ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kindred

Kindred
Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï

Profil
Points de Puissance :
Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Left_bar_bleue1463/3000Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia]   Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] EmptyJeu 29 Oct - 13:40

Agneau demeurait impassible, ce n'était pas la première fois qu'ils se faisaient téléporter à l'autre bout du monde sans raison, mais quelque chose clochait. C'était...différent.
La magie des invocateurs avait pour principe une téléportation instantanée vers le champ de justice choisi. Cette fois, c'était une sorte de vortex qui les avait transportés jusque... et bien... dans la charpente de ce qui semblait être une cathédrale. L'archère  était accroupie sur une poutre étroite, mais qui ne lui posait pas de problèmes au vu  de ses dimensions et de son agilité.
Quant à Loup, il flottait au-dessus du rebord d'un vitrail un peu plus bas et regardait Agneau dans les yeux, l'air de lui demander « on fait quoi ? ».
Il faisait plein jour au vu de la lumière du soleil qui perçait à travers les vitraux, et quelques personnes circulaient à travers l'édifice. Ce groupe était particulièrement hétérogène : quelques humains, des nains et des sortes d'humanoïdes mesurant facilement dans les deux mètres aux oreilles pointues et aux traits fins. Kindred n'en avait jamais vu sur Runeterra, et pourtant il y avait un bon nombre d'espèces que la majorité des êtres doués de conscience n'étaient pas à même d'imaginer et qui vivaient à côté d'eux.
Agneau tenait fermement son arc et semblait scruter si une des personnes présentes dans la cathédrale n'était pas marquée. Loup était tapis dans un coin sombre, attendant les ordres de sa sœur pour agir, il avait l'avantage d'avoir une couleur lui permettant d'être presque invisible dans l'obscurité. C'est alors que l'archère bondit sur une poutre en contrebas, étant sûre de maîtriser parfaitement sa réception, elle sauta sans hésiter. Quelle ne fut pas sa surprise d'atterrir avec un équilibre précaire, sur une patte et en train d'agiter les bras dans tous les sens pour se stabiliser.
Ce petit numéro acrobatique raté ne passa pas inaperçu et un nain pointa son doigt dans la direction d'Agneau qui, dans sa perplexité, regardait autour d'elle pour voir si on ne l'avait pas poussée pour la faire tomber. Loup, qui avait remarqué que les personnes présentes à l'intérieur du bâtiment s'agitaient à cause de sa « sœur », sortit des ombres pour se placer en face du nain, à la vue de tous et en profitant de ses proportions plus que respectables, puis il lâcha un rugissement féroce qui effraya certaines personnes présentes et qui détalèrent vers la sortie.
Agneau trouva le moyen de descendre en prenant ses précautions et se plaça devant le côté bestial de Kindred, tout en adoptant une posture assurée.

-Est-ce là un nouveau Champ de Justice ? Où sont les autres champions dans ce cas ?

Loup essayait toujours de paraître le plus menaçant possible, montrant les dents et condensant les ombres qui le composaient pour paraître plus massif. Malgré tout, une certaine incompréhension pouvait se lire dans son expression.

-Agneau, qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-il en pointant le museau en direction d'un elfe armé d'un bâton pointé sur Agneau.

Agneau tourna la tête en direction de l'être dont l'espèce était pourtant à peu près aussi commune que celle des Hommes dans d'autres mondes. Elle s'approcha de lui pour l'étudier sous tous les angles. Il émanait de cet être une aura magique saisissante, sa race devait sans aucun doute avoir un lien profond avec les arcanes, mais ces oreilles pointues, même les Yordles n'avaient pas une telle morphologie. Agneau semblait minuscule comparée à son objet d'études qui la dépassait d'au moins deux bonnes têtes. C'est alors que, dans un moment de stress, il initia un mouvement avec son bâton qu'Agneau empêcha en lui pointant une flèche à bout portant dans le torse.

-Ils semblent aussi irréfléchis que les humains, même s'ils ont plus d'affinités pour la magie. Quel est ce sentiment que l'on ressent lorsque l'on a envie de mieux connaître quelque chose, Loup ?

