ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Les Techniques d'un Forgeron Solitaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Les Techniques d'un Forgeron Solitaire..   Mar 4 Aoû - 3:28






Fiche Technique d'Archer







Pouvoirs et Style de Combat






Archer a un style de combat lui étant propre, bien entendu il use d'un arc pour combattre à distance et en tirant des flèches qu'il fait apparaître grâce à sa capacité de projection mais il arrive parfois qu'il use d'artefact en guise de projectile comme Hrunting ou même Caladbolg II ayant chacun leur propre propriété et usage.
Il peut faire par la suite plusieurs types de tirs, allant du tir précis et puissant à des tirs de barrage, envoyant des salves de flèches en grande quantité et s'il le souhaite, il pourra renforcer ses dites flèches en les imprégnant de mana et les rendant plus résistantes voire parfois explosives.. mais tout cela demande de la préparation bien entendu.
C'est ce qui lui vaut le titre d'Archer en plus du fait qu'il est un excellent tireur, ayant des yeux modifiés suite à l'usage de sa capacité de renforcement sur ceux-ci pour pouvoir avoir une vue bien plus perçante et lui permettant de voir bien plus loin sans épargner aucun détail tandis que ses réflexes se sont améliorés par la même occasion.
Mais malgré cela, il est aussi un excellent combattant au corps-à-corps, sachant manier tout type d'arme que l'on peut classifier d'épées.

Les armes dont il use principalement pour se battre en face à face sont Kanshou & Bakuya, deux épées jumelées se rapprochant du Ying et du Yang.
Il combat avec souplesse et agilité sans pour autant délaisser la force de ses coups, ses épées fendant l'air très rapidement, chacune accompagnant l'autre pour trancher l'adversaire ou pour parer les attaques adverses, mais en face d'un adversaire ayant de meilleures compétences d'armes, il peut se faire désarmer assez rapidement dû au fait que des coups violents peuvent briser ses lames malgré leur dureté.

Malgré cela, il ne faut pas croire qu'une fois désarmé, il est fini... la totalité de ses armes ne sont qu'une manifestation de sa magie, pouvant créer des armes ou même en copier en analysant la structure de celles-ci d'un simple coup d'oeil et sa capacité de projection lui permettant de revenir dans le combat avec les mêmes armes ayant les mêmes capacités.
Son point fort réside donc dans ses incroyables talents de combattant que cela soit à distance ou même au corps-à-corps mais aussi dans le fait qu'il a un arsenal d'armes illimité.. il se contente juste de se spécialiser dans quelques armes mais il ne sait se servir que d'épées ou d'arc, il peut copier d'autres armes comme des lances mais il ne saura pas l'utiliser.
Par ailleurs, il peut matérialiser un certain nombre d'épées, les faisant flotter et usant de sa volonté pour les envoyer sur son adversaire telles des flèches ou des balles imprégnées d'énergies.

On est alors en droit de penser qu'il est imbattable, car en plus d'être un Esprit Héroïque ce qui lui octroi de meilleures compétences, il est aussi un archer, un épéiste et un mage par la même occasion.. eh bien, sa faiblesse réside dans le fait que son style de combat est basé en grande partie sur ses capacités de Mage de Projection, sa mana se consumant à chaque matérialisation, renforcement, tir ou autres.. une fois qu'il n'a plus assez de mana, il devient une cible facile et affaiblie par l'usage intensif de ses pouvoirs.
C'est pour cela qu'il a tendance à n'user de ses Nobles Phantasms (Artefact puissant ou Pouvoir puissant) que dans des situations critiques, étant ce qui lui dévore le plus la mana.. les épées, arcs, flèches étant bien moins chère et les composants des dites armes pouvant réclamer moins d'efforts.. mais plus il s'appliquera dans la création d'une arme, plus elle sera efficace, résistante et puissante en plus de lui prendre une quantité de mana assez importante.. dans le cas contraire, créer des armes dans le feu du combat réclamant de la vitesse, il ne peut s'appliquer correctement mais il ne perdra pas trop de mana.

