ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto) Empty
MessageSujet: A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto)   A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto) EmptyMer 22 Juil - 20:42

New world's theme

La nuit noir, exprimait un grand calme naturelle dans l'environnement, on pouvaient très bien voir la lune dans le ciel recouvert de nuages, grisonnants. On pouvaient entendre les chouettes et hiboux, les cigales et le vent qui souffle tout cela exprimait que le calme et la solitude régnait en maitre dans cette vaste foret enneigé. Mais dans tout cela on pouvaient y remarqué une lumière, cette lumière n'était autre que celle d'un feu de camp. Juste accoté de ce feu de camp était assis un jeune homme de grande taille, qui avait son épée de posé sur lui, le nom de ce jeune était Argol, Argol Septim. Notre guerrier était effectivement arrivé en ce nouveau monde, il y a de ca deux heures. Il était entrain de réfléchir, ou était t'il ? Comment c'était t'il retrouvé ici, alors qu'il était censé aller sur les traces du voyage de son père ? Hélas il n'avait pas encore ses réponses a ses questions. Mais tout ce qu'il savais, c'est qu'une nouvelle vie allais débuté et qu'il n'y aurais probablement pas de retour en arrière. Cela voulait surement dire, qu'il fallait aussi s'adapter aux nouvelles conditions de vie de ce monde. Même si Argol n'oubliera jamais tout ce qu'il a vécu en compagnie de ses camarades Sombrages. Il c'était effectivement très bien attaché a ces derniers, il les considérait même comme une véritable famille. C'est dire a quelle point Argol était heureux de travaillé en leur compagnie et de servir son Jarl. Tout cela manquais au jeune homme, même ce dernier aime prendre de l'indépendance . Argol se demandais aussi quelles sont les gens qu'il allais rencontrer ou qu'elles aventures pourrait bien livré Argol et ce compagnon. Soudain il fut interpeller par un bruit, Argol se ne bougeait pas, mais il se posait tout de même des questions sur le pourquoi entend t'il des bruits ? Ce serait surement quelqu'un qui se rapproche de lui, mais Argol ne se soucie pas, même si il n'a aucune idée sur qui il va bien pouvoir rencontrer.

Argol:Inutile de te cacher, je sait que tu est la. Aller ne soit pas timide et montre toi.

Le jeune homme venait de dire sa phrase d'une manière froide et calme, il attendait alors une réponse de celui qui se cachait dans les arbres. Mais qui donc allais alors apparaître sous les yeux de notre aventurier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto)   A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto) EmptyMar 28 Juil - 19:10

Les choses vont de mieux en mieux, franchement. Non seulement je viens de me retrouver non pas dans une autre région mais un monde à part mais en plus j'suis coincé dans le coin. M'enfin, je suis pas vraiment le seul à être dans la même mouise. Y a aussi l'ancêtre Xanafauve? Xanatrotte? Xanophone? Ah voilà Xanatov! Bon dieu je sens que j'vais galérer pour me rappeler le nom du vieux. Par la force des circonstances (et après que les derniers événements furent terminés), je me retrouve à voyager pour l'instant avec lui. Pas que je m'en plains au contraire, avec lui on a des provisions, du matos et c'est pas un gars trop louche sans être cul-pincé. A l'heure actuelle on a quitté la ville pour commencer à explorer le coin. La nuit étant tombée, on a dû s'installer en pleine forêt. Finalement, le plus gros de la soirée est passé dans l'alcool du l'ancêtre avant de commencer à roupiller. C'est pas comme s'il pouvait se passer quoique ce soit. Je reste quand même à ne dormir que d'un oeil cela dit. Pas vraiment le choix en même temps.

Et c'est là, d'un seul coup j'entends un grognement. Comme une terrible et puissante bête affamé cherchant sa proie. Un bruit rauque, bruyant et régulier. Ouvrant petit à petit mon oeil, je commence à chercher la provenance du son. Y aurait-il un grand fauve ou une sorte de sanglier ou pire un béhémot? Le grognement était bien plus fort et proche de moi. J'étais à moitié révéillé, je devais faire quelque chose avant qu'on ne se fasse dévorer un petit doigt. A ma grande stupeur, le son était juste dans mon dos. Ni une ni deux, je me lève brutalement, je prends mon épée puis je me retourne tout en préparant un puissant coup écrasant pour contrer la bê-

woooh bordel!

