ANNONCE IMPORTANTE DANS LES MISES A JOUR ET ANNONCES.

Partagez | 
 

 Journal d'Outretombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MessageSujet: Journal d'Outretombe   Jeu 6 Aoû - 17:28

Un Changement.. Radical : Première aventure, bien que la description de la manière dont j'ai atterri en zone neutre est plus décrite dans l'étape suivante. Discussion avec un étrange archer rouge dont je retiens la tronche pour motifs ultérieurs.

Une arrivée à Horizon tumultueuse : Arrivée dans la zone neutre du Duc, visite d'un lieu saint, petit duel dans la foulée, puis enfin cavalcade et massacre saupoudrée d'interrogation surprise.

Le jeu du loup chassé :  Intrigué par la vue d'une enfant armée et d'un genre de lézard jaune, Mannfred s'arrête pour les examiner. Quelle erreur ! L'enfant l'attaque pour une raison qu'il ignore et le dinosaure disparaît, ce qui finit par occasionner de graves blessures chez les deux personnages.

Deux blessés à l'auberge : un duo étrange : Après que Miata se soit blessée fortement d'elle même sur Mannfred, ce dernier la transporta vers le lieu de repos le plus proche, une auberge en l'occurrence, où il prit soin d'elle pendant un moment. Une enfant blessée, sans qu'il puisse comprendre pourquoi elle l'avait attaqué ! Il ne pouvait pas laisser ça comme ça. Ils finirent cela dit par partager un petit bout de chemin avant de se séparer.

Toute guerre doit bien commer quelque part : Mannfred se rend à Vermeï afin de rentrer dans la faction des conquérants, il y trouve aussi une résidence permanente.

Montre moi le chemin : Voyant qu'un certain vacarme se déroulait dans la cathédrale à Fushia, le duc s'est rendu à l'intérieur voir de quoi il en retournait. Voyant qu'un homme tuait quelques personnes, il crut bon d'essayer de l'arrêter, mais c'était inutile : l'homme ténébreux était en réalité fort sympathique et se révéla un allié précieux, que Mannfred s'empressa de recruter dans son ordre de chevalerie nouvellement formé : les Chevaliers d'Outre-tombe.

Blanche comme neige : Description coming soon.

Balade en Forêt : Description coming soon

Alors c'est ça, Viviglia ? : Description coming soon.

Nulle terre sans guerre I : Description coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Outretombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon RP :: Connexion :: Chronologie-