De plus, si on doit décrire quel genre de mage il est, comme dit précédemment : c'est un Mage de Projection ou encore de Renforcement.
Il utilise ses connaissances et sa mana pour pouvoir matérialiser ce qu'il imagine ou visualise dans son esprit comme arme, mais ayant bien souvent besoin d'une base ou d'une accroche physique pour faire des projections, le renforcement quant à lui permettant de rendre une arme ou même un mur, un meuble, des couverts... plus résistants et puissants en allant renforcer la structure même de l'objet, mais ici cela réclame d'être en contact.
Note : ses pouvoirs peuvent aussi l'aider dans des situations "banales", pouvant par exemple faire retrouver son état d'origine à une roue de charrette brisée avant de la renforcer pour que cela ne recasse pas.
Et ses capacités par contre ne peuvent en aucun cas altérer des êtres vivants, tout du moins, cela demande des rituels et des préparations.. le seul être vivant pouvant être "renforcé" étant lui-même, mais cela est très dangereux.






Armes et Compagnon






Archer n'a pas d'armes, tout du moins sur le plan physique.






Techniques







Techniques Faibles


- Esprit Héroïque [Niveau 1]
[Passif]


Archer n'est plus humain et cela depuis bien longtemps, il est devenu un Esprit Héros ce qui lui accorde donc quelques privilèges qui sont une force, une endurance, une agilité et une vitesse largement supérieure à la moyenne humaine, il a réussi à conserver cela suite à la Guerre du Saint Graal.
Mais étant encore faible dû à son arrivée.. ses capacités d'Esprit sont bridées, et ses compétences ne sont donc pour l'instant que très légèrement augmentées.

- Renforcement [Niveau 1]
[Boost]


Il a conservé sa capacité de base qu'était le renforcement, pouvant donc rendre la structure d'un objet plus résistant et puissant pour offrir une meilleure efficacité en combat, que cela soit un Renforcement sur des projections ou sur des objets normaux.
Dans son état actuel, il ne peut que rendre plus résistant les objets, ne pouvant en aucun cas améliorer la puissance de ceux-ci.

- Projection [Niveau 1]
[Matérialisation]


Archer peut invoquer des armes ou des objets grâce à son imagination et ses connaissances, pouvant donc ainsi créer des copies d'armes après avoir analysé celles-ci ou encore en convoquer de son arsenal illimité, la qualité de ses projections dépendant du temps consacré à l'invocation et aussi des matériaux la composant, de plus il peut user de projections flottantes en guises de projectiles en grand nombre.
Dans son état actuel, il ne peut invoquer que cinq armes/objets basiques en même temps dans un intervalle de dix secondes et peut les user de projectiles mais de faible puissance.

- Projection de Kanshou & Bakuya [Niveau 1]
[Matérialisation]


Spoiler:
 

- Projection de "Broken Phantasm" [Niveau 1]
[Matérialisation]


Spoiler:
 

- Forme d'Esprit [Niveau 1]
[Changement de Forme]


Grâce au fait qu'il est un Esprit Héroïque, Archer peut revêtir une forme immatérielle, devenant donc invisible et intouchable tant qu'il a assez de mana pour maintenir cette forme.
Cela lui permet une grande discrétion et par la même occasion de traverser les murs ou la matière, mais il ne peut en aucun cas interagir avec l'environnement ou les gens, devant reprendre une forme physique.
Dans son état actuel, il ne peut que devenir invisible, non pas immatérielle et cela pendant un court laps de temps (dix minutes s'il reste immobile et trois à quatre s'il bouge).


Techniques Moyennes


INDISPONIBLE



Techniques Puissantes


INDISPONIBLE




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les Techniques d'un Forgeron Solitaire..   Jeu 6 Aoû - 17:05

Désolé de l'attente.

Style de combat : Long et détaillé, je n'en demandais pas autant mais c'est toujours plaisant ^^. Du coup rien à te reprocher

Arme : On a réglé cela

Techniques : Vu que j'avais déjà vu avec toi, j'ai rien à te redire. Peut être la notion de niveau est superflue, n'a pas réelle intérêt ici mais c'est toi qui vois si tu veux garder cela. Sache que ta présentation est modifiable à tout moment dès que tu proviens le staff de tes changements.

Sur ce, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Techniques d'un Forgeron Solitaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flosi, le forgeron nain
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches Techniques :: Fiches Techniques Archivées-