Roh vindieu! J'aurais dû faire gaffe, encore un peu et j'aurais décapité l'ancêtre pendant son sommeil! Ayant tout juste eu le temps de stopper la lame, cette dernière n'était heureusement pas bien proche de son coup, mais tout de même. C'est en m'arrêtant que j'apprends la terrible véritée. Ce n'est pas un grognement, non, c'est bien pire. 'Semblerait que je vais devoir voyager avec le pire ronfleur de cette univers. Bien ma chance ça tiens! Ca l'a même pas tiré de son sommeil en plus. Soupirant et relâchant ma lame, je suis paré à lutter pour tomber dans les bras de Morphé. Manquerait plus qu- *sniff* mais *sniff* c'est quoi c't'odeur de brûlé? Roh me dites pas qu'y a des bandits dans le coin! 'Vais jamais pouvoir dormir à ce rythme. Bon, tant que l'ancêtre n'est pas réveillé, autant aller vérifier rapidement s'il y a un problème ou non. Au moins, avec un ronflement pareil je suis sûr que personne entendra le bruit de mes pas. Comme quoi, voir positif et tout ça, ça marche des fois.

Toujours debout sur mes deux jambes, je tapote sur mon fûtal pour enlever toute la terre avant de partir. Bordel on y voit rien ce soir! C'est limite si je suis pas à deux doigts de tomber dans un trou ou de me prendre une branche. Au fur et à mesure que je marche, l'odeur s'intensifie et je distingue un bruit. Bon, cette fois il vaut mieux rester discret. Je m'accroupis et je continue la route. J'aurais vraiment dû prendre une torche avant de partir, même pour deux-trois minutes. Un instant. Cette fois j'entends le crépitement du feu et une lueur au loin. Probablement un feu de camp. Ca voudrait dire qu'on est pas tous seuls. Ralentissant le rythme j'ai enfin un point de vue me laissant observer enfin la scène. Me retrouvant sur le bord d'une petite falaise juste au-dessus de quelques arbres, j'analyse la situation. C'est effectivement un feu de camp. Hmm bizarre, ma tendance à la paranoïa m'avait persuadé qu'il s'agissait de bandits mais au final c'est juste un seul gars. Scalpe noir, tunique bleu, armure légère à tous les coups en cuir et une espèce d'épée toute éfilée mais...héhé elle a l'air de pouvoir se revendre à un bon pr-*PAF*

J'avais-

*PIF*

oublié

*PAF*

d'amener l'épée! Pouah, elle aurait pas pu revenir plus tôt? Quitte à foutre en l'air le peu de furtivité dont je faisais preuve, autant le faire avant que je me retrouve au bord d'un gouffre aussi petit soit-il. Non seulement j'ai dû faire un sacré boucan mais en plus je m'suis pris plusieurs grandes branches d'arbres. Et voilà, que je me retrouve la tête à l'envers, le pied pendu par deux branches. C'est en râlant que j'entends une voix. Evidemment j'ai dû me faire prendre en flagrant délit. C'est sûr qu'on a connu mieux comme performance. Aulieu de me sortir de cette situation, je me mets simplement à lever les sourcils d'un air blasé. Une minute... J'ai l'impression que je- *BAM* glisse...

Le pied s'est libéré tout seul et voilà que j'atteris brutalement par terre. Bon heureusement j'ai rien de grave. Je suis pas tombé sur la tête mais mon coxcis s'en souviendra pour un moment. Pire encore, je me retrouve à quelques mètres du feu de camp et du gugusse. Bon, si on se moque de moi ou que les hostilités commencent, je prétexterais que ce sera à cause de l'alcool. Râlant encore une fois et remettant en place ma ceinture, je tente de lever la tête puis le corps entier. Et tout ça devant le type pendant que ma lame tombe pour se planter dans le sol à ma droite, c'bien ma veine. C'est vraiment pas ma journée.

