ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Link - Hero of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Link - Hero of Time Empty
MessageSujet: Link - Hero of Time   Link - Hero of Time EmptyJeu 6 Aoû - 13:01





Link






Fiche d'identité.


Link - Hero of Time 398125Ava4
Pseudo : Link
Provenance : The Legend of Zelda: Majora's Mask
Sexe : Garçon
Age : 12 ans




Mental



Son titre et son nom avaient été répandu...Quelle personne d'Hyrule n'avait donc-t-elle pas mise au courant des exploits du Héros ? Des exploits dont la renommée était amplement méritée, pour la paix qu'à préserver celui-ci dans ses agissements. Des actes à travers le temps, dont personne ne pourrait certainement se douter. Qui aurait seulement pu encore se douter que ce Héros... n'était désormais qu'un simple jeune enfant ? Le porte d'une épée suffisait tout juste à lui justifier pourtant encore une fois les capacités combatives du garçon. Il en restait cependant tout autant normal d'en douter pour quelqu'un de cet âge. Cela avait parfois été même blessant aux yeux des étonnements et non croyance de ce qu'avait réalisé celui-ci. Si l'enfant avait un jour profondément cru... Il n'en était plus autant désormais. Facilement compréhensible, par ses terres qui l'avaient semble-t-il rejeter et ses amis qui l'avaient de même quitter. Détruit et devenu un vagabond parfois sans vie, un qui n'avait pas sut bénéficier du repos qu'il méritait. Engagé dans une sorte de quête intérieure et recherchant la route vers ses terres, l'Hylien s'était pourtant accordé une pause à tous ces combats, dans ce qu'il espérait une plus douce exploration.  

Était-ce cet aspect sinistre qu'il garderait face à de nouveaux potentiels compagnons ? Non, certainement pas. Il en resterait simplement sur son même caractère d'enfant. À la fois têtu et pourtant logique, le jeune hylien faisait avant toute preuve de compassion et gentillesse envers toutes les personnes qu'il croisait. Serviable plus que tout dans les services, il en restait un enfant très étonnant dans les convictions qu'il choisissait. Répondant au plus souvent avec son cœur, qu'à son intelligence cependant. C'était ce fait de n'être qu'un enfant qui lui accordait de temps à autre cette surprenante maturité. Une maturité toujours gagnée avec le temps et qui avait su en faire, un de ses forces incontestés. Alors que celle-ci ne cessait jamais de s'accroître au sein de ses vécus.

Toujours donc de temps à autres joyeux, on ne lui enlevait pas son éternel fougue pour la nourriture ! Y compris le lait, qui était son plus grand délice liquide alors que côté aliment, de la bonne viande lui en semblait toujours le mieux. Du lait et nourriture qu'il savait évidemment grandement partagé. Aussi bien que son titre aurait pu lui monter à la tête. Seule modestie n'était que finalement présente, ne brandissant que par celui-ci comme beaucoup aurait pu le faire. Être vue naturellement était une chose des mieux. Ne servirait donc à rien de sous-estimé l'esprit combatif et loyal du Héros d'antan, puisque ses marques même disparus à travers le temps, renouvelés peu à peu leurs apparitions, de leurs façons.



Physique



S'il y avait bien un simple enfant qui pouvait prétendre, comme être un des meilleurs combattants de son genre qui soit, cela était bien lui. Qui penserait tel chose, à la vue parfois si innocente d'un si étrange vagabond ? L'épée et le bouclier trônant habituellement sur son dos, pouvaient pourtant en déjà dire bien long sur les réels capacités du jeune garçon. Attendrit tout de même par quelques étranges masques présents parfois sur celui-ci, lui donnant un air de garçon de foire.

Enfant, en toute logique pour son âge. Il possédait une corpulence et taille basique pour celui de son âge. Relativement semblant de petite taille par rapport aux adultes. Possédant comme l'exige, une douce et blanche peau d'enfant. Celle-ci laissait transparaître aisément ses rougeurs. Il possédait de rondes oreilles pointues pour un Héros à la fois d'antan et de futur, qui ne laissaient que pleinement signifiait son appartenance hylienne. Avec une éternelle fine bouche d'enfant, qui savait rendre des plus attendrissants ses sourires bienveillants et prometteurs. Un regard d'un bleu givre qu'il gardait de tous les temps, savait attisé la simple curiosité des plus attentifs. Descellant à la simple vue, un réel profond secret sans nom. Des regards et sourire d'un jeune garçon, capable pourtant d'apporter courage et détermination à n'importe en mauvaise position. Des cheveux d'abord mi-longs et à cette même fabuleuse tignasse d'or féerique qui le démarquait de bons nombres de gens.

