ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 

Demandes de Validation du Duc von Carstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Jeu 6 Aoû - 17:26

Titre :  Un Changement.. Radical [PV : Mannfred von Carstein]
Noms des Participants : Archer, Mannfred von Carstein
Lien du Rp :  les Milles Silex
Résumé de quelques mots : Archer et Mannfred tapent la discut' au milieu des rochers, se moquent l'un de l'autre puis se séparent en préparant leurs prochaines aventures.
Type de récompense demandée : Semi développée.
Autres :On était que deux donc je suppose que la réputation ne changera pas.

Validé

Dernière édition par Mannfred von Carstein le Jeu 1 Oct - 12:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Lun 10 Aoû - 17:01

Titre : Toute guerre doit bien commencer quelque part
Noms des Participants : Mannfred von Carstein
Lien du Rp : Fushia
Résumé de quelques mots : Mannfred a quelques aventures à Fushia afin d'enfin rejoindre les conquérants. Il se trouve aussi un logement bon marché, les catacombes, et emprunte un jeune homme à son employeur pour l'employer à la place. En gros, il a déjà commencé à conquérir !
Type de récompense demandée : Semi développée.
Autres : Je rejoins le groupe des conquérants dans ce topic solo.

Validé
Localisation RP : Viridia - Habitations Seules

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Skittles : 109
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Mer 12 Aoû - 4:15

Hellow ! Attaquons ces validations ma foi ! '^'

RP - Un changement... Radical

Premier post, le "on s'en souvient" m'a fait sourire, "on" porte bien son nom de pronom indéfini pour une fois ! Car je me sens pas visé Razz

Bons Points :

L'environnement est bien décrit de manière simple et efficace, avec quelques comparaisons très bien trouvée et assez imagées, tes posts dans l'ensemble quant à eux contiennent une pointe d'humour qui rend le tout très fluide à lire, tout en gardant un certain sérieux dans les propos ! Une très bonne maîtrise de la langue française. La concordance des temps est respectée et tu t'en tiens à merveille tout du long. Je n'y ai par ailleurs pas vu de fautes dans tes posts si ce n'est un petit "ce" qui se balade à la toute fin du troisième post x).

Mauvais Points :

La fin est un peu brutale, mais se comprend parfaitement, quand il n'y a plus rien à dire, inutile de pousser le RP à perdurer ! Et "on s'en souvient", je me souvient vraiment pas moi !

Dans l'ensemble, le RP est très agréable et fluide à lire, c'est intéressant de voir que tu décris tout de manière assez détaillée, même sur ton propre personnage, et cela évite au lecteur de farfouiller dans la présentation pour savoir comment est ton visage ! Une chose relativement appréciable en somme. La pointe d'humour qu'a Mannfred tout du long sert parfaitement le RP en le rendant d'autant plus agréable à lire tout en gardant une pointe de sérieux !

Dans l'ensemble, en tenant compte de tout cela, j'en viens à une note finale de 190 PP sur 300 PP Max, cela peut paraître peu alors que je ne taris pas d'éloges sur tes écrits mais c'est essentiellement du au fait que le RP soit finalement une discussion très calme sans grande incidence sur le reste de l'environnement, et rien que pour cela, c'est une note plus que correcte finalement !

Tu gagnes également 1 PR, ton éloquence et ta confiance en toi justifiant bien ce point, puisque d'autre part, te présenter comme un duc a eu un impact non négligeable sur le tournant de la rencontre qui laissera une certaine trace dans la mémoire d'Archer je suppose. Ce nom peut venir à se répandre au cours de vos RP et finalement accélérer tes projets qui sait ? Razz

Profil édité !

Dernière édition par Ato le Lun 17 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Mer 12 Aoû - 10:20

Oui, c'est parce que ce n'est pas mon premier RP qui est ici terminé, en fait, pour pas répéter 15 fois ce que mon personnage a fait dans tous ses topics, j'ai préféré faire comme ça (car ce topic est avant mon premier dans la chronologie mais n'avait pas été prévu à l'origine !)

