détacher une fois qu'on le connaît réellement.
...
Mais il s'énerve vraiment pour tout et n'importe quoi...



Physique



Keel, le Dragon-Singe, a été transformé en humain par le meilleur dompteur de monstre de son monde : Shiva. La forme physique qu'il arbore donc n'est en rien celle qu'il possédait à sa naissance. De ce fait, de Dragon-Singe effrayant et musculeux, il s'est changé en un garçon humain de 16 ans, ce qui est son véritable âge, mesurant dans les 1m75 moyens et étant tout de même en bonne forme physique. En effet, le Keel humain n'est en rien un gringalet, puisqu'il possède la panoplie parfaite du jeune homme sportif.
Ses cheveux châtains, tendant pourtant vers le blond vénitien selon l'éclairage, sont coiffés en pics inébranlables, et sur l'une de ses mèches se trouve une sorte de broche, symbolisée d'une tête de mort. Il possède des oreilles un minimum écartées, autrement dit bien voyantes, signe de son ancienne forme de monstre singe légendaire. Ses oreilles sont aussi percées de toutes part, décorations inutiles mais tellement classes...
Ses yeux, quant à eux sont...grands, mais ce qui étonne le plus sont leur couleur : Une sorte de jaune orangée au ton sombre, couleur d'yeux bien inhabituelle, n'importe qui en conviendra.

Ses bras, côté extérieur, sont tatoués d'un symboles inconnu, noir. Son poignet droit est agrémenté d'un bandage standard, tandis que son biceps gauche est équipé d'un anneau qui dans son ancien monde le liait à une certaine amie.

A son cou, pouvant passé pour un collier stylisé, est accroché l'objet de son malheur : L’accessoire qui a été enchanté par Shiva pour être un sceau efficace à ses pouvoirs. Keel ne peut le retirer, mais peut l'affaiblir assez pour retrouver ses véritables membres pour un court instant.

Niveau vestimentaire, Keel s'habit simplement : En général, il porte un tee-shirt rouge à motifs blanc et jaune, qui est sous un gilet sans manche, couleur blanc cassé. Sur le côté droit du gilet est posé un autocollant en forme de poing, symbole du rôle de Keel dans une équipe, et sur le côté gauche sont inscrits les deux mots parfaits pour décrire Keel : "Funky Monkey". Tout cela est accompagné d'un pantalon noir classique, rentré à l'extrémité dans une paire de bottes marrons, et d'une ceinture qu'il ne prend même pas la peine de bien fermer.
Il n'est pas contre s'habiller de manière plus chic, en portant une cravate par exemple, mais il ne préfère pas.

Keel n'a pas toujours été connu sous cette forme, comme dit précédemment. Durant les 13 premières années de sa vie, il était un Dragon-Singe. Comme on pourrait s'en douter, le physique du monstre est un parfait mélange entre un dragon et un singe. Mais dans ce cas, un singe très musclé.
Keel, sous cette forme, n'est qu'une bête, et cela se voit bien. Des avant-bras gigantesques, un corps monstrueusement musclé, couvert d'écailles, sauf sur la partie abdominale, une longue queue, équipée d'un pique au bout. Tout cela est présent chez cette légende de presque 2 mètres, et bien plus.


Histoire



Keel le Dragon-Singe naît il y a 16 ans dans un monde parallèle à celui créé par Infinity. Les bases de ce monde sont bien évidemment différentes de celles d'Horizon.