Bien autre chose venait de compléter les attraits physiques du garçon sans fée. Des choses le rendant dans un semblant encore plus enfantin et innocent. Surnom de petit lutin lui donnerait-on et si d'abord cela aurait été premièrement justifié par ses oreilles hyliennes. Sa tenue essentiellement composé de vert, venait en donner très facilement la deuxième raison. Une tenue qui représentait pourtant, le fier peuple Kokiri qu'il recherchait désormais tant. Approprié tout d'abord une tunique verte au col plié, le rendant plus inaperçu qui soit en forêt. Elle finissait sous la forme d'une petite jupette en cause de la ceinture de cuir qu'il portait autour de sa taille. Alors que sa tête blonde restait recouverte par un étrange long bonnet vert. Gardant alors des jambes nues, qui avaient su bien arpentaient un terrible jour d'hiver. Finissant sur de mêmes simples bottes marrons d'aventuriers, aux hauts également repliés. La même bandoulière en cuir qui parcourait son torse et se rattachait à sa ceinture permettait le port de son fourreau et bouclier.



Histoire



« N'oublie pas... La Triforce de la Force est toujours en ma possession... »

Ses deux mains empoignaient toujours aussi fermement le manche violet de la lame purificatrice. Une fois que tout lui sembla être redevenu à la normal auxquels, ils s'étaient donc convenus. l'Hylien en quitta d'un léger bond la stèle qui renfermait scellé cette mystérieuse épée, n'abritant qu'à la vue une aura dirait-on divine. Son regard se tourna rapidement vers la première réaction, de l'habituelle petite compagne lumineuse qui flottait comme par habitude autour de lui. Alors que celle-ci lui adressait des paroles d'au revoir, se dirigeant de plus en plus haut vers des fenêtres entrouvertes jusqu'à disparaître depuis celles-ci. Il en tourna les talons peu après, quittant d'une simple démarche calme le temple du temps. Une autre personne l'attendait...

Calme et paix amplement mérité semblait être revenu sur terres d'Hyrule. Du moins, elles avaient été simplement préservé pour les habitants, d'après les dire de la princesse du Royaume. Tout cela sous les simples actes d'un Héros du nom de "Link". Son nom s'était dès lors très vite répandu sur ces contrés. Allant peut-être pour ceux se tenant des mieux informés, jusqu'aux oreilles des mêmes des plus pauvres. Qui aurait simplement de nouveau cru que cee dit Héros et sauveur, n'était donc qu'un simple jeune enfant ? Ceci en fut pourtant bien réalité. Le jeune garçon n'aurait pas de toute manière, que faire des croyances d'autrui si jamais on l'aurait mis au sujet de moqueries.

« Tu vas quitter le royaume d'Hyrule, n'est-ce pas ? Même si nous ne nous connaissons que depuis peu, j'ai l'impression que nous serons amis pour toujours. Je n'oublierai jamais les quelques jours que tu as passé sur Hyrule... Et je crois sincèrement que nous nous retrouverons un jour... En attendant ce jour, accepte ce présent... [...] La Déesse du Temps te protège. »

Un silence et une atmosphère des plus sinistres. Dans cette même forêt qui avait tout à coup, pris une aura bien trop calme comparé à ce qu'il avait déjà connu. Les chemins se perdaient et n'avaient plus rien de semblable, à ce qu'il avait tant par habitude de parcourir aisément. Alors qu'un air enivrant ne cessait d'entrer depuis ses narines jusqu'à ses poumons, au fil de son avancée, sur une stature reflétant toute sa moralité. Il avait dans un fond déjà bien conscience de ce que cela pouvait signifier. Écoutant simplement tête baissée les retentissements répétés des sabots de sa encore jeune jument sur la verdure et branches de cette forêt. Tout en attendant plus qu'une lumière d'espoir, à travers cette route inconnue qu'il arpentait. Alors que l'Hylien continuer ardemment d'espérer en cet éclat d'amitié qu'il voulait à tout prix désormais retrouver. Ce fut alors mauvaise surprise qui vint d'abord à lui... 