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Mer 12 Aoû - 16:22

Nan je m'en suis bien douté ! Razz Je disais justement à Isha/Sylvanas pendant que je lisais ça

"sinon ça concerne un autre RP, et je m'en souviendrai quand je l'apprendrai ! XD"

Du moment que ta chrono tient la route, tout va bien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Dim 16 Aoû - 13:26

Titre : Une arrivée à Horizon tumultueuse
Noms des Participants : Gorro, Mannfred von Carstein
Lien du Rp : Rift
Résumé de quelques mots : Tandis que Mannfred visitait pieusement la cathédrale, il rencontra Gorro, guerrier Sith, lequel défia le mort vivant en duel. Testant mutuellement les techniques de leurs adversaires, les deux guerriers ne firent pas attention à l'arrivée de gardes à qui le combat déplaisait : ni une, ni deux, les compères capturèrent un haut prêtre pour se protéger, battirent la campagne avec lui en lui posant des questions, avant de se séparer sans vraiment se dire au revoir.
Type de correction demandée : Simple.

Validé

Dernière édition par Mannfred von Carstein le Mar 25 Aoû - 20:33, édité 1 fois

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Lun 17 Aoû - 23:27

Hellow ! Reprenons donc les validations là où je m'étais arrêté !

RP - Toute guerre doit bien commencer quelque part

Bons points :

Bien que je ne sois pas du tout adepte des RP solo en plusieurs posts, la longueur de chacun des tiens est plus que respectable et justifie pleinement la chose ! Un RP au final très long mais qui se lit d'une manière assez fluide. Ton écriture étant toujours assez soignée, le tout est agréable à lire.

Ce sont des textes comme on aimerait en voir souvent. Bien que certains endroits manquent de développement à mon goût comme la passe d'arme ou l'intro qui résume en mode "Précédemment, dans les RP de Mannfred" donc c'est assez pardonnable. Ces petits résumés restent d'ailleurs un assez bon point bien qu'assez flou, enfin j'y reviendrai dans les mauvais points Razz

Dans l'ensemble, je t'invite à continuer sur ta lancée ! Tu respectes très bien la concordance des temps, ton texte est aéré et bien organisé; fluide et agréable à lire; dense sans être lourd. C'est plus que correct ! On retrouve entre autre toujours ce petit laisser aller dans le sérieux de Mannfred au cours de ses dialogues qui donnent un peu de vie à ce bon vieux revenant, chose forte appréciable !

L'aspect guilde ne m'avait pas trop fait accrocher au début, mais tu y as bien interprété l'idée de la loi du plus fort dans ton RP en l'étendant à l'ensemble de ce dernier. Les lieux également sont dans l'ensemble bien retranscrits !

Mauvais points :

Ce n'est pas VRAIMENT un mauvais point en soit, juste que le fait d'avoir plusieurs RP à la fois sème un certain trouble au cours de la lecture quand tu fais référence à des RP qui se sont passés plus tôt, mais que je n'ai pas encore lu; ou même à des événements que tu aurais anticipés, chose qui selon moi n'est pas très recommandable en RP où la progression du personnage est constante et imprévisible. Cet argument est donc assez subjectif en soi, mais le commentaire reste à prendre en compte.

En gros, en reprenant l'idée du commentaire ci-dessus, on s'en retrouve juste avec des résumés de situation que tu as peut-être prévu en RP, et qui auraient donc pu être un bon point à être résumé ici en début de post, or cela devient un mauvais point quand le résumé ne reste que résumé sans un RP le développant concrètement car certaines situations auraient pu se retrouver intéressantes à lire et à connaître en détail.

Hormis cela, on y trouve aussi quelques tournures de phrases étrange de ta part, ou des rares confusions de mots ou que sais-je qu'elle était réellement ton idée au final par endroit, bien que l'on saisisse le sens de la phrase ce qui est l'essentiel ! Egalement quelques fautes mais vraiment rien d'affolant !