Là d'où vient Keel, il existe des êtres de toute sorte, différents des humains, appelés « monstres ». Ces monstres sont classés selon leur puissance, en rang allant de F à S. Certains de ces monstres sont sauvages par nature et se rapprochent plus d'animaux que de véritables êtres sociables. Ceux-là se retrouvent souvent amenés à attaquer les humains, et c'est là que les Aventuriers entrent en scène. Ces humains spécialisés dans une compétence utile à leur race sont le faire de lance des humains contre les monstres dangereux. Les spécialités choisies par les Aventuriers sont généralement Combattant, qui se reposent sur leur force physique pour combattre, et rien d'autre, les Dompteurs de monstres, qui grâce à de la musique magique peuvent octroyer des bonus ou des malus aux monstres, et les Magiciens, qui comme leur nom l'indique utilisent la magie pour combattre.
Certaines spécialisations plus intenses existent, comme Guerrier magicien, ou Combattant magiciens, mais c'est plutôt rare.

Comme pour tout ce qui existe, dans ce monde il y a de meilleurs aventuriers que d'autres, et de meilleurs monstres que d'autres. Les plus compétents des aventuriers forment un groupe, appelé les Seven, ce qui indique leur nombre. Quant aux plus puissants monstres, ils sont au nombre de quatre, et sont surnommés Les Quatre Fléaux.

Un peu moins de soixante ans avant la naissance de Keel, les Seven et les Quatre Fléaux s'affrontèrent dans une guerre qui ébranla littéralement le monde. A la fin de cette guerre, les plus puissants monstres ne furent plus vus à proximité l'un de l'autre, et les Seven ne se réunirent qu'une poignée de fois, sur six décennies.

Pour en revenir aux sortes de monstres, il existe une race de monstre, de rang C, appelés les Queues-de-Singe, qui ont principalement une apparence humaine, mais qui possèdent de ridicules caractéristiques de singes, comme les oreilles écartées, un petit nez aplati, et, comme leur nom l'indique, une queue de singe. Il y a un, ou même plusieurs, siècle(s), les Queues-de-Singe affrontèrent un dragon maléfique, nommé Diabolos, et le défirent. Diabolos, dans un sursaut de haine, maudit la race des Queues-de-Singe, usant de ses pouvoirs pour qu'une fois tous les cent ans, un enfant abominable naisse. Cet enfant serait appelé le Dragon-Singe, et sa force et ses capacités au delà du réel lui vaudrait d'être un monstre de rang S.
Un nombre approprié de siècles plus tard, Keel naquit, et il était l'enfant maudit. Quiconque connaît l'origine du Dragon-Singe le nomme « Enfant de l'Abomination », et il y a une raison à cela.

Même parmi les monstres, Keel était monstrueux.

Les habitants de son village natal le persécutèrent, l'insultèrent, et le chassèrent du lieu où il était né. Même ses parents ne semblaient pas vouloir le garder. Il finit par se convaincre lui même qu'il était réellement une abomination.
Errant, seul, dans un endroit qu'il ne connaissait même pas, il finit par tomber sur une femme, Lily, qui lui offrit un refuge, un toit, et une famille. En effet, Lily avait adopté trois jeunes Queues-de-Singe, qui finirent par être les petits frères de Keel. Ils se nommaient Iwazaru, Mizaru et Kikazaru. Ces trois derniers appelaient Lily « Maman », mais Keel s'y refusait. Malgré cela, c'était celui qui l'aimait le plus, et qui la considérait le plus comme une mère. C'était la première à ne pas le voir comme l' « Enfant de l'Abomination ».

Pourtant, Lily cachait un secret des plus noirs. Elle travaillait pour une organisation criminelle, qui s'était spécialisé dans le trafic de monstre. Lily gardait ces enfants pour les vendre en tant qu'esclaves. Keel découvrit ceci, et une dispute éclata entre lui et Lily, au terme de laquelle Lily s'ôta la vie à cause de sa culpabilité. Elle montra le tatouage de son organisation à Keel et lui expliqua qu'elle n'avait pas d'autre choix que de se donner la mort si elle ne voulait pas vendre ses enfants. Elle avait fini par se sentir comme leur mère, elle aussi. Dans son dernier moment, elle entendit Keel l'appeler « Maman ».

