ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

Hopeless shade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Hopeless shade.   Ven 24 Juil - 13:56

Helloow,

Je tiens à m'excuser si ma présence gêne. Ne sachant quoi faire, je décidé donc de poster ici. Mon histoire est la suivante. On m'a souvent dit que je ressemblait à une étincelle, ou peut une etyncelle. Il y a plusieurs mois, je fus recrutée par la Reine Rouge pour repeindre ses roses en rouge. Sauf que ne pouvant supporter la vision de son horrible jardin, je décidai de l'aider à chasser les insectes. Puis de repeindre le portail également. Tout cela en rouge, donc. Une fois le jardin propre et l'entrée enjolivée, je dus alors continuer à peindre les roses. Ah, un détail, j'ai oublié de peindre les barrières, j'espère que ça ne dérange pas trop, mais je vois que vous êtes allé chercher de quoi essayer d'unifier le tout. Sauf que j'étais horriblement seule et sans aide. Je finis par m'ennuyer, et perdre ma motivation. Pourtant, à la base, je ne devais que peindre les quelques roses blanches de la Reine en rouge, pourquoi me suis-je fatiguée à redécorer tout le jardin ? Désespérée et démotivée, je finis par fuir du royaume. Vous pouvez me traiter de lâche, je sais, et peut-être que je le suis.

Plusieurs mois passèrent. Entre-temps, j'avais trouvé un restaurant ou je travaillais en temps que serveuse à plein temps. Ma situation actuelle est on ne peut meilleure. Et un jour, alors que je servais un café comme d'habitude, il me sembla reconnaître le client. Je ne mis pas longtemps à réaliser qu'il s'agissait d'un des gardes à l'entrée du château de Madame la Reine. Nous commençâmes alors à discuter joyeusement, et rapidement, j'appris alors que la Reine allait fêté son anniversaire et également la rénovation de son jardin. Pour cela, elle fera une fête dans ce dernier. Le soir, en rentrant chez moi, j'allumai alors mon ordinateur portable afin de chercher des informations sur cette fameuse fête. Le jour J, joliment vêtue, même si je n'étais pas invitée, je décidai alors d'aller y jeter un oeil, malgré la traître que je suis. Les barrières avaient été repeintes également. Mais elles étaient dans un rouge plus orangé. Probablement qu'ils n'étaient pas parvenu à retrouver le magnifique rouge sang que j'avais utilisé. D'ailleurs, si vous le voulez, la peinture vient de cette marque, numéro #13. Ce n'est sûrement qu'un détail, mais voir des barrières oranges me semblait totalement hors du contexte. Enfin, ce n'est pas tout. Je me suis un peu baladée dans le jardin, comme vous pouvez le voir. Ce qui m'attrista surtout, c'est de voir que l'arrosoir métallique où j'avais gravé mon prénom avait été remplacé par celui d'une autre personne. Le rebord en dentelle avait été décollé proprement. Et au bout d'un certain temps, où les invités discutaillaient joyeusement, la Reine Rouge fit finalement son arrivée. Elle avait remercié un peintre d'une île utopique pour avoir peints les portails. En effet, j'appris que le jardin en avait 3 au total et moi, je n'en avais peint qu'un seul. Puis elle remercia également Alice pour avoir peint les roses. On pouvait voir la moitié des végétaux peints en rouge sang. Le reste ? Celles que je n'avais pas peintes ? Elles étaient en rose fushia. Peut-être étais-je Alice ? Les pots de fleurs que j'avais rajouté, à l'époque, sur l'allée principale avaient été remplacées également. Était-ce moi qui avait fait-cela ? Suis-je Alice ?
La boutique où j'avais acheté mes pinceaux et mes bombes de peintures a déménagé entre-temps. Peut-être pourriez-vous la retrouver avec cette carte de visite. Oh, mais attendez ! Excusez-moi, mon tablier ne venait pas de là, mais de cette boutique-ci. Je le mettais régulièrement avant de cuisiner des cookies en empruntant les locaux du château. Au final, le plateau d'argent sur lequel je les déposais était restée. Au centre de la table autour duquel discutaient les convives, des piles de biscuits s'entassaient sur ce plateau en question.

Il semblerait que je m'appelle Alice et je voudrais bien venir visiter votre château. Elle me semble si familière que j'en oublie mes origines. Le rouge est une si belle couleur, il serait dommage de la salir avec d'autres teintes.
Revenir en haut Aller en bas
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Hopeless shade.   Ven 24 Juil - 18:31

Où est la question ? XD, fin je veux dire... quelle est la démarche ? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Hopeless shade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1