-C'est de la curiosité, Agneau, et c'est vraiment très plaisant, tu devrais essayer plus souvent.

Les esprits jumeaux regardaient autour d'eux pour détecter d'éventuels ennemis. L'archère perçut la présence d'une autre personne dans la salle, mais eut du mal à la repérer et sa silhouette semblait indistincte. Probablement un sort de camouflage, mais la lecture d'âmes faisait son effet et lui permettait au moins de sentir sa présence.


Dernière édition par Kindred le Jeu 29 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia]   Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] EmptyJeu 29 Oct - 17:32

Je marchais toujours pour compléter ma carte qui me donnerai un avantage certain pour mes assassinats, j'arrivais dans la région nommée "vermeï" Je décidais donc de m'arrêter dans une ville pour la nuit.

L'après-midi, je me baladais en ville achetant des provisions et faisant réparer les quelque coups qu'avait reçu mon armure. La ville était en pleine effervescence, cherchant certain point en hauteur pour continuer ma carte, j'aperçus la cathédrale. Un grand bâtiment une œuvre impressionnante... Enfin pas par rapport a Markarth

J'entamais l'escalade, montant sur le toit puis la clocher pour m'y installer. Je dessinais ma carte de façon sommaire quand un rugissement se fit entendre depuis l'intérieur de la cathédrale.

Je rangeais en vitesse me faufilant par la cloche suivant la corde qui servait à la faire sonner pour finalement atterrir tout en haut des charpentes. Une étrange forme de vie avec des pattes qui n'étaient définitivement pas humaines. Je décidais de descendre au sol mon arc en main en rasant les murs restant dans l'ombre.

J'atterris finalement au sol restant quelques instant dans un coin de la cathédrale, une masse difforme flottait auprès de la créature. Il avait l'air de s'en prendre a un jeune elfe.

Je décidais d'observer s'il était agressif ou non, je ne savais pas s'il m'avait repéré. Je mettais une flèche sur mon arc prête à répliquer en cas d'attaque de sa part. L'elfe avait l'air terrifier. La créature maniait aussi un arc, mais sans corde, comme les arcs des mages de tamriel, entièrement constitué d'énergie par contre... Allait-il tuer le jeune elfe ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kindred

Kindred
Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï

Profil
Points de Puissance :
Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Left_bar_bleue1463/3000Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia]   Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] EmptyJeu 29 Oct - 19:58

Loup perçut un bruit qui brisa le silence de la cathédrale. Il sentait également la présence d'un individu, d'une puissance moindre comparée à la leur, mais qui pouvait suffire s'il se débrouillait bien. L'esprit noir tourna la tête vers Agneau.

-Tu le sens aussi ? On nous observe.

Agneau baissa son arc lentement, mais visiblement, l'elfe avait compris la leçon. De toute façon, il était impensable que Kindred tue quelqu'un dont l'heure n'était pas venue, ils étaient ceux qui faisaient trépasser les mortels, et qui renvoyaient les morts dans leurs tombes. La marque était difficilement perceptible, elle était probablement à plusieurs kilomètre de distance d'eux. Pour le moment, ils avaient un problème plus urgent à régler. Agneau regarda autour d'elle et annonça :

-Montre-toi, qui que tu sois !

Le ton était autoritaire, Agneau avait beau ressentir peu d'émotions, elle connaissait l'intonation à prendre pour intimider les mortels. Mais la question était de savoir pourquoi ils se retrouvaient ici, aucun des deux esprits ne reconnaissait un quelconque champion dans cette cathédrale, et Loup avait un mauvais pressentiment à ce sujet. Le nain qui les avait repérés plutôt les interpella, Agneau devait bien être la seule personne dans la salle à être à peine plus grande que lui. Il était vêtu d'une soutane blanche retenue par un cordon à la taille, sa barbe rousse lui tombait sur le ventre, un peu à l'image de Gragas. Il s'exprimait avec un accent bien distinct, en faisant rouler les R.