Un ensemble très correct ! Bien que je te conseillerai deux choses en l'absence de cadre RP. La première, placer des balises justify en début et fin de texte pour rendre l'ensemble plus harmonieux et uniforme. La seconde, colorer les dialogues, ceci n'est pas impératif mais facilite grandement la compréhension des prises paroles dans les cas où il y aurait plus de deux interlocuteurs~

Pour ce RP, contenant seulement deux courtes scènes d'actions sur l'ensemble, on ne peut préconiser ce barême. Hors le RP est plus que correct et complet pour un RP dit "Discussion", donc 150 PP ne me semble pas juste, une note sur 330 serait là trop, j'en viendrais donc à 200 PP ce qui est donc finalement déjà plus que le maximum d'un RP discussion, justifié par la présence des deux scènes d'actions bien que très courtes.

Tu y gagnes également 2 PR suite à cette entrée remarquée à Fushia !

Avec cela, je te souhaite la bienvenue chez les Conquérants !

La conquête te tend les bras~

Bonne continuation ! La prochaine correction arrivera sous peu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Lun 17 Aoû - 23:44

Ah ! J'ai oublié de justifier mes postes ! C'est parce que j'écris sur traitement de texte, où je justifie. Je corrigerai ça plus tard, c'est vrai qu'il est plus agréable de lire ainsi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Sam 29 Aoû - 15:05

Titre : Le jeu du loup chassé
Noms des Participants : Miata, GON, Mannfred von Carstein
Lien du Rp : Les champs
Résumé de quelques mots : Intrigué par la vue d'une enfant armée et d'un genre de lézard jaune, Mannfred s'arrête pour les examiner. Quelle erreur ! L'enfant l'attaque pour une raison qu'il ignore et le dinosaure disparaît, ce qui finit par occasionner de graves blessures chez les deux personnages.
Autres : GON a disparu depuis plus d'une semaine alors il n'a que deux posts dans le topic. Tant pis !

Validé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Mar 8 Sep - 21:24

Titre :Montre moi le chemin
Noms des Participants : Stanislav Anodrac, Mannfred von Carstein
Lien du Rp : Cathédrale de Fushia
Résumé de quelques mots : Voyant qu'un certain vacarme se déroulait dans la cathédrale à Fushia, le duc s'est rendu à l'intérieur voir de quoi il en retournait. Voyant qu'un homme tuait quelques personnes, il crut bon d'essayer de l'arrêter, mais c'était inutile : l'homme ténébreux était en réalité fort sympathique et se révéla un allié précieux, que Mannfred s'empressa de recruter dans son ordre de chevalerie nouvellement formé : les Chevaliers d'Outre-tombe.
Autres : J'ai formé sur le tas un ordre de chevalerie dont je suis le chef et que nous comptons bien agrandir par nos actes et nos paroles ; j'ai donné mon Arme moyenne : rapière de parade à Stanislav qui la possède maintenant en tant qu'arme d'apparat.

Validé

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Sam 12 Sep - 19:37

Reprenons les validations de tes RP monsieur le conquérant !

RP - Une arrivée à Horizon Tumultueuse

Un petit manque d'aération du texte au premier post qui est vite compensé au second. Quelques fautes qui se promènent, mais pas plus de deux ou trois dans l'intégralité de tes posts. Une longueur plus que correct, le tout pour un combat prenant et très intéressant avec un dénouement assez inattendu je dois dire !

Tu obtiens 300 PP pour ce RP de type Action sur un maximum de 330 pour ton niveau actuel ! Et tu perds aussi 3 PR, entachant déjà ta réputation dans la zone neutre. Avoir des PR négatifs n'est pas pour autant chose mauvaise dans le rôle d'un conquérant malveillant ~. Tu acquiers de ce fait un titre de Chevalier Sombre comme t'appelleront couramment les habitants de la zone neutre ne connaissant pas ton nom mais dont ces événements n'ont pas manqué de faire écho ! La population pacifique et purement neutre se montrera méfiante à ton égard. Mais cette réputation te précédera chez les conquérants ~

Profil édité !

