ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Fiche technique de Mannfred von Carstein [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Fiche technique de Mannfred von Carstein [complet]   Jeu 23 Juil - 20:50






Fiche Technique de Mannfred von Carstein







Pouvoirs et Style de Combat






Mannfred est avant tout un bretteur et pas de n'importe quel genre : il s'est formé sur les champs de bataille à l'escrime et à la survie. Ainsi, il est plus ou moins capable de se servir de n'importe quelle épée (rapière, zweihander, lame longue, lame courte, flamberge, ...) puisque les dieux de la bataille et du hasard l'ont voulu : il arrive de perdre sa lame dans le corps d'un ennemi ou d'être simplement désarmé par un choc puissant, il faut alors ramasser ce qui traîne et faire avec.
Cela dit, sa véritable force est son style atypique à deux épées longues qu'il a développé justement dans le tumulte du champ de bataille, puis affiné dans les joutes officielles. Grâce à ses deux armes, il bénéficie d'un avantage indéniable sur un adversaire seul, puisqu'il peut exercer ses manœuvres d'escrime classiques d'une main et parer, feinter, piéger de l'autre. Il est en effet difficile de se concentrer sur les deux dangers, ce qui fait la force de style d'escrime. Le seul problème est qu'une épée reste une épée : s'il est en effet possible de parer assez aisément avec cette arme, ce n'est pas un bouclier et une arme contondante aurait vite fait de la briser si Mannfred n'est pas attentif.
S'il n'est pas un sorcier émérite, il est capable de se servir de magie et notamment de nécromancie. Si des cadavres sont dans son périmètre, il peut en ranimer pour s'en faire des alliés au combat et à son potentiel maximum il serait capable d'user de magie noire pour déconcentrer et affaiblir ses ennemis à coup de malédictions ou de maladies véhiculées par ses revenants.






Armes et Compagnon






Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :
Une épée longue enchantée : entourée d'une légère lueur rouge, presque fascinante dans le noir, elle draine légèrement la force vitale des personnes blessées par sa lame, les fatigant plus vite.

Arme(s) achetée(s) en boutique :

Arme Lourde Corps-à-Corps : Epée Longue.

-Arme Moyenne Corps-à-Corps : Rapière de Parade.





Techniques







Techniques Faibles


- Non vie
Comme c'est un mort vivant, Mannfred ne peut pas subir de blessures létales autrement que par des techniques sacrées/divines/d'exorcisme, ce qui ne l'empêche pas d'être incapacité, de ressentir la douleur des coups voir de finir inconscient après avoir reçu suffisamment de coups (ou s'ils sont bien placés). Il finit juste par se réveiller, éventuellement (ce qui peut être un peut nul si on sépare sa tête de son corps par exemple).

- Régénération lente
Comme Mannfred c'est un mort vivant, il se régénère de toute blessure avec le temps, cela pouvant être plus ou moins long selon la gravité de la blessure. Ne peut pas faire repousser les membres coupés.

- Force inhumaine
Par sa macabre résurrection, Mannfred a été impliqué dans de sombres rituels qu'il vaudrait mieux ne pas décrire ici. Il est donc imprégné d'une magie qui rend sa force physique plus grande que celle d'un humain normal, lui permettant de soulever des poids plus grand sans effort et de frapper avec plus de vigueur.

- Nécromancie mineure
Il peut contrôler pendant un temps limité un cadavre dans un périmètre restreint.

- Toucher glacial
Si par son état de non vivant Mannfred a déjà la peau glacée, cet état prend une toute autre mesure chez lui : il est capable de faire baisser la température dans un léger périmètre autour de lui de quelques degrés (ce qui n'est pas très utile), mais il peut surtout concentrer ce froid sur sa peau pour le rendre plus grand. Cela n'est pas suffisant pour former de la glace, un contact prolongé avec ce pouvoir pourrait faire naître des engourdissements, voir baisser la température corporelle de celui qui le subit, ce qui à la longue pourrait être dangereux.

- Infatigable
Lors de son accès à la non vie, Mannfred a été libéré de nombreuses contraintes mortelles. La fatigue est l'une d'elles : tel un automate de chair et d'os, il peut continuer sans relâche des jours durant. Cela dit, plus il reste éveillé, plus son potentiel diminue : pour continuer l'analogie avec un automate, il faut bien le recharger de temps en temps. Une bonne nuit de sommeil le remet d'aplomb et le cycle recommence.