-C'est la première fois que je vous vois dans le coin, est-ce que vous venez d'arriver ?

Il ne semblait pas plus surpris que ça de les avoir vu débouler et mettre le chaos dans leur sanctuaire, on aurait presque dit qu'il y était habitué. Il leur adressa un grand sourire, Agneau resta stoïque et Loup retroussa les babines, comme pour signifier qu'il fallait le prendre au sérieux.

-Pourquoi est-ce que vous ne nous craignez pas ? Les mortels s'attendent toujours à notre venue mais ils ont toujours peur de ce moment...

-Effectivement, vous venez d'arriver, bienvenue sur Horizon !

Loup recula de ce qui était l'équivalent d'un pas pour lui, tandis qu'Agneau restait immobile et cherchait dans sa mémoire un lieu nommé Horizon. Elle fixait intensément le nain, à croire qu'elle sondait son âme (ce qui n'est pas totalement faux.).

-Je ne comprends pas... je ne connais pas ce lieu... c'est... impossible...

-COMMENT NE POUVONS-NOUS PAS CONNAÎTRE UN LIEU ?! NOUS SOMMES LES ESPRITS DE LA MORT, NOUS SOMMES ALLES PARTOUT !

-Je comprend ce que vous éprouvez, mais c'est normal, vous êtes dans un autre monde !

Loup s'approcha à quelques millimètres à peine du visage du nain en grognant, il le regardait d'un air féroce et enragé. C'est alors qu'Agneau le rappela à elle.

-Loup, ça suffit.

Et le spectre noir revint aux côtés de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia]   Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] EmptyJeu 29 Oct - 21:24

La créature m'ordonna de sortir d'un ton autoritaire, comme si j'allais l'écouter... Je n'étais pas une elfe docile qui obéissait a tout le monde. Le nain lui expliqua la situation, qu'il était dans un autre monde qu'il ne connaissait pas. Le nouveau venu semblait surprit par cette révélation.

La forme qui possédait des crocs s'approchait très près du nain d'une manière très agressive jusqu'à ce que l'être blanc lui donne l'ordre d'arrêter. J'en conclus donc que l'entité physique était le maitre de l'entité fantomatique. Je décidais de sortir de l'ombre me mettant près du nain

"Le nain a raison étrange créature, tu es dans un monde uniquement accessible que par un certain vortex, et il est impossible d'en repartir, enfin pour le moment en tout cas"

D'un geste précis et fluide, je rangeais ma flèche dans le carquois gardant mon arc en main juste au cas où. La forme noire semblait agressive et irréfléchis tandis que la créature blanche était son alter ego.

"Présentez-vous donc, après tout, c'est vous qui arrivez chez nous."

[ Hors Rp : pardon pour ce post court >< je ferait plus long la prochaine fois Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Kindred

Kindred
Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï

Profil
Points de Puissance :
Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Left_bar_bleue1463/3000Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia]   Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] EmptyVen 30 Oct - 10:23

L'inconnue s'était finalement dévoilée. C'était une archère, mais son visage ainsi que l'intégralité de son corps étaient enveloppés dans une combinaison noire. Elle commença par expliquer qu'ils étaient arrivés dans ce monde par ce fameux vortex, mais qu'il leur était impossible de repartir. Elle semblait visiblement assez sûre d'elle car elle avait rengainé la flèche qu'elle tenait. Agneau s'approcha de l'archère en la fixant droit dans les yeux.

-Nous sommes Kindred, les chasseurs éternels, c'est de notre main que doivent mourir les mortels. Ils auront cependant le choix d'accepter leur destin et de mourir sans souffrance d'une de mes flèches, ou bien de nous fuir et qu'il dévore leur âme. dit-elle en pointant Loup du doigt

Loup esquissa ce qui semblait, pour lui, être un sourire carnassier, il se souvenait du goût de chacune des âmes qu'il avait consommées, mais étonnamment son tableau de chasse était équivalent à celui d'Agneau. Puis il se rapprocha de sa contrepartie et se mit à lui aussi fixer l'archère, juste pour tenter de l'intimider. Agneau reprit son explication, estimant que l'assemblée avait bien eu le temps de tout assimiler.

