ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Argol Septim The Blue Cow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Argol Septim The Blue Cow   Mer 22 Juil - 16:27






Fiche Technique de Argol Septim







Pouvoirs et Style de Combat






Argol est un ancien commandant de l'armé des Sombrages. En temps que guerrier d'un rang aussi élevé il se doit d'être un très bon maitre a l'épée et aux arts martiaux. Ses techniques a l'épée son assez inspiré du Kendo, ça se comprend tout de suite, car son arme est un Katana. Sa plus grande force au combat physique est son habilité et sa vitesse. On peu y ajouter a cela un niveau assez bon au arts martiaux, comme le Karaté ou le Renshuken. Et enfin Argol est une personne qui agis de manière stratégique, il n'agis pas de façon impulsive et réfléchi toujours quelle action serait le plus adapté pour vaincre son adversaire. Il a une manière voir les choses qui lui doit une analyse nette et un sens de l'observation aiguisé. Il aussi une vue meilleur que la plupart des gens de Bordeciel. Conclusion Argol est quelqu'un de malin, astucieux et bon au combat.  





Armes et Compagnon






Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :Dovahkiin, un grand Katana qui se tien a deux mains, ce Katana est une résistance incroyable, il est constitué d'Orichalque un matériau rare qui se trouve dans les mines de Markart.  La lame est de couleur argenté, la garde est en fourrure  et le manche est bleu comme la tenue de Argol avec des croix blanches dessus. Ce Katana contiendrais l'âme du dernier enfant de Dragon, d'où lui vient son nom.

Rappel :
Si inventé, 1 arme lambda et 10 armes de jets unique autorisés.
Si existant: Armes du personnages + 10 munition de chaque type d'arme de jet s'il en possède au moins une.

Votre compagnon à l'arrivée du personnage :
Aucun pour l'instant.
Nom :
Physique : Une image en [spoiler] ou quelques lignes de description
Psychologie : Dans les grandes lignes
Capacités : 2 Capacités seulement avec leur description d'effet






Techniques







Techniques Faibles


- Angriff des Falken
Argol produit avec son épée une double attaque tranchante, rapide comme la foudre.

- Funken
Argol utilise sa magie pour utiliser de la foudre et s'en servir afin d'attaquer l'adversaire.

- Multifaust
Argol Quintuple de coup de poing violent porté sur son adversaire.

- Scharfer Wind
Argol utilise sa magie pour envoyer un tourbillon de faucilles sur l'ennemi.  

- Schlag übersprungenen Knies
Argol utilise une attaque sauté qui permet de donner un coup de genou dévastateur.



Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE






Dernière édition par Argol Septim le Jeu 23 Juil - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Argol Septim The Blue Cow   Jeu 23 Juil - 5:55

Hellow la vache bleue ! Very Happy "Argol Septim The Blue Cow"

Je vais me charger de la modération de ta fiche, d'ailleurs, j'ai tiqué sur ton perso concernant son univers d'origine, dire simplement qu'il est un inventé basé sur le monde de Tamriel de la série TES aurait été plus adapté. TES est un univers vaste, et en inventer un opus n'existant pas encore, même en se laissant de la marge, peut rester problématique, surtout avec les amis Septim qui sont pas juste des petits Thanes de pacotille. M'enfin, ton perso a été validé en tant que tel, je ne reviendrai pas là-dessus.

Venons-en au fait :3

Je ne citerai pas les quelques fautes de français qui se promènent, ou peut-être au moment de la correction finale quand les modifs à apporter seront faite, puisque j'ai lu la fiche d'une traite.

Description des Pouvoirs et Style de Combat: Un listing de passif et d'aptitudes physiques et mentales. Jusque là pas de problème, c'est une approche différente de la manière de rédiger cette partie de la fiche, mais pourquoi pas ! Je trouve juste que tout va un peu trop dans l'excès. Les capacités mentales par exemple, en faire l'homme le plus intelligent de Tamriel ? Certes tu te places près de 3000 ans plus tard, mais je suppose qu'il existe toujours des Elders Scrolls, et donc toujours Phalènes Ancestrales pour les manipuler. Sans compter les Daedras et Aedras qui sont sûrement infiniment plus savant que quiconque, ils ne sont pas à Tamriel à proprement parler mais leur présence n'est pas non plus un fait si rare !