Entendant ses frères arriver, Keel essuya ses larmes et se redressa à côté du cadavre, sachant pertinemment qu'ils le prendraient eux aussi pour un vrai monstre après cela, puisqu'ils penseraient qu'il avait commis un meurtre.

Il s'en alla tout de suite après ça, sans donner d'explications. Il retrouva le quartier général de Behemoth, l'organisation pour laquelle Lily travaillait, et il massacra tout ceux qui se mettaient sur son chemin. Il n'avait que 6 ans à l'époque, mais il fit perdre la vie à nombres de coupables. Finalement, il se retrouva face à face avec le chef de l'organisation, qui n'était autre qu'un des Quatre Fléaux, « Gyumaô » Tao Russ. Keel n'était pas de taille face à lui, mais Russ lui dit qu'il avait compris la leçon, et il le laissa partir en vie. Après ça, Keel continua sa vie tout seul, jsuqu'à l'âge de ses treize ans. Il ne s'en souvient pas, mais à cette époque de sa vie, Keel n'était qu'une bête sanguinaire qui détruisait tout sur son passage. Une cassure psychologique d'origine inconnue en était sûrement la cause.

Il fit finalement face à Shiva, le meilleur dompteur de monstres du monde, et futur membre des Seven. Shiva installa un collier équipé d'un sceau magique au cou de Keel, ce qui lui donna une forme humaine. Shiva disparut après cela, et Keel se mit bien évidemment à sa poursuite, en vain.

Après cela, Keel rencontra un membre officiel des Seven, sur sa propre île, Sinners. Cette personne était la meilleure combattante du monde, et se nommait Sarah. Encore doté d'une personnalité bestiale, Keel blessa Sarah au bras, blessure dont elle a encore la cicatrice. Convaincue par sa force, Sarah lui enseigna son art martial, le « Matchless Burst Style », un art martial se basant sur le bourrinage. Ni plus ni moins.
Ayant quitté l'île Sinners, Keel continua sa quête pour retrouver Shiva, pendant encore un an. Rien de bien important se passa durant cette année de sa vie.

Encore une année plus tard, Keel, maintenant âgé de 16 ans et ayant été transformé en humain depuis 3 ans, tomba sur une piste : Lavie Heartful, une personne qui connaissait Shiva, d'après les rumeurs. Après avoir rencontré Lavie, il découvrit qu'elle connaissait une partie de la mélodie magique qui pouvait lui rendre sa véritable forme. Le morceau qu'elle connaissait débloquait à Keel la capacité de retrouver son bras droit originel, et il en profita bien.
A partir de ce moment, il se lia d'amitié à Lavie la dompteuse de monstre et à Mippy, son cochon-démon. Il découvrit aussi qu'elle n'était ni plsu ni moins qu'une disciple de Shiva, mais il ne la détestait pas pour autant.

Peu de temps après, ils rencontrèrent Blue, un démon de l'eau qui allait devenir le grand rival de Keel. Ils formèrent ensemble une équipe officielle d'aventuriers dont le nom avait été décidé au Pierre-Papier-Ciseaux. Keel gagna, et l'équipe se nomme « Buster Keel ».

Buster Keel décida de se mettre en route vers une ville proche, pour trouver celui qui était connu comme étant le maître de Shiva, Shiro. Ils rencontrèrent Shiro et découvrirent sa véritable nature : Un Dragon blanc, partenaire de la véritable maîtresse de Shiva, Judy, à ce moment là décédée depuis peu. Judy était l'une des Seven, et Shiva prit sa place.
Alors que l'équipe avait à ce moment là appris l'existence de quatre objets magiques surpuissants, les « Reliques sacrées », Shiro leur avoua en posséder une. A ce moment là arriva une autre personne voulant posséder les Reliques, un des Quatre Fléaux, un monstre épéiste nommé « Kurokiri » Setsuna.