-Mais sache que le destin ne nous autorise à tuer que ceux sur lesquels notre marque est apposée. Quant aux morts, nous les renvoyons à leur repos éternel s'ils tentent de se relever.

Le nain tapota du doigt sur l'épaule d'Agneau pour attirer son attention, il affichait un sourire un gêné, et il semblait hésiter entre prendre ses jambes à son cou et leur expliquer certaines choses. Il sembla que le second choix fut celui qu'il choisit. Il se racla la gorge et débuta sa phrase.

-Excusez-moi mais, ici vous n'avez plus aucun pouvoir, ou plutôt ils ont été extrêmement affaiblis. Vous auriez beau avoir été des dieux dans votre ancien monde, ça n'aurait pas changé grand chose,  tous les êtres qui arrivent sur Horizon doivent repartir de pas grand-chose, même si certains des nouveaux arrivant ont une puissance innée plus élevée que d'autres. J'aime à penser que ce monde nous a été offert pour que nous nous forgions un nouvel avenir.

Agneau en déduit que c'était pour cette raison qu'elle avait manqué de s'écraser lourdement au sol, elle n'avait jamais eu à subir d'entraînement pour se renforcer mais il semblait qu'elle allait devoir s'y mettre très sérieusement pour récupérer tout ce qu'elle avait perdu. Loup redoutait également de devoir se passer de chasse au gros gibier pendant un bon moment, mais leur conclusion commune était qu'il ne s'agissait que d'un contretemps avant qu'ils ne se remettent à faucher des âmes à tour de bras. Il fallait qu'ils localisent la marque, et vite, plus ils attendaient plus le marqué obtenait du temps qui ne lui appartenait pas. Pour la première fois de son éternité, Agneau se décida à demander des renseignements.

-Qu'y a-t-il vers l'Ouest ? Notre marque a trouvé notre prochaine cible.

C'était clair et net, ils allaient reprendre la chasse, et monter en puissance. Ils s'allieraient peut-être avec d'autres chasseurs pour se faire aider contre des cibles bien trop fortes pour eux à l'heure actuelle. Et si en route ils croisaient des morts-vivants, c'était le jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia]   Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] EmptyVen 30 Oct - 12:46

La créature se nommait kindred et ils étaient les chasseurs éternel, il semblait surprit d'avoir perdu sa puissance. L'esprit voulu me faire peur. Enfin, je crois, je soutenais le regard de cet esprit sans bouger d'un pouce avant de froncer les sourcils dans sa direction.

Mais il restait fort puis il me demanda des renseignements sur l'ouest, je sortis donc la carte de mon sac pour la regarder afin de l'aiguiller, je n'avais aucune raison de l'aider, mais quand moi, je suis arrivée d'autres habitants m'on aider, se devait être une tradition après tout.

Je soupirai en regardant ma carte pointant la ville du doigt, vers l'ouest ma carte n'était pas complète dans cette partie justement.

"J'ai entendu dire qu'il y a là-bas des terres de glace, congelée et couverte de neige, ainsi que de nombreuses créatures féroces et agressives, je dois m'y rendre aussi."

Je n'avais rien de plus à dire et me dirigeais donc vers la sortie de la cathédrale laissant le nain seul avec kindred. Et je partais en direction de l'Ouest vers celestii, on dit que là-bas, on peut être payé pour tuer certain créature, mais aussi certains hommes.

D'un geste de la main, je faisais au revoir aux personnes restantes de la cathédrale ne sachant pas si le nouvel arrivant voulait m'accompagner ou non.