1500 PP atteints ! Tu débloques un emplacement de technique faible dont tu pourras mettre en scène "l'apprentissage" en RP quand bon te semblera. Si cette dernière est usée dans un contexte précis d'un RP à plusieurs, merci d'en demander validation de la technique dans un premier temps

Prochaines validations à venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Lun 14 Sep - 15:23

Titre : Deux blessés à l'auberge : un duo étrange
Noms des Participants : Miata, Mannfred von Carstein
Lien du Rp : Zone neutre, auberge
Résumé de quelques mots : Après que Miata se soit blessée fortement d'elle même sur Mannfred, ce dernier la transporta vers le lieu de repos le plus proche, une auberge en l'occurrence, où il prit soin d'elle pendant un moment. Une enfant blessée, sans qu'il puisse comprendre pourquoi elle l'avait attaqué ! Il ne pouvait pas laisser ça comme ça. Ils finirent cela dit par partager un petit bout de chemin avant de se séparer.
Type de correction demandée : Simple
Autres : /

Validé

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Mar 15 Sep - 19:18

RP - Le jeu du loup chassé

Comme dit à Miata: Un RP très sympathique dont GON n'a finalement qu'était le moteur de ce dernier, démarrant quelque chose de plus grand je suppose ! Avec tant d'acharnement de la part de Miata, et de bonne fois de ta part, j'ai vraiment hâte d'en connaître la suite !

Ainsi, selon le barème des RP actions, tu gagnes donc un total de 215 PP (d'une parce que 200 est presque bas, 220 un peu trop pour la réelle action, donc j'équilibre et met un chiffre rond à tes PP par la même occasion o/) ainsi que 1 PR pour avoir "vaincu" Miata.

Profil édité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Mar 15 Sep - 19:44

La suite c'est le dernier RP en date que j'ai posté à valider c:

Points de Puissance :
1/1  (1/1)
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Dim 20 Sep - 17:53

RP - Montre-moi le chemin...

Un RP fort sympathique avec une évolution supplémentaire dans les ambitions de Mannfred qui peu à peu se concrétisent. Cela ne passera effectivement pas inaperçu. Tu obtiens 3 PR pour la fondation de ton ordre de chevalerie et l'éloquence de sa création, ainsi que 130 PP sur un maximum de 150 à ton niveau pour ce type de RP. Je le considère comme un RP simple de discussion car le peu d'action autour ne fait finalement qu'appuyer vos propos.

Le transfert de l'arme a bien été effectué et vos rangs ont été mis à jour pour mettre plus en avant tes initiatives !

Profil édité
Localisation RP : Zones Neutres ─ Rift

Points de Puissance :
1435/3000  (1435/3000)
Skittles : 623
Titre / Réputation :

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   Jeu 1 Oct - 8:54

Deux blessés à l'auberge : un duo étrange
────────
Un excellent RP, avec deux très bons joueurs et deux très bon personnages. Les descriptions sont bien réalisées, l’écriture est belle et l’action bien menée. Mannfred s’occupe avec une certaine maladresse de Miata, blessée après leur affrontement, et la jeune fille est obligée de le tolérer à cause de son état mais semble s’intéresser progressivement à lui. Mes seuls regrets sont les ellipses, et le fait que vous déroulez une semaine à la fin du RP sans nous en montrer davantage ; c’est dommage, car c’est intéressant mais je comprends le choix du résumé.

Tu gagnes 110 PP sur 150 pour ce RP et 2 PR Générale mais -1 PR en Zone Neutre pour avoir pas mal impressionner cet aubergiste avec ton étrange partenaire... il reparlera probablement de vous !

EDIT Ato: Profil édité -1 PR en Zone Neutre en conclusion.

IllustrationRP
IllustrationRP
IllustrationRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de Validation du Duc von Carstein   

Demandes de Validation du Duc von Carstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1