Un son de clochette retentit d'abord autour, lui semblait-il autour de lui. Il en vint à observer tout autour de lui et alors qu'il en avait quasiment le dos tourné. Une soudaine charge vint être asséné à sa monture, provoquant sa chute et son évanouissement. Se réveillant fébrilement plus tard, avec un léger mal de crâne, reprenant peu à peu ses esprits en se remettant sur pied. Trois voix et un son d'une semblable flûte dont il reconnaissait cependant l'exact origine. Il en tomba alors nez à nez avec un soudain Skull Kid masquer de façon assez déconcertante pour ce qu'il revêtait sur son visage. Accompagner par ailleurs de deux fées différentes. L'objet qu'avait tenu en main le Skull Kid avait vite fait de lui réveiller ses esprits en réalisant alors que son précieux Ocarina venait d'être volé par cette même personne. Sur l'instant même après s'être assuré de la chose, Link avait bondit sur le voleur se ratant malheureusement dans cette charge destinée à lui tomber directement dessus dans le but de la saisit de son bien, alors que celui-ci l'avait de même esquivé en bondissant subitement sur sa propre jument. Epona prit alors rapidement frayeur, prenant une direction où tout juste l'Hylien avait réussi à s'agripper à l'un de ses sabots. Se faisant durement traîné par la monture devenue incontrôlable et monter par ce même voleur. Link lâcha malheureusement prise au cours du chemin, se retrouvant être obligé de continuer à pied. Alors qu'il tomba lors de la course-poursuite, dans ce qui lui sembla un long et interminable précipice. 

L'atterrissage se fit enfin par chance réceptionner sur une fleur mojo. C'est en se relevant de nouveau après un nouveau choc tout de même miraculeusement amortie que Link tomba nez à nez de nouveau avec le Skull Kid masquer accompagnée toujours des deux fées dans une simple sombre grotte. Les remarques douteuses et provocatrices de ce principal mécréant, inquiétèrent déjà très vite l'hylien quant au sujet de ses biens. Choses qui furent peu importantes pour ce qui allait arriver à ce moment-là. En effet, comme si les mauvais agissements actuels de Skull Kid déjà commis n'avaient alors pas suffit. Voilà que Link en reçut une semblable malédiction de sa part, qui vint le condamné sous une forme Mojo. Terreur et incompréhension avaient vite prit place dans la tête du jeune garçon, devenu une des créatures d'autrefois qu'il avait déjà combattu.

Alors que Skull Kid amorçait sa fuite sous de longs ricanements et moqueries, l'incitant à rapidement se ruer vers celui-ci en guise de représailles. Une des fées de couleur jaunâtre vint subitement s'interposer face à l'Hylien alors qu'il fut quelques instants par surprise cogné et retardé. Celle-ci se retrouvant cependant en ce laps de temps, elle même confinée avec Link alors que ses camarades l'avaient abandonné. Une colère claire et visible imprégnait le visage de bois du jeune garçon atteint par le mauvais sort sous le spectacle comique d'excuses et de malins détournements de la part de la fée. Elle se présenta comme la dite Taya. Habituellement accompagner de son frère, Tael. Malgré toute la légère rancune présente encore dans le cœur de l'Hylien, celui-ci en fit le choix surprenant de se laisser accompagné par celle-ci. Peut-être par gentillesse, utilité ou même... afin de retrouver une ancienne sensation de présence qu'il aurait depuis lors perdu ?  

Après avoir traversé la forêt, Link et Taya arrivèrent jusqu'à l'intérieur étrange d'un clocher. Alors qu'ils s'apprêtaient à quitter celui-ci, ils furent interpellé par un étrange homme. Un vendeur de masque. Celui-ci leurs expliqua qu'il avait besoin de l'obtention rapide de ce même masque que portait Skull Kid sous les trois jours. Ainsi que s'il serait capable de reprendre son instrument volé, il l'aiderait même le jeune garçon à récupérer son apparence d'origine. Une affaire qui parut bonne aux yeux de Link, qui accepta sans plus de soucis. Se ruant enfin sans attendre vers ce qui était le Bourg-Clocher. 