Setsuna ridiculisa Keel et Blue, dont il avait annihilé le clan, et avait blessé Shiro, qui lui offrit la Relique contre la vie de l'équipe Buster Keel. Le monstre accepta et il s'en alla, après avoir parlé de se retrouver à un certain « Festin divin ».

Shiro proposa ensuite à l'équipe d'aller s'entraîner pour devenir plus fort, et il avait une idée bien précise du maître qu'il allait leur falloir. Keel devina de qui Shiro parlait, et ne voulait pas y aller, ayant un peu peur de revoir son propre maître, Sarah.

Finalement, il retourna à Sinners, avec ses amis, et Sarah les entraîna pendant une semaine. Ils ressortirent tous plus fort de cette semaine et se mirent en route pour la prochaine étape de leur voyage : une ville qui était connue pour être animée et posséder des thermes incroyables. Là, Keel se fit une amie extraordinaire en peu de temps : Cream. Ils rencontrèrent aussi ceux qui étaient censés être des aventuriers très compétents : Allbra et Yancis, mais qui étaient en fait des monstres au service de « Kurokiri » Setsuna, Gold et Silver.
Keel combattit ces ennemis, mais ils enclenchèrent un mécanisme qui allait faire entrer un volcan en éruption et détruire la ville.

Cream, qui était en réalité un mosntre de rang S, se sacrifia pour sauver la ville. Elle se réincarna, mais oublia tous les souvenirs de son ancienne vie, dont sa rencontre avec Keel. Il ne lui restait que son amour pour les bananes, que Keel lui avait transmis.

A la sortie de la ville, une diligence envoyé par ses parents vint pour prendre Lavie. Elle avait en réalité fuguée la maison familiale pour devenir aventurière et ses parents la voulaient de retour. A son retour, trois Queues-de-Singe attaquèrent le château, peu avant que Keel et Blue n'arrivent sur les lieux. Keel ne leur dit rien, mais quand ils entendirent son nom, ils le reconnurent. En effet, il les connaissait, ces trois jeunes monstres étaient ses frères, ceux là même qui pensaient que Keel avait tué leur mère. Pour se venger, l'un d'eux voulut tuer Lavie, mais le père de cette dernière s'interposa et prit le coup à sa place. Folle de chagrin, et ayant un surplus de pouvoir magique, Lavie joua une autre partie de la mélodie magique, et débloqua la queue de Keel, en plus de son bras. Grâce à cette queue, Keel dépassa la vitesse du son, et mit ses frères en échec. Ils fuirent après lui avoir avoué qu'ils travaillaient pour Tao Russ.

Après avoir avoué la vérité à ses amis, Keel retrouva ses frères, et Russ apparut. Un combat s'en suivit, et malgré sa plus grande force, Russ perdit sa corne, et son moyen de pression sur les membres de son organisation, un bracelet magique. Il dissolut son organisation après avoir lui aussi parler de se retrouver au « Festin divin ».

Keel était gravement blessé à la suite de ce combat, et Lavie dut l'endormir pour, avec Blue, se mettre en quête de la prochaine Relique sacrée. Cette dernière se trouvait dans un royaume ensevelie, et était déjà en possession de quelqu'un. Keel arriva au moment où cette personne se dévoila, et Lavie l'identifia comme étant Jack « Le Clown », un monstre surpuissant...Un des Quatre Fléaux. Malgré les efforts combinés de tous ceux qui étaient face à lui, Jack n'arrivait pas à être défait. Il fut finalement mis K.O par un Mippy enragé, qui le temps d'une seconde, avait évolué pour devenir un monstre de rang S. Il avait néanmoins survécu, et serait de retour au « Festin divin ».