Dernière édition par Xenosia le Jeu 26 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kindred

Kindred
Messages : 79
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Localisation RP : Vermeï

Profil
Points de Puissance :
Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Left_bar_bleue1463/3000Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (1463/3000)
Skittles : 51
Titre / Réputation :

Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia]   Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] EmptyMar 24 Nov - 21:32

Peu de personnes étaient à même de rester stoïques lorsqu'elles tentaient de soutenir le regard de Loup, mais cette femme était impassible. On pouvait littéralement dire qu'elle n'avait pas peur de la Mort. Pour Agneau, c'était quelque chose de sensé, vu qu'elle finissait toujours par arriver, mais la plupart des mortels ne comprenaient pas cela.
Elle lui montra une carte qui, visiblement, était incomplète. Elle devait aller vers l'Ouest, elle aussi, et c'était un endroit particulièrement hostile d'après elle. Nul doute que Kindred aurait du mal à s'en sortir à cause du fait qu'ils avaient perdu une partie colossale de leurs capacités en passant par le vortex s'ils tentaient de s'aventurer sur des terres remplies de monstres probablement aussi hostiles que dangereuses. La plus grande nouveauté pour les esprits jumeaux allait sans doute être la phrase suivante :

-Il semblerait que le destin veuille nous réunir, nous aurions besoin de toi pour arpenter ce monde pendant un certain temps. En échange, nous t'aiderons également jusqu'à ce que ton heure soit venue.

Loup esquissa un nouveau sourire carnassier tandis qu'Agneau se dirigeait vers l'inconnue pour lui tendre la main. Le nain, quant à lui, restait en arrière en croisant les bras, perplexe après cette scène étrange qui venait de se dérouler sous ses yeux. Il ne faisait aucun doute que toutes les personnes présentes dans la cathédrale ce jour là se souviendraient de Loup et Agneau.
Les deux esprits sortirent de l'édifice et restèrent immobiles un instant en observant le coucher de soleil, pensifs. Peut-être était-ce l'occasion pour eux de rebâtir leur légende, de perfectionner leurs techniques, et puis surtout, ils comprendraient enfin ce que l'on ressent lorsque l'on est mortel. Il était extrêmement probable qu'ils changent à jamais dans leur façon d'être, et qui sait ce que leur réserverait l'avenir ?

-Loup... je crois que je comprends...

-De quoi ?

-La... peur de perdre tout ce qui m'est cher...

-Ne te laisse pas abattre, nous ne mourrons pas.

-Tu as raison...

Et les esprits jumeaux reprirent leur route en suivant l'inconnue, sachant qu'elle leur serait d'une grande utilité.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xenosia

Xenosia
Messages : 363
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 26
Localisation RP : Zone neutre

Profil
Points de Puissance :
Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Left_bar_bleue3620/3750Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty_bar_bleue  (3620/3750)
Skittles : 145
Titre / Réputation :

Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia]   Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] EmptyJeu 26 Nov - 17:58

Je regardais en arrière, les esprits, enfin le plus petit me tendait la main, il semblerait qu'il veuille faire la route avec moi... Ma phrase sur la chasse avait attisé sa curiosité, je serrais fermement sa main en soupirant, avoir quelqu'un avec moi... Encore... Espérons juste qu'il ne soit pas aussi bavard que Mike...

Je me retournais commençant a marcher vers l'Ouest, vers Celestii parlant brièvement avec Kindred.

"Je te préviens si tu n'arrives pas à suivre, je ne t'aiderais pas"

Ceci étant dit, le soleil commençait à se coucher, on aurait dit que le ciel était en flamme, s'il était comme Mike, je le laisserais sur-le-champ sans même le prévenir, cet étrange être... Il se disait celui qui donnait la mort, mais ne pouvait tuer que ceux avec sa marque... C'est stupide, surtout pour moi, j'ai un contrat, je tue, c'est tout, je ne cherche pas à chercher une marque sur la tête de quelqu'un... La route serait longue jusque dans les plaines glacées de Celestii...

Je ne savais que penser de cette créature... Une partie physique et une partie immatérielle... Étrange... Je me demandais s'il était un monstre du plan d'Oblivion ou pas... Je le tuerais s'il s'avérait que ce soit le cas

[HRP : un peu court mais il s'agit de la conclusion finale Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty
MessageSujet: Re: Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia]   Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous avons plus d'une corde à nos arcs. [PV Xenosia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-