Soirée de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto)   A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto) EmptyLun 17 Aoû - 18:46

La soirée était bien arrosée, j’me suis mais trouvé un compagnon de beuverie… Enfin, c’est un peu tout ce dont je crois me souvenir, j’ai dû m’endormir après, surement, ou alors… ou alors je sais pas, bref… J’me retrouve là, au milieu de nulle part, la tête fumante, gueule de bois, mal de crâne, crampes au bide, bref, la grosse galère.

Inutile de te cacher, je sait que tu est la. Aller ne soit pas timide et montre toi.

Houlà, on dirait que j’suis pas seul... bon après c’est peut être un randonneur qui a cru entendre une bête, il paraît que ch’uis l’un des plus gros ronfleurs de mon monde, c’est pour ça que personne n’a jamais refusé que j’ai une chambre à moi tout seul, loin des autres aussi, on m’a souvent dit que même les murs en tremblaient. C’était très amusant de voir les p’tits bleus croyant à une attaque lors de ma sieste…

Bref, je regardais à droite, à gauche, devant, derrière, aucune trace de ce type, il doit être plus loin. En même temps, si c’est mes ronflements qui l’ont alerté, il peut très bien être à l’autre bout du pays… Et j’exagère à peine.

C’est au bruit du fracas mélodieux caractéristique de mon compagnon de beuverie que je localisai le trouble-fête. Un coup d’œil discret me permit de voir quelle entrée fracassante il nous avait à nouveau servit. Pour ma part, je ne suis pas si vieux que ça, mais le poids du Warp a un peu affaibli mes articulations, et c’est pas bon de forcer un lendemain de cuite, du coup, allure pépère, je franchissais les buissons au pas…

Soirée de...

Fais donc pas ta mijaurée p’tit gars, c’est pas ma faute si tu tiens pas l’alcool…


J’commençai déjà à avoir des vertiges, tête qui tourne, tout ça tout ça… J’m’approchai en titubant du feu, manquant à deux fois de m’écraser dedans, puis m’asseyais avec fracas à côté du nouvel arrivant. Un rot sonore s’échappa de ma gueule d’ivrogne. Je me secouais la tête dans tous les sens, histoire de me remettre un peu les idées en place, puis, me tournant vers l’inconnu, je lui disais de ma voix grave :

T’aurai pas une ou deux bouteilles de Rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto)   A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto) EmptySam 21 Nov - 19:57

A la tête dépitée du type j’ai cru comprendre que non… Et moi j’étais à court, j’ai du tout boire hier tel que j’me connais, ce qui expliquerai bien des trucs. J’ai essayé de me relever du coup, j’me suis ramassé par terre la tête la première, j’ai grommelé un petit moment en traitant le sol de tous les noms, j’ai agité un peu bras et jambes en cherchant une prise, puis, m’accrochant lamentablement à un arbre, je me suis relevé comme un gosse qui faisait ses premiers pas. J’ai donné un pathétique spectacle, j’ai dû tenter huit fois avant de réussir à me relever, me tenant la tête dans les mains… C’est p’têt pas plus mal qui ait plus d’alcool, ça m’empêchera d’aggraver mon état déjà bien pitoyable. Bref, quand mon mal de crâne me le permis enfin, je me suis déplacé en titubant, saluant les deux autres de la main, me traînant à travers buissons et autres en manquant de tomber… Je me disais que j’allais chercher un endroit plus confortable où dormir, ou faire un coma éthylique…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto)   A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte d'un nouveau monde (PV Xanatov Rey'a'Nor et Arto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit pas pour l'homme, l'heure fatale pour une table [Arto - Xanatov Rey'a'Nor]
» Un nouveau monde... [LIBRE]
» La fille, le robot, le fou et le nouveau monde....
» Nouveau monde, vieilles habitudes [Solo]
» Nouvelles rencontres dans un nouveau monde ! (Ivan Braginsky et Nevyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-