ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

Précisions sur les PP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Précisions sur les PP   Ven 24 Juil - 16:28

Bonjour,

J'ai une question quant au système de PP. Je comprends bien qu'ils servent à déterminer la puissance du personnage et donc à lui donner ses techniques, mais :
On gagne un "slot" de technique tous les 750PP : cela veut dire qu'on gagne un "slot" de technique du tiers le plus haut auquel on a accès au moment où on le débloque ? (exemple : en dessous de 3000, tiers faible, à partir de 3000, tiers moyen, etc)
Ca veut dire qu'on va avoir un max de techniques "faibles" et de moins en moins de techniques plus puissantes, avec un système en pyramide donc ?
Il est possible de "upgrade" les techniques faibles par la suite ? Faudra-t-il utiliser, par exemple, un slot moyen pour améliorer une technique faible, ou peut-on libérer un slot de technique faible en la reprenant en mieux dans un slot moyen (je ne sais pas si je suis clair pour le coup).

Comme il est dit que l'acquisition de slot est "fixe et automatique", je me demande ce que veut dire "fixe". Ca veut dire, par exemple, qu'à 750pp on gagne un slot de technique qui ne peut être utilisé que pour des techniques faibles, ou peut-on le conserver jusqu'à s'en servir pour des techniques moyennes ?

Merci d'avance pour les clarifications que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Précisions sur les PP   Ven 24 Juil - 18:26

Les 750 fixes signifient juste que le palier restera a une technique par 750 points, que tu sois à 500 PP ou 7200 en gros

Ensuite, l'évolution d'une technique est possible mais ne libérera pas le slot, cela pourra permettre de doser la puissance en fonction de la situation par exemple. Tu ne déploiera pas la même puissance pour chasser un sanglier que pour un dragon, c'est là qu'avoir divers niveau de puissance d'une même technique si tu le souhaite te permet d'économiser tes forces ou te donner a fond, et non frapper a pleine balle a chaque fois !

Donc faire évoluer une technique ne libéré pas de slot.

Ensuite, les paliers indiqués sont là comme indice pour savoir quel niveau de puissance d'une technique tu veux obtenir, mais attention, le choix d'une technique est définitif ! On préférera souvent passer par la boutique pour obtenir des techniques de puissance inférieures au lieu de sacrifier des slot de techniques plus puissantes et avantageuses. Voilou en gros x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Précisions sur les PP   Ven 24 Juil - 20:11

D'accord, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Précisions sur les PP   

Précisions sur les PP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1