Trois jours sous cette même ville à la connaissance de ses habitants et à la trace de Skull Kid. Trois journées qui auront d'ailleurs suffi à voir les premiers désastres de Skull Kid, où en même la Grande Fée anciennement dispersé en avait dû réclamer leurs aide. C'est au bout de cette troisième journée, tout en haut de cette unique cloché surplombait par les feux d'artifices annonceur du carnaval. Des explosions de lumières à la fois belles et immisçant un drame tragique, cette lune sinistre au sourire anormal qui n'avait pas cessé en ces trois jours d'étonnement de grossir. Link et Taya faisaient cette fois-ci tout deux faces à Skull Kid n'attendant que sa simple résignation. Tael essayant de peu de révéler un élément important à sa soeur, se fit rapidement taire par Skull Kid. Alors que même sous les paroles de ce qu'il aurait cru une plus proche compagne de celui-ci, il n'en vint qu'à finalement accélérer l'écroulement qui semblait inévitable de la lune. 

L'Hylien transformé en mojo avait profité de cet instant de pleine concentration de la part de Skull Kid, pour lui arracher d'une attaque son fidèle instrument. Alors qu'à la saisie de celui-ci, une douce mélodie, souvenir de la princesse Zelda lui était revenu peu à peu en tête. Sous les cris mêmes devenus désespérés de celle-ci. Des trompettes furent soudainement sortie, alors qu'une même mélodie reprenant celle des souvenirs du garçon retentit. C'est à partir de là que temps et espace s'évanouirent autour de celui-ci... Alors que celui-ci se sentait inévitablement d'abord tombé, vers une nouvelle chute sans fin qu'il semblait reconnaître. Puis... Ils étaient de retour au jour face aux portes du grand cloché et la lune ayant repris sa position initiale. Ils avaient dès lors compris d'avoir remonté le temps... Link possédait désormais aussi son instrument...

« ...Les marais, la montagne, l'océan et le canyon dont Tael me parlait... »

Quatre lieux... Quatre grands périples menés par le jeune héros plus déterminé que jamais. Chaque habitant de Termina mit un inconscient espoir en celui-ci. Quatre clés pour finalement une simple porte dont l'ouverture avec la bonne clé semblait désormais inévitable... Et la colère de tous qu'il avait amassé entre ses mains, jusqu'à venir en recouvrir son visage venant y assurer son plus grand des passages destructeurs... S'y devant enfin pour tous de la passer vers un nouveau cap final...

Termina était suite à cela sauvé. Link put quitter ces terres sous de nouveaux liens inoubliables encore crées... Sa jument très heureusement aussi récupérée depuis son aventure. une route qu'il pouvait continuer et à son tour continuait d'espérer... 

Partant dans un nouveau calme de solitude sur sa monture. Sous cette forêt qui n'arrêtait pas lors de son avancé de dévoiler encore et encore de nouveaux chemins, renvoyant presque à un parcours infini et un cycle inépuisable dont il espérait pourtant un peu mieux retrouver cette fois-ci le bout., pourtant à la fois tous différents de s'il avait été en train de tourné en rond depuis toujours. L'espoir et détermination qu'il avait cependant désormais acquit n'auraient pas pu le stopper. Il finirait un jour ou l'autre par retrouver l'entrée de ces bois. Là où l'attendaient elle et ceux-ci. Il ne finirait pas oublier...

Alors, de nouveau... Il commença dans ce même air enivrant de la forêt à somnolé de fatigue. Jusqu'à complètement atteindre la phase d'un semblable rêve qui lui fut aussitôt arraché par un tourbillon des plus incompréhensibles. Il tomba encore et encore de façon incompréhensible dégageant tout bonnement du dos de sa jument qui s'était retrouvée dans le même cas à ses côtés. Un vide existentiel les entouraient jusqu'à finalement prendre une fin au cri qu'il s'était fait arracher dans un ultime gémissement de douleur à la rencontre d'une enfin nouvelle surface.

« Ughhh... »




Et vous ?



Prénom : //
Âge :
Loisir : Rôle Play ; Jeux Vidéos ; Manga/Anime
Comment avez vous découvert ce forum ? Topsites.
Avez-vous lu le règlement ? Sear, yes sear !



