ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Fiche Technique de Kaneki - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Fiche Technique de Kaneki - Terminée.   Ven 24 Juil - 17:06






Fiche Technique de Ken Kaneki







Pouvoirs et Style de Combat






Le masqué utilisera ses poings tout comme son Kagune (appendice), lors d'un combat. Son appendice lui sert de bouclier qu'autant d'arme de combat redoutable. Cependant, lors d'un affrontement particulier, il favorise son appendice qu'il sait maîtriser avec beaucoup de facilité. Pour ce qui est de son agilité sur-humaine, celui-ci peut effectuer de grands sauts et se déplace très rapidement, il est très probable de le perdre de vue, quelques fois, lors d'une bataille. Les blessures faites avec des armes normales ou à coup de poing sont très faciles à régénérer, pour les blessures que celles-ci engagent. Par contre, l'arme des inspecteur du CCG, la quinque, est à se méfier, pour les goules.
La quinque:
 
Pourquoi ? Car celle-ci les blessent davantage et la régénération est beaucoup plus longue. La quinque est l'égale d'un Kagune, ce sont les deux seules choses qui peuvent anéantir complètement une goule.






Armes et Compagnon






Arme(s) possédée(s) à l'arrivée du personnage :

L'arme de Kaneki n'est pas une simple affaire. Celle-ci possède plusieurs étapes et peut devenir incontrôlable, à une certaine phase et faire perdre, tout autant, la tête à Kaneki. Son Kagune écailleuse (Rinkaku) n'est pas un problème, depuis plusieurs entraînements avec le passé, il sait parfaitement la manier. Son appendice peut changer de texture. Cependant, parlons du Kakuja aussi appelé Goule de feu qui est une forme bien étrange. En effet, le Kakuja reste un élément à explorer davantage. Cet élément a une apparence de scolopendre, mais cela ne s'arrête pas à cela, son style de combat reste le même, mais d'une violence bien plus présentée. Cette phase le rend incontrôlable, l'hôte de la forme de Kakuja perd la raison, par cause qu'il n'est qu'incapable de la contrôler par lui-même, en ce moment. C'est donc une forme très dangereuse que ce soit pour lui ou l'autrui.


Votre compagnon à l'arrivée du personnage :

Nom :
Physique : Une image en [spoiler] ou quelques lignes de description
Psychologie : Dans les grandes lignes
Capacités : 2 Capacités seulement avec leur description d'effet






Techniques







Techniques Faibles


- Technique 1
Régénération Niveau 1
Il peut se reformer des parties du corps, avec une difficulté légère, se rassembler de petits os ayant refait surface du corps ou soigner des petites blessures. Ce sera plus au moins long, puisque ce n'est que la première phase de la régénération.

- Technique 2
Régénération Niveau 2
Il peut désormais reformer des parties du corps plus précises, avec une facilité contrôlée, se rassembler des petits os autant que des os de tailles moyennes ayant ressorti du corps et il peut soigner des blessures un peu plus graves. Le temps est d'une durée de quelques minutes (environs cinq) moins longues que la phase un de la régénération.

- Technique 3
Appendice, quatre tentacules.
La puissance reste la même, pour chaque tentacule, elle est l'arme principale des goules. Quatre tentacules présentent une force moins grande que cinq tentacules, pourquoi ? Car on soustrait une tentacule en moins et donc une force en moins. Cependant, l'appendice munie de quatre tentacules sert beaucoup plus d'offensive que pour la défensive. Il peut les étendre et ensuite balayer le passage pour frapper. Les tentacules peuvent briser une quinque, selon le taux de force employé, avec quatre tentacules en détruire une est possible, mais l'endommager l'est beaucoup plus.

- Technique 4
Appendice, cinq tentacules.
Le taux de puissance est plus élevée, grâce à une seule tentacule. Elles ont le même fonctionnement, elles peuvent autant s'étendre et attaquer. Elles sont juste d'une étape plus puissante qu'un Kagune de quatre tentacules. Une quinque est beaucoup plus facile à atteindre, désormais, elle peut être endommager ou détruite, si le Kagune l'atteint bien.

- Technique 5
Kukaju, deux tentacules, forme incomplète.
C'est une forme puissante lorsqu'on l'a contrôle bien, mais ce n'est pas le cas pour Kaneki. Celui-ci perd la tête, lorsqu'il prend cette forme qu'il ne contrôle pas. Les deux tentacules ont une forme de scolopendre (mille pattes) et cette version de Kaneki forme un masque de cellules RC qui peut couvrir son œil ou bien laisser les deux yeux libres de vue. Grâce aux scolopendres, il peut grimper sur les murs. Cette forme le rend violent et donc ces attaques ne sont plus aussi précises et deviennent violentes. Cependant, puisqu'il ne contrôle pas cette forme, il est facile de lui faire perdre la tête jusqu'à le faire morfondre, dans ses plus profonds regrets. Dans cette forme, il est donc beaucoup plus facile à atteindre émotionnellement.


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fiche Technique de Kaneki - Terminée.   Mer 29 Juil - 15:43

Hey !

Alors j'ai pas mal hésité mais au final je pense que ça ira.

Style de combat : Bon bah là c'est Ok.

Arme : Bon c'est pas vraiment une arme comme on l'entend mais pourquoi pas.

Techniques : Là va falloir bien auto modéré, je ne connais pas bien la puissance maximal de Kaneki mais je sais qu'il peut aller plus loin donc bon pour moi ça va. Pour la régénération, à faire attention aussi ^^.

Sinon validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique de Kaneki - Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Kaneki - Terminée.
» Fiche technique d'Elinor (laborieusement terminée)
» Fiche technique d'une impératrice [Terminé]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Archivées-