ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A new day at world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tengu

Tengu
Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2015

Profil
Points de Puissance :
A new day at world Left_bar_bleue1210/3000A new day at world Empty_bar_bleue  (1210/3000)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

A new day at world Empty
MessageSujet: A new day at world   A new day at world EmptyJeu 23 Juil - 14:40

Un noir, un vide immense. Est ce que je tombe ou est ce que je vole ? Je n'en sais rien, je ne vois rien, aucune forme de chaleur. Suis-je debout ou allongé ? Tant de question qui sont sans réponse.

Est-ce ceci la mort ? Ce grand vide où rien ne vit à part moi ? A moins que je suis dans le Purgatoire en attente d’aller en enfer ou au paradis, mais est ce que ce que j'ai fait était il bien ou mal ? Quels sont les critères pour accéder au paradis ? Je n'en sais rien vu que je ne suis pas croyant et aucun forme de religion n'était présente sur Umbrella 2.

Quelque chose heurta mon torse, je l'ai attrapé et j'ai vu que c'était une horloge, mais pas une horloge de mon temps, une bien plus ancienne au mécanisme archaïque mais fonctionnel. D'où vient elle donc ? Je me suis mit droit, enfin je pense que je suis droit, pour voir au alentour divers objets qui flottent, d'où ils viennent ? Mon système de chaleur permet de former les traits des objets froids avec une grande précision.

J'y vois des véhicules, des meubles, des jouets et même des bâtiments qui vogue dans ce noir. Quel est cet endroit aussi étrange qu'incroyable ? Si la mort est un regroupement de divers objets de toutes époques et de mondes différents, cela dépasse l'entendement.

Je nage dans ce monde, du moins j'essaye, je sais nager mais avec tous ces objets qui volent, c'est pas facile de se déplacer. J'attrape différents objets et je les étudies, j'essaie de comprendre à quoi ils servent et de définir l'époque d'où ils viennent même si la plupart restent sans réponses, ils m'intriguent.


J'ai passé je ne sais pas combien de temps dans ce lieu ; puis j'ai été petit à petit aspiré vers une lumière blanche, j'aurais pu me débattre mais j'ai préféré avancer, allez de l'avant, comme sur Umbrella 2, j'irais devant.

Une fois rentré dedans, j'ai eu un grand flash blanc et j'ai perdu connaissance pendant je ne sais combien de temps.


J'étais allongé au sol, j'en étais sur car c'était dur en dessous de moi mais il y avait quelque chose entre moi et le sol, en bougeant mes doigts, j'ai attrapé quelque chose, une sorte de plante. Je me suis relevé doucement car les ions manquent, j'ai pu voir autour de moi un champ à perte de vue.

Où suis-je donc ? Pas sur Umbrella car elle a été détruite. Mais comment suis-je arrivé ici ? Pourquoi suis-je arrivé ? Encore des questions sans réponses. Mais ce ne sont pas les questions qui font que demain est plus mystérieux qu'hier ? Et qui fait qu'il donne l'envie de se lever pour répondre à ces questions ? Peut être, je ne suis pas philosophe.

Cependant, je remarque dans le champ des chemins, comme si on s'était approchés de moi puis reparti. Peut-être on il prit peur en me voyant ? Je demande qu'elle est la technologie de ce monde ? Avancée comme la mienne ou archaïque ? Mhh, encore des questions.

J'ai donc avancé, je ne sais pas par où je suis allé mais j'ai avancé. C'est toujours mieux que de resté planté au milieu d'un champ en attendant que quelqu'un vienne. Et puis, j'ignore l'hostilité de ce monde, si je peux en tirer profit, ça m'arrangerait.

J'en regardant au alentour , j'ai pu voir des habitations, un signe de civilisation, c'était prévisible puisque je suis dans un champ, je me suis donc approché mais à une centaine de mètre des habitations, des gardes de ville m'ont encerclé. Je pouvais discerner la peur chez eux, je ne vois pas ce qu'il leur fait peur ? Ma taille ? Peut être mon corps ? Voir les deux, au vu de leur réaction, ça doit être la première fois qu'ils voient un être de mon « espèce »

« Qui...qui  êtes vous ? »

« Moi ? Un nouveau, un intrus, un extra-terrestre, un alien, une personne non-originaire de ce monde, un... »

« Cesse de nous prendre pour des idiots »

« Vous m'avez posé une question, j'y répond »

Ils commençaient à s'agiter, le risque de combat vient d'augmenter, qu'ils essayent seulement

« Mes frères calmez-vous » disait un homme en s'approchant, un homme d'église, sa tenue m'est familière car sur Umbrella 1, la religion était la base de tout.

« Cet « homme » tente de vous écarter du chemin par ses mots, ne l'écoutez pas »

« Les mots sont la clé du cœur et du cerveau, les manipuler pour l'emporter »

« Qui que tu sois, homme de fer, tu n'es pas la bienvenue ici, ton corps effraie les âmes de cette localité »

« Vous rejetez les gens par leur différences de corps ? N'est-ce pas du racisme ? »

Il a grommelait quelque chose, les citadins se sont écartés, la peur monte chez eux, un homme tient tête à leur prêtre.

« Que veux-tu ? »

« Savoir où je suis et par ailleurs de vêtement à ma taille »

Le prêtre à fait signe à deux soldats d’aller trouver les vêtements

« Tu es à Horizon, ici s'offre à toi une nouvelle vie. Ici, c'est Rift. Au nord, tu as Krome, au Sud Vermeï, à l'ouest Celestii et à l'est Viridia. Je te conseille d'aller à Krome »

Les soldats que le prêtre avait envoyé sont revenu avec des vêtements à ma taille

« Ils appartenaient à homme de ton gabarit mais il est mort depuis longtemps, prend les et laisse ces âmes en paix »

J'ai enfilé ces vêtements, ils m'allaient comme un gant, grâce à ceci, ça m'évitera d'être mal vu.

« Je reviendrais peut être un jour pour vous saluez mon père »

« J'espère que ce jour sera lointain »

Ils m'ont indiqué par où sortir et rejoindre Vermeï. Ce nouveau monde est vierge et à peur de ce qui est nouveau, peut-être que mes qualités de tacticiens-destroyer pourront m'être utile ? Si c'est le cas, ce monde sera mon nouveau chez moi où j'y régnerais mais cela prendra du temps mais qu'est ce que j'en ai à faire ? Du temps j'en ai tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 

A new day at world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» welcome to my world of fun kiddo...
» China -The largest population of the world-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: La Flood Zone :: Archives Rp-