Dernière édition par Link le Dim 9 Aoû - 18:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link - Hero of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - Hero of Time   Link - Hero of Time EmptyJeu 6 Aoû - 16:55

Bonjour/Bonsoir, je suis le modérateur en charge de ta fiche de présentation. Je vais te montrer ce qui pourrait manquer ou quelques erreurs que tu aurais pu commettre dans ta fiche et ainsi d'aiguiller sur une fiche validable si elle ne l'est pas en l'état.

Je vais faire ma correction en cours de lecture, il ce peut donc que cela soit fait de manière un peu décousu. Si jamais je pointe un point qui se retrouve éclaircit plus tard je rayerais ce dit point de ma correction et tu n'auras pas à en tenir compte. Bien commençons ♫

Mental

En lisant cette partie j'ai très vite tiqué sur un point qui ne paraît peut être rien comme cela mais... tu décrit le physique dans la section mentale, après c'est pas vraiment gênant tu n'as qu'à inverser les titres des parties et cela sera réglé.

Bon comme le physique est écrit dans la section mental, je vais la corriger également dans la partie de ma correction lié à cette même section. Quelques fautes, de conjugaison par exemple (des verbes  conjugués après un autre verbe conjugué, par  exemple « qui avaient su bien arpentaient un terrible jour d'hiver  », arpenter suit le verbe avoir conjugué, il passe donc à l'infinitif). J'ai vu d'autres fautes qui semblent venir plus d'un manque d'inattention, le genre qui arrive dans le fil de ta pensée (exemple : « pouvaient pourtant en déjà dire bien long sur les réels capacités du jeune garçon  » le « en » a plus sa place entre déjà et dire ou « capable pourtant d'apporté courage et détermination à n'importe en mauvaise position  » il manque un « qui »).

En soit sinon pas grand chose à dire, la description est là. En gros juste régler ce problème de titre de partie et une petite relecture pour corriger les fautes qui se sont glissées, d'ici là cette partie est en attente de modifications.

Physique

Bon, même problème qui cité au dessus, cette section est en fait la psycho, je te laisse régler cela à ta manière.

Encore une fois pas mal de fautes, la plupart encore tournées sur la conjugaison, si tu hésite par exemple entre « é » ou « er » à la fin d'un verbe du premier groupe, n'hésite pas à le remplacer (mentalement) par un verbe du troisième groupe, par exemple le verbe « prendre »  ou « vendre » fonctionne bien pour le savoir. J'ai vu aussi des virgules assez... bizarres ? « Une maturité toujours gagné avec le temps et qui avait su en faire, un de ses forces incontestés  », la virgule coupe la phrase ainsi que son dynamisme, la pause qu'elle fournit ici est superflu.

De dehors de cela la psychologie du personnage est sympa et semble bien coller au personnage. Je dis « semble » car étant donné que Link ne s'exprime pas ou peu (le plus souvent cela ce fait par le biais de sa fée) il assez dur de définir une psychologie réelle du personnage. Toutefois celle que tu fournit englobe bien ce que semble dégager Link comme aspects, celle de vouloir aider les autres, réfléchir plus avec le cœur, rester un enfant tout en gardant un apect assez mature pour son âge etc. Bref cette partie est également en attente de validation mais une fois encore cela peut se régler assez facilement.

Histoire

J'ai survolé rapidement le texte, j'y ai vu deux gros pavé dans ton texte, cela peut être assez effrayant pour la lecture et donne l'impression aux lecteurs de ne pas pouvoir respirer. Pour cela je n'ai pas vraiment de gros conseils à te donner, je m'en excuse d'ailleurs, mais n'hésite pas lors de la prévisualisation de ton texte de le survoler afin de détecter  ce genre de pavés, si tu as tout un bloc de plus d'une vingtaine de lignes, essaie de chercher un endroit où tu pourrais scinder celui-ci, soit lorsqu'il  y a un changement de scène, d'action ou autre. Je vais continuer ma lecture, je vais de mon côté te donner une de là où j'aurais aéré en essayant de t'expliquer ce choix pour te donner une idée de ce que je veux dire. Je retrouve encore les fautes toujours plus ou moins dans la même ligné que dans tes parties précédentes, si certaines ne te paraissent pas évidente demande moi par mp, je te répondrais du mieux que je peux.