- Malleus Maleficarum : ralentissement mineur
Par un traité de magie noire que Mannfred a trouvé , il a appris à lancer une malédiction. Après une incantation plus ou moins longue, il est capable de ralentir les mouvements d'une personne, plus ou moins selon l'incantation.


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE






Dernière édition par Mannfred von Carstein le Ven 18 Sep - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Fiche technique de Mannfred von Carstein [complet]   Jeu 23 Juil - 22:28

Hellow et bienvenue, la fiche technique doit d'abord attendre la validation de la présentation du personnage, il n'y aura donc pas d'autre réponse sur cette fiche en attendant. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fiche technique de Mannfred von Carstein [complet]   Sam 25 Juil - 18:23

Hey !

Alors, voyons voir ta fiche.

Style de combat : Alors il y a le même soucis que je vais te reprocher plus tard dans tes techniques, donc j'y viens pas maintenant.

Armes : Tu n'as le droit qu'à une arme. Les dagues étant considérées comme un type d'arme de jet, cela te fais deux armes, il faut choisir ^^.

Techniques : Non vie c'est bourrin m'enfin ça reste assez bien géré dans l'ensemble, à voir en modération in rp ^^.

Régénération : Alors voilà, là est le soucis. Pour moi un mort vivant, c'est un mort qui vit (Ouaaaaaaaa). Bref, un mort n'a pas de capacité de régénération, son corps est mort ! Dans toutes mes références, lorsqu'un zombie se blesse, il s'en fout certes mais sa blessure ne guérit pas pour autant. Coupler cela avec la non mort rend le tout très bourrin mais c'est pas tant le combo qui me chiffonne. C'est bien le sens derrière cette technique.

Enchantement : Non plus ^^. Les enchantements sont payants dans la boutique pour justement rendre chaque objet unique. Cette technique permet facilement d'outre passer cela sans compter le fait qu'elle est d'une polyvalence presque infinie ^^'.

Expérience à l'escrime : Du coup, ça c'est acceptable mais c'est pas une technique. C'est dans ton style de combat, pas besoin de le mentionner ^^. (Ca te fait gagner un slot en plus en gros).

Arme supplémentaire : Toujours pas ! Non seulement on a le problème de "Une arme au départ" mais le souci d'enchantement (bien que ta première arme peut être enchantée sans soucis) A défaut, ça peut être une technique qui implique un drain temporaire sur ta première arme. Ce serait un enchantement certes mais plus une technique vu qu'elle n'a qu'un seul effet et qu'il n'est pas permanent et qu'elle aurait un coût en énergie ^^.

Ca fait beaucoup de chose à revoir ! Mais ne t'inquiètes pas, c'est souvent mineur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fiche technique de Mannfred von Carstein [complet]   Dim 26 Juil - 12:00

Voilà, j'ai procédé à des modifications et j'ai étayé le style de combat en conséquence. Dites moi ce que vous en pensez, j'ai essayé de rester modéré en m'inspirant d'autres fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fiche technique de Mannfred von Carstein [complet]   Dim 26 Juil - 19:52

On va dire que c'est ok !

Ft validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fiche technique de Mannfred von Carstein [complet]   Mer 16 Sep - 13:31

Pour mes 1500PP je demande la technique faible suivante :

Malleus Maleficarum : malédiction(s) mineure(s) : Par un traité de magie noire que Mannfred aurait trouvé dans le RP dans lequel il développera la capacité, il apprendra à lancer une malédiction. Après une incantation plus ou moins longue (variable), il sera capable de ralentir les mouvements d'une personne (plus ou moins selon l'incantation, exemple : ne faire que ça du post, y consacrer un grand temps d'action = ralentissement raisonnable pour deux posts, faire ça vite fait = ralentissement faible pendant un post).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 790
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Profil
Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Fiche technique de Mannfred von Carstein [complet]   Jeu 17 Sep - 19:48

Un malus en soit, je n'y vois pas d'inconvénient ! Mets la technique complète dans ton post de validation quand le RP sera OK dans "Autre" pour que le tout soit validé d'un coup. Présentée comme telle, cela me semble raisonnable puisque jouant essentiellement sur l'auto-modération, l'écart de PP entre Mann' et la cible sera bien sûr à prendre en compte pour modérer le malus en cours de RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fiche technique de Mannfred von Carstein [complet]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique de Mannfred von Carstein [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques Archivées-