Après cela, pour gagner la prochaine Relique, Buster Keel voulait participer au grand tournoi de la ville d'Eight, mais Keel avait un niveau d'Aventurier trop bas pour y participer. Il trouva un mystérieux homme masqué qui avait un niveau tellement élevé qu'il compensait celui de Keel, et ils firent équipe. Cet homme masqué était en réalité Shiva. Ensemble, le duo combattit les petits-enfants du meilleur ingénieur du monde, et Keel gagna sans utiliser ses véritables membres, ce qui était un exploit en soi. Ah, et la première étape du tournoi était un concours de maillot de bain, et la Reine du Royaume d'Eight choisissait ceux qui passaient au prochain tour. Normal.

Dans la finale du tournoi, la grande reine d'Eight se dévoila comme étant Daji « aux Sept Couleurs », la mère de Gold et Silver, et la dernière des Quatre Fléaux. Daji fut mise à mal par les efforts combinés de Blue, qui avait profité d'un power-up, et de Keel, qui avait retrouvé son deuxième bras originel suite à une nouvelle partie de la mélodie magique,  jouée par Shiva. Elle prit elle aussi la fuite, pour se rendre sur les lieux du « Festin divin ».

Shiva, après avoir dit la vérité à Lavie sur l'origine de Keel, s'en alla lui aussi et laissa un message pour Keel : S'il voulait, malgré son changement de comportement, retrouver son apparence d'origine, il devait le rejoindre sur les lieux de la bataille finale, le lieu du « Festin divin ». Keel était toujours autant déterminé, et Buster Keel se mit en route pour ce lieu mystérieux.

Les Seven étaient tous présents quand les Quatre Fléaux apparurent. Comme une soixantaine d'années auparavant, ils s'affrontèrent, peu avant d'être rejoints dans la bataille par l'équipe Buster Keel. Blue s'isola avec Setsuna, pour venger son peuple, tandis que Keel s'allia avec sa maîtresse Sarah pour combattre Tao Russ. Avant que le combat ne puisse se terminer officiellement, Setsuna réussit à rassembler les quatre Reliques sacrées.
Ce qui était prévu était qu'un monstre divin sorte du portail créé entre ces quatre artefacts, mais ce qui arriva étonna tout le monde présent sur le champ de bataille, Setsuna inclus. Un portail était apparu, en effet, rien n'en sortit. Au contraire, il aspira quelqu'un. Keel.

Infinity le décida, Keel allait rejoindre son monde. Traversant le vortex, il vit ses deux vrais bras et sa queue disparaître, tandis qu'il redevenait un simple humain. Avant même qu'il ne comprenne, il avait perdu connaissance, et il se réveilla dans un endroit qu'il n'avait jamais connu, plus faible qu'il ne l'a jamais été...



Et vous ?



Prénom : Yassine
Âge : 15 ans
Loisir : Geeker, voyons '_'
Comment avez vous découvert ce forum ? Top site
Avez-vous lu le règlement ? Bah oui /o/



Dernière édition par Keel le Lun 27 Juil - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Keel - The Dragon Ape [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Keel - The Dragon Ape [Terminé !]   Keel - The Dragon Ape [Terminé !] EmptyLun 27 Juil - 18:42

Bienvenuuuuue bienvenue Keel, sur Horizon ~♥

Comme je l'ai répété pas mal de fois déjà dis, je vais m'occuper de ta correction/Validation ~

Donc sans transition... L'avis général !

L'orthographe est tout à fait correct -mes yeux te remercient- et je n'ai pas grand chose à te reprocher si ce n'est l'emploi tellement répétitif d'adverbe -basiquement, simplement, heureusement- qui commencent presque tous les paragraphes ou les phrases de descriptions. Pour le reste, aucun soucis.

Dans chacune des parties tu respectes le personnage dans son ensemble, et ce ne sera donc que du chipotage que je vais relever... Juste en dessous !

Mental !