Je ne te mentirais pas je n'ai pas fait Majora's Mask, il ce peut que je te demande quelques confirmations, elles ne seront donc pas forcément à ajouter à ta fiche (sauf si je le stipule) et auquel cas je te demanderais d'y répondre dans le poste qui signalera la mise à jour de ta fiche.

Un point sur lequel j'ai un peu tiqué lors des autres parties et que tu semble soutenir c'est le fait que le peuple connaisse Link comme « le Héro qui a sauvé Hyrule », c'est le cas en effet, cela fait référence à à Ocarina of Time dont Majora's Mask est la suite. Ma partie sur Ocarina of Time date mais il me semble que le peuple n'est en aucun cas au courant de la défaite de Ganondorf pour la simple et bonne raison que (comme dans Majora's Mask) lorsque Link joue avec le temps, les habitant ne se souviennent pas de ce qu'il a pu faire, dans Majora's Mask parce qu'ils ont oubliés et dans Ocarina of Time car ils n'ont pas encore vécu ces événements. Un autre administrateur m'a bien confirmé que cela est présenté ainsi dans Majora's Mask, encore désolé, tu n'as donc pas à en tenir compte au final.

Les habitants peuvent connaître Link pour d'autres exploits tel que l'aide au peuple des Gorons ou des Zoras, auquel cas son nom devrait circuler pour ces actes, et donc circuler depuis un peu plus longtemps également. Cela suit un peu la même logique que retour vers le futur, Link passe du présent au futur, lorsqu'il revient dans le présent, les habitants n'ont aucune idée de ce qu'à bien pu y faire Link (car ils ne sont pas tous voyants). A toi de voir, je peux laisser ce côté « connu en tant que héro » mais bien en tant que sauveur des autres races ou même comme gentil garçon qui a aidé beaucoup de personne en Hyrule, pas pour la défaite de Ganondorf (si c'était déjà comme cela que tu le sous entendais je m'excuse, il se peut que j'ai interprété un peu).

Tu passe directement du moment où Zelda te laisse l'ocarina du temps à celui où tu es dans la forêt Kokiri, une petite phrase pour indiquer qu'il décide de retourner dans la forêt et pourquoi ne feraient pas de mal. « N'écoutant que tête baissé, les retentissements répétés des sabots de sa jeune jument, sur l'herbe verte de cette forêt.  » c'est peut-être moi mais le point semble de trop, cela pourrait se retrouver collé avec la phrase qui suit pour donner une chute à cette phrase, qui par ailleurs me semble un peu bancal, par exemple il serait possible de la changer ainsi « N'écoutant que son cœur il accéléra le pas, tête baissée, les retentissements répétés des sabots de sa jeune jument sur l'herbe verte de cette forêt faisant écho à ses craintes, attendant plus qu'une lumière d'espoir au travers de cette route inconnue qu'il arpentait.  » ou quelque chose du genre.

Il ce peut que ce soit très différent de ce que tu ai voulu dire, disons simplement que je me perds dans ta phrase sans vraiment la comprendre. Par ailleurs avant « N'écoutant que tête baissée » tu peux même faire deux sauts de lignes pour en faire un nouveau paragraphe, cela n'est pas obligatoire, mais cela permet d'éloigner la partie où Link semble se douter que quelque chose ne va pas à sa réaction, séparant ainsi l'action intellectuelle et celle physique tout en gardant cet de suspens et en aérant le paragraphe. Par la suite il y a une répétition du mot « autour », tu peux employer des synonymes, par exemple tu peux faire « Un son de clochette retentit d'abord non loin, lui semblait-il non loin de lui. Il en vint à observer tout autour de lui, et alors qu'il en avait quasiment le dos tourné. ». De plus le mot « alors » sous entend une conclusion, par exemple « alors que j'allais dans la cuisine, j'ai croisé mon chat », ton point met fin à la phrase, le fait qu'elle n'ai pas de finalité est un peu étrange, après un « alors » la seule ponctuation autorisé (en dehors des exclamation comme dans « ça alors ! » ou des interrogations comme « alors ? Il va bien) dans un récit est la virgule, ce qui marche très bien dans le cas présent.