Pour ce qui est de la force physique, ce que tu assumes comme étant le cas pour les capacités à l'épée se trouve aussi être excessif, sa résistance au froid également ! En fait, un peu tout car on ne retrouve pas la sensation de progression qui aura lieu ou de dire qu'il était doué de ces capacités hors-normes quand il était en pleine possession de ses moyens, ce qui n'est actuellement plus le cas. Ca ne veut pas dire qu'il en perdra sa maîtrise dans l'art du combat, juste sa constitution surhumaine que tu décris. La résistance au froid, why not encore, mais même au niveau de l'endurance, arrivé en RP, Argol aura vite fait de s'épuiser face à aussi fort ou plus fort que lui, car son arrivée sape toutes ses forces, comme à tout le monde !

A revoir donc pour un soucis d'équilibrage si on peut appeler cela ainsi Razz

Et petite précision à voir comme une aide, cette partie d'une fiche ne sert pas de fourre-tout à passifs mais bien, comme dit, à décrire le style de combat de ton personnage ! Comment il réagira dans telle ou telle situation, usera-t-il plus de magie, d'armes, de son corps, ou le tout en harmonie ? Préfère-t-il réfléchir à la meilleure stratégie et s'adapter à cette dernière ou simplement se fier à sa première intuition ? Sera-t-il déstabilisé s'il doit en venir à protéger quelqu'un ou quelque chose ? Que sais-je encore ? Tout plein d'informations qui servent à développer cette partie~

Arme: Ta culture des TES ne se résume pas qu'à TES V Skyrim rassure-moi ? C'est ce que j'en ai pensé en voyant le nom du Katana x). D'ailleurs, ça me surprend de ne pas plutôt retrouver le Katana Mort Dragon, m'enfin, c'est un choix comme un autre, mais pourquoi le nommer Dovahkinn ? Simple curiosité x). Ah oui parce que tu as fait une faute à Dovahkiin justement, le H est mal placé Razz

A part cette petite question, je n'ai rien à en redire, c'est un Katana comme un autre ma foi hormis son matériaux original, ça me surprend d'ailleurs qu'il soit argenté alors que l'orichalque est d'un vert très sombre x), une raison encore à cela ? x)


Techniques: De manière globale, même problème que dans la description générales du style de combat de ton personnage. Tout dans l'excès, à part deux techniques il me semble, enfin, je vais y venir en détail !

- Angriff des Falken Une double tranche rapide. Ok pour ça ! Valide
- Blitz L'effet décrit est trop puissant pour une technique faible. Enfin, la foudre quoi, ce n'est pas quelque chose d'anodin, un sort d'étincelle (le premier sort de foudre de TES V Skyrim quoi) sera déjà un bon début je pense ! Invalide
- Multifaust Petit fail dans ta description, mais je comprends l'idée, un simple combo en somme, toujours porté sur la rapidité si je comprends bien ! Validé
- Schneide von Wind La description de la technique est très floue, de plus, le terme dévastateur ne convient pas du tout à une technique faible. Ici donc, puissance à revoir et description de l'effet complet, car là, c'est un beau flou artistique qui parait trop puissant x). Invalide
- Schlag übersprungenen Knies Bon, ici encore, le "dévastateur" est un poil exagéré. A ce détail près, la technique est Valide.




Verdict : Pas mal de choses à revoir et quelques questions personnelles, par simple curiosité, n'hésite pas si toi-même tu as des questions et bon courage pour les corrections à apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Argol Septim The Blue Cow   Jeu 23 Juil - 12:01

Voila fiche technique corrigé. Prions pour que les techniques de la Vache bleue Soit validé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Argol Septim The Blue Cow   Jeu 23 Juil - 18:06

Bon bah ma foi, tu fais toujours dans l'exagération mais bon, la vache bleue est validée, je compte juste sur toi pour vraiment bien modérer tes propos sur les effets de tes techniques en RP, de toute manière, on le verra a la validation des RP si il y a de l'abus x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Argol Septim The Blue Cow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Argol Septim The Blue Cow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Archivées-