Bourrin, imbécile, chiant, mais gentil, c'est tout à fait le genre de description qui lui correspond x) Ce que j'aimerais, c'est qu'il y ait plus de raccord avec l'histoire au niveau des points du caractères, comme la "cassure psychologique" qui n'est pas tellement détaillée par l'histoire même si on peut facilement deviner qu'elle est en lien avec le suicide de sa "mère" etc. Donc juste, approfondir les liens entre l'histoire et le mental pour que ce soit vraiment nickel. Cependant, comme on a une bonne descriptions de Keel, ce sera plutôt un travail de peaufinage, qui ne jouera pas dans la note si tu décides de l'esquiver, mais qui évidemment, la reverra à la hausse si tu t'y prêtes ! ^-^

Physique ~

Ici, il n'y a pas grand chose à redire non plus, si ce n'est que Keel est châtain et qu'il vire sur l'auburn ou le blond vénitien /CREVE/ *pastaper*

Pour le reste, c'est bien développer, même sa forme dragon-singe qui n'est pas si présente que cela -en entier, j'entends- dans le manga ! Donc pour cette partie c'est tout bon ^-^

Pour finir avec l'histoire !

Le manga n'étant pas très long mais comportant une tonne d'information en très peu de temps, il est donc difficile de tout résumer sans devoir effacer les détails. Sauf que les détails c'est important ! Du moins ceux nécessaires le sont. J'ai compris l'entièreté de ton histoire parce que je lis le manga, mais certains passages me semblent flous d'un point de vue objectif. Je pense que prendre le temps de relire et d'évoquer chaque passage important de l'histoire en développant un maximum pourrait rendre le tout beaucoup plus fluide et facile à assimiler =)

Voilà, la seule modification à apporter est juste une "extension" de l'histoire aux points importants, quitte à marteler sur certains d'entre eux pour insister correctement dessus. Le reste n'est que de l'embellissement du contenu de ta fiche, qui en constitue qu'une sorte de bonus à ta validation, donc.

Vuala vuala ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Keel - The Dragon Ape [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Keel - The Dragon Ape [Terminé !]   Keel - The Dragon Ape [Terminé !] EmptyLun 27 Juil - 22:13

Merci, Kisa, pour cette évaluation très professionnelle, par laquelle je ne suis pas du tout surpris...

J'ai rajouté quelques mots dans le mental, et ai un peu rallongé la partie "tournoi" et "bataille finale" dans l'histoire.

C'est pas beaucoup, je sais, et s'il en faut encore...on verra le moment venu ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Keel - The Dragon Ape [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Keel - The Dragon Ape [Terminé !]   Keel - The Dragon Ape [Terminé !] EmptyMar 28 Juil - 20:38

Bon bon bon !

Après la relecture, il semblerait  que quelques lignes aient été rajoutées pour améliorer un peu plus l'histoire et la rendent un peu plus compréhensible, même si je pense que tu aurais pu pousser d'avantage la chose un peu, voir vraiment plus loin, mais bon, tu as déjà modifié ce que je t'ai demandé, c'est le principal vu que cette modification est cohérente.

Pour ta fiche -que je valide donc, du coup, j'sais pas si t'avais compris- je te donne la note de 650 PP pour débuter ton aventure !

Et pour la suite, le dé te donnera ton lieu d'arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Keel - The Dragon Ape [Terminé !] Left_bar_bleue1/1Keel - The Dragon Ape [Terminé !] Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Keel - The Dragon Ape [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Keel - The Dragon Ape [Terminé !]   Keel - The Dragon Ape [Terminé !] EmptyMar 28 Juil - 20:38

Le membre 'Kisa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faille' : 3

Ton périple dans la quête de la force commencera donc à Krome.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Keel - The Dragon Ape [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Keel - The Dragon Ape [Terminé !]   Keel - The Dragon Ape [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keel - The Dragon Ape [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GON le petit dinosaure - [terminé]
» Demandes de validation de Keel
» Archer - Les Rouages du Destin changent [Terminé]
» Jack of Blades - Le Mal ne meurt Jamais [Terminé]
» Le Premier Né (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-