« alors que celui-ci l'avait de même esquivé en bondissant subitement sur sa jument. » je pense que tu peux commencer un nouveau paragraphe à la suite de ce point, cela sépare les actions Skull Kid/Link de celles d'Epona, qui donne d'ailleurs corps aux phrases qui suivent. « C'est en se relevant de nouveau après un choc, que Link tomba nez à nez finalement entre le Skull Kid masqué accompagné des deux fées, dans une simple grotte.  », là aussi tu peux faire un nouveau paragraphe à la suite de cette phrase étant donné qu'elle met fin à la « poursuite ». « Chose qui fut peu importe pour ce qui allait arrivé à ce moment-là, à celui-ci. », une fois encore c'est peut-être moi, mais je n'arrive pas à comprendre la phrase. « Celle-ci se retrouvant cependant en ce laps de temps, elle même confiné avec Link alors que ses camarades l'avaient abandonnés.  » après cette phrase tu peux faire la dernière coupure de ce pavé, séparant le moment de la fuite de Skull Kid de la situation où ce dernier est parti.

« il en l'en aiderait même à récupéré son apparence normale. » une autre erreur qui a dû se glisser dans le fil de ta pensé, je suppose que tu voulais juste dire « il l'aiderait même ». « Une affaire qui parut bonne aux yeux de Link, qui accepta bien évidemment. Avant de se rué sans attendre, vers ce qui était, le Bourg-Clocher. », tu peux retirer le point avant « Avant », le tout formant une phrase plus que convenable, par la suite tu peux même terminer ce paragraphe par cette phrase, séparant ainsi sa rencontre avec le vendeur de masque avec la rencontre de la ville. « Trois jours sous cette même ville, à la connaissance de ses habitants et à la trace de Skull Kid. Auront d'ailleurs suffit à voir les premiers désastres de Skull Kid, où en même la Grande Fée anciennement dispersé en avait demandé leurs aide. », tu peux retirer le point avant « Auront ».

« cette sinistre lune au sourire anormal qui n'avait cessait en ces trois jours d’étonnement de grossir. », tu peux terminer ce paragraphe ci par cette phrase qui termine l'exposition du bourg et de sa situation avec la lune. « L'Hylien transformé en mojo avait profité de cet instant de pleine concentration de la part de Skull Kid, pour lui arracher d'une attaque son fidèle instrument. », tu peux faire une nouvelle séparation, le retournement de situation mettant fin à ce paragraphe, ce sera certainement la dernière séparation à faire. « souvenir de la princesse Zelda lui était revenu peu à peu en tête. Sous les cris mêmes devenus désespérés de celle-ci », d'une part tu peux retirer le point avant « Sous », d'autre par « celle-ci » semble ce référer à Zelda, hors je doute que ce soit elle qui cri.

« Chaque habitant de Termina mit en espoir et paix ainsi que récompensé. Quatre clés pour finalement une simple porte qui semblait innarêtable... Et une colère, venant tout simplement enfoncé...  », « mit en lui », encore une petite erreur d'inattention, sinon dit comme cela on pourrait croire que c'est la porte qui semblait inarrêtable, ce qui a peu de sens, enfin la colère enfonce quoi ?

« Erré et vagabondé. », errant et vagabondant je présume, là encore le point peut être changé en virgule sans trop de problème. « la sensation d'être encore de plus en plus repoussé par cette forêt ne cessait de repoussé par celle-ci. », là encore tu as dû te perdre dans tes pensées, ça arrive souvent en fin de fiche, ça peut se changer en « la sensation d'être encore de plus en plus repoussé par cette forêt ne cessait de se faire sentir par Link.  ». « Il en avait été simplement déjà expulsé alors qu'on la voyait comme s'être refermé. », le chemin ? Les arbres ?

Voilà, ce fut long mais c'est normal, après tout c'est la partie la plus importante, du coup pas mal de fautes, d'étourderies ou autre tournures de phrases étranges. N'oublie pas d'aérer ton texte et de te relire, ce sont des choses importantes. Bref pas mal de choses à changer, cette partie est donc en attente de modifications.

Point de vu général

Je sens que tu comprends le personnage et que tu connais l'histoire de Majora's Mask, toutefois il y a pas mal de fautes, de phrases à remettre ou autre. La fiche est donc en attente de modifications, préviens moi en me répondant lorsque cela sera fait, courage, dis toi que tu as déjà fait le plus gros du boulot dans l'écriture de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link - Hero of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - Hero of Time   Link - Hero of Time EmptyDim 9 Aoû - 18:21

Voili, Voilou ! Je pense que c'est bon ainsi ! Et je l'espère grandement... Je n'hésiterais pas à apporter d'autres corrections si tu en demande ! ^u^

( Pour ce qui est d'en revenir à la partie de la colère... Je désigne la porte comme si elle remplaçait la lune... L'image de ceux qu'ils n'osent pas ouvrir afin de franchir un nouveau passage dans leurs vie. Link est donc le point central de ceci. La colère, c'est juste une façon destructrice de représenter ce qu'aurait pu aussi un peu avoir l'aura du peuple de Termina avec ceci. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link - Hero of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - Hero of Time   Link - Hero of Time EmptySam 15 Aoû - 17:38

Un petit UP en m'excusant du double post. Link - Hero of Time 1057339980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Link - Hero of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - Hero of Time   Link - Hero of Time EmptySam 15 Aoû - 22:29

Bonjour/Bonsoir, je suis le modérateur en charge de ta fiche de présentation. Je vais te montrer ce qui pourrait manquer ou quelques erreurs que tu aurais pu commettre dans ta fiche et ainsi d'aiguiller sur une fiche validable si elle ne l'est pas en l'état.

Je vais faire ma correction en cours de lecture, il ce peut donc que cela soit fait de manière un peu décousu. Si jamais je pointe un point qui se retrouve éclaircit plus tard je rayerais ce dit point de ma correction et tu n'auras pas à en tenir compte. Bien commençons ♫

Mental

Bon toujours des fautes, mais bon ce serait bien sadique de ma part de ne pas te valider cette partie pour ça. Tu as fait quand même un gros balayage à ce niveau et tu as changé le plus gros problème, soit déplacé le mental de manière à ce qu'il soit placé avec son titre, cette partie est donc validée.

Physique

Comme pour la partie du dessus, il reste des fautes mais je ne vais pas prendre cela comme justificatif pour ne pas te valider ton physique. Une fois encore le plus gros problème a été réglé, cette partie est également validée.

Histoire

Écoute, j'ai vu pas mal de fautes retirées, tu as bien bossé dessus, certes il en reste mais je vois que tu es plus que motivé et ça, ça fait plaisir. J'ai vu que tu avais changé deux trois passages (lorsque Link se retrouve seul avec la fée ou bien le petit résumé de son aventure aux quatre coins de Termina) et finalement ton texte est bien plus aéré hormis un paragraphe plutôt long. Bref je ne vais pas te faire languir plus longtemps, cette partie est elle aussi validée.

Point de vu général

Tu as produit beaucoup d'efforts sur ta fiche, tu as changé ce que je t'avais demandé voir un peu plus, c'est donc avec les honneurs que je t'annonce ta fiche validée ! Félicitation, bienvenu sur Horizon, et encore désolé pour l'attente ♫ (au fait pas la peine de t'excuser pour le up, c'est plutôt moi qui suit en faute ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity
Messages : 397
Date d'inscription : 19/06/2014

Profil
Points de Puissance :
Link - Hero of Time Left_bar_bleue1/1Link - Hero of Time Empty_bar_bleue  (1/1)
Skittles : 0
Titre / Réputation :

Link - Hero of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - Hero of Time   Link - Hero of Time EmptySam 15 Aoû - 22:29

Le membre 'Sylvanas Windrunner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Faille' : 1

Te voilà en Zones Neutres, s'ouvre à toi le côté vierge de toute nation du monde d'Horizon. Tu commence avec 500 PP, bon rp parmi nous ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-horizon.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

Link - Hero of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - Hero of Time   Link - Hero of Time EmptySam 15 Aoû - 22:46

Mille mercis ! *///*

J'essayerais de tenir compte de ces précieux conseils durant mes RP ! Alors je t'en remercie encore une fois pour cela ! Link - Hero of Time 220514676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Link - Hero of Time Empty
MessageSujet: Re: Link - Hero of Time   Link - Hero of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Link - Hero of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Fiches de Présentations :: Présentations